Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jinkaku Kotonaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Jinkaku Kotonaru Empty
MessageSujet: Jinkaku Kotonaru   Jinkaku Kotonaru EmptyLun 23 Juil - 23:51

Nom : Jinkaku (personnalité)

Prénom : Kotonaru (différent)

Age : 17 ans

Grade : Genin ou Chuunin comme sa arrange

Village (ou Autre) : Suna no Kuni

Physique : Kotonaru dispose d’une grande taille qu’il apprécie vraiment, qui est de 1m95, mais ce n’est pas tout ce qu’il y a de grand chez lui, ses cheveux sont aussi long qu’ils sont noir, lui descendant jusqu’au bas du dos à leurs apogées. Son corps fin est dû à ses cellules qui lui permettent de manger ce que bon lui semble sans aucune conséquence sur son physique. Ses yeux bleus quand a eu reflètent sa personnalité, ils peuvent paraître aussi doux que froid et dur. Il arbore donc une silouhette simpathique à regarder, mais qui peu en imprésionné certain lorsqu'il se sert de sa taille dans ce but, en ce faisant le plus grand possible. Derrière sa veste de Suna qui cache son corps, se trouve un katana qu'il porte à la taille, et son bandeau qu'il porte comme un gant, sur la main droite.

Caractère : Le caractère de Kotonaru est bien complexe, en effet ce jeune homme possède plusieurs personnalités, chacune possède un nom et des caractères différents.
Sa personnalité majeur est celle de Onwa, il reflète quelqu’un de gentil qui offre son aide à qui le veut, et essai le moins possible de faire le mal autour de lui au point qu’il ne tue pas.
Le deuxième lui se nomme Warui, un être sadique qui adore faire le mal et aussi sauvage qu’un animal, c’est l’exact opposé de Onwa, il adore le sang et les combats, et déteste tout ce qui s’apparente à de la gentillesse.
Il y a aussi Shusendo, la seule chose qui trotte dans sa tête est alors l’argent, et rien que sa, c’est l’avatar de l’avarice même, toutes ses actions se résument à l’argent.
Osoreru est quand à lui peureux, un froussard, lâche qui à peur de tout, il aime la solitude et déteste à peu près tout ce qu’il craint, c'est-à-dire pas mal de chose.
Enfin le dernier en date se prénomme Sukionna, sous cette personnalité, il est l’un des plus grands pervers du monde connu, il fait parti du fan club de Jiraya-sama et de ses livres, il adore les femmes et déteste les hommes.
Kotonaru possède peut être d’autre personnalité qui ne se sont pas encore manifesté, mais pour l’instant il a bien du mal avec celle qu’il a déjà, car elles apparaissent aléatoirement et chacune à un degrés d’indépendance qui fait qu’il ne se souvient pas de ce qu’il fait sous ses autres formes. On pourrait dire que son esprit est devisé en autant de face que de personnalité qu’il a, plus une, la dernière serait ce qui les relies toutes, en quelques sortes son vrai lui, c’est là que se loge toutes les informations, genre comment manger, parler, la vie au quotidien en fait, et heureusement pour lui les jutsu et le savoir aussi.


Histoire :
Enfance
C’est dans le village de Suna no Kuni que vint au monde un enfant qui se distinguera de ses congénères par son caractère si particulier. Enfant cela ne se voyait pas encore, et ses parents l’aimaient beaucoup, prenant soin de lui, et veillant à son éducation.
Le petit était très joueurs et aimait apprendre, sa curiosité lui faisait touché à tout, et quand lui vint l’âge de la parole, il bombardait ses proches de questions sur ce qui l’entourait.
Sa petite enfance fut comme celle de tout les enfants de Suna, il ne pouvait sortir que le matin jusqu'à onze heure, et l’après midi à partir de dix huit heure. Le reste de la journée était considéré comme nocif pour les enfants, le soleil tapait trop fort et leurs jeunes peaux ne pouvaient le supporter.
Les journées étaient longues à l’intérieur des maisons, heureusement qu’avec le temps les habitants du village avaient su créer de nombreux jeux qui se pratiquaient à l’intérieur.

Changement de vie
Dans l’année de ses neuf ans, Kotonaru parti avec sa famille dans une maison familiale qui se situait dans le pays du feu. Son père et sa mère lui disait qu’autrefois, leurs lointain parents étaient riche et influent dans le monde, et la famille possédait de nombreuse maison un peu partout, ce qui permettait de prendre de bonne vacance, chaque lieu étant assez éloigné des villes pour ne pas inquiéter les ninjas de chaque pays, mais de toute façon il n’y avait pas de shinobi dans la famille.
C’est donc en allant vers cette maison que sa vie allait connaître un changement, lors du voyage, ils furent stopper par de banal brigand de chemin, les voleurs prirent tout l’argent, bijou et bien pouvant leurs être utile, mais aussi l’enfant. A près tout dans certain endroit il pouvait être vendu à un bon prit.
Il fut donc séparé de sa famille, et ne les reverra que bien plus tard dans les ruelles de Suna.

L’apparition de Warui, l’enfant démon.
Kotonaru ne resta pas longtemps auprès des brigands qu’il fut vendu à une jeune femme qui recherchait désespérément un enfant, bien entendu elle crut acheté un orphelin, dont la famille avait été anéanti lors d’un incident à leurs domicile, l’enfant fut le seul rescapé raconta le chef de la bande.
Mais cette femme fut rapidement déçue de l’enfant qui était devenu muet, et puis ses yeux ne montraient aucune expression, comme s’ils étaient vides de toute vie. Finalement elle l’abandonna dans une forêt, dans un monde sauvage et primitif, c’est là que Warui apparut.
Les animaux de la forêt ne voyant en l’enfant de maintenant dix ans, qu’un paquet de chair et de sang, bon à nourrir le insatiable faim, mais le petit ne resta pas sans rien faire et développa une personnalité agressive, se cachant dans les arbres lorsque les bêtes étaient trop féroce, et les attaquants à coup de pierre lorsqu’il en avait l’occasion.
Au cour des mois, il s’endurcit, apprit à être chasseur et non proie, à tuer pour manger, tuer pour vivre.

Retour à Suna

Mais un jour, Warui voulu s’attaquer à plus fort que lui, trois ninjas de Suna passaient dans la forêt, son esprit sauvage, ne lui montrait que trois proie, qui se reposaient auprès de la rivière pour se désaltéré. Il voulu leurs tendre un piège, mais l’un des shinobis, le souleva par le col, et le dévisagea. Voyant que le gamin voulait le griffer à l’aide de ses mains, le ninja ne put s’empêcher de rire avant de balancer le petit contre un arbre avec assez de force pour l’assommer et non le tuer. La kunoichi du groupe s’approcha alors et disputa son équipier, avant de prendre Warui dans ses bras, petite teigne qui s’il avait été réveillé aurait essayer de se battre.
Ainsi il fut ramener par ce groupe de shinobi à Suna, il ne se réveilla dans l’hôpital qu’après plusieurs jours, on lui avait coupé les ongles, laver et changer ses vêtements maintenant en lambeaux.
Warui fut d’abord envoyer à l’orphelinat, mais son agressivité, l’en exclut, trop dangereux pour les autres, il avait même couper la main d’un gardien pour tenter de s’échapper.
Finalement la kunoichi qui l’avait ramené fut désigner responsable, et dût le prendre à sa charge pour civiliser un peu cette enfant sauvage.

Arriver d’Onwa
La kunoichi qui répondait au nom de Saiyoo, réussit à vaincre le caractère de Warui, qui restait toujours aussi déchaîné, il lui fallait une autre personnalité pour montrer ses nouveaux sentiments.
Onwa apparut un matin, il se rendit dans la salle à manger pour déjeuner comme tout les matins, d’abord Saiyoo ne remarqua rien, ce n’est qu’a la fin du repas quand l’enfant la remercia, qu’elle failli s’en aperçut. La première fois que cela arrivait, Saiyoo se plaça devant Onwa, et se baissa pour être à sa hauteur, puis elle plongea ses yeux dans ceux de son protégé.
La sauvagerie qu’elle y voyait d’habitude y avait disparut, pour laisser à la place, un regard doux et paisible, l’imaginable se passa alors quand Onwa lui sourit avant de rigoler, la tête de sa tutrice en était la cause, tant son incompréhension était grande. Comment du jour au lendemain un démon pouvait devenir un ange.
Dans la journée, la kunoichi emmena Onwa voir le psychologue qui se chargeait de lui, cela le choqua encore plus, et le ravit tout autant, car maintenant sa vie de ninja pouvait commencer.

Apprentissage et autres apparitions
Après trois mois, qui servirent à distinguer si le jeune adolescent était belle et bien devenu « normal », Saiyoo décidé de l’envoyer à l’académie ninja avec l’accord du psy.
Rapidement les professeurs se rendirent compte des compétences de Onwa en matière de taijutsu, il était plus rapide et fort que ses camarades, cela était dû à Warui qui lui avait amené ses compétences de chasseur. Mais le caractère pacificateur du jeune académicien, développa son intelligence, Onwa préférait s’instruire plutôt que combattre, développant son ninjutsu, et bientôt son taijutsu fut rattrapé par ses camarades au profit du ninjutsu.
Il passa trois ans sur les bancs de l’école avant de passé le diplôme de genin, trois ans ou Onwa domina totalement son esprit, en effaçant Warui.
A la fin de ses treize ans, il rencontra lors d’une mission avec ses équipes, un homme qui ne pensait qu’a l’argent et rien que sa, c’était une mission de rang C, la première, ou il devait protégé ce type qui récoltait de l’argent. La mission dura plusieurs mois, et sûrement que la personnalité du client déteint sur Onwa qui un jour devint Shusendo.
Shusendo n’avait que l’argent en tête, et faisait mené une dure vie à son corps, les missions ne s’enchaînait pas assez vite et la paie non plus, il commença alors à faire du travail illégal pour augmenter ses revenues, mais aussi à voler et dépouiller les adultes à des jeux de cartes.
Ce nouvelle état d’esprit se fit battre par la suite par Osoreru, qui apparut après une mission qui avait mal tourné, coûtant la vie à l’un de ses équipiers, et le bras à l’autre, Osoreru avait transporter son équipier jusqu’au village, pendant que leurs sensei se battait pour retenir l’adversaire. Finalement le sensei revenu mais en très mauvais état, ce qui terrifia Osoreru et développa sa peur de tout ou presque.
Mais la peur n’était pas facile à gérer pour un adolescent de maintenant quinze ans, les filles l’intéressaient vraiment mais il n’osait s’en approcher, les épiant de loin. Et c’est là que surgit Sukionna, l’amoureux des femmes, mais son brusque changement de tempérament en surpris plus d’une, qui lui collèrent de nombreuses baffes. Sukionna développa alors le gengutsu, pour pouvoir passer inaperçu et tromper tout ce joli petit monde.
C’est un ninja qui touche à tout les jutsu, ce qui fait sa force, même si l’application de son savoir diffère en fonction de son caractère.
Mais mise à part Onwa, qui dura plusieurs années, depuis il change souvent de caractère, ce qui complique son ascension au sein de la hiérarchie des shinobis, sa puissance est bien là, mais la réussite des missions non, son caractère instable l’empêche souvent de respecter les ordres qu’on lui dicte.
A dix sept ans, Kotonaru a rencontré ses parents plusieurs fois, mais sa longue chevelure et ses changements de traits font qu’ils ne le reconnaissent pas, de toute façon pour lui Saiyoo est sa mère.
Jinkaku Kotonaru, est le nom qu’on lui à choisit pour être appelé par les autorités de Suna, mais ses différents caractères se feront un plaisir de vous donner leurs noms.

Nindô : Maîtriser ses changements de caractère
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Jinkaku Kotonaru Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Kotonaru   Jinkaku Kotonaru EmptyMar 24 Juil - 12:50

Bien, c'est une excelente fiche, mais tu veux devenir Chuunin ou Gennin, c'est a toi de voir je ne le ferais pas a ta place ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Jinkaku Kotonaru Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Kotonaru   Jinkaku Kotonaru EmptyMar 24 Juil - 20:15

Hum...dans ce cas on va dire...je tir à pile ou face=> sa à donné genin ^^
Enfin si y a des sensei de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Jinkaku Kotonaru Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Kotonaru   Jinkaku Kotonaru EmptyMer 25 Juil - 18:32

Biensur que y'a des senseis de dispo ! ^^ alors, va pour Gennin

(&ù%*$£m* d'ordi qui m'affiche pas les news mess ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jinkaku Kotonaru Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Kotonaru   Jinkaku Kotonaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinkaku Kotonaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jinkaku Kotonaru
» Fiche technique Jinkaku Kotonaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Hors Jeux :: o Divers... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser