Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ou es tu ? [Pv Kakashi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Ou es tu ? [Pv Kakashi] Empty
MessageSujet: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] EmptyJeu 21 Juin - 10:52

Un regard jeté au alentour, voila a quoi ce résumer la chose pour Lenalee. Elle attendait depuis un bon moment déjà, mais étant venu en avance comme d’habitude, elle n’était pas surprise d’attendre a se point. Sauf quand la personne attendue ne montre pas son joli petit minois a l’heure convenue, et c’était bien le cas de Hakate Kakashi.
Ecoutant le chant des oiseaux, il était vrai aussi qu’il était bien trop tôt pour le garçon qu’elle connaissait depuis longtemps déjà. Elle avait l’habitude de le savoir en retard, cela avait toujours était ainsi avec Kakashi, et ça l’avait toujours amusé de le voir désolé et d’inventer une excuse qui n’avait aucun sens.
Lenalee avait pris un chapeau ce matin, un long chapeau de cow boy, qu’elle avait eu pendant l’un de ses voyages a travers le monde, tout blanc. Fermant doucement les yeux et laissant le vent lui soufflait dessus, elle tenait se fameux chapeau d’une main pour éviter qu’il ne s’envole et de l’autre, elle avait sa main posé sur son katana...


- Ou es tu ?

Un regard jeté au allentour encore une fois, Lena le cherchait. La jeune fille l'attendait un sourire aux lèvres, aujourd'hui, l'homme lui avait reservé un entrainement, entre deux pages de son bouquin fetiche et entre deux missions, il avait "pensé" a la jeune fille. Eux qui n'avaient pas souvent l'occasion de ce voir, aujourd'hui, Kakashi allait gouter a un entrainement special Lenalee !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Ou es tu ? [Pv Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] EmptyVen 22 Juin - 15:07

Kakashi avait donné un render-vous a Lenalee Nara, une personne qu'il connaissait depuis bien longtemps. Il voulait la voir juste pour savoir comment elle allait et autre, tout sa était tres drole car c'est lui qu'il l'avait invité, mais c'était lui aussi qui était encore en retard.
Kakashi se trouvait devant la stele des ninja morts au combats, il attendait des heures la bas, mais il devait aller dans la foret pour voir Lenalee, il pris donc la direction de la foret.
Il passa la porte du village en faisant un signe au deux garde qui y était, puis il s'enfonca dans la foret.
Il arriva ( en retard ) puis il dit :

" Yo, Lenalee sa faisait longtemps "

Le ninja était perché a un arbre il regarda la kunoichi puis lui sourit

" bien le chapeau, et désolé pour le retard j'ai du aidé une vielle dame a retrouvé son chat "

Et oui Kakashi avait encore sortit une excuse bidon mais sa passait toujours, alors il continuait et continurait a sortir des excuse comme celle qu'il venait de sortir a Lenalee.
Maintenan qu'il était tout les deux qu'allait t-ils faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Ou es tu ? [Pv Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] EmptyVen 22 Juin - 15:59

Oui, il était encore en retard, mais Lenalee s’en fichait au jour d’aujourd’hui, elle ne lui ferait même pas une scène comme elle le faisait avant. En plus, il avait de la chance, mais la foret au matin est vraiment des plus magnifique, quand l’on voit le soleil ce lever a travers les bois et les feuilles voler au gré du vent, c’est vraiment quelque chose de juste magnifique. Mais ça, qui pourrait le comprendre.
Kakashi ? Non, il ne le comprendrait pas, puisqu’il est trop flemmard pour venir ce lever plus tôt pour admirer un paysage unique. Quoique, Lena avait souvent suspecté Kakashi de ne pas être si flemmard que cela, et d’aller voir quelqu’un, une petite amie peut être ?
Sentant une présence approchait a grand pas, elle poussa un soupire de soulagement en entendant la voix de Kakashi Hatake, Perché sur son arbre a présent, il la saluait comme si de rien n’était, il la complimenta sur son chapeau et comme réponse, elle disparut de son champ de vision pour atterrir juste a coté de lui et le prendre dans ses bras telle une gamine !

- Kakashi-kuuuuuuun ! Je suis trop contente de te voir ! Qu’est ce que tu vas m’apprendre aujourd’hui ?! On va jouer comme avant !? Hein ! Dit !

Lena ne dit rien a propos de l’excuse qu’il avait faire, même, elle s’en fichait et cela l’amusait avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Ou es tu ? [Pv Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] EmptyVen 22 Juin - 16:30

Kakashi était arrivé a son lieu de rendez-vous comme d'habitude mais cette fois il venait pour voir une vieille amie a lui Lenalee Nara.
Pourquoi est-ce qu'il lui avait donné render-vous alors que sa faisait telement longtemps qu'il ne l'avait pas vu la réponse était qu'il avait rangé sa maison et avait retrouvé de vieille photo qui avait été prise quand tous les deux jouait encore ensemble.
Il était donc arrivé, il fut surpris que son amie ne fasse de scene au lieu de sa elle disparut de son champ de vision pour attérir a coté et le sérer dans ces bras elle lui dit alors :

- Kakashi-kuuuuuuun ! Je suis trop contente de te voir ! Qu’est ce que tu vas m’apprendre aujourd’hui ?! On va jouer comme avant !? Hein ! Dit !

" Et bien tu na pas changé toujour aussi impulsive hein ?"

Dans le fond Kakashi aussi était content de revoir Lenalee il lui dit alors:

" Jouer? T'aprendre? je pensant qu'on avait passé l'age de joué et puis t'aprendre que veut tu que je t'aprenne tu est au meme niveau que moi maintenant ^^ " avait dit Kakashi d'un ton amusé puis il poursuivit " Si on allait plutot se promené dans la foret comme deux personne qui se retrouve pour parlé ? "

Le posséseur du Sharingan avait dit sa pourquoi, c'etait son amie il ne l'avait pas vu depuis des année pourquoi vouloir la revoir juste apres avoir regardé ses photo, il l'ignorait lui meme mais en tout cas c'est vrai qu'il prefairait la balade a l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Ou es tu ? [Pv Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] EmptyMer 27 Juin - 0:31

Merveilleuse journée pensa la jeune fille en fixant l'homme au masque, un sourire gravé sur ses lèvres. Ses yeux fermé, savourant la brise fraiche qui volait sur ses joues rosées par le soleil.
Elle ce posait plein de question, d'abord, pourquoi avait il choisit de la revoir aprés longtemps, sachant qu'elle l'aurait fait tôt ou tard. Elle avait hâte de pouvoir l'embeter encore et encore, comme quand elle le faisait en arrivant a Konoha. Elle qui n'avait pas eu d'ami avant, elle avait trouvé en Kakashi une compagnie digne de la sorte, qui la rassuré dans les moments de deprime.

- On ne change pas une equipe qui gagne Kakashi-saan ! Toi non plus tu n'as pas changé ! Toujours aussi ... nonchalant, elle prit a l'occasion une mine blasé suivit d'un sourire amusé.

Elle n'avait pas laché Kakashi Hatake pour autant et en profita pour le laisser un peu respiré, passant la main dans les cheveux de l'homme, elle c'était toujours interrogé sur la provenance de cette couleur, mais elle c'était douté que cela venait du celebre cros blanc de Konoha

- Nous sommes toujours de grands enfants Kakashi-san, l'age n'a jamais eu d'importance, regarde, j'en suis l'exemple parfait non ? En ce qui concerne mon apprentissage, je suis très loin d'être a ton niveau, mes deux technique ne m'aiderons jamais contre ton Sharingan ! Mais je suis d'accord pour la promenade !

Elle descendit alors de l'arbre, attrapant le bras de Kakashi pour qu'il la suive, l'obligeant a son tour a descendre. Elle l'attrapa par le bras, un sourire jusqu'au oreille

- Parlons de toi ! Héhé ! Au faite, juste comme ca, je compte repartir en voyage prochainement, alors faudra pas s'inquieter si l'on a plus de nouvelle hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Ou es tu ? [Pv Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] EmptyJeu 28 Juin - 15:36

Kakashi était dans les bois avec Lenalee, il lui avait proposé une promenade. Avant de lui donner une réponse la kunoichi continuait de parlé de tout et de rien:

- On ne change pas une equipe qui gagne Kakashi-saan ! Toi non plus tu n'as pas changé ! Toujours aussi ... nonchalant, elle prit a l'occasion une mine blasé suivit d'un sourire amusé.

Kakashi avait sourit avec se meme air nonchalent, puis il lui dit

" ha si tu savait comme on change avec le temps ... je le sait vu que je l'ait vecu"

Bien entendu a ce moment Kakashi faisait allusion a Sasuke un ancien éleve qui c'était enfui pour rejoindre Orochimaru. Puis il regardait Lenalee et lui renda son sourir. La jeune femme était toujours en trai de serer le ninja, celle-ci relacha son étrinte pour mettre sa main dans le cheveux de Kakashi, il ne savait pas pourquoi mais il s'en fichait bien. Ainsi elle dit juste apres:

- Nous sommes toujours de grands enfants Kakashi-san, l'age n'a jamais eu d'importance, regarde, j'en suis l'exemple parfait non ? En ce qui concerne mon apprentissage, je suis très loin d'être a ton niveau, mes deux technique ne m'aiderons jamais contre ton Sharingan ! Mais je suis d'accord pour la promenade !


" des enfant oui peut-etre que je pourait me comparé a un enfant qui se permet d'arrivé en retard et qui lirait des livres plus que bizare en cours. Ton apprentissage est bien en faite je parlait de ton grade tu est juunin comme moi maintenant, néanmoins je me souvient du temps ou j'était ANBU et je me dis que j'aimerai bien y retourné"

A ce moment Kakashi etait partit tres loin dans ses souvenir, bien trop loin pour une simple balade, il se sentit alors partir ce n'était que Lenalle qui lui avait attrapé le bras pour le faire descendre de l'arbre sur lequel ils etaient probablement au cas ou le posséseur du sharingan ait eu une soudaine envie de partir. Ils se mirent en route Kakashi était tenu par le bras, puis Lenalee dit :

- Parlons de toi ! Héhé ! Au faite, juste comme ca, je compte repartir en voyage prochainement, alors faudra pas s'inquieter si l'on a plus de nouvelle hein !?"

" Parlé de moi ?? heu et bien j'ai l'intention de me recyclé dans la librairie "

Kakashi avait dit sa par raport a sa passion pour la lecture( enfin certaine lecture xD )

" tu repart ? et tu irai ou ? "

Le ninja n'avait pas vraiment compris pourquoi cette question était arrivé la c'est vrai il venait juste de se revoir puis elle lui annocait qu'elle repartait faut avoué que tout était confus dans la tete de kakashi.
Est-ce pareille dans celle de Lenalee ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Ou es tu ? [Pv Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] EmptySam 30 Juin - 14:08

- Beuh, Kakashi-san, tu trouves vraiment que j’ai changé ? C’est trop nostalgique de parler du passé ! Et puis, je sais que tu fais allusion à ton élève, Sasuke Uchiwa… Mais tout le monde change en bien et en mal de toute façon, c’est une évidence, quoique, toi, tu n’as pas vraiment changé Very Happy

Lenalee faisait allusion a sa flemmardise et sa nonchalance, c’était évident qu’il était toujours le même par rapport a cela, mais après, cela faisait longtemps qu’ils ne c’étaient pas vu, et cela était aussi possible qu’il est légèrement changé dans son caractère… Elle ne pouvait a présent s’empêcher de sourire, presque elle en avait l’air bête, elle venait de passer sa main dans les cheveux de kakashi, puis, il lui dit alors qu’il pourrait ce comparé a un enfant qui arrive tout le temps en retard et qui lit des livres bizarres, c’était sur que vu comme ça xD et puis, il lui confiait qu’il aimerait redevenir anbu, comme avant…

- Kakashi-san, j’ai toujours su que tu était un pervers, je ne serais même pas étonné si a l’académie tu regardais sous la jupe des filles Razz, après pour ton retard, je te dirais de ne plus aller sur la tombe des MAC, mais je sais que c’est impossible pour toi… t’a cas être plus rapide Smile

Elle lui fit un sourire, faisant un peu allusion à Obito. Elle avait appris le décès de celui-ci, et elle savait ce que Kakashi faisait pour arriver tout le temps en retard, elle l’avait souvent surprise sur cette fameuse tombe ou était marqué le nom de son ami. Elle-même avait été choquée par la mort de Obito, un gamin qu’elle aimait beaucoup. Ils c’étaient alors mis en route pour une longue ballade a parler de souvenir étrange. Kakashi n’avait pas grand-chose à dire sur lui, contrairement a Lenalee qui était comme une pile électrique avec de l’énergie à revendre, a la, son hyperactivité xD

- Pervers, Kakashi-san tu devrais arrêter ce genre de bouquin, tu ne crois pas ?

Cela aussi, ce n’était pas possible, ou irréalisable ! Lenalee en était consciente de toute façon, mais elle adorait ce coté pervers de Kakashi !

-Je pensais partir pour Suna, tu me connais, je ne tiens pas en place, en plus, j’ai jamais visité Suna et puis, au profil d’une mission se serait tout aussi chouette, je pourrais allié tourisme et travail ! En tout cas, tu as l’air un peu perdu, est ce que le fait de me revoir et que je t’annonce que je repars en voyage te dérange ?

Elle lui fit alors un sourire aguicheur et elle ajouta en rigolant :

- Tu as cas venir avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Ou es tu ? [Pv Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] EmptySam 30 Juin - 14:42

Kakashi et Lenalee c'était engoufré dans la grande foret de Konoh, ce qui leur ferait faire une grande promenade. Tout parlait de vieux souvenir parfois les plus bizare que les autres ^^.
La kunoichi prenait un malin plaisir a traité Kakashi de pervers se qui n'était pas tout a fait faux.

"- Kakashi-san, j’ai toujours su que tu était un pervers, je ne serais même pas étonné si a l’académie tu regardais sous la jupe des filles Razz , après pour ton retard, je te dirais de ne plus aller sur la tombe des MAC, mais je sais que c’est impossible pour toi… t’a cas être plus rapide Smile

" Hein, regardé sous les jupes jamais je n'aurai osé faire sa car je suis un gentleman " En revanche Kakashi s'amusait a raconté des annerie aussi grosse que lui puis il continua de repondre " Ne plus aller sur la tombe des MAC hein ? non en effet c'est impossible mais meme si je me preparai a l'avance je resterai en retard, un grand ninja n'est pas a l'abri de se faire apellé par l'Hokage "

Et le ninja continuait de sourire, en sortant le paradis su batifolage, c'est alors que Lenalee dit :

- Pervers, Kakashi-san tu devrais arrêter ce genre de bouquin, tu ne crois pas ?

" et bien non je les trouve tres bien moi ces livre Razz "

Puis La femme dit alors qu'elle partirait pour Suna en mission avec pour objectif de faire du tourisme, puis elle lui proposa si il voulait venir, c'est alors qu'il repondit:

" A Suna hein, bwarf je sais pas trop on peut pas dire que je soit vraiment bien vu la bas, mais bon si c'est pour faire du tourisme pourquoi pas ^^ "

Kakashi avait l'air d'accord pour aller a Suna avec son amie, il savait comment elle réagirait, mais pour s'amuser il attenda cette reaction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Ou es tu ? [Pv Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] EmptySam 30 Juin - 16:00

Lenalee s’amusait avec son ami d’enfance, les souvenirs étranges qu’ils se rappelaient ensemble, ils en étaient venu a parler de la jupe des filles a l’académie et de Kakashi, Lenalee était tout de même sur que Kakashi l’avait déjà fait un fois, un pervers l’est jusqu’au bout non ?

- Rhooo ! Avoue que tu l’as déjà fait une fois ! J’en suis sur, venant de toi, tu aurais pu faire plein d’autre truc bizarre, dit moi que tu ne lis pas que des livres de… euh… bon, tu vois ce que je veux dire, je veux rester poli ! C’est vrai que tu n’es pas comme Jiraya… mais quand même non ? XD … Pour ce qui est de tes retards, j’en étais sur que c’était contre nature pour toi, c’est comme me demandé d’arrêter de sourire ! Même pas en rêve ! Dit, l’appelle de l’hokage, c’est une excuse bidon encore non ?

Lenalee lui fit alors un grand sourire amusé, elle s’attendait à ce qu’il lui sorte un de ses excuses un de ces jours, ce la ne l’étonnerait pas du tout venant de lui. Au moins, ça change du chat et de la vieille dame coincée dans l’arbre… nan, c’est le chat qui est coincé dans l’arbre… enfin bref ! Il venait de sortir le paradis du batifolage et Lenalee l’avait traité de pervers, il lui avait répondu qu’il trouvait ces livres très bien et Lenalee avait poussé un long soupire désespéré…

- Non, tu n’as pas changé Kakashi-san.

Lenalee avait mis l’accent sur le « san » pour s’amuser, elle observait le masque de Kakashi et elle n’avait jamais eu l’honneur de voir ce qui se cachait en dessous, peut être que si elle lui demandait… ?

- Pourquoi tu serais mal vu le bas ? Tu as fait des bêtises ? En tout cas, préviens moi si tu veux venir xD ah oui… au faite…

La jeune fille marqua une pause, fixant les yeux de kakashi, sérieuse.

- Y’a quoi sous tes masques, enfin, il ressemble a quoi ton visage ? =D

Un sourire jusqu’aux oreilles, elle espérait pouvoir convaincre Kakashi de lui montrait, peut être aurait elle de la chance, tans qu’il ne lui montrait
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Ou es tu ? [Pv Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] EmptySam 30 Juin - 22:57

- Rhooo ! Avoue que tu l’as déjà fait une fois ! J’en suis sur, venant de toi, tu aurais pu faire plein d’autre truc bizarre, dit moi que tu ne lis pas que des livres de… euh… bon, tu vois ce que je veux dire, je veux rester poli ! C’est vrai que tu n’es pas comme Jiraya… mais quand même non ? XD … Pour ce qui est de tes retards, j’en étais sur que c’était contre nature pour toi, c’est comme me demandé d’arrêter de sourire ! Même pas en rêve ! Dit, l’appelle de l’hokage, c’est une excuse bidon encore non ?

Kakashi était surpris car il ne se doutait que l'on pourrait un jour le comparé a l'auteur du paradis du batifolage, le sensei de son sensei, enfin sa l'amusait d'entendre son amie dire pervers et autres car il savait que ce n'était pas tout a fait vrai

" Hein??? quel appelle de l'Hokage "

Encore une excuse ? non il ne l'avait pas encore sortit bien sur il y avait deja penssé comme toute ces autre excuse bidon qu'il était capable de sortir.

- Pourquoi tu serais mal vu le bas ? Tu as fait des bêtises ? En tout cas, préviens moi si tu veux venir xD ah oui… au faite…

c'était la question qu'avait posé Lenalee, Kakashi ne savait pas vraiment quoi répondre car il ne connaissait pas vreaiment la réponse

" ho et bien je ne sais pas vraiment, mais je suis repertorié dans tout les bingo book de tous les pays a chaque fois que je suis dan sun pays c'est limite si je me fait agréssé, mais c'est pas grave je veut bien t'accompagné "

Puis la question que tout le monde connait et espere avoir la reponse arriva enfin ^^

Y’a quoi sous tes masques, enfin, il ressemble a quoi ton visage ? =D

" heu, bah sous se masque il y a un autre masque et en dessous mon vrai visage mais personne ne le sait vraiment ce qu'il ya en dessous seule moi me connait et peut etre plutart une femme qui sait "

Kakashi avait donné cette phrase comme pour faire enragé son amie mais comment allait-elle réagir face a kakashi qui avait accepté de partir avec elle et son refus de montré son vrai visage. ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Ou es tu ? [Pv Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] EmptySam 30 Juin - 23:22

- Quel appelle ? Tu vas bien me sortir cette escuse bidon un jour non ? Te connaissant, c'est dans peu de temps j'en suis persuadé, mais bon, je suis habitué comme toujours cela ne m'etonne même plus venant de toi, ce qui m'etonnerais ? Si un jour tu arrivais a l'heure *.*

Reve surment irréalisable pour le moment, mais bon, un homme peut faire parfois des effort, ce n'était pas trop demandé. Lenalee revait qu'un jour il vienne a l'heure a un rendez vous, que ce soit avec ses eleves ou autre part, ce n'était pas trop demandé, n'est pas ? Et puis, peut être n'aurait il plus a ce creuser la tête pour trouver une escuse bidon, ca avait aussi ses avantages d'être ponctuelle !


Il venait a présent de lui annoncer qu'il était classé dans tout les bingo book de tout les pays, la classe pensa Lenalee en souriant jusqu'aux oreilles, un peu d'aventure dans une vie, c'est tellement excitant, il n'avait pas su quoi repondre au debut, mais avait quand même fini par trouver.

- la classe, tu dois avoir un vie trepidante et pleine de rebondissement, c'est ok, tu peux venir avec moi, en esperant qu'il y ai des batailles et des combats a mort *.* bon, je parle trop, je m'emporte ^^

Puis, elle fut surprise quand Kakashi lui repondit pour ce qu'il y avait sous son masque, un autre masque, puis son visage que lui seul connaissait, et peut être sa futur femme plus tard, honnetement, si il voulait de temps en temps des bisous, se serait mieux si il l'enlevait. elle poussa un sourire desespéré

- Tu veux pas me le montrer a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Ou es tu ? [Pv Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] EmptyDim 1 Juil - 19:17

Kakashi et Lenalee était en grande discution: les souvenir du passé. et pour cause cela faisait longtemps qu'il ne c'était pas vu. Mais pour le moment tous deux parlait des excuse bidon que Kakashi était capable de dire:

- Quel appelle ? Tu vas bien me sortir cette escuse bidon un jour non ? Te connaissant, c'est dans peu de temps j'en suis persuadé, mais bon, je suis habitué comme toujours cela ne m'etonne même plus venant de toi, ce qui m'etonnerais ? Si un jour tu arrivais a l'heure *.*

" bon je sais deja que je ne pourait pas te sortir celle-ci, mais il m'arrive d'étre a l'heure a mes rendez-vous, enfin presque pour les mission je ne suis pas en retard car c'est mon devoir "

Bien entendu Kakashi était un ninja avant tout, il ne vivait que comme un objet de son village, il ya bien longtemps il était attaché au regle et ne les discutait jamais, mais depuis la mort d'Obito il se fichait quelque peu des régles. Depuis il avait murit et bien des chose c'était passé, il était un ninja de renommé vu qu'il était classé dans tout les bingo book en tant que ninja de rang S

- la classe, tu dois avoir un vie trepidante et pleine de rebondissement, c'est ok, tu peux venir avec moi, en esperant qu'il y ai des batailles et des combats a mort *.* bon, je parle trop, je m'emporte ^^

" A dire vrai, ma vie n'est pas si trépidante et je doit dire que en venat avec toi j'espere qu'il n'y aura pas besoin de se battrecar j'en et franchement pas envie, et permet moi de te confirmé que oui tu t'enflamme "

Kakashi c'était mis a rire, car l'esprit enfantin de son amie l'amusait, puis elle relança l'histoire du visage et pour s'amuser il dit :

" pour ce qui est du masque, devient ma femme et tu vera!! " Kakashi avait cette phrase sur un ton ironique qui ne devait amusé que lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Ou es tu ? [Pv Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] EmptyDim 1 Juil - 20:07

Quel etrange moment, Lenalee souriait toujours a Kakashi, rigolant presque des explications qu'il donnait, il lui avait dit qu'il ne lui sortirait jamais l'excuse de l'appelle de l'hokage, mais il ne faut jamais dire jamais de toute facon. Il lui expliqua ensuite que il lui arrivait d'être a l'heure lors des missions...

- Grand effort non ? C'est deja pas mal, tu sais être ponctuel, maintenant, je supose que tu fais exprés d'être en retard ^^

Elle lui fit un clin d'oeil, même quand il était en retard avant, elle n'avait jamais reussi a lui en vouloir de toute facon, peut être etait elle trop attaché a lui pour le bouder ou un truc du genre, de toute facon, ce n'était pas son genre a elle. Depuis la mort d'Obito, Kakashi c'était peut être un peu adoussit sur tout ce qu'était les regles ninjas et le tralala, c'était un peu normal, il était tans pour lui, peu avant la mort de son ami, il ne valait mieux pas lui parler d'être un petit peu indicipliné. Mais Lenalee ne lui avait jamais rien dit la dessus...

- Rhoo, c'est pas grave, tans que l'on peut s'entrainer tranquillement, boire du saké dans les bars et faire la fete tard le soir, pour finir par s'endormir sur la plage a la belle etoile, je m'en fiche que ta vie soit trepidante, elle l'est, d'une certaine facon ^^

Elle lui fit un grand sourire, tout ce que voulait Lenalee c'était s'amuser et profiter de la vie. Puis, ils en étaient venu a parler du masque de Kakashi, il lui avait dit que pour voir ce qu'il y avait en dessous, elle n'avait cas devenir sa femme ! Oh lala, ne pas rentrer sur ce terrain avec Lenalee, c'était risqué ! Elle lui fit un sourire charmeur, sachant que tout cela était bien sur ironique et lui dit d'une voix toute aussi charmeuse en le fixant avec des yeux et un sourire envoutant :

- C'est une proposition Kakashi-san ??

Suivit de prés par un petit rire. Elle avait joué pendant deux minutes la femme fatale, mais l'enfant avait vite refait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Ou es tu ? [Pv Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] EmptyMer 4 Juil - 1:47

Cela faisait un bon moment maintenant que les deux amis se promenait, s'écoutant parlé tour a tour, les principaux sujet de conversation était les motifs de retard de Kakashi, si ils avait tout deux une vie trepidante et enfin le vrai visage de Kakashi ce qui l'amusait plus qu'autre chose.

" bien entendu que non je ne fait pas expres d'étre en retard mais la montre que je me suis dessiné sur le bras fonctione mal ^^ "

Comme deux enfants qui n'avait pas grandis les deux ninja, en premier Kakashi donnait des excuse bidon ( dont Kakashi a tout de meme le secret )

" hum... et toi Lenalee ta vie est t-elle trépidente ? car on ne fait que parlé de la mienne et c'est ennuyeux ^^ "

Et oui le ninja en avait un peu marre de parlé que de lui et vu que sa faisait longtemps que les deux amies ne c'était pas vie il en profitat justement pour qu'elle lui parle de sa vie a elle.
Quant au masque et la réponse de Lenalee Kakashi aurait été tenté de dire oui que c'était bien une proposition mais il trouvait que c'était probablement trop rentre dedans mais il trouvait l'idée tout de meme intéréssante alors il lui réponda:

" Et si je disait oui que c'est bien une proposition qu'en ferait tu ? "

Et comme un mome Kakashi souria a Lenalle en attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Ou es tu ? [Pv Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] EmptyMer 4 Juil - 12:28

Lenalee souriait toujours, poussant alors un soupire quand Kakashi lui dit que la montre qu'il c'était dessiné sur le bras ne marchait pas, tu m'etonne la !

- Oh, c'est dommage, pour ton anniversaire je t'en acheterais une ^^

elle lui fit un sourire, c'était promis en tout cas, Lenalee lui acheterait une montre pour qu'il arrive enfin a l'heure a un rendez vous. Cela l'amusait de dire cela, mais bon. Ensuite, Kakashi lui avait proposer de changer de sujet, et de parler d'elle. Qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir raconter a cette homme? Surment ses voyages, puisqu'au jour d'aujourd'hui, il ne se passait pas grand chose dans sa petite vie monotone.

- euh... ben, depuis que je suis juunin j'ai plus trop voyagé. donc, je sais pas trop ce que je peux te raconter, ma famille ce porte bien, Shikamaru est super fort, trop kawai mon cousin adoré ! euh... je m'ennuis tout les jours et les seuls mission que je fais sont celle ou je suis proche des gens de konoha, même si on a deja essayé de m'en donnait de moins comme j'aime !

Lenalee parlait vraiment n'importe comment, presque c'était difficile pour elle de formuler une phrase correcte, de toute facon elle s'en fichait. Le sujet en était venu au masque de Kakashi Hatake, peut être aurait elle la chance de voir ce qui ce cachait en dessous, peut être !

- Ben, je n'en ferais rien, on est ami Kakashi, et tans que tu ne fera pas un geste 'd'amoureux' vers moi, je ne ferais rien, donc, pas de proposition de ce genre tans que y'a pas les preliminaires, tu piges ?

Elle lui fit un sourire, attaché a tout les preliminaires du genre, le premier rendez vous, le premier baiser, suivit de plein autre truc etrange qu'il y avait avec !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Ou es tu ? [Pv Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] EmptyMer 4 Juil - 12:57

Cette fois les deux ninja était (encore) dans la foret a parlé (encore) de tout et rien, Lenalee avait dit qu'elle offrirait une montre a Kakashi pour qu'il ne soit plus en retard sa lui faisait plaisir car il avait deja une montre qu'il ne mettait pas car il risquerait de la cassé a chaque fois, et oui vu que quand il sortait du village il se faisait attaqué.

" Merci Lenalee, mais c'est pas la peine je risquerait de la cassé en la mettant ^^ mais c'est gentil de ta part ."

Puis vient ensuite la vie de l'un ou l'autre, et a se jeu la ce ne serait pas la kunoichi qui gagnerai car elle n'avait fait aucune phrase formé corectement, elle parlait toute seule de tout et rien. Kakashi afficahit un air amusé deja quand il était plus jeune elle ne formait pas vraiment de phrase sa lui rapelait encore des souvenir.

" ton cousin, Shikamaru... ha oui je le conait j'ai deja eu a faire avec lui mais rien de bien méchant, je connaissait bien son sensei tu doit le connaitre aussi c'était Asuma Sarutobi, que de bon vieux souvenir comme je ne les aime point. Mais pourquoi tu ne veut faire que des mission dans konoha sa en rime a rien, enfin c'est inutile pour avoir une vie trépidente comme la mienne il faut sortir du village faire des combat et gagné a chaque fois tu vois c'est l'utilité d'un ninja aidé pas seulement dans son village "

Et vient enfin le sujet du masque, Lenalee avait réagit et avait dit:

- Ben, je n'en ferais rien, on est ami Kakashi, et tans que tu ne fera pas un geste 'd'amoureux' vers moi, je ne ferais rien, donc, pas de proposition de ce genre tans que y'a pas les preliminaires, tu piges ?

" hum... je croit que je pige donc on poura remettre cette proposition au chaud en attendant "

Kakashi s'avait ce que voulait dire les preliminaire ( et encore heureux pour lui ) mais il s'avait qu'il y avait un "ordre" mais fallait il le respecté.

* Ha merci a vous pour vos bouquin Jiraya-sama *

Kakashi se raprocha de Lenalee puis savanca pour l'embrassé, est ce que Lenalee le repousserait ou continurai dans le meme geste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Ou es tu ? [Pv Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] EmptyMer 4 Juil - 16:28

surprise que le ninja refuse sa proposition pour la montre, elle lui fit un grand sourire, attrapant son poignet. Elle remarqua alors la montre dessiné sur celui ci, soupirant mais continuant tout de même a sourire, elle lui tapa un petit coup sur la tête et lui dit :

- Alors, je t'acheterais une montre incassable ! Comme ca, tu pourras te battre avec n'importe qui sans la casser et tu seras toujours a l'heure au rendez vous, sauf si l'hokage t'appelle a ce moment la ! tongue

Elle lui tira la langue, elle savait que les montres incassable, ca n'existait pas, mais tans pis. Puis, ils en étaient venu a parler de la vie de Lenalee, cela avait toujours été difficile pour la jeune fille de formuler des phrases correctes, mais la, c'était vraiment catastrophique, elle affichait un regard géné vers Kakashi qui avait l'air de s'amuser de la situation actuelle. Il lui avait dit que pour avoir une vie trepidente il fallait sortir de son village et gagner des combats, pas seulement aidé les personnes a l'interieur !

- Oui, Kakashi-san, si tous font la même chose que toi, et voit la vie trepidente de la même facon, alors les personnes aillant vraiment besoin d'aide ne seront plus aidé ! Il faut pas croire, je trouve cela agréable d'aider des personnes agées ou de garder les enfants, c'est trepident aussi, d'une certaine maniere. Mais tu me connais, je suis une nomade, quand je partirais, il faudra me forcer pour revenir !

Elle rigola a sa phrase, repensant qu'a son dernier voyage, elle avait été ramené de force par ses parents qui avait besoin d'elle.

- Oui, garde la bien au chaud ! Peut être qu'un jour tu pourras me la ressortir xD

Elle lui fit un autre sourire, elle observait le garcon ce rapproché d'elle, la fixant avec ses yeux de merlan fris pour ensuite rapproché son visage du sien, il était tans de casser l'ambiance pesante qui faisait palpité son petit coeur.

- Je n'embrasse pas un masque Kakashi-san !

Cela en aurait etonné plus d'un, mais tans pis, Lenalee abaissa le masque en douceur attendant que le garcon fasse quelque chose, ou pour voir si elle pouvait continué...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Ou es tu ? [Pv Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] EmptyMer 4 Juil - 18:04

L'histoire de la montre qu'elle belle histoire c'est d'ailleurs une des principale utilisé par Kakashi et Lenalee dans la foret avec la vie trépidante et le comble du comble le visage de Kakashi Hatake.
Lenalee avait dit qu'elle acheterai une montre incassable comme sa, il ne pourait pas la cassé, mais dans son for intérieur elle savait qu'une montre comme sa n'existe pas sinon sa se serait, alors elle lui tira la langue, il souriat car elle n'était encore une enfant dans un corps de femme.

" Mais je t'ait deja dit qu'une montre me servirait a rien en plus sa rend le poignet plus lourd et donc modifie les trajectoire de kunai ou de shurikens "

Des excuse bidon encore et encore Kakashi était vraiment un roi pour sa, bien qu'elle soit plus debile les une que les autres.
La kunoichi avait dit sur le sujet de la vie ytrépidente

- Oui, Kakashi-san, si tous font la même chose que toi, et voit la vie trepidente de la même facon, alors les personnes aillant vraiment besoin d'aide ne seront plus aidé ! Il faut pas croire, je trouve cela agréable d'aider des personnes agées ou de garder les enfants, c'est trepident aussi, d'une certaine maniere. Mais tu me connais, je suis une nomade, quand je partirais, il faudra me forcer pour revenir !

" ben c'est pas faut mais tu doit tout de meme dire que beaucoup de ninja aimerait avoir ma vie trépidante plutot que la tienne, bien que je soutienne le fait qu'il faut aidé les gens. Mais je ne croit pas qu'il faudra de forcé a revenir si tu part tu est bien trop attaché au vilage pour partir eternellement ."

Kakashi c'était raproché de Lenalee pret a l'embrassé mais celle-ci cassa subitement l'ambience juste de quoi refroidir les ardeur de tout le monde ^^, elle lui avait juste dit qu'elle n'embrassait pas les masque. Kakashi était un peu désemparé, il avait fait le premier et coupé dans l'élan. Mais la femme ne c'était pas arrété pour autant elle baissa alors le masque de kakashi sans que celui-ci ne dise rien son visage fut alors dévoilé
Ou es tu ? [Pv Kakashi] Kakash10
Qu'allait faire maintenant Lenalee a la vue du visage de Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Ou es tu ? [Pv Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] EmptyJeu 5 Juil - 11:50

Lenalee explosa de rire quand l'homme lui avait dit que la montre ferait plus lourd sur son poignet de modifirait la trajectoire de ses projectiles. elle avouait que le garcon c'était beaucoup amelioré devant ses escuses bidons.

- Kakashi-san, je t'acheterais une montre, c'est tout !

elle lui fit un grand sourire, il n'aurait pas le dernier mot la dessus, et sa montre, il l'aurait, et a chaque fois qu'il ne la porterait pas, Lenalee serait prete a lui faire les 100 ans de souffrance ! Puis, Kakashi avait repondit a la jeune fille au sujet de sa vie trepidente, il était vrai que lenalee n'en menait pas une remplie d'aventure en tout genre, mais savait il seulement le plaisir que procuré un sourire de certaine personne ? un rire et l'aide qu'elle procurait ? Peut être ne voyait il pas la même chose lui !

- ben c'est pas faut mais tu doit tout de meme dire que beaucoup de ninja aimerait avoir ma vie trépidante plutot que la tienne, bien que je soutienne le fait qu'il faut aidé les gens. Mais je ne croit pas qu'il faudra de forcé a revenir si tu part tu est bien trop attaché au vilage pour partir eternellement

- Les ninjas sont tous les même, l'action et l'aventure avant tout, beaucoup deviennent Ninja seulement pour cela, je suis devenu Ninja par hazard, je suis peut être un peu etrange non ? et puis, si, vous devrez tous me forcer pour revenir, je suis peut être attaché au village, mais ma soif de decouvrir est tout aussi forte !

Puis, aprés cette longue discution, Kakashi c'était rapproché pour l'embrasser, elle ne l'avait jamais connu entreprenant et ce coté la était agréable a savoir. C'est alors qu'elle avait glacé toute pulsions venant des deux personnes, annoncant d'une voix enjoué qu'elle n'embrasserait jamais un masque. Kakashi c'était alors laissé faire quand Lenalee l'avait retiré et elle avait pu enfin voir son visage. Oui, elle était tombé amoureuse de ce fameux visage caché sous des masques, il était beau, alors pourquoi ce cachait il ?

- Tu comptes le porter toute ta vie ce masque ? ^^

Mais elle ne chercha pas a en savoir plus, prenant avec douceur le visage de Kakashi, elle l'embrassa tendrement, impulsivement aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Ou es tu ? [Pv Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] EmptyDim 8 Juil - 18:16

Kakashi voyait qu'il ne servait plus a rien de parlé de montre, puisque Lenalee était résigné a lui en acheté une. Au fond de lui Kakashi était content car quelqun pensait a lui.

" Pfff... Lenalee-chan je me demande comment il se fait que tu est si peu changer toujours trop impulsive et bien trop determiné pour des futilité maisje supose aussi que c'est comme sa que l'on t'aime xD "

Il avait perdu enfin si on peut appelé sa une défaite car il y gagnait une montre, puis ils venerent a parlé tout deux de leur vie trépidente et Lenalee avait donné son point de vue:

- Les ninjas sont tous les même, l'action et l'aventure avant tout, beaucoup deviennent Ninja seulement pour cela, je suis devenu Ninja par hazard, je suis peut être un peu etrange non ? et puis, si, vous devrez tous me forcer pour revenir, je suis peut être attaché au village, mais ma soif de decouvrir est tout aussi forte !

" Hum...oui peut etre moi je ne suis pas devenue ninja juste pour sa, en faite je suis devenu ninja un peu forcé de le faire, vu que mon pere était un 'héros' probablement plus fort que les trois Sanin; moi je suis sur que je n'aurait pas de probleme pour te retenir a Konoha, si tu veut nous quitté tu devra me passer sur le corps ^^ "

Kakashi avait dit sa en rigolant, bien entendu il n'était pas tout a fait sérieux.
Puis il avait entrepris d'embrasser Lenalee,elle avait glacé un peu toute l'ambience, elle avait donc attrapé le masque de Kakashi et l'avait retiré, elle lui avait alors demandé:

- Tu comptes le porter toute ta vie ce masque ? ^^

" heu a vrai dire j'en sait trop rien "

Il avait dit sa sans vrai conviction, c'est vrai pourquoi avait t-il un masque pour se caché, pendant qu'il réfléchissait il sentit que les mains de son amie se poserent sur son visage, ils s'embrassèrent longuement.
Kakashi pris alors la main de Lenalee pour continué leur balade, il lui demanda alors

" quand est-ce que tu part ?? pour Suna "

Les deux ninja se promennait main dans la main dans la foret Kakashi attendant passiament que son amie reponde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Ou es tu ? [Pv Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] EmptyMer 11 Juil - 11:15

Les deux ninja se promennait main dans la main dans la foret Kakashi attendant passiament que son amie reponde

- Et bien oui, c’est comme cela que l’on m’aime, et je ne compte pas changer, c’est plus amusant d’être une enfant, je fais ce que je veux ! Tu sais, Kakashi-san, quand j’étais petite, ma plus grande peur était de grandir, alors, j’ai decidé de rester une eternelle enfant, dans un corps de femme evidament !

Lenalee était bien la plus forte a ce jeux la, rester eternellement une enfant était un reve pour tout le monde, mais la jeunesse ce passe dans la tête, pas ailleurs !

- Tu voulais seulement ressembler a ton pere, je trouve cela logique, et tu es peut être aussi fort ^^ !

Elle marqua une pause, repensant au pere de Kakashi, le celebre croc de Konoha, elle l’avait deja croisé une fois, et son visage l’avait marqué, même si aujourd’hui, elle avait du mal a s’en souvenir...

- Te passer sur le corps ? OK !

Lenalee ce leva alors et grimpa sur Kakashi, essayant de passer de l’autre coté, elle eut certaine difficultés mais y passa quand même. Elle eut pour l’occasion un sourire de gamine et repassa de l’autre coté en sautant par-dessus

- J’aurais aucune difficultés pour partir a Suna Razz

Elle tirait la langue a l’homme en face d’elle, il y avait de quoi être blasé. Plus tard dans la ballade, Kakashi c’était alors approché pour l’embrasser et Lenalee avait baissé son masque et lui avait demandé si il comptait le porter toute sa vie, il lui avait repondu qu’il ne le savait pas, mais elle ne s’en était pas soucié, elle c’était contenté de l’embrasser tendrement. Puis, Kakashi avait attrapé sa main pour qu’ils continuent la visite ensemble.

- Je ne sais pas encore, peut être dans la semaine ou un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Ou es tu ? [Pv Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] EmptyDim 15 Juil - 16:32

Kakashi et Lenalee se promenait tout deux dans la foret, main dans la main . Tout deux discutait il s'emblait heureux chacun avec leur personalité premiere resortie par exemple Kakashi sortait quelque excuses bidon qui avait l'air d'amusé Lenalee, elle en revanche jouait la gamine ce qui l'amusait lui.

" oui on t'aime bien mais qui t'aime vraiment ? "

Kakashi s'amusait avec les nerfs de son amie pour voir au bout de combien de temps elle craquerait, car les isncinuation de Kakashi était parfois dur a décelé bien qu-ici elle soit simple.

" erf, non je ne voulait pas ressemblé a mon père certes il a été un grand ninja mais sa vie n'est pas la mienne, enfin je veut dire que c'est comme si on ma forcé a devenir ninja. Bien que j'ai été plus precoce que n'importe quel ninja de ce village je n'éprouve aujourd'hui aucune satisfaction a etre comparé a mon pére et sa c'est vrai . "

Pour une fois ce n'était une excuse bidon c'était vrai, au debut il ne voulait pas etre ninja mais il en devint un par la suite, biken qu'aujourd'hui il soit l'un des ninja les plus connu du monde.
Elle continua ces gaminerie un moment car Kakashi lui avait dit que si elle voulait partir elle devrait lui passer sur le corps, et c'est ce qu'elle fit elle escalada le ninja puis lui dit en souriant:

- J’aurais aucune difficultés pour partir a Suna

Kakashi ne put s'empécher de rire car il trouvait que Lenalee prenait un peu trop les chose a coeur, puis Lenalee lui avait fait part quelle partirait probablement dans la semaine, il allait dire quelque chose quand un bruit venant d'un buissont avait attiré son attention, ce n'était pas un bruit normale comme une résonnace de fer, il remonta alors son masque et continua de marché comme si de rien n'était sans alarmé personne néanmoins il était sur ses garde juste au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Ou es tu ? [Pv Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] EmptySam 21 Juil - 15:52

Lenalee serrait la main de Kakashi, appreciant son touché si doux. Elle serait l'une des femmes a pouvoir ce vanter de lui avoir tenu la main, et surtout, d'avoir vu son visage. Elle l'avait tout de suite aimé, c'était evident, qui pouvait detester Kakashi appart un ennemie ?

- C'est la question que je me pose souvent, qui m'aime pour ce que je suis, mais qui est vraiment honnete ?

elle s'approchait alors de Kakashi, se blotissant contre lui, appreciant son odeur. Elle avait toujours ressentit quelque chose pour son ami d'enfance, elle avait su l'apprecier a sa juste valeur et toujours aussi secretement. Ses pensées ce portaient trés souvent sur lui, dans les meilleurs moment, comme dans les pires. elle lui avait alors chuchotté a l'oreille, avec un sourire :

- Moi je t'aime vraiment...

Elle avait ensuite deposé un baiser sur la joue a Kakashi, pour repondre la route avec un grand sourire

- Qui veut vraiment ressembler a ses parents, enfants on veut être avec eux, adolescent on veut plus les voir et adultes, on ne sait pas trop... C'est le cycle de la vie.

Quant a Lenalee ? Ben, elle ressemblait a ses parents sans le vouloir, elle les quittait pour les voyages et revenait comme une enfant a chaque fois. c'était sa nature, et personne ne la changerait, du moins, Lenalee n'était pas prete encore a changer, il fallait qu'elle murisse encore, qu'elle fleurisse parce qu'elle était encore qu'un bourgeon ...

- Je sais que tu es attaché au village... tu es sur que ce ne sera pas trop difficile pour toi ?

Elle lui fit un clin d'oeil complice, Lenalee n'avait jamais eu de difficulté pour partir d'un endroit et aller a une autre, mais peu de personne avait le même état d'esprit qu'elle. Lenalee était unique dans un sens, et heureusement, vous imaginez 50 Lenalee ? Ca doit être horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Ou es tu ? [Pv Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] EmptyDim 22 Juil - 16:15

Kakashi était heureux il se promenait avec Lenalee, qu'il avait d'ailleurs embrassé au par avant, il parlait de toute chose dévient par fois sur d'autre sujet plus tordu les uns que les autres. Elle venait de lui dire si quelqu'un l'aimait vraiment, et qui était vraiment honnete avec elle, la seule chose que Kakashi répondu c'était:

" Moi je t'aime vraiment et je suis vraiment honnete avec toi "

Kakashi retena Lenalee rabaissa de nouveau et l'enbrassa a nouveau, puis elle se blotissa contre lui en lui disant:

- Moi je t'aime vraiment...

Kakashi lui rendit son sourire, puis la prit contre son corps et la blotissa dans ces bras, il avait tout de meme remonté son masque car il n'avait pas oublié le bruit etrange qu'il avait entendu au par avant dans un buisson et depuis ce moment il avait la nette impression d'etre suivi.
Lenalee lui posa un baiser sur la joue puis lui avait dit :

- Qui veut vraiment ressembler a ses parents, enfants on veut être avec eux, adolescent on veut plus les voir et adultes, on ne sait pas trop... C'est le cycle de la vie.

" hum ... sa c'est une vrai question personelement je ne sait pas, je nait jamais voulu ressemblé a mon pere et ma mere elle et bien c'est une autre histoire, que je te raconterai un peu plus tard. "

Kakashi fit une grimace, a l'idée de parlé de sa mere car il n'en avait jamais parlé a personne. Puis ils arrivèrent a parlé du voyage de Lenalee a Suna elle lui dit alors :

- Je sais que tu es attaché au village... tu es sur que ce ne sera pas trop difficile pour toi ?

" erf, bien sur que j'aime le village mais je t'aime aussi je prefere venir avec toi plutot qu'attendre ton retour, donc je te repond non ce ne sera pas trop difficile pour moi "

Kakashi fit un sourire a Lenalee puis, continua a avancé avec elle dans cette foret sans fin, quand cette fois un kunai passa juste devant leurs tete, cette fois pas de doute quelqu'un les suivait, restait a savoir qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Ou es tu ? [Pv Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] EmptyMar 24 Juil - 16:58

Gourmandise était un bien grand mot pour lenalee. Elle était gourmande de tout, elle aimait tout, et en particulier, embrasser une certaine personne. C’était aussi bon que le chocolat, et c’est peu dire, parce que le chocolat, c’est vraiment bon ! Dans un certain sens, c’était comme si Kakashi avait des lèvres aillant le goût de chocolat... Pourquoi est ce que vous me prenez pour une folle ?
Bon, revenons au sujet principales, Lenalee avait été touché par les mots de Kakashi, il lui avait dit que lui aussi l’aimait honnêtement, et la jeune fille en était vraiment persuadé. Elle l’avait encore une fois embrasser (la gourmandise je vous dis) et maintenant, elle avait les joues qui rougissaient, serrant toujours la main de Kakashi.

- Heureusement que tu m’aimes, sinon, j’aurais piqué une crise !

N’avez-vous jamais vu Lenalee en colère ? C’est normal, elle ne l’est jamais, toujours de bonne humeur, même pendant un combat, il est rare qu’elle s’énerve, c’est encore une enfant. Mais elle sait aussi être capricieuse, alors, Kakashi, fait très attention a toi. Elle avait sourit quand il avait fait une grimace en parlant de ses parents, et Lenalee avait ajouté d’une voix amusé et malicieuse :

- Toute façon, quand on est grand, on demande pas l’avis aux parents, et je ne demanderais pas l’avis a ma mère pour faire... ça !

Lenalee avait encore une fois embrassé Kakashi, abaissant le masque encore une fois... la gourmandise U_U je vous l’assure ! Puis, quelque chose l’avait interrompu (le salop !) Un Kunai les avait arrêté tout les deux, Lenalee regardait à gauche et a droite pour voir si un ninja aller surgir mais rien pour le moment.

- Si jamais il sort, je lui coupe la tête U_U’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou es tu ? [Pv Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou es tu ? [Pv Kakashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kakashi VS ???
» kakashi hatake
» Hatake Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Konoha no Kuni :: o Exterieur du village :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser