Nom : Uzumaki
Prénom : Naruto
Age : 16
Grade : Gennin ( ou chuunin si possible, mais il en faut des gennin ! je me dévoue bien volontiers )
Village (ou Autre) : Konoha
Physique :
Naruto est un garcon plutôt petit, les cheveux blond et les yeux bleus. Il possède une paire de trois rayures noirs sur son visage. Il a une veste orange qu'il changera lors de l'entrainement avec Jiraya. Au début de son existence, il ne vit pas très bien, et même plutôt seul, puisqu’il porte en lui Kyubi, le démon-renard à neuf queues qui avait causé d’horrible dégats à konoha. Et donc la plupart des villageois l’évitait. Naruto est un personnage plutôt stupide mais on s’y attache pour son dévouement et on peut toujours compter sur lui. Il porte par la suite une veste noir et orange et grandi beaucoup.
Caractère :
Naruto est une personne très excité, toujours motivé a partir en mission. Son rêve est de devenir Hokage. De nature plutôt stupide, il peut se montrer parfois très intelligent en combat. Il a prouver plus d’une fois que n’importe qui pouvait compter sur lui. Il a beaucoup de caractère et est assez ouvert au autre. Il a vécu sans parents et même pendant un moment seul. Il a heureusement rencontrer Iruka, qui devint son premier ami. Ensuite vint Sakura, Sasuke et Kakashi, puis encore pleins d’autre. Il a une volonté de fer et n’abandonne jamais, quoiqu’il arrive. Il a le plaisir de vivre et la motivation est là au quotidien avec naruto. Mais il est apprécier des autres pour ses nombreuses qualité, comme l’honnêteté ou sa gentillesse. Mais c’est sa combativité qui lui permet d’avancer dans la vie. Il se bat toujours jusqu’au bout et comme il est très résistant naturellement, les combats contre de bons adversaires durs toujours assez longs.
Histoire :
Kyubi fut vaincu par le quatrième hokage, qui se sacrifia pour son village. Kyubi fut alors scellé dans un petit garçon. Ce petit garçon était Naruto. Il naquit donc et reçu le renard à neuf queue. Tous les gens du village l’évitait et comme il vivait sans parent, la vie fut difficile. Tout le monde le repoussait et lui, il ne savait pas pourquoi. Puis il devint ninja et entra à l’académie. Et là la vie devint un peu plus facile a vivre. Il rencontra donc Iruka Sensei, qui comprenait bien naruto vu que lui aussi avait perdu ses parents. Naruto eut donc son premier ami. Il travailla dur pour pouvoir devenir genin. Mais le test pour passé genin était de faire un clone, chose qu’il avait du mal a faire. Mais il arriva a passé l’examen et devint genin. Et la les choses changèrent. Il entra dans une équipe composé de Sasuke Uchiwa, Sakura Haruno, lui et Kakashi Hatake, leur sensei. Tous les trois devinrent aussi les amis de Naruto. Il commençait donc a apprécié la vie et a oublier petit a petit son passé. Au fil des missions, il se fit d’autre amis dans la même situation que dans son passé. Un pont fut même baptisé en son nom. Il grandi et voulu passé l’examen des Chunin. Son équipe passa la première étape sans trop de difficulté. Ensuite vint la deuxième étape, qui consistait a prendre a une autre équipe un parchemin différent de celui reçu. Elle eut lieu dans la forêt. La-dedans, ils rencontrèrent Horochimaru, qui mit K.O naruto et mordit sasuke au cou pour lui transmettre la marque maudite. Lorsque naruto repris ses esprit, Ils n’avaient toujours pas obtenu un deuxième parchemins. Mais Kabuto rencontré un peu avant la première étape leur vint en aide et il réussi a vaincre une équipe et leur prendre leur parchemins. Ils ont donc réussi la deuxième étape. Lors de la troisième étape, Naruto et sasuke se qualifia, mais pas sakura. Naruto avait 1 mois pour s’entrainé. Il dut s’entrainé avec un entraineur du nom d’ebisu. Mais un jour, lorsqu’il alla au bain avec ebisu pour s’entrainé, il rencontra alors un sannin. Jiraya. Il s’entraina par la suite avec Jiraya. Il y appris a mieux canalisé sont chakra et le Razengan et a utilisé le chakra de Kyubi. Il battu neji au tournoi mais ensuite, Suna et Oto attaquèrent Konoha. La fut une période difficile puis Suna et konoha se rallièrent. Et naruto évolua au fil du temps…
Nindô : devenir hokage … ne jamais abandonner, c’est sa pour moi être ninja !