Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ou es tu ? [Pv Kakashi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shikamar
Invité




Ou es tu ? [Pv Kakashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:57

Shikamaru qui venait de se réveiller il voulut faire une balade dans la forêt sans fin, quand il arrivas devant la forêt il enttendit une voix qu'il lui rappelait quelqu'un sa cousine il accourut directement, arriver il lance un kunai

- Si jamais il sort, je lui coupe la tête U_U’

" et Kakashi lache ma cousine tu te prend pour qui de la toucher comme sa "

Shikamaru sautas de son arbre ou il était perché il vit le regard teigneux de sa cousine il se demandas se qu'il venait de faire et se qu'il allait se prendre

* je vais me faire tuer je vais me faire tuer *

il se repettas une bonne dizaine de fois la même phrase

* je vais me faire tuer ... *

il s'approcha petit a petit de sa cousine. Comment allaient-t-ils réagir?

" ben Lenalee ne me tue pas je suis désoler de vous avoir interrompu "
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Ou es tu ? [Pv Kakashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:36

Kakashi c'était évadé du village, car il avait donné un rendez-vous a une amie d'enfance: Lenalee Nara pourquoi il l'avait invité comme sa il l'ignorait mais il aimait sa compagnie, sino il ne l'aura pas appelé. En chemin tout deux avait parlé de tout et de rien mais le plus marquant pendant cette promenade était probablement quand Kakashi avait embrassé Lenalee, pourquoi l'avait-il embrasser ? Sa il le savait il l'aimait pourquoi s'en rendait-il compte seulement maintenant alors qu'ils se connaisaient depuis longtemps ? Sa aussi il l'ignorait mais il était heureux avec elle.
Pendant une fraction de seconde Kakashi avait cru voir ou plutot entendre quelque chose dans un buisson, cette chose les suivait, mais il n'avait alerté personne. Sauf quand la chose lanca un kunai. Les deux jounins c'était stopé net dans la foret Lenalee avait dit:

- Si jamais il sort, je lui coupe la tête U_U’

* hum...elle a pas tort *

" Je me demande d'ou peu bien venir ce kunai "

Kakashi a son tour se mit a regardé dans tout les sens pour voir si quelque chos sortait quand soudain:
Shikamaru Nara aparut en disant

" et Kakashi lache ma cousine tu te prend pour qui de la toucher comme sa "

Kakashi fit immédiatement volte-face pour voir qui avait dit sa en se retournant il c'était armé d'un kunai au cas-ou puis en voyant qui c'etait il avait dit:

" TOI !!!!! "

Puis, avant de ce lancé il reflechissa un petit peu

* hum, lui c'est le cousin de Lenalee, si je l'attaque va t-elle boudé ?? *

Kakashi arreta de refléchir voyant que sa ne m"nerait a rien et dit

" heu Lenalee vu que c'est ton cousin je te le laisse "

Voici, la lecon 1 de comment se debarase d'un adverssaire, par Kakashi Hatake xD
Plus sérieusement cela permeterait a Kakashi de voir les progrés que Lenalee avait fait depuis qu'ils était petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Ou es tu ? [Pv Kakashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 17:43

Elle ce plaisait dans cette endroit en charmante compagnie. Lenalee ce sentait tout simplement bien et elle ne voulait que perosnne ne gache ce moment unique. Malheureusement pour elle et pour celui qui venait d'interompre ce moment unique dans son genre, quelqu'un avait lancé un Shuriken. Lenalee avait clairement annoncé qu'elle decapiterait celui qui avait fait cela et elle avait eu la surprise de voir...

SHIKAMARU ?!!

Son cousin. Elle adorait son cousin plus que tout au monde, le prenant parfois pour son petit frere, et maintenant, elle allait lui tirer les oreilles pour avoir parler ainsi a Kakashi. Sale gosse pensait Lenalee avait un sourire sadique sur ses lèvres.
S'approchant doucement du garcon, elle lui fit un sourire gentil avant de lui attraper l'oreille et de lui tirer pour lui faire mal.

Shikamaru Nara, qu'est ce que tu fais ici ?

Il savait que en faisant cela, il allait ce faire tuer, mais Lenalee savait que cela partirait d'une bonne attention, c'est a dire, de proteger sa cousine des peines de coeurs.

Kakashi me tient ainsi parce que c'est mon petit ami !

C'était une reponse claire, et maintenant, Shikamaru était informé des relations qu'entretenait cette jeune fille avec son ami d'enfance. D'ailleurs, comment ce faisait il qu'elle était avec lui seulement maintenant, alors qu'elle avait toujours eu se sentiment pour cet homme la ? Bon, tans pis, de toute facon, cela est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Ou es tu ? [Pv Kakashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 21:58

Shikamaru voyait Kakashi avec son kunai dans les mains il pensas aussitôt que Kakashi n'allait pas le lancer a cause de Lenalee sa aurait pu lui faire de la peine.

" kakashi pourquoi tu ne lance pas ton kunai."

Kakashi ne répondit même pas a Shikamaru, il préférais plutôt s'adresser a Lenalee sa petite amie

" heu Lenalee vu que c'est ton cousin je te le laisse "

Lenalee n'accepta pas de se faire déranger par son propre cousin

Shikamaru Nara, qu'est ce que tu fais ici ?

" ba je me promene j'aile droit de me promener "

Lenalee ne cherchas pas a comprendre elle lui tiras les oreilles

" aie Lenalee arréte tu me fait mal "

Kakashi me tient ainsi parce que c'est mon petit ami !

Lenalee et Kakashi commencais a partir

" quoi lui ton petit copain tu est tomber bien bas "

Kakashi allait-il lui repondre
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Ou es tu ? [Pv Kakashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 15:02

Kakashi qui se promenait avec Lenalee avait vu debarqué un mome, on ne pouvais pas vraiment le nommé autrement, ce n'etait autre que: Shikamaru Nara, le cousin de Lenalee. Quand il était apparu Kakashi avait sortit un kunai au cas ou l'intrus avait été un ennemis, le chounin present avait eu la betise de dire:

" kakashi pourquoi tu ne lance pas ton kunai."

Le Jounin intérogé ne répondit pas a la provocation de peur de blessé le pauvre enfant qui était en face de lui !!

" Et bien je ne vais pas le lancé sinon je risque probablement de te blésser "

En revanche on voyait que sur le visage de Lenalee, que son cousin venait de signer son arret de mort, il s'approcha de lui et lui tira les oreilles, ce qui fit sourire Kakashi, c'était un de ses sourire complice que Le jounin partageait avec sa nouvelle petite amie.
D'ailleur, Shikamaru ne pouvant s'empéché de parlé avait dit a sa cousine qu'elle était tombé bien bas ce qui énerva grandemlent Kakashi alors qu'il était l'un des ninja les plus puissant de Konoha et peut etre meme du monde entier, car il était tout de meme repertorié dans tout les Bingo book comme ninja de rang S.
D'un seul coup, le ninja n'était plus sur le terrain, il avait dissparut; voilatilisé. Non, en faite il était sous terre, il atrapa le pied de Shikamaru et fit une decapitation fatale. Du chounin on ne voyait plus que la tete qui dépassait, Kakashi dit alors:

" La personne la plus basse ici c'est toi "

Kakashi avait eu envie de cracher sur la tete du ninja qui était a auteur de ses pied mais il s'abstenue, il trouvait qu'il aurait insulté le clan Nara de son complet or la seule personne qu'il avait envie d'insulter de tout les nom a ce moment c'était: Shikamaru. Il se retourna vers Lenalee et lui dit :

" Tu viens maintenant qu'il est la, il ne nous embétera plus ?? "

kakashi fit un pas pour prendre la main de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Ou es tu ? [Pv Kakashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 15:06

Lenalee était exaspéré par le comportement de son cousin. Rien qu'il la provoque ainsi, elle et son petit ami surtout. Elle n'avait pas pensé qu'il pourrait avoir une tels reaction, puisque d'habitude, Shikamaru se fichait de tout et tout le monde. Elle ne le conaissait pas ainsi. La jeune femme ce passait la main dans les cheveux, elle avait tiré l'oreille de Shikamaru pour lui parler, mais cela n'avait pas eut l'air de le convaincre enormement. Elle n'avait même pas relevé quand il avait dit qu'elle était tombé bien bas. Aux dernieres nouvelles, elle ne ce mellait pas des affaires de coeur de son cousin, alors qu'il fasse la même chose et les moutons seront bien gardé xD

Elle avait tout de même pris un malin plaisir a lui tirer les oreilles, mais n'en profita pas plus. Elle avait tourné les talons, esperant que le gamin qui avait pris place dans son cousin sorte au plus vite. Mais elle n'avait pas prevu que Kakashi ce mette sous terre poru faire l'une de ses techniques favorites : la decapitation fatale. Shikamaru était alors enfoncé, 6 pieds sous terre avec seulement la tête qui depassait.
Lenalee était alors, particulierement amusé de la situation, et c'est ainsi qu'un petit sourire amusé c'était imissé a son insu sur ses lèvres. Elle garderait un bon souvenir de cette journée, qui allait bientôt ce terminé, puisque le soleil commencait deja a ce coucher. Ce dernier deversait ses derniers rayons.
Lenalee s'accroupit pres de Shikamaru, pour lui dire :


- On ce retrouvera au clan, ce soir peut être... enfin, je ne suis pas sur de rentrer ^^

elle lui tapotait la tête, elle était maintenant certaine que Shikamaru allait lui faire la gueule jusqu'a... trés longtemps. Mais tans pis, elle s'y habituerait, et c'est lui qui craquerait en premier en ce qui concerne cela. Elle n'était pas du genre rancuniere mais ce n'était pas trés important. Lenalee mit sa main dans celle de Kakashi, elle allait maintenant poursuivre sa route sans ce soucier des troubles fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Ou es tu ? [Pv Kakashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 16:56

Kakashi et Lenalee venait de connaitre une petite mésaventure, pendant cette longue et belle promenade, et oui le petit Shikamaru les avait intérompu dans ce qui devait etre une tres belle apres-midi.
Apres avoir réglé le probleme assez rapidement et a sa façcon Kakashi avait sérré la main de son amie, pour poursuivre leur promenade.
Kakashi n'avait pas calculé quand Lenalee avait dit son cousin qu'elle ne rentrerai pas forcément chez elle ce soir voulait-elle poursuivre cette promenade ou aller plus loin ?? Quelque question qui trottais dans la tete du Jounin alors il demanda:

" Que veut tu que l'on fasse apres cette promenade, car la on est bien partit pour aller a Suna maintenant. "

Bien sur il fallais trois jour pour aller a Suna no Kuni, mais il marchait maintenant depuis le debut de l'apres-midi, or il commençait a faire nuit ce qui signifiait qu'il avait marché pas mal de temps depuis leur depart.
Comment ces deux jeunes gens allait-ils prolongé leur promenade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Ou es tu ? [Pv Kakashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:50

Mesaventure, oui, c'était le mot pour qualifié ce que venait de faire son cousin Shikamaru, c'était de la mesaventure, comme d'habitude. Lenalee en avait connu plusieurs, mais pas des comme cela, il faut dire qu'avec le peu de petit copain qu'elle a eu... c'était jamais ici, a Konoha. Toujours ailleurs, et cela ce finissait quand elle devait s'en aller pour partir a un autre endroit ou elle perdrait de vue cette personne même si elle l'aimait bien. mais voila, aujourd'hui, elle ne devait pas penser a ce qu'elle avait pu faire dans le passé, ses ex-petits amis devaient resté au passé, et aujourd'hui, elle était avec Kakashi Hatake, le celebre Ninja copieur, son meilleur ami et surtout, son amant, celui qui faisait battre son coeur.
Autant toute pensée de sa tête, elle s'arreta quand Kakashi lui demandait ce qu'ils pouvaient faire maintenant. Lenalee eut un petit sourire, doux, envers Kakashi, le mieux était de rentré a Konoha a présent, et puis, ils avaient beaucoup marché tout les deux, alors ils seront certainement arrivé quand le nuit sera présente et que seul la lune eclairera le chemin...


- Faisons demi-tour et rentrons au village, ce sera le plus simple pour le moment, Suna sera pour un autre jour ! Wink

Lenalee fit alors un petit clin d'oeil malicieux a KAkashi, ils devaient partir tout les deux a Suna, mais Lenalee comptait prendre un eleve d'ici peu, cela ne l'empecherait pas de venir, mais ce serait plus compliqué pensait la jeune fille en souriant. Avancant toujours vers Konoha, elle laissait les etoiles ce apparaitre petit a petit et ce refleter dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Ou es tu ? [Pv Kakashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 17:33

Kakashi avait planté le cousin de Lenalee a six pieds sous terre sans que sa la gene vraiment, tous deux avait continué leur promenade, puis tous deux voyait que le soleil se couchait, Lenalee avait alors dit que le mieux serait de faire demi-tour et rentré au village, c'est vrai qu'il se faisait tard et qu'ils marchaient depuis le debut de l'apres-midi. Lenalee fit un clin d'oeil a Kakashi.

" Oui, tu as raison rentrons "

Kakashi resta silencieux pendant un moment car il refléchissait, il marchait machinalement sa main blotit dans celle de Lenalee tout pres l'un de l'autre comme un vieux couple alors qu'il sortait ensemble seulement depuis le debut de l'apres-midi. Il sortit de ses penssé pour brisé le silence, ce silence dans lequel il se sentait mal a l'aise, il se tourna pour la regardé dans les yeux:

" Lenalee écoute, je ne sais pas si je viendrait avec toi a Suna "

Le ninja se stopa pour reprendre sont soufle, on l'aurait dit stressit alors qu'il n'y avait pas de quoi, il poursuivi donc

" La raison est un peu stupide, non pas que je ne t'aime pas, mais qu'ici au village on aura surement besoin de moi, je ne pense pas que je pourrait venir pour cette raison, en cas d'attaque je serait surement plus utiles ici a Konoha que a Suna croit il vaut mieux que je reste ici "

Kakashi se sentait mal a l'aise car il lui avait dit que sa ne le génerait pas d'aller a Suna et pourtant il préférai resté a Konoha, il aimait sont village plus que tout c'est ici qu'il avait fais ces preuves, et que ses amis était qu'ils soient vivant ou mort, en pensant premierement a Obito qui lui est mort.
Comment allait réagir Lenalee ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Ou es tu ? [Pv Kakashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 17:50

Lenalee avait vite compris que Kakashi ne viendrait pas, il aurait beau dementir le fait, le jeune homme était bien trop attaché a son village pour partir et suivre Lenalee. De plus, la jeune fille était une personne difficile a comprendre et a suivre, c'était bien evident. Elle ne lui en voudrait pas pour ci peu, elle le comprenait, parce que tout le monde n'était pas comme Lenalee a la recherche de nouveau paysage et de nouvelles sensations. C'est ainsi que la jeune Nara avait un peu joué avec lui sur ce, pour voir si il tiendrait, si il viendrait, si il la suivrait. Et bien, elle avait pensé juste au debut, il ne tiendrait pas loin de son village et ce sentirait trop mal eloigné de lui.

- ...

C'est premiere parole quand enfin il lui avouait ne furent qu'un long silence pesant, comme celui qui avait raigné quand ils avaient laissé Shikamaru six pieds sous terre avec seulement la tête qui depassé. la jeune fille eut alors un sourire qui ce voulait rassurant quand Kakashi avait continué ses explications. Elle aurait voulu le prier de ce taire, mais elle savait qu'il n'aurait pas arreté pour le temps, et il devrait savoir depuis le temps que Lenalee comprenait deja tout de sa personne et qu'elle prendrait soin de decouvrir tout ses plus petits secrets.

- Toute raison est valable, mais je l'avais compris depuis longtemps que tu ne viendrais pas, de toute facon, je pense y aller dans le contexte d'une mission, et sache que je comprends ce que tu veux... je ne t'en veux pas, du moins, pas vraiment, c'est pour ca que je ne m'entousiasme jamais d'avance...

Elle lui fit un petit sourire, tout les deux ce trouvaient a présent devant les portes de Konoha, et bientôt, ils allaient surment ce separer pour rentrer chaqu'un de leurs cotés, et puis, cette declaration avait quand même jetté un froid dans la conversation, Lenalee s'en était douté...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Ou es tu ? [Pv Kakashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 17:19

Kakashi venait de dire a son amie, sa meilleure amie, sa maitresse qu'il n'irai pas a Suna avec elle. Il savait qu'il venait de refroidir et de pratiquement terminé une journé qui avait été parfaite. Il était desolé, pas pour lui mais pour elle, lui qui l'aimait tant, et ce temps qu'il avait pour ce rendre compte qu'il l'aimait. Il lui proposa alors:

" Dis on est au village mais, sa te dirait de venir boire un verre avec moi ? "

Quel idiot il fesait, il fesait nuit il était pres de minuit plus rien, ni aucun commerce était encore ouvert. Il ne pourait pas boire un dernier sauf si l'un des deux allait chez l'autre.

" Heu... en faite sa va posé probleme, puisque il est minuit aucun commerce n'est ouvert "

Il savait que Lenalee aurait compris se sous entendu, allait elle aller avec son amie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Ou es tu ? [Pv Kakashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 17:28

L'ambiance avait été, certe, refroidis, mais LEnalee ne ce sentait absolument pas concerné par cela, et encore moins mal alaise. Elle regardait la grande porte et Kakashi qui avait l'air, quant a lui, tout géné. Ce n'était pas trés important en faite, si il ne voulait, ou ne pouvait pas venir, cela ne lui faisait rien, au moins, elle avait une bonne raison de revenir. Elle lui fit un petit sourire quand celui ci l'invité a boire un verre, a cette heure si, même pas la peine d'y penser, les commerces étaient fermé et ceux qui était encore ouverts étaient les moins bien frequentés de Konoha. Tans pis pour le verre, elle n'aurait cas rentrer chez elle... et lui chez lui, ou peut être pouvait elle faire un effort et rentrer en sa compagnie. Bien que cela soit trop tôt, elle allait faire dans les regles des choses et ajoutait :

- Ton bouquin ne t'a pas appris qu'il ne vallait mieux pas invité une jeune femme le premier soir ?

Et bien qu'elle ne soit pas n'importe qu'elle jeune femme, Lenalee ne devait pas echapper a la regle, même en etant la meilleure amie, et maintenant, amante, de Kakashi. Elle lui fit un petit sourire plein de sous entendu, et il ferait comme tout le monde, il attendrait xD

- On attendra le 3eme rendez vous pour que je vienne chez toi Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Ou es tu ? [Pv Kakashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 17:43

Kakashi semblait tres géné, en revanche Lenalee elle ne semblait pas vraiment affecté par la revelation, il lui souriait constament , comme si de rien n'était, enfin presque. Elle avait réagit apres que Kakashi lui est proposé de boire un verre bien que les magazin soit tous fermé, elle souria a nouveau et lui avait demandé si le ++ paradis du batifolages ++lui avait appris a ne pas invité u e fille des le premier soir. Il avait envie de rire mais il se retint et dit alors:

" Hum ce n'est qu'un livre de la fiction pour passé le temps "

C'est vrai apres tout ce n'était qu'un livre, qui n'apprenait rien, mais qui au yeux de Kakashi divertissait. Il fit un tour sur lui meme pour voir ou il était dans le village, il voyait qu'ils étaient près du quartier Nara, il lui dit alors:

" Je peut au moins te racompagné chez toi ? "

Qu'elle proposition alors qu'elle avait dit qu'il ne boirait un verre ensemble que a leur troisieme render-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Ou es tu ? [Pv Kakashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 17:53

Le paradis du batifolage, si un jour elle venait chez lui, la premiere chose qu'elle ferait c'est bruler ce bouquin pervers. pas question d'avoir cela sur la table de chevet ou un truc du genre. Et puis, apparament ce n'était qu'un livre fictif, mais beaucoup d'homme s'en inspiré pour faire certaine chose perverse, et ca, Lenalee le savait depuis trés longtemps, bien que l'on ai jamais essayé sur elle, et elle aimerait pas que l'on commence aujourd'hui. d'ailleurs, en regardant Kakashi, et celui qu'il était avant, Lenalee avait remarqué un grand changement. Jamais elle n'aurait pensé qu'avant, Kakashi aurait lu un livre tels que celui ci, mais il faut croire que les gens changent a force...

- Mouais, donc tu ne verrais aucun inconveniant a t'en separé ? Kao37

Elle eut alors un petit sourire, narquoise ? Peut être un peu, elle testerait Kakashi sur ce terrain, ce ne serait pas trés compliqué, ou tout du moins, elle l'esperait. Ce tournant alors vers Konoha, elle appercevait alors le quartier du clan Nara, et Kakashi lui avait tout de même proposé de la raccompagner jusqu'a la bas. Elle eut un sourire plus doux cette fois ci, prenant la main de l'homme pour continuer sa marche jusqu'a la bas, c'était sa facon de dire "oui"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Ou es tu ? [Pv Kakashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 22:29

Les deux ninja était arrivé au porte de Konoha, puis un nouveau sujet de discution naquit: ++ le paradis du batifolage ++, le livre pervers que Kakashi lisait en permanence quand il avait du temps libre, c'est a dire tres souvent bien qu'il soit l'un des ninja les plus actifs de Konoha. Lenalee lui avait demandé si il ne voyait aucun inconvéniant a se séparé de se livre, mais c'était comme lui demandé de se separé de son Sharingan, un Kakashi sans son livre c'est un Kakashi sans son Sharingan.

" Heu... me séparé de mon livre hein ? Ne m'en veut pas mais ce n'est qu'un livre je ne m'en séparait pas. Et puis qui c'est il me sauvera peut etre la vie un jour "

Kakashi sortat son livre out corné et abimé on voyaits qu'il était vieux
tout de meme. Et regarda ensuite Lenalee en lui souriant. Puis enfin la kunoichi prit la main du ninja en guise de oui pour que celui-ci la raccompagne chez elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Ou es tu ? [Pv Kakashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 23:40

Ils approchaient tout les deux de la maison ou vivait la jeune Lenalee, ils commencaient alors a parler du fameux livre de Kakashi, le paradis du batifolage. Un livre horrible au yeux de Lenalee, même pas un livre interessant, pas si bien ecrit, elle venait juste de lire le resumé au dos et rien n'avait l'air interessant a l'interieur. Bien qu'il ne fallait pas juger par rapport au apparence, Lenalee n'osait même pas imaginer pouvoir le lire un jour. Rien ne vallait un bon roman d'aventure ou un truc du genre.

- Mouais, je me doutais bien que tu me dirais ca... =_=

Elle poussait alors un long soupire, les voila arrivé devant la maison de Lenalee, la jeune fille ce passait la main dans les cheveux, approchant de la porte d'entré, il était deja tard, la jeune fille était epuisé, mais elle n'avait pas envie de le quitter.

- Bon, je vais rentrer ...

S'approchant de lui, la jeune fille deposait alors un baiser sur la joue pour tourner les talons et s'approcher de la porte pour rentrer chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Ou es tu ? [Pv Kakashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 14:01

A l'heure qu'il était deux ninja ce promenait encore dans les rues de Konoha, en direction du quartier du Clan Nara, ces deux personne était: Lenalee Nara et Kakashi Hatake. Tout deux avait passé la journé ensemble, en ce promenat dans la foret.
Mais maintenant il était temsp de rentré dans Konoha la discution était axé sur le livre de Kakashi celui-ci s'appelait ++ Le paradis du batifolage ++ un livre pour pervers disait Lenalee mais ce n'était pas vraiment le cas du moins il pensait qu'elle ne pouvait pas jugé si elle ne l'avait pas lus, mais le ninja s'avait que jamais Lenalee ne lirait se livre. Elle avait fait mine de lire le résume en couverture, Kakashi cru voir une grimaçe sur le si beau visage de Lenalee, mais il n'en tena pas rigueur. Elle lui avait demandé de se séparé de se livre mais il avait refusé catégoriquement, elle aurait du le savoir apres tout ils se connaissait depuis qu'ils étaient petits.
Il était enfin arrivé devant chez la kunoichi quand celle-ci dit qu'elle allait rentré, elle s'approcha alors que Kakashi puis deposa un baiser sur sa joue, elle se tourna alors et avant qu'elle ne parte Kakashi saisissa son bras, il avait deja baissé son masque puis l'embrassa tendrement. Il la lacha alors en lui soufflant a l'oreille:

" A la prochaine "

Kakashi tourna les talons, sortant sont livre de sa poche l'ouvrant a la bonne page, puis commença a marché quand il leva la main pour dire au revoir a Lenalee sans se retourné; C'est ainsi qu'apres l'une des plus belle journé de sa vie, il s'enfonça doucement dans les meme rue calme et deserte qu'il avait deja traverssé pour racompagné Lenalee.

Ps:
Spoiler:

Edit Lenalee :

Tu as l'air de t'y connaitre, et puis, de toute facon je m'en fou xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ou es tu ? [Pv Kakashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ? [Pv Kakashi]   Ou es tu ? [Pv Kakashi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou es tu ? [Pv Kakashi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kakashi VS ???
» kakashi hatake
» Hatake Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Konoha no Kuni :: o Exterieur du village :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser