Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votez pour le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Key Summer
Chuunin
Chuunin
Key Summer


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Chuunin

Votez pour le forum Empty
MessageSujet: Votez pour le forum   Votez pour le forum EmptySam 4 Aoû - 19:11

Bonjour a tous. Depuis quelques jours, nous n'avons presque plus de vote, alors qu'il n'est pas très dure de cliqué que une icone et d'attendre 5 seconde le temps que la page se charge. Bien sur, je comprend d'une certaine façon que sa 'soule' les gens de voté. Au début j'était comme vous, mais j'ai compris que plus on était haut dans le classement, et plus il serait facile d'avoir de nouveaux membres et ainsi continué a faire vivre le forum.
Nous avons beau avoir dans les 50 membres, si on compte le multi-compte, on doit être a 30 joueurs différent. pendant un cour moment, on était 3°, et on remontait le deuxième a une vitesse folle, mais en 4 jour, on est passé au rang 6, et surtout, on se fait rattrapé par tous les autres forums. Même si on passe de bon moment sur le forum, on se peut pas resté comme on ait pour l'instant.

C'est pour cela que je demande un regroupement massif des membres du forum, a allez voté a chaque connexion pour aidé le forum mais aussi vous. Car en aidant le forum, vous vous aidez vous même car vous aidez tous les membres du forum. Comment ? grâce au nouveaux joueurs qui viendrons sur le forum en nous voyant bien placé. On choisit toujours les forums les mieux placé, que le forum qui est 100°.

Personnellement, je vote 3 fois par jour pour le forum en cliquant sur la première icone des 4 présentes. Ainsi, je ne vous demande pas de cliqué sur toute les icones si vous n'avez pas le courage, mais au moins sur la première, qui regroupe que des forums Rpg sur Naruto. si vous voté comme moi, 3 fois par jour, on gagnera en moyenne 90 vote par jour, qui est plus que énorme.

Je m'excuse pour les fautes d'orthographe qui se trouve tout le long de se texte car je l'ais fait un peut vite.
Si vous quelque remarque a faire sur se que je viens de dire, post après se message.
Voilà, bonne journée a tous et a toutes et a bientôt sur le forum.
Key Summer, Administrateur de Naruto Fuhen Rpg
Revenir en haut Aller en bas
Li Wei Inoue
Deserteurs
Deserteurs
Li Wei Inoue


Nombre de messages : 258
Localisation : T'aimerais bien le savoir hin !?
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Deserteuse

Votez pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le forum   Votez pour le forum EmptySam 4 Aoû - 19:14

MERCI KEY !!! TU ES TROP FORT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iruo Yosumi
Deserteurs
Deserteurs
Iruo Yosumi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Anbu/deserteur

Votez pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le forum   Votez pour le forum EmptySam 4 Aoû - 20:00

Bien que je n'aime pas cliquer sur une simple image, j'aime beaucoup ce forum, c'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le forum   Votez pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez !
» Missions pour deserteurs
» demande de mission pour Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Avant de commencer :: o Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser