Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petite balade dans le centre

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Petite balade dans le centre Empty
MessageSujet: Petite balade dans le centre   Petite balade dans le centre EmptyMer 25 Juil - 20:29

Onwa venait de reprendre le contrôle dans ce corps disputer par plusieurs personnalité, mais à son réveil l'étonnement fut de mise, il se sentait plus lourd que d'habitude, pourtant en se regardant dans la vitrine d'un magasin il ne se trouva pas plus costaud qu'a l'accoutumé. Il passa alors les mains sous son poncho et trouva accroché à sa ceinture, deux bourses, Onwa les prit donc et les soupesa, le contenu était compact et faisait des petits bruits comme si des pièces s'entrechoquaient.
Finalement il ouvrit les deux bourses et y découvrit de nombreuses pièces comme il s'y attendait, c'était la deuxième fois que sa lui arrivait. Où diable pouvait il trouver tout cet argent?
Onwa commença à se demander s'il n'était pas un voleur, ce qui expliquerait tout ces gains, il n'était pas si loin que sa de la vérité, mais seul Shusendo l'avare savait comment gagner beaucoup d'argent en peu de temps.
Le genin se retourna alors pour dévisager les passants, il en chercha un mal habillé et qui avait mauvaise mine. Il remarqua rapidement un homme dans la quarantaine, avec une barbe et des cheveux crasseux, des vêtements troué et des yeux abattu. Onwa s'approcha alors de lui.

"Bonjours monsieur, j'ai quelque chose qui pourrait vous intéresser, mais si vous le voulez vous devez promettre de ne pas l'utiliser n'importe comment."

L'homme le regarda d'un air de "qu'est que tu me veut toi?" et ne comprit pas un mot de ce que lui disait Onwa qui lui souriait comme s'ils étaient de vieux amis. C'est quand le jeune ninja lui montra deux bourses rempli de pièce que l'individu manifesta une attention toute particulière vis à vis d'Onwa. L'inconnu promit ensuite au shinobi qu'il utilisera l'argent à bon escient, et que de toute façon dans son cas, cela ne pouvait qu'être bon.
Onwa plaça alors les deux bourses dans les mains de son interlocuteur, et s'en alla content de pouvoir aider quelqu'un, même s'il n'avait pas la satisfaction morale de d'habitude, après tout, il ne savait pas d'où venait cette argent, mais après tout, il était certain que maintenant il était entre de bonne main.
Le genin continua donc sa route vers le centre, il y avait une foule pas possible qui se rassemblait sur la place du centre, en s'approchant il put apercevoir au milieu de celle-ci une estrade sur la quel s'attisait quelques technicien pour régler les lumières et le son.
Regardant sur le coté, il vit une affiche avec d'écrit dessus concert en pleine air des Irlasan, un groupe de Suna pas encore très connut, mais ce soir ils allaient se faire un bon gros coup de pub. Onwa décida de monter sur un toit pour mieux voir le groupe quand ils commenceront, ce qui ne devrait pas tarder car le soleil disparaîtrait dans quelques heures. Mais arriver à destination, il remarqua que de nombreux shinobis avaient déjà prit place, il en connaissait certain de vue, de l'époque de l'académie, mais la plupart lui était inconnu.
Onwa décidé de s'asseoir sur le bord, pour ne gêner personne, puis il attendit que le groupe commence à faire vibrer les cordes, ce soir Suna allait faire la fête, chose utile en ces temps troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Genin
Genin
Namida


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Star du mooooooooonde !!! xD

Petite balade dans le centre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le centre   Petite balade dans le centre EmptyJeu 2 Aoû - 19:24

HRP: Bon ... Je m'autorise à répondre Puisque personne ne le fait xD


Namida était arrivée la veille dans le village de Suna, et cela lui faisait un énorme changement de température, et là, la chaleure la détruisait peut à peut. Namida n'avait pas vraiment réussit à dormir cette nuit, et elle s'était levée très tôt se matin car la fraîcheur passait seulement à cette heure, et puis, Namida avait le sommeil très leger, au moindre bruit, elle se réveillait en sursaut et en sueur.
Alors, lasse de se reveiller comme cela, Namida se décida à prendre une bonne douche froide et de sortir juste après. Ce qu'elle fit en quatrième vitesse. Cinq minutes plus tard, elle était dehors, dans la rue, il n'y avait personne, il était encore trop tôt pour voir des visages apparaître.
Pas à pas, Namida avançait dans le village qu'elle découvrait en même temps qu'elle le parcourait. Mais c'était plutôt difficile à mémoriser, les ruelles sont par miliers et elle sont aussi fines que trois personnes côtes à côtes ne pourraient passer. De plus, leurs nom se ressemblent tous, Namida croit même avoir déjà croiser deux rues qui avaient le même nom ... Difficile à s'y retrouver.
Comme Namida en avait marre de se perdre dans chacune des petites rues, Namida se dirigea vers une des rues principales, et elle tomba nez à nez avec une grade estrades, remplie de réflecteurs et d'outils technologique. Alors, Namida se dirigea vers cette estrade, et vit un imense arbre juste à côté. Elle se dirigea donc vers cet arbre et grimpa dedans aussi vite qu'elle put, et elle s'y trouva une place très confortable sous une grande branche qui lui ferait de l'ombre.
Plusieurs heures passèrent, et la foule se fit apparaître, Namida regarda celle-ci d'un air dégouté et désintérréssé quand soudain elle vit un garçon qui tendait deux grosse poches de pièces à une personne qui devait surement être sans abris où chomeur.

**Mmmmmh En voila un qui doit être généreux ...**

Puis celui grimpa en haut d'une maison, sur le toit et commença à regarder la foule tout comme Namida. Le soir tombait, et les foule s'emplifiait autour de l'estrade. Soudain Namida leva le regard et vit que l'autre garçon avait lui aussi lever le regard. Alors Namida lui fit un grand sourire tout en faisant un geste de main. Puis Namida se reconcentra sur le spectacle, pensant que rien d'autre ne se passerait ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade dans le centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite ballade
» Mini-Villa au centre ville ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Suna no Kuni :: o Le village :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser