Prénom: Yondaime
Age: 20ans
Grade: Anbu
Village: Konoha No Kuni
Physique: Yondaime est un homme très grand et très mince. Il a de magnifiques cheveux blonds et les yeux bleus perçants. Son corps étant éxtremement élancé, il fait de lui un homme imposant et seduisant. il porte les habits que les jounins portent d'habitude et a toujours des shurikens Kunai parchemins explosifs ainsi que des fumigènes qui sont toujours très utiles pour un ninja. Il a aussi le masque des anbus car il en fait parti.On le surnomme Eclair jaune de konoha tant ses cheveux sont blonds et tant sa force est grande. Il met son bandeau de Konoha sur son bras gauche a la manière de Shikamaru. Yondaime a une grande cicatrice sur son ventre avec un sceau qui a servi a soigner ses blessures après le combat contre Kyuubi
Caractère: Yondaime est toujours très joyeux et sympathique mais lorsqu'il faut se battre c'est un autre homme... Il est très puissant et lorsqu'il faut protéger son village ou ses proches il est prêt a tout. C'est un homme d'honneur est respecte toujours sa parole. Yondaime a sauvé son village en se sacrifiant mais même après avoir echappé a la mort il garde toujours le sourire quoi qu'il arrive du temps qu'il est avec ses amis. Il aime les combats son village et les ramens(YEAR !!!!). Il deteste qu'on s'en prenne a ses amis et que l'on vole dans son assiette (surtout lorsque c'est des ramens xD) Mais Yondaime même après avoir intégré l'anbu continue a s'entrainer car il veut toujours être le meilleur lors d'un combat.
Histoire: Yondaime était très jeune lorsqu'il est sorti de l'académie, on disait de lui que c'était un enfant prodige. Son premier sensei fut le grand Jiraiya qui l'appri le rasegan (technique favorite de Yondaime) Depuis il monta très vite en grade et nee tarda pas a realiser des missions importantes pour son village. Il s'entrainer souvent lorsqu'il pouvait pour pouvoir devenir fort et ainsi proteger son village natal.Mais la guerre eclata a cause du demon renard a neuf queus: Kyuubi qui detruissait le village et tuait les habitants. Yondaime perdit alors beaucoup d'amis très très proches. Yondaime decida alors de se sacrifier pour enfermer le demon dans le corp d'un jeune enfant nommé Naruto Uzumaki. Plus tard des shinobis retrouvèrent le corps du defunt shinobi qui avait protéger le village, Tsunade reussit a le soigner et tout redevint comme avant. Yondaime entra chez les anbus et devint très célèbre. Il était fier de Naruto qui était devenu un puissant ninja. Kakashi qui était un éléve a Yondaime devint aussi un grand ninja ce qui faisait la fierté du Shinobi.
Yondaime avait un ennemi qu'il haissait par dessus tout: Orochimaru qui était un des coéquipiers de son seinsei (Jiraya). Mais il apprit vite que Orochimaru est mort face au jeune Uchiwa.
Nindo: Protéger mon village