Présentation du personnage
Nom : Uchiha Avis du forum: le forum est tres bien organisé
Prénom : Sasuke Note du forum sur 10: 9/10
Histoire : Issu d'une famille très pauvre, Sasuke ne put avoir les mêmes opportunités que son entourage. Décidé à vouloir réussir sa vie future, Sasuke accentua ses efforts afin d'atteindre son objectif : devenir Gennin pour lui permettre de mener une vie sereine. Avec plus de 180 de QI, il réussit son entrée à l'Académie de son village en tant qu'étudiant. Doué en Henge no Jutsu, il parvint à prouver à ses proches qu'il était capable de devenir un vrai ninja.
Grade Souhaité : Gennin
Village Souhaité : Konoha.
Test RP :
Le vent souffla sur Suna no Kuni. Allongé sur le sol, un gamin d'environ 11 ans s'amusait à deviner les motifs que formaient les nuages.
Soudainement ,des grains de sable vint se poser lentement sur son front.
" - Gaara, que fais-tu là ?
- Je viens te prévenir que l'examen Gennin ne va pas tarder à commencer. Evites d'être en retard... "
Sasuke partit immédiatement à l'Académie pour passer le test qui lui permettrait enfin de devenir ninja.
Arrivé devant le batîment, plusieurs étudiants faisaient la queue. En les voyant ainsi, Sasuke comprit qu'il n'était vraiment pas le seul à vouloir devenir enfin un shinobi. La queue étant terminée, c'était à son tour de passer l'examen. Il y avait deux tests: heureusement pour lui, le premier
consistait à prendre l'apparence de l'examinateur. Il le fixa des yeux, regarda les détails, puis s'élanca enfin.
" - Henge no Jutsu ! "
Son clonage était parfait. Les traits du visage étaient parfaitement réussis, même les petits détails ne lui avaient pas échappé.
" - Bravo petit. Tu es le premier à avoir réussi un clonage de moi aussi parfaitement. La deuxième épreuve est un examen écrit. Tu peux passer dans la salle à côté. "
Sasuke s'éxécuta et s'assit à une chaise à côté d'un garçon de son âge.
" - Salut, moi c'est Ichigo. Pas très dur la première épreuve, hein ?
- Oui, tu as raison. Mais le test écrit devrait être un peu plus difficile.
- On va le savoir tout de suite... "
Le professeur passait dans les rangs et distribuait les feuilles. Balita prit la sienne, la lut attentivement, puis commença à écrire.
Il sortit de l'Académie fier de lui, esperant avoir réussit le deuxième test.
" - Il ne me reste plus qu'à attendre les résultats... "