Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Probleme

Aller en bas 
AuteurMessage
Leopan kurono

Leopan kurono


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2008

Probleme Empty
MessageSujet: Probleme   Probleme EmptyMer 10 Déc - 4:22

Bonjours je ne sais pas si j ai vraiment le droit de posté ici vu que ma presentation n est pas faite, mais je veux juste dire que il y a un gros probleme. Enfin moi ca me derange beaucoups. Deja rien que pour l inscrpition, moi ca va j ai deja fait du RP et les boutons ne change jamais de place mais pour un nouveau dans le monde du RPG comment voulez vous qu il trouve le bouton enregistré quand le bouton et blanc et que l ecriture aussi ? Pareil pour faire un post, les bouton blanc et l ecriture blanche c'est pas top mais bon ca passe encore. Le pire c'est que l ont voit meme pas ce que l ont ecrit. A ce moment meme ou je vous ecrit ce petit texte, je ne vois pas ce que j ecris si je ne selectionne pas le texte ou si je ne fait pas d apercut. Encore une fois je vous le dit pour un nouveau faut il encore savoir ou se trouve le bouton prévisualisé. Voila ce n est pas une critique mais faire ma presentation dans ses condition ne donne pas vraiment envie. Je vais donc etre obliger de la faire sur Wordpad et faire un copier coller mais je vous jures que ce n est pas vraiment pratique.

Merci de comprendre ma requete alors s il vous plais changer l ecriture des bouton de couleur et le fond aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Avant de commencer :: o Annonce :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser