Nom : Maito
Prénom : Gai
Age : 29
Grade : Juunin
Village : Konoha no Kuni
Physique : Gai est un homme à forte musculature du fait de ses nombreux entrainement. Gai est aussi très grand, un mètre quatre-vingts quatre pour septante six kilos grammes. Il a une coupe au bol assez ridicule, ses cheveux sont noir, il a aussi de gros sourcil noir. Mais la chose la plus belle chez lui s'est sa tenue, il porte une étrange tenue verte qui est sensé le mettre en valeur et l'aider au combat. Mais le point parfait chez lui se sont ses dents d'une blancheur éclantante il pourrait faire de la concurrence à Colgate. EN gros Gai est le personnage charismatique question physique.
Caractère : Maito Gai est une homme qui laisse une chance même au plus faible de devenir des ninjas, la preuve avec Lee. Il est très atte
tionné et s'occupe toujours de tous le monde. Gai est très extravertie, et aussi très éxantrique. Il se lance souvent des défis pour se montrer à lui même qu'il est très fort. S'est la force de la jeunesse, voilà une phrase qui montre toute sa motivation. Gai est aussi un ninja très honnêtes, grande qualité pour un ninja. Il est aussi très comique dans son genre.
Histoire : Maito Gai est né le 01/01 à Konoha, et déjà, à l'age de sept ans il obtint le diplôme de Genin puis celui de chuunin à l'age de 11 ans.
Gai est l'un des juunin les plus puissant de konoha du fait de sa très grande maîtrise de Taijutsu et d'autre technique de Ninjutsu. Il est aussi un très bon Sensei, il a comme élève, Tenten une très bonne manipulatrice d'arme en tout genre, Neji Hyuuga le génie du groupe et peut-être le meilleur Genin du groupe et au final Rock Lee, son élève favori... Il attache un très grande attention à son élève, il lui donna déjà sa tenue fétiche et il le fit s'entrainé durement pour pouvoir prouver à tous que même quelqu'un qui ne sais ni utilisé le Genjutsu ni le Ninjutsu peut devenir un grand Ninja.
Hatake Kakashi, grand ami de Gai et aussi son plus grand rival... Gai et Kakashi s'adonne souvent à des combats, mais pas comme vous croyez des combats de Jakenpon, pierre, papier, ciseaux si vous préfèrez. Gai est pour l'instant en tête avec 50 victoire contre 49 victoire de la par de Kakashi Hatake.
Je vais vous raconter à présent une anecdote des plus croustillante, Gai fit un combat de Jakenpon avec Kakashi et perdit, reconnaissant sa défaite Gai félicita Kakashi et se lança un défi, faire 500 fois le tours de Konoha sur les mains... Quelle folie me direz-vous, en effet car lui même n'y arriva pas.
Gai adore se lançer des défis ridicule, mais qui le rende fort, très fort. Il a pour règle de ne jamais abandonner éspoir, s'est pour celà que quand Rock Lee fut grièvement blessé lors du combat qui l'opposa à Gaara, il autorisa l'opération sur Lee... et deviner quoi l'opération réussi. Comme quoi, il ne faut jamais perdre éspoir.
Nindô : Devenir toujours meilleur qu'il n'es déjà