Shin Kokoromi Membre du conseil
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Dans un coin paisible pour flemmarder ou s'entrainer Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche Ninjas Equipement: Grade: Membre du conseil
| Sujet: Suna Mer 15 Aoû - 16:58 | |
| Proposé par Shin Kokoromi :
- Personnage : Yui Kokoromi
- Age : 23 ans
- Lien avec le personnage : Grande soeur
- Grade : Jounin/Médical-Nin
- Description Physique : Cheveux blonds, 1m 69, Lunette carrée sur le nez, habit réglementaire de ninja supérieur + Blouse blanche par dessus pour montrer la différence.
- Description Mentale : Très différente de Shin, elle est studieuse mais trop professionelle, à une facheuse habitude de rappeler qu'elle est la membre la plus douée avec les techniques médicales de la famille, Assez hautaine n'hésite pas à rabaisser les gens et particulièrement son petit frêre qui à mieux réussis qu'elle professionellement sans travailler enormement (à son gout), ne se plains jamais de son travail.
- Histoire : Née à Suna. Fille de Hikari et Tatsuki Kokoromi.
Troisième enfant d'une famille de quatre après Hinata et Shani et avant Shin.
Studieuse toute sa vie, très portée sur les valeurs professionelles. Ninja à la force moyenne au niveau des Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu, elle compense avec sa grande maitrise des médical-jutsu de son clan ou communs au village.
Spécialisée dans la chirurgie ninja.
Proposé par Teïko:
Nom : Soyokaze
Prénom : Ikanobori
Village : Suna
Grade : ANBU ou Jounin
Description Physique :
Ikanobori mesure 1m70 pour 48 kilos. Elle a les cheveux noirs et les yeux verts. Elle est vêtu d'une robe noire et une chemise noire qui ne couvre pas le ventre et un turban verts qui longe les bords de sa poitrine. Elle a un turban blanc qui entoure sa taille et porte des brassières verts. Elle tient un katanaavecun fourreau vert dont elle ne se sert pas souvent. Elle a trois parchemins de petite taille dans son dos. Ses chevaeux sont noirs et sont lachés, flottants au vent.
Description Mentale :
Ikanobori est une femme assez fragile qui s'éfondre en sanglots quand on lui parle du génocide exécuté sur son clan. Mais bien heureusement peut de gens sont au courant. Elle est combative et n'abandonne jamais mais surestime trop ses ennemis ce qui est très ennuyeux pendant un combat. Quand elle se bat contre un ennemis du même niveaux que le siens, elle se bat à la défensive et fuiera facilement. Elle est très impulsive et sa plus grande arme mentale sont ses émotions. Contrairement à certains, Ikanobori laisse éclater ses émotions. En combat, un moment de colère lui fera vite prendre le dessus et un moment de tristesse pourra se retourner contre son adversaire. Ikanobori et aussi très refermée mais c'est une personne très chaleureuse avec qui on s'entend plutôt bien.
Style de combat :
Et bien en fait j'ai mis ça par ce qu'elle a un style de combat très particulié on va dire... Donc déjà c'est une marionnetiste. Mais pas comme les autres. En fait elle se bat avec des cerf-volants et non des pantins. Elle en a trois, mis dans les petits parchemins dans son dos, à la taille.
1° Kotori, le petit oiseau : Petit et rapide, il se spécialise spécialise surtout dans le combat à distance. Il a un bec empoisonné et il peut tirer des Kunaïs eux aussi empoisonnés.
2° Yachou, l'aigle : Plus massif et moins rapide que Kotori, il se spécialise dans l'éxecution de techniques élémentaires et surtout dans le Fuuton.
3° Yoyppari, l'oiseau de Nuit : Le plus gros des trois cerf-volants, il se spécialise dans la défense. C'est une défense particulièrement efficace pour Ikanobori car il peut se permuter avec elle en cas d'attaque au corps-à-corps voir s'enrouler autour d'elle pour lui faire une armure au cas où.
Histoire :
I l'Enfance
Ikanobori est née Il y a de cela 18 ans, à la création du Clan Soyokaze, créer par Soyokaze Reïko. Ce clan était spécialisé dans le marionnetisme. Pas que les pantins de combat, mais aussi les marionettes de spéctacle et la comédie (Kabuki, No, etc...). Avecles enseignementsde Reïko, les premiers Soyokaze dévlopèrent leur art du Kugutsu mais aussi leur esprit tactique qui, après quelques années, fit d'eux de grands stratègent qui aidaient beaucoup Suna. Etant née à la fondation du Clan, Soyokaze avait comme fardeau de grands espoirs fondés sur sa personne, ce qu'elle garda pendant son enfance. A trois ans, Ikanobori reçus pour son anniversaire un cerf-volant avec lequel elle s'amusait tout les jours à faire voler, sur les vents de Suna. Chaque jour elle partait au petit matin, revenait pour manger et repartait avec son cerf-volant et essayait de dénicher des fleures pour sa mère, bien que ce fut dur dans le désert de Suna. Elle entra à l'académie spéciale des Soyokaze à 5 ans, ce qui fut bien trop tôt pour une jeune fille innocente. Un jour, alors qu'elle était allée jouer avecson cerf-volant, elle vit un grand homme devant sa maison. Il portait un sabre accroché à sa taille et parlait avec ses parents. Tout d'un coup, il tourna la tête vers la jeune fille ce qui lui jeta un coup de froid dans le dosetune goûte de sueure coulait le long de son front. L'homme était un certain Tserutsu d'après ce qu'elle avait compris. L'homme donna une boursa aux parents d'Ikanobori et empoigna la jeune fille. Elle se débatit maisl'homme était bien trop fort et l'homme la pris sur les épaules. Elle regardait ses parents alors qu'elle se faisait enlevée. Elle laissa tomber une larme sur le sable de Suna et ses parents se prirent dans les bras. Sa mère pleurait et elle courut vers le grand homme lui demandant de la relacher mais il s'en alla à toute vitesse et lamère d'Ikanobori s'éfondra. Elle ramassa le cerf-volant d'ikanobori et le lança en l'air... il ne retomba jamais... Ikanobori avait été vendue car ses parents avaient trop de dêtes.
Après quelques jours de marche dans le désert de Suna, Tserutsu déposa la jeune fille au solet la regarda d'un regard froid et assassin... " Je vais faire un festin avec toi, ton sang va être un delisse petite fleure." Sur ces mots Ikanobori resta rède, tétanisée par les paroles de cet homme. Il sorti son sabre et frappa Ikanobori. Elle ferma les yeux et entendu un bruit de m'tal s'entrechoquer. Elle ouvrit les yeux et vit un pantin stopper le sabre de Tserutsu. Tsurestu s'échapa, laissant le pantin au pret d'Ikanobori. Ikanobori s'évanouhit...
II Le vieil Homme
Ikanobori se sentait légère, saine, elle avait un petit goût du paradis. Elle était allongée sur un lit, son rêve prenait fin etelle revenait à la dure réalitée... elle s'était réveillée. Elle était dans une salle d'une couleure jaune orangée, sur un lit en peau de coyote et vit une porte. Elle se leva et ouvrit la porte. Elle sorti, le désert était apaisé, le vent était absent mais elle vit soncerf volant, déchiré, abimé. Soncoeur s'emplissait de joie quand elle le vit mais son état lamentable la rendait triste. Elle le pris mais n'arrivait pas à le faire voler car il n'y avait plu de vent. Elle attendit que le vent se manifeste, pour pouvoir jouer avec. Une silouhette se désinait dans le désert, après quelques secondes, Ikanobori put perçevoir nu vieil homme revêtu d'une cape, de la soie brune, et qui portait un chapeau de paille. Il était vieux certes mais avait la forme d'un enfant de 13 ans. Il s'aseillat sous les yeux ébaillit d'Ikanobori quiavait une multitude de question à lui poser. mais avant qu'elle put dire un mot il dit :
" Joyeux anniversaire Ikanobori, on a pas tout les jours 6 ans. Avant que tu me poses des questions, je vais te répondre. Je suis Soyokaze Reïko, fondateur du Clan auquel tu appartiens, je t'ait sauvé du déserteur Tserutsu, tu es chez moi, dans le désert de Suna. "
" Mer.. Mec...Merci Monsieur Reïko. Mais comment connaissez vous mon nom et mon âge ? "
" Je connais bien plus de choses que tu ne peut l'imaginer ", dit-il en souriant " Ecoute Ikanobori, le Clan que j'ai fondé va être d'truit par le gang de déserteurs de Tserotsu et par les politicients de Suna car ce Clan risque de faire éclaté une guerre civile. Je vais t'entraîner pendant dix ans et tu reviendras à Suna pour défendre l'honneur de ton Clan ! "
" Oui mais, c'ets quoi une guerre civiile ? "
" Ce n'est rien... "
Pendant dix ans, Ikanobori reçus un entraînement intensif de la part de Reïko...
II le Retour
Après ces dix ans, Ikanobori était revenue à Suna et était devenue ANBU, pendant ses diverses missions elle ne s'était battue qu'avec son katana avec lequel elle avait apris à se battre pendant son entraînement. Elle avait fait ça pour garder le secret de ses cerf-volants et personne ne pouvait soupçonner ce qu'elle cachait dans ses trois parchemins...
/!\ Ne croyez pas m'avoir bande de petit malins qui pensait que ce serait plus pratique de prendre cette présentation toute faite... XD Je serais extremement exigent avec cette présentation et le nombre de ligne demandées dans des présentation normales sont toujours active EN PLUS de celle déjà faites par le créateur...^^ Vous voilà prévenus...^^ /!\ | |
|