Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petite ballade

Aller en bas 
AuteurMessage
Sai
Anbu
Anbu
Sai


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

petite ballade Empty
MessageSujet: petite ballade   petite ballade EmptySam 4 Aoû - 18:10

Après que sai est fini de s'entraînait avec son nouveau pouvoir qui est de dessiner il décidas de partir pendant quelque jour pour avoir de nouvelle inspiration et on lui avait dit qu'au pay de la pluie là-bas le paysage est magnifique. Sai parti chez lui et prit toute ses affaire de dessin puis parti pour le pay de la pluie mais le hic c'est qu'il est anbu ai qu'il est obliger de rester au village mais quand il s'agit de dessiner il fait tout pour pouvoir dessiner alors il décidas de partir tard dans la nuit comme ça personne n'allait le voir partir. La nuit tomba sur konoha sai avait prit soin de regarder a dans les rues s'il n'y avait personne et apparemment tout le monde dormait alors il parti direction les porte mis il avait oublier un détaille c'est qu'il y avait des garde a la porte mais il se souvenu qu'il dormait tout le temps alors c'était a lui de ne pas faire de bruit .Sai avait facilement passer la porte. Après Quatre jours de marche et un jour de bateau sai arrivas enfin a destination il ne savait pas ou aller pour commencer a dessiner il marchas sans trouver de coin tranquille mais il admirer la beauté du paysage qu'offrait ce pay. Puis après deux heure de arche sai trouva un coin parfait pour dessiner. Il posa ces affaire par terre prit un crayon et son calpin et dessina

"AHHH! ça faisait longtemps que je ne n'avait pas dessiner trop prit par mon entraînement avec mon sensei que j'avait oublier a quel point que dessiner était vraiment géniale en plus de ça quand je voit un endroit comme ça me donne des envi de dessiner de toute façon j'ai tout mon temps donc je vais le faire bien correctement ce dessin"



Sai commença a dessiner alors l'étang et les arbres qui l'entourait puis au bout d'un moment un couple d'oiseau s'était poser prés d'un arbre qui était a coter de lui il arreta ce qu'il était entrain de dessiner a dessina le couple d'oiseau
Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade dans le centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Naruto World :: o Autre pays :: Pays de la Pluie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser