Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fiche technique Jinkaku Kotonaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Fiche technique Jinkaku Kotonaru Empty
MessageSujet: Fiche technique Jinkaku Kotonaru   Fiche technique Jinkaku Kotonaru EmptyMer 25 Juil - 19:26

Nom : Jinkaku

Prénom : Kotonaru

Grade : Genin

Village (ou Autre) : Suna


~~Techniques~~

1- Raikyuu
La technique consiste à former une boule électrique dans sa main, puis de l'envoyer rapidement vers l'adversaire.


2-Jijou
Un champ magnétique se crée autour de l'utilisateur, lui servant de bouclier.

3-Den'kou no kyuu raiton
L'utilisateur forme une grosse boule électrique entre ses mains, et l'envoi sur son adversaire.

4-Pokapoka den'ryoku
Un éclair s'abat sur l'utilisateur mais au lieu de le tuer, le protège, ce qui accroît sa vitesse mais surtout si quelqu'un le touche, ce dernier reçoit une décharge electrique à chaque impact. L'utilisation de cette technique draine le chakra tant qu'on la maintient, épuise donc rapidement nos réserve.

5-Kouka kuuchuu
C'est la technique la plus puissante que Kotonaru connaisse, en contre partie d'une grande quantité de chakra, un éclair s'abat sur l'adversaire.

( J'ai pas vu de règle sur les techniques mise à part le nombre par grade, donc j'ai pas trop comprit. On prend celle que l'on veut et les admin disent si c'est bon ou non? Les techniques inventés sont autorisé?)

Sinon voila mes techniques, mais les deux dernières sont peut être un peu trop puissante pour un genin, mais si je peut les garder, sa serait vraiment en dernier recourt car sa prend trop de chakra voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Fiche technique Jinkaku Kotonaru Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Jinkaku Kotonaru   Fiche technique Jinkaku Kotonaru EmptyMer 25 Juil - 19:46

Oui, les techniques inventés sont autorisé ^^
Donc, pour ma part, je suis d'acc pour les dernieres techniques, même pour un Gennin (chaqu'un sa bote secrete U_U') enfin, validé !! tu peux rp maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique Jinkaku Kotonaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jinkaku Kotonaru
» Jinkaku Kotonaru
» Fiche Technique
» Fiche technique de Naosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Hors Jeux :: o Divers... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser