Nom : Ayumi
Prénom : Shizue
Age : 16 ans
Grade : Chunnin
Village : Suna
Physique :
Shizue est une femme. Qui parle de femme, parle d'une beauté et de feminité, et bien c'est pas du tout le cas de Shizue. Elle est de ce genre de femme a vouloir être habillé n'importe comment, tans qu'elle se sent bien ! C'est ainsi que Shizue c'est laissé poussé de long cheveux, lui tombant dans la chute de reins, Couleur Noisette, mais un peu plus foncé. Ils contrastent son visage fin et s'accordent parfaitement avec ses yeux Marron. Elle est du genre a ne pas trop prendre soin d'elle, mais elle sait mettre en valeur ce que la nature lui a offert
Neanmoins, on distingue chez la jeune fille, son instinct animal ce dessinant parfois sur son petit regard. Grace a ses yeux marron, Shizue en profite pour faire passer toute sorte de sentiments, tels que la joie, la peur, la colere ou l'excitation, mais le sentiment qui domine toujours sur son visage est l'ennuis. Ces sentiments se traduisent aussi grace a son sourire, qu'elle arbore rarement et qui est parfois sadique sur les bords.
Au niveau de son gabarit, pas grand chose a preciser, c'est une femme avant tout, pas un gorrille, elle est du genre a faire tout dans la dentelle et la finesse, c'est pas une bourinne !
Sinon, elle a pour vetement, une robe noir, lui serrant le haut et s'evasant en bas, lui laissant une certaine liberté de mouvement. Autour de ses bras, elle y a ajouté de fine bande de soie qui l'entoure avec une certaine classe, laissant aller sa fantaisie.
Caractère :
Il y a beaucoup de chose a dire sur Shizue. D'abors le fait qu'elle n'ecoute jamais rien, ne lui demandait pas pourquoi, elle ne le sait pas elle même ! Plutot du genre "Shikamaru nara" sur les bords, elle aime regardé les etoiles dans le ciel quand celui ci est degagé. C'est une flemmarde, ne lui en demandait pas trop, elle ne ferait même pas la moitié de ce que vous lui dites, "c'est trop chiant" comme elle dit souvent. Elle passe les 3/4 de son temps a dormir, c'est la chose qu'elle fait le mieux je pense !
Sinon, ce peut être aussi une fille têtu pour defendre ses idées, elle aura toujours raison dans tout ce qu'elle fait, et qu'elle ne vous y prenne pas a essayer de la contre dire, elle serait capable de vous trouver toute les preuves possible et vous les faire manger pour vous prouvez que vous avez tord.
Ce qu'elle deteste par dessus tout ? Travailler ! Souvent ses professeurs lui répétaient "je suis sur que si tu travailles, tu aura d'encore meilleur note que celle ci !" et gardant son visage ennuyait, Sa reponse ? "ja-mais". Sinon il n'est pas rare de la voir apprecier de la bonne musique, une vrai fan si l'on peut dire !!
Histoire :
Shizue est née dans un clan special du pays du vent, ce clan était specialiste dans les techniques Katon et en temps de guerre était souvent appellé pour devoir se battre. Tous possedé un animal special, et celui qui fut attribué a Shizue était le renard, allez savoir pourquoi, Shizue ne le sait pas elle même alors !
A l'age de 4ans, ses parents trouvant chez leur fille quelque chose en plus que chez les autres enfants, lui permirent de rentrer a l'academie de Suna no Kuni. Ils lui dirent alors le topo habituelle "tu devras bien travaillé pour pouvoir aller avec papa en mission !". La jeune fille n'en aillant rien a faire depuis bien longtemps, ignoré ses remarques et ne glandait absolument rien en classe. Elle ne redoubla pourtant jamais a l'academie, allait savoir pourquoi, la jeune fille s'en sortait toujours indeme dans se genre de situation. Ses parents commencaient serieusement a s'inquieter du fait que leur fille n'ai aucune motivation pour son avenir ! Que voulez vous qu'elle y fasse ? Ce n'est pas une bosseuse !
Mais tout vient a point a qui c'est attendre, et la, c'est de la plus triste maniere que Shizue retrouva un petit peu de motivation.
Reveillé en pleine nuit par des cris strident et dechirant, Shizue regarde alors par la fenetre pour voir ce qui peut bien ce passer : les quartiers de son clan sont en feu, celui qui était leur allié était maintenant leur ennemie ! Descendant alors par l'escalier, elle trouve sa mere qui la prends dans ses bras et qui essaye de fuir, son pere tente de les proteger du mieux qu'il peut avec les moyens du bord. Terrorisé dans les bras de sa mere, il se trouve que la jeune fille ce feu ejecter plus loin et voit sa mère coincé par une poutre c'étant effondré sur elle. Shizue tenta de la libérer, mais celle ci fut forcer de fuir, quelque peu aveuglé par les cendres qui volaient au gré du vent et par les larmes qui embuaient sa vue.
La jeune fille se reveille quelque jours plus tard a l'hopital de Suna no kuni, s'en sortant avec quelque blessures, sans gravité. De la chance ? Beaucoup, et elle se demande comment est ce qu'elle a pu s'en tiré avec quelques brulures ! Sortant doucement du lit, elle commence a marcher vers les couloirs de l'hopital pour en sortir au plus vite, mais elle surprend une conversation des infermieres, dont elle en garde le souvenirs :
-"Ils sont tous mort ?"
-"Il y avait deux survivants, mais vu leur blessures, ont ne pourra pas les garder longtemps en vie !"
-"En faite, il n'y a plus qu'elle !"
-"Oui, tout les autres corps sont soit carbonisé, soit brulé en grande partie..."
-"Mais c'est horrible et ..."
Comment voulez vous ecouter la conversation qui se poursuit alors, la jeune fille c'est evanoui, elle ne veut pas y croire, ce n'est qu'une erreur, une injustice ! Peu de temps aprés, Shizue integra une equipe, aillant la particularité de n'avoir que deux gennins a son actif, et un sensei... bien special Ôo...
Shizue ce noua trés vite a cette "famille" avec qui elle passa beaucoup de temps, Shin et Key étaient devenu tout ce qui lui était de plus cher. Elle ce rendit compte trés vite que entre son collegue Key et Elle ce passait quelque chose dont elle n'avait pas la connaissance. Ce n'est que pendant une mission de rang B qu'elle decouvrit ce qu'était l'amour. Elle restait neanmoins elle même dans toute circonstance. Plus tard encore, on lui proposa de passer l'examen des chunnins "galèèère" avait soufflé Shizue a ce moment la, avant de ce laisser convaincre par Key.
C'est ainsi que tout les deux durent passer cette examen, la premiere partit fut la plus facile pour tout les deux, par contre, lors des affrontements, elle eut la mauvaise surprise de ce battre contre son petit ami du moment. Elle "abandonna" ce laissant porter un coup a la nuque pour tomber dans les bras de key, alors qu'elle aurait trés bien pu lui faire la peau xD
Pourtant, elle passa tout de même Chunnin, certain etant conscient de son potenciel en combat et de son inteligence.
(desolé, c'est court, mais j'ai pas trop le temps de m'attarder ... =/)