Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Debriefing de la mission Rang A de Shûya Minomura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shûya Minomura
Membre du conseil
Membre du conseil
Shûya Minomura


Nombre de messages : 462
Localisation : A Suna
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

Debriefing de la mission Rang A de Shûya Minomura Empty
MessageSujet: Debriefing de la mission Rang A de Shûya Minomura   Debriefing de la mission Rang A de Shûya Minomura EmptyJeu 19 Juil - 20:11

Désert >>



Shûya remontait la rue et arriva devant la Tour du Kazekage. Il rentra et passa l'accueil puis s'approcha des escaliers. Ses blessures lui faisaient mal à chaque fois qu'il montait une marche et il commençait à s'engourdir les membres suite au poison.
La vie de ninja était loin d'être calme et très risquée, il le savait, mais il n'imaginait pas être en aussi mauvais état dès son retour de cette mission.
Il arriva au deuxième étage, il était encore loin du Bureau Kazekagorial.



*Tout de même, mettre les bureaux du Haut Commandement au dernier étage, mais bon, ils ont leurs raisons de faire cela.
En tout cas, si je reste vivant, ce qui m'étonnerait, je demande une équipe de Genins. Si Kazekage-Sama est d'accord bien sûr.*


Shûya arriva enfin devant la porte de la Kazekage. Il frappa à la porte.[i/]


"-Entrez," [i]dit-elle.



Il s'éxecuta et rentra dans le bureau. Ce bureau qui l'avait vu se faire engueuler par la Kazekage lorsqu'il avait fait une entrée fracassante par la fenêtre, détruisant la moitié du bureau au passage. Il était ANBU en ce temps-là.
En pensant à ce souvenir, Shûya ne put réprimer un sourire. C'était la première fois qu'il souriait. Ce sourire, par-contre, s'éclipsa très vite. Et quand la Kazekage tourna sur sa chaise pour lui faire face, le visage sans expressions de Shûya était revenu.
Il se mit au garde-à-vous et s'agenouilla.



"-Membre du Conseil Minomura, N° matricule 056892. Au rapport, Kazekage-Sama."


Il se releva et ressentit une vive douleur sur ses blessures. Elles s'étaient toutes arrêtées de saigner, sauf celle empoisonnée, mais elle lui faisait toujours mal. Sa vue se brouilla également, suite au poison, et il eut une impression de chaleur, différente de celle habituelle.
Il déposa le parchemin sur la table et resta debout, attendant la réponse de la Kazekage.




[HRP : RP suspendu jusqu'au retour de Temari. Si je commence un RP pendant que celui-là est suspendu, il sera considéré comme fait après celui-là. J'espère avoir été clair et ne pas vous avoir embrouillé ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Kaze No Kuni/ Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Kazekage

Debriefing de la mission Rang A de Shûya Minomura Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la mission Rang A de Shûya Minomura   Debriefing de la mission Rang A de Shûya Minomura EmptySam 1 Sep - 0:10

[HRP :tout à fait clair Razz. Je tiens à signaler, que ce Rp est considéré comme si il s'était passé avant mon départ ^^! Merci de votre compréhension ^^ !]


Comme d'habitude, Temari était dans son bureau, et comme d'habitude, il y avait des tonnes et des tonnes de papiers sur ce maudit bureau. Et encore comme d'habitude, elle ne s'en sortait que très difficilement. Combien de jours n'avait-elle pas dormi dans un lit ? Combien de jours elle se nourrissait à la caféine et aux plats préparés ? Des lustres... Les missions de haut rang fusaient et celle de bas rang n'étaient pas en reste !

*Je m'en sortirais jamais X_x....*


Elle sortit faire une pause de 15 minutes. Pause qui servait uniquement à faire le plein de caféine... Elle se dirigeait lentement vers la machine à café. Tout aussi lentement elle sorti un pièce de sa poche et l'inséra dans la machine. Appuya sur le bouton. Et reparti avec un café qu'elle porta à ses lèvres dès qu'elle l'eu.

*C'est dégoutant, mais c'est la seule chose qui peut me tenir éveillée...*


Elle rentra dans son bureau en claquant la porte. Elle posa son café sur le bord du bureau et se rassit. Elle laissa de côté les papiers pour tourner sa chaise dos au bureau et fermer les yeux quelques secondes.
TOC TOC TOC...

EVIDEMMENT ! Pas possible, elle était maudite... Juste au moment où elle pouvait se repo... Non stop ! C'est pas bien de penser comme ça ! Elle se contenta donc de répondre :

-"Entrez..."

Réponse simple, rapide et efficace... La porte s'ouvrit et se referma. Des bruits de pas se firent entendre. Temari se retourna lentement et silencieusement. Elle aperçu Shûya Minomura, un membre du conseil.
Il se releva et se mit au garde-à-vous, geste de politesse que Temari n'aimait pas, mais vu que c'était comme cela que ça se passait...


"-Membre du Conseil Minomura, N° matricule 056892. Au rapport, Kazekage-Sama."

Temari hocha la tête en signe de bonjour. Puis, elle s'atarda sur l'état de l'homme... La mission avait du être plus dure que prévu ! De multiples blessures et du sang séché sur les vêtements de Shuyâ en témoignaient d'ailleurs très bien. Temari se leva d'un bond et alla au côté de l'homme.

-"Asseyez-vous Minomuran-san ! " Dit-elle avec une voix remplie de surprise (mauvaise surprise).

Puis elle s'empressa, après avoir fait s'asseoir le Ninja, d'ouvrir la porte et d'hurler dans le couloir d'une voix sévère :

-"UNE EQUIPE MEDICALE ! VITE !"

Aussitôt qu'elle eu donné l'ordre, elle s'appuya sur le bureau et regarda l'homme dans les yeux avant de dire :

-"Minomura-san, avez-vous assez de force pour me faire le résumé de votre mission ?"

Elle n'allait pas inutilement fatiguer Shûya, alors qu'il devait probablement souffrir de ses blessures ! Si cela était nécessaire, elle attendrait jusqu'à qu'il guérisse ! Elle remarqua alors qu'une des blessures n'était pas refermée et saignait encore. En plissant un peu les yeux, on pouvait remarquer facilement (si on a de l'expérience) qu'elle était surement empoisonnée... Elle prit un ton grave :

-"Vous avez été empoisonné ?!"

L'équipe médicale arriva alors...
[HRP :J'te laisse imaginer la suite xD, sinon j'marrête plus xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fuhen-rpg.1fr1.net
Shûya Minomura
Membre du conseil
Membre du conseil
Shûya Minomura


Nombre de messages : 462
Localisation : A Suna
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

Debriefing de la mission Rang A de Shûya Minomura Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la mission Rang A de Shûya Minomura   Debriefing de la mission Rang A de Shûya Minomura EmptyDim 2 Sep - 11:43

Shûya vit la jeune Kazekage s'attarder sur son état. Elle se leva d'un bond, vint à côté de lui et lui dit :


-"Asseyez-vous Minomuran-san ! "


Puis elle se rua vers la porte, l'ouvrit et cria :


-"UNE EQUIPE MEDICALE ! VITE !"


Elle revint vers lui, le regarda dans les yeux et lui demanda :


-"Minomura-san, avez-vous assez de force pour me faire le résumé de votre mission ?"


-"Oui, Kazekage-Sama."


Elle observa ses blessures et elle avait dû remarquer celle empoisonnée car elle lui demanda :


-"Vous avez été empoisonné ?!"


Shûya acquiesca d'un signe de tête. Puis l'équipe médicale arriva et Shûya, pendant qu'il le soignait, car il avait refusé d'être transporté à l'Hôpital, raconta sa mission au Kazekage.


-"Ca a commencé dans le désert, il faisait un beau temps comme toujours. Après quelques minutes de marche, j'aperçus le haut de la tour centrale grâce à mes Takagans.
Puis, bien après, je suis arrivé dans le village. J'ai revêtu un habit banal pour passer inaperçu.
J'ai cherché par où je pourrai rentrer et, pendant qu'il faisait bien nuit, je mis mon armure et je m'introduis dans le conduit d'aération. Il était assez grand, non gardé et non piégé.
Je suis arrivé dans la salle de contrôle, j'ai tué le seul technicien, caché son corps et commencé à désactiver le système de contrôle du système de sécurité.
Mon erreur a dû se situer là, je pense, car le sustème de sécurité de la salle des rouleaux devait être géré par un ordinateur indépendant du central.
En montant vers la salle, en arrivant, il y avait deux gardes à l'entrée. C'est à ce moment là que je me suis fait empoisonné. Après un petit combat, je rentra dans la salle et une alarme stridente retentit. Plusieur gardes foncèrent sur moi. J'ai reçu la plupart de mes blessures dans ce combat.
Et pour les brûlures, elles viennent de mon jutsu.
Enfin bref, les gardes morts, je pris le rouleau et je partis.
Je sortis, courut, et j'arriva devant une baie vitrée et un ninja ennemi m'envoya un jutsu Fûton qui me taillada le bras et fit traverser la fenêtre.
Et sans mon brave faucon, je me serai retrouvé écrasé au sol. J'aurais été toujours vivant, mais bien blessé.
Puis je partis en direction de Suna.

Voilà toute l'histoire, Kazekage-Sama."



Shûya se sentit mieux d'un coup grâce aux médicalnins.
Il regarda la Kazekage et attendit.



[HRP : Désolé de pas l'avoir posté hier, mon ordi s'est éteint pendant que je l'écrivai.]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Kaze No Kuni/ Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Kazekage

Debriefing de la mission Rang A de Shûya Minomura Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la mission Rang A de Shûya Minomura   Debriefing de la mission Rang A de Shûya Minomura EmptyDim 2 Sep - 14:30

L'équipe médicale arriva après quelques petites minutes et commença à soigner le brave Ninja.Le poison devait être connu par les Med-Nin car ils s'en débarassèrent plutôt vite. Puis Shûya commença à faire le résumé, puisque apparemment, comme il l'affirmait, il en était capable.

-"Ca a commencé dans le désert, il faisait un beau temps comme toujours. Après quelques minutes de marche, j'aperçus le haut de la tour centrale grâce à mes Takagans. Puis, bien après, je suis arrivé dans le village. J'ai revêtu un habit banal pour passer inaperçu. J'ai cherché par où je pourrai rentrer et, pendant qu'il faisait bien nuit, je mis mon armure et je m'introduis dans le conduit d'aération. Il était assez grand, non gardé et non piégé. Je suis arrivé dans la salle de contrôle, j'ai tué le seul technicien, caché son corps et commencé à désactiver le système de contrôle du système de sécurité. Mon erreur a dû se situer là, je pense, car le sustème de sécurité de la salle des rouleaux devait être géré par un ordinateur indépendant du central. En montant vers la salle, en arrivant, il y avait deux gardes à l'entrée. C'est à ce moment là que je me suis fait empoisonné. Après un petit combat, je rentra dans la salle et une alarme stridente retentit. Plusieur gardes foncèrent sur moi. J'ai reçu la plupart de mes blessures dans ce combat.
Et pour les brûlures, elles viennent de mon jutsu. Enfin bref, les gardes morts, je pris le rouleau et je partis. Je sortis, courut, et j'arriva devant une baie vitrée et un ninja ennemi m'envoya un jutsu Fûton qui me taillada le bras et fit traverser la fenêtre.
Et sans mon brave faucon, je me serai retrouvé écrasé au sol. J'aurais été toujours vivant, mais bien blessé. Puis je partis en direction de Suna.

Voilà toute l'histoire, Kazekage-Sama."


Temari écoutait avec grande attention. Elle aurait du peut-être, mieux expliquer les dispositifs que le village avait, mais l'important c'était que la mission avait été réussi. Elle se rassit derrière le bureau. Elle ouvrit un tirroir et tira une feuille de l'intérieur. Elle la tamponna et la rangea à nouveau. Après ce long silence, la Kazekage décida enfin de l'interooger un peu plus sur tout cela :

-"Minomura-san, puis-je vous demander le parchemin. Ah oui, ainsi qu'une descriptions des jutsus Fûton qu'ils utilisaient ?"

Pourquoi demandait-elle cela ? Et bien, le parchemin renfermait des techniques Fûton plutôt dangereuses, et c'était pour cela que ce village s'était emparé des écrits. Et si les habitants avaient lu rien qu'un passage de ces écrits, il faudrait tous les tuer... Ce qui n'arrangeait pas vraiment Suna, du moins c'était l'avis que Temari avait.


[HRP Very Happyésolée du mini-Rp >_<.... Mais j'vois pas ce que je pourrais rajouter >_<""" ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fuhen-rpg.1fr1.net
Shûya Minomura
Membre du conseil
Membre du conseil
Shûya Minomura


Nombre de messages : 462
Localisation : A Suna
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

Debriefing de la mission Rang A de Shûya Minomura Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la mission Rang A de Shûya Minomura   Debriefing de la mission Rang A de Shûya Minomura EmptyDim 2 Sep - 15:52

Temari écoutait ce que disait Shûya. Quand il eut fini, elle se rassit derrière son bureau, prit une feuille, la tamponna puis la rangea.
Il s'écoula un long silence, silence que cassaient seulement les bruits de voix extérieurs, les pas dans le couloir.
Puis, après un long temps, Temari brisa le silence et demanda :



-"Minomura-san, puis-je vous demander le parchemin. Ah oui, ainsi qu'une descriptions des jutsus Fûton qu'ils utilisaient ?"


Shûya réfléchit et essaya de s'en rappeler. Après un petit temps, il lui dit :


-"Eh bien, je n'en ai vu qu'un mais il était assez de
haut niveau je dirai, les signes incantatoires étaient : coq, dragon, serpent, cochon, coq. Ensuite, il n'avait pas besoin d'armes comme votre Kyodaisensu. Quant à la description du Jutsu lui-même, c'est comme si c'était une plaque de fer très fine mais extrêmements tranchantes et, chose bizarre, c'est comme si il suivait sa cible. Il devait contrôler la direction grâce à son chakra.
Je pense que si une personne le prenait de plein fouet, elle se retrouverait coupée en deux. Mais si on la prend qu'a une extrémité du bras, les dommages sont mineurs mais on se retrouve projeté en arrière.
Mais c'est assez difficile à décrire car sur le moment, je cherchais plus à l'éviter qu'à me demander les caractéristiques de ce jutsu.
Donc excusez-moi si cela n'est pas très clair, Kazekage-Sama."



Shûya se tut un instant et reprit la parole.


-"Et, apparemment, elle consomme beaucoup de chakra."


Puis, se rappelant que la Kazekage lui avait demandé le rouleau, il le prit et lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Kaze No Kuni/ Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Kazekage

Debriefing de la mission Rang A de Shûya Minomura Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la mission Rang A de Shûya Minomura   Debriefing de la mission Rang A de Shûya Minomura EmptyDim 2 Sep - 16:32

-"Eh bien, je n'en ai vu qu'un mais il était assez de
haut niveau je dirai, les signes incantatoires étaient : coq, dragon, serpent, cochon, coq. Ensuite, il n'avait pas besoin d'armes comme votre Kyodaisensu. Quant à la description du Jutsu lui-même, c'est comme si c'était une plaque de fer très fine mais extrêmements tranchantes et, chose bizarre, c'est comme si il suivait sa cible. Il devait contrôler la direction grâce à son chakra.
Je pense que si une personne le prenait de plein fouet, elle se retrouverait coupée en deux. Mais si on la prend qu'a une extrémité du bras, les dommages sont mineurs mais on se retrouve projeté en arrière.
Mais c'est assez difficile à décrire car sur le moment, je cherchais plus à l'éviter qu'à me demander les caractéristiques de ce jutsu.
Donc excusez-moi si cela n'est pas très clair, Kazekage-Sama."


Répondit-il Shûya. Cette réponse fit énormément cogiter Temari. Elle chercha dans tous les recoins de sa tête et y trouva ce qu'elle cherchait. Elle n'avait jamais lu ce parchemin, (encore heureux sinon elle aurait déjà déserté Suna) mais, d'après les rumeurs, ce fûton était envié depuis longtemps pour sa puissance... aussi pour autre chose, mais impossible de s'en rappeler pour l'instant. Quoi qu'il en était, il fallait absolument empêcher les individus ayant pris connaissance de ces techniques, de les diffuser ! Il ne restait qu'une solution...

-"Et, apparemment, elle consomme beaucoup de chakra." Rajouta Shûya.

Cela était logique et confirma ce que la Kazekage pensait...

Un petit silence s'installa à nouveau. Puis Shûya tandis le parchemin à la Kazekage qui le prit et le posa sur son bureau en attendant. Elle prit un air grave et plutôt sévère, et dit avec le ton adéquat :

-"Quoi qu'il en soit, d'après ce que vous me dites, ils ont lu ce parchemin. Il n'y a plus qu'une chose à faire malheuresement... Je ne crains qu'il faille envoyer des troupes pour réduire à néant ce village..."

Ca n'était pas du genre de Temari de détruire ce qu'elle ne connaissait pas en profondeur (bon un peu quand même xD), mais là, c'était vraiment nécessaire.


[Encore et toujours des petits Post, navrée T_T...]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fuhen-rpg.1fr1.net
Shûya Minomura
Membre du conseil
Membre du conseil
Shûya Minomura


Nombre de messages : 462
Localisation : A Suna
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

Debriefing de la mission Rang A de Shûya Minomura Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la mission Rang A de Shûya Minomura   Debriefing de la mission Rang A de Shûya Minomura EmptyDim 2 Sep - 17:00

Un petit silence durait dans la salle. Shûya se demandait pourquoi elle lui avait demandé la description de ce Jutsu. Pour Shûya, c'était un jutsu comme les autres (bon Ok, un peu plus particulier mais bon). Puis la jeune Kazekage prit la parole :


-"Quoi qu'il en soit, d'après ce que vous me dites, ils ont lu ce parchemin. Il n'y a plus qu'une chose à faire malheuresement... Je ne crains qu'il faille envoyer des troupes pour réduire à néant ce village..."


Shûya crut mal entendre, elle voulait détruire le village ?


-"Kazekage-Sama, vous n'y pensez pas ?! Je veux bien concevoir que ce parchemin est très important, mais sous prétexte que seul quelques personnes l'ont lues, vous voudriez détruire un village ?
J'ai vu des femmes et des enfants là-bas, qui n'avaient rien à voir avec cette histoire, et vous seriez prête à tuer ces innocents pour la sécurité du pays ? Je sais que ce que je fais est de l'insubordination, mais je ne peux pas vous laisser tuer des innocents."



Dès que Shûya eut fini de parler, il se leva, sortit et claqua la porte.


[Désolé pour le petit post]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Kaze No Kuni/ Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Kazekage

Debriefing de la mission Rang A de Shûya Minomura Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la mission Rang A de Shûya Minomura   Debriefing de la mission Rang A de Shûya Minomura EmptyDim 2 Sep - 17:24

-"Kazekage-Sama, vous n'y pensez pas ?! Je veux bien concevoir que ce parchemin est très important, mais sous prétexte que seul quelques personnes l'ont lues, vous voudriez détruire un village ?
J'ai vu des femmes et des enfants là-bas, qui n'avaient rien à voir avec cette histoire, et vous seriez prête à tuer ces innocents pour la sécurité du pays ? Je sais que ce que je fais est de l'insubordination, mais je ne peux pas vous laisser tuer des innocents."


Pardon ? Temari cru mal entendre là... Non pas qu'elle était très attachée au formule de politesse, mais il y avait un minimum. Mais le pire, oui le PIRE, c'est que Shûya s'était levé d'un bon furieux et claqua la porte tout aussi furieusement. Temari n'eut plus qu'une seule solution. Elle se leva elle aussi, ota sa tunique de Kazekage, contourna le bureau et attrapa le parchemin en se dirigeant vers la porte. Elle l'ouvrit violemment et la claque de la même façon. (Tous des sauvages xD)

Elle avait bien une raison pour faire cela non ? Elle rattrapa le Conseiller qui avait tantôt quitté son bureau. Elle marchait tout aussi vite que lui. C'était donc un dialogue animé qui s'engageait :

-"Conseiller Minomura ! Je vous prie d'écouter ce que j'ai à dire avant ! Je me doute bien qu'il y avait des femmes et des enfants étrangers à cette histoire, mais ne pensez-vous pas, que, les hommes que vous avez combattu souhaiteraient faire passer leur savoir à leur enfants ?! C'est cela que je crains, si cela venait à se produire, alors les secrets de Suna seront en danger ! et nous seront menacés "

Elle prit de l'avance et s'arrêta net devant lui. Elle reprit son souffle et poursuivit :

-"Bien-sûr on pourrait se débarrasser que de ceux qui ont pris connaissance des écrits, mais qui nous dit qu'il n'y aura pas quelqu'un qui pourrait s'échapper ?! C'est une situation quelque peu délicate, je l'avoue... Alors excusez-moi de cette décision rapide et de mon caractère."

Temari prit la main de Shûya plutôt séchement et déposa le rouleau, puis, elle tourna les talons et marcha vers les escaliers. Certe elle était un peu tête brulée et ça n'était pas facile de diriger un village quand on a que 22 ans, mais son caractère l'emportait parfois sur les choses qu'elle souhaitait analyser un peu mieux. Culpabiliserait-elle de la mort de plus de cent innocents (entre autres) ? Et bien, quand ça touchait à Suna, où à ceux qu'elle aimait, la décision était la plus compliquée... Elle commença à descendre les cinq premières marches quand...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fuhen-rpg.1fr1.net
Shûya Minomura
Membre du conseil
Membre du conseil
Shûya Minomura


Nombre de messages : 462
Localisation : A Suna
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

Debriefing de la mission Rang A de Shûya Minomura Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la mission Rang A de Shûya Minomura   Debriefing de la mission Rang A de Shûya Minomura EmptyDim 2 Sep - 18:06

Shûya descendait furieusement les escaliers. Il repensait à ce qu'avait dit la Kazekage. Il entendit une porte claquer et une séries de pas précipités. La Kazekage le rattrappa et lui dit :


-"Conseiller Minomura ! Je vous prie d'écouter ce que j'ai à dire avant ! Je me doute bien qu'il y avait des femmes et des enfants étrangers à cette histoire, mais ne pensez-vous pas, que, les hommes que vous avez combattu souhaiteraient faire passer leur savoir à leur enfants ?! C'est cela que je crains, si cela venait à se produire, alors les secrets de Suna seront en danger ! et nous seront menacés "


Puis elle lui passa devant et se mit devant lui. Shûya s'arrêta et la regarda d'un air méfiant.


-"Bien-sûr on pourrait se débarrasser que de ceux qui ont pris connaissance des écrits, mais qui nous dit qu'il n'y aura pas quelqu'un qui pourrait s'échapper ?! C'est une situation quelque peu délicate, je l'avoue... Alors excusez-moi de cette décision rapide et de mon caractère."


Puis, alors que Shûya ne s'y attendait, elle lui prit la main et lui mit le fameux rouleau dans la main.
Elle tourna ensuite les talons et se dirigea vers les escaliers et descendit les cinq premières marcches quand Shûya l'interpella.


-"Kazekage-Sama, Je vous prie de m'excuser. Je... Je me suis laissé emporter par mes sentiments. Je sais que je n'aurais pas du mais certains enfants étaient si heureux et si souriants... Mais si vous dites qu'il n'y a pas d'autres solutions, alors, détruisez ce village. Mais alors faite vite car, en ce moment, ils sont peut-être en train de fuir vers d'autres terres."


Shûya s'arrêta un instant, il réfléchissait. Il e'st vrai que les ninjas doivent tuer leurs émotions et leurs sentiments. Mais certains, tels que Shûya n'y arrivaient pas toujours.
Pour détruire le village, elle devait avoir une raison, il est vrai qu'elle était la Kazekage de Suna, donc elle devait protéger le village, quitte à faire de gros sacrifices.
Il regarda le rouleau et lui dit :



-"Et que voulez-vous que j'en fasse, de ce rouleau ?"


[HRP : ré-désolé pour ce mauvais poste et aussi désolé pour le rouleau, je savais pas trop quoi en faire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Kaze No Kuni/ Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Kazekage

Debriefing de la mission Rang A de Shûya Minomura Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la mission Rang A de Shûya Minomura   Debriefing de la mission Rang A de Shûya Minomura EmptyDim 2 Sep - 19:47

...Quand la voix de Shûya se fit entendre :

-"Kazekage-Sama, Je vous prie de m'excuser. Je... Je me suis laissé emporter par mes sentiments. Je sais que je n'aurais pas du mais certains enfants étaient si heureux et si souriants... Mais si vous dites qu'il n'y a pas d'autres solutions, alors, détruisez ce village. ."

Ok il s'était excusé... Mais c'était la peine de narguer Temari avec le "Mais alors faite vite car, en ce moment, ils sont peut-être en train de fuir vers d'autres terres." ? Comment devait-elle le prendre ? Bon, inspirer, exprirer, si elle le prenait mal c'était le carnage assuré, si elle le prenait bien, c'était moins le carnage... Elle regarda Shûya droit dans les yeux et lui dit froidement :

-"Bien... Je penserais à quelque chose d'autre et je vous en ferais part conseiller Minomura... Vous devez me trouver extrêmement égoïste, non ?"

Bon, oui c'est vrai, elle devenait désinvolte et ne respectait pas son rang, du moins c'était ce qu'elle pensait. Mais elle n'avait pas pu s'en empêcher... Elle essaya de reprendre ses exprits... sans succès immédiat. Shûya rajouta une fois de plus quelque chose :

-"Et que voulez-vous que j'en fasse, de ce rouleau ?"

Sans prendre la peine de réfléchir, Temari lui répondit sèchement :

-"Et bien donnez-le à votre collègue du Conseil, Tategaki Kaku. Elle saura quoi faire, ELLE..."

Temari insista bien sur son mot final. Elle se sentait vraiment mal de ne pas pouvoir réagir à un problème aussi... aussi... Quel mot utiliser, Temari était perdue. Sans jeter le moindre dernier regard à son interlocuteur, elle déscendit les escaliers en trombe. Puis, à la place de continuer sa route dans les couloirs, elle préféra sauter par la fenêtre. Elle déplia son éventail, et, un instant plus tard elle avait les pieds sur la terre ferme mêlée de sable. mais apparement elle n'était pas la seule à être sorti de la tour d'administration....


[HRP : Oui je laisse encore le suspens xD ! Au fait, Tategaki Kiku, c'est un perso purement fictif hein xD... Son nom se traduit par : Tategaki = Ecriture Verticale, et Kaku par Ecrire, rédiger... Juste pour dire quel est son domaine, tout ce qui touche au parchemins et au décryptage (bien entendu, elle ne lira pas celui-ci xD) ]
[HRP2: PS : Désolée du petit post ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fuhen-rpg.1fr1.net
Shûya Minomura
Membre du conseil
Membre du conseil
Shûya Minomura


Nombre de messages : 462
Localisation : A Suna
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

Debriefing de la mission Rang A de Shûya Minomura Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la mission Rang A de Shûya Minomura   Debriefing de la mission Rang A de Shûya Minomura EmptyDim 2 Sep - 21:04

Shûya attendit la réponse de la Kazekage qui lui en donna une sur un ton assez froid.


-"Bien... Je penserais à quelque chose d'autre et je vous en ferais part conseiller Minomura... Vous devez me trouver extrêmement égoïste, non ?"


-"Eh bien, je ne dirai pas ça, vous faites ce qu'il faut pour le village et mon rôle et d'obéir à vos ordres même si je ne suis pas d'accord."


Shûya lui demanda ce qu'il devait faire du rouleau et elle lui répondit séchement :


-"Et bien donnez-le à votre collègue du Conseil, Tategaki Kaku. Elle saura quoi faire, ELLE..."


-"Très bien, Kazekage-Sama."


Shûya la vit partir vers la sortie et lui alla en direction du bureau de la Conseillère Kaku.
Sur le chemin, il réfléchit à un nouveau jutsu. S'il combinait le Hi Taka avec le jutsu qu'il avait subi, il devrait obtenir un jutsu assez puissant. Bien sûr, il devrait modifier le jutsu Fûton pour l'adapter avec le Hi Taka mais cela n'était qu'une formalité. Il se dit qu'il s'y mettrait bien une fois qu'il aurait bien réfléchit à comment le faire. Mais avec le boulot qu'il avait, il pourrai commencer à s'entrainer dans les six mois environ.
Il arriva devant le bureau de la Conseillère et entra.



-"Kaku-San, Kazekage-Sama m'a demandé de vous ramener ce parchemin."

-"Ah, c'est le fameux parchemin volé. Merci Minomura-San. Au revoir."

-"Au revoir, Kaku-San."



Shûya sortit, alla à son bureau qui était deux portes plus loin. Il rentra à l'intérieur, revêtit une armure neuve et jeta l'ancienne.
Il prit deux dossiers et sortit du bureau.
Il descendit en bas de la tour et sortit avant de filer en direction de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing de la mission Rang A de Shûya Minomura Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la mission Rang A de Shûya Minomura   Debriefing de la mission Rang A de Shûya Minomura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing de la mission Rang A de Shûya Minomura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang A
» Mission de rang C: Jake / Key - Mist / Hope
» Mission de rang D : ranger la bibliotheque (la flemme xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Suna no Kuni :: o Le village :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser