Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour au village natal

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Summer
Chuunin
Chuunin
Hope Summer


Nombre de messages : 10
Localisation : Suna no Kuni / En route vers le quartier du clan Summer
Date d'inscription : 18/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Retour au village natal Empty
MessageSujet: Retour au village natal   Retour au village natal EmptyDim 24 Juin - 19:17

Ca y est, elle y était enfin, les portes de son village natal.Mais Hope ne rentra pas tout de suite.Elle avait encore besoin d’un peu de temps pour faire le point, maintenant qu’elle y était.Enfin, pour elle, le plus important était qu’elle avait réussi à atteindre son objectif.Rester encore à accomplir le suivant : retrouver Mist et Key pour leur annoncer la nouvelle. Elle craignait un peu leur réaction, mais elle ne reculerait pas face à ça. Elle détestait faire preuve de lâcheté, alors pourquoi commencer aujourd’hui ? Hope s’assit en tailleur sur le sol du chemin terreux menant à son cher village du sable. En parlant de vent, une légère brise vînt caresser le visage de la jeune fille, rendant par la même occasion la chaleur du soleil moins pesante à supporter. Ce dernier rayonnait de mille feux et rendait le paysage agréable à voir. Hope ferma les yeux et profita de cet instant de détente et de calme pour se rappeler de certaines choses survenues environ deux semaines avant le drame.

~ ~ Flash-back ~ ~

Deux jeune fille du même clan étaient présentent dans une grande chambre aux allures luxueuses et confortables.Leur ressemblance était malgré tout flagrante, enfin, tout cela était normal vu qu’elles étaient sœurs.Hope s’approcha de sa sœur aînée, assise sur le bord du lit de sa cousine Mist :

-Faith ?

La concernée releva la tête et Hope vînt s’asseoir près d’elle :

-Que ce passe t-il ?Tu es bizarre depuis une semaine.D’habitude tu es toujours joyeuse à l’idée d’être ici.Là tu as commencé à faire une tête de chien battu même avant qu’on arrive…

Faith fixa le sol face à elle. Elle ne voulait pas la regarder dans les yeux, ça serait beaucoup trop dur pour elle. Cela la forcerait à vider son sac et ça, elle ne le voulait pas, ou plutôt, elle ne le devait pas. Elle répondit simplement, d’une voix calme et neutre :

-Rien Hope. Rien du tout, ne t’en fais pas. Tout va très bien.

-Dans ce cas, explique-moi pour quelle raison tu tire cette tête la depuis tout à l’heure.

Cette fois-ci, Faith arbora un ton plus ferme et haussa légèrement la voix :

-Je viens de te le dire, tout va très bien !

Elle se dirigea tranquillement vers la porte de la chambre de Mist et approcha sa main de la poignée quand la même voix qu’il y a quelques instants l’interpella une nouvelle fois :

-Tu ments. Je le sais, alors pas la peine de me le cacher.

Sa sœur aînée éloigna sa main de la poignée de la porte pour se retourner et s’adosser à celle-ci d’un air neutre et nonchaland :

-Et qu’est ce qui te fais croire que je te ments ?

Hope la regarda droit dans les yeux et dit :

-Qu’est ce qu’ils t’ont fait durant ta mission ?

-Je ne vois pas de quoi tu parles.

-Tu es bizarre depuis cette fameuse mission de rang S. Qu’est ce qui ce passe ? Ils te mettent trop de pression sur le dos ?

-Ecoute Hope, j’ai été promu il n’y pas si longtemps et en effet, je dois avouer que boulot m’apporte beaucoup plus de stress et de fatigue que l’ancien. Mais servir et protéger la Kazekage est un honneur pour moi. Et rien ne changera ça, je ne reviendrais pas sur ma décision.

-Mais tu as…

-On sait toujours serrer les coudes. Papa et Maman n’étant pratiquement jamais là, on a toujours dû se débrouiller seules, et on a toujours su qu’on pouvait compter l’une sur l’autre. Alors ne gâche pas ça Hope.

-Qui a dit que je comptais gâcher tout ce qu’on a construit jusqu’à présent. Je veux seulement t’aider.

-Et bien c’est très gentil de ta part mais je n’ai pas besoin de ton aide.Oh et encore une chose !Je t’en supplie, ne va pas crier mon statut sur tout les toits.

Hope fronça les sourcils pour prendre un air sévère :

-Tu crois vraiment que je serais assez idiote pour faire ça ?!

-Je n’ai jamais dit ça. Mais ça peut arriver à n’importe de qui de faire des erreurs, et souvent quand ça arrive, ça peut coûter pas mal de choses à la personne.

-Qu’est ce que tu insinues ?

-Rien. Mais pour des raisons de sécurité, ne dévoile rien à personne. Si quelqu'un allait à savoir que j'ai été promu ANBU...tu sais que ça pourrait se retourner contre moi...

-Oui je sais. Compte sur moi. Mais tu n’as pas répondu à ma question. Que c’est-il passé lors de ta fameuse mission datant d’il y a une semaine ? Si je me souviens bien, c’est à partir de ce moment là que tu as commencé à agir bizarrement…je me trompe ?

-Non…malheureusement…

-Faith tu vas m’expliquer à la fin ?

-Il n’y a rien à expliquer. Tu m’excuse, j’ai une mission à accomplir.

-Faith !

Trop tard, la grande sœur de Hope était déjà sortit de la chambre. Cette dernière croisa Mist dans le couloir menant aux chambres. Elle lui sourit et lui adressa un bref hochement de tête en signe d’aurevoir.Hope sortit elle aussi de la chambre et s’arrêta face à sa cousine tout en regardant sa sœur aînée passée la porte d’entrée :

-Où est-ce qu’elle va ?

-Elle a prétexté une mission.

-Je vois. C’est bizarre…d’habitude, elle est toujours très heureuse à l’idée de venir ici.

-Je sais. Ca fait une semaine qu’elle agit bizarrement. Je ne la comprend plus. Je suis sûr qu’elle cache quelque chose. Enfin bref, j’espère que ça va s’arranger…ça fait une semaine qu’on ne se parle plus trop, sauf pour se faire la moral ou se gueuler dessus.

-Ca n’est pourtant pas votre style, de vous gueuler dessus.

-Je sais.

Mist mit une main sur l’épaule de sa cousine :

-Ne t’en fais pas, ça va s’arranger.

-J’espère. Au fait ! Merci de nous avoir prêter ta chambre…j’avais vraiment besoin de discuter avec elle.

Mist retira sa main de l'épaule de Hope :

-De rien. Faut bien s’aider entre cousines.

Les deux jeunes filles se sourirent l’une à l’autre et tournèrent leur regard vers la porte qu’avait emprunté Faith il y a quelques minutes de cela.

~ ~ Fin du flash-back ~ ~

Hope rouvrit les yeux et releva la tête. Sa cousine avait toujours réussi à lui remonter le moral, d'ailleurs, elle n'avait jamais su comment elle faisait. Hope se releva pour se mettre debout, arborant une posture parfaitement droite qui lui donnait un air plutôt sérieux. Après quelques secondes de réflexion, elle finit par pénétrer à l’intérieur de ce village qu’elle aimait tant, les gardes la laissant passer une fois qu'elle eut dévoilée son identité.

P.S : petite paranthèse ^^, voici à quoi la soeur de Hope ressemble, enfin ressemblait xD :

Retour au village natal Ambu_h10

[ La suite dans le quartier du clan Summer ] >>>
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au village natal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour
» Retour !
» jake le retour
» Retour d'Hanabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Suna no Kuni :: o Le village :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser