Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande de mission pour Sai

Aller en bas 
AuteurMessage
Sai
Anbu
Anbu
Sai


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

demande de mission pour Sai Empty
MessageSujet: demande de mission pour Sai   demande de mission pour Sai EmptyDim 12 Aoû - 0:39

Sai se promener dans konoha meme si il y resider sai ne connaissait pas vraiment ces village vu qu'il partait tout le temp en mission il n'avait pas trop le temp de se promener dans konoha.Donc sai se promener dans konoha on lui avait dit d'aller dans les rues mais sai ne voulait pas aller dans les rues il voulait aller au centre ville la-bas il y a beaucoup d'animation et lui il cherche a parler avec des gens qui ne connai pas en faite sai n'avait aucun amis il est tout le temp seule et en plus de ca il est anbu alors comment ce faire des amis quand n'est tout le temp en mision ses ce qu'il se disait a chaque foi qu'il etait seule.Arriver au centre ville Sai marchat il ne savait pas ou aller dans le centre ville alors il traina partout.Tout d'abord il allat vers le marcher tout les villageois se regrouper vers la-bas il faisait tous leur provision cen'etait pasici qu'il pourrai discuter avec des gens il y a trop de monde ici.Puis il marchat toujours ver le centre ville et son ventre comenca a crier famine alors il cherchaun restauran pas trop cher ou il puisse manger.Il trouva un restaurant ou il pouvait mangr pas trop cher mais il vit que dans le restauran il n'y avait pas foule et pour remercié sai le patron du restauran lui offrit un autre bol de ramen mais gratuit pour le remercier sai allait lui faire son portrait et le gerant accepta volontier.Apres voir fini son portrai sai sorti du restaurant et parti pour es ruespour voir si il y avait du monde mais tot compte fait il n'y avait personne l'homme qui lui avait dit a a du lui faire une farce alors sai decidat de rentrée ches lui pour se reposer.rriver chezlui sai posa sont arme son calpin qui prenait tout le temp sur lui et s'allongea sur le canape puis il pensat

"Suis-je destiner a etre un sans amis pourtant je ne suis pas mechant je suis agreable avec tout le monde j'essaye d'aler vers ls autre mais si il me repousse ca ne sert a rien que je fasse des effort.Bon je m'enneuis je vait aller voir tsunade-sama pour qu'elle me donne une mission ca me changera les idées."

Sai reprit son arme et son calpin et parti pour le bureau de tsunade.Arriver devant la porte du bureau sai toca et entra et se presenta devant tsunade

"Boujour tsunade-sama je vien vous voir pour vous demander une mission en ce moment ca va pas tres bien et je voudrait me changer les idées."

Sai attendat la reponse de tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité




demande de mission pour Sai Empty
MessageSujet: Re: demande de mission pour Sai   demande de mission pour Sai EmptyVen 17 Aoû - 1:25

Tsunade venait de s'accOrder une pOse. Avec tOus les papiers qu'elle venait de lire et signer, elle y avait bien drOit! Elle rêvassait un peu, buvant quelques gOrgées d'eau, et Oui il fallait mieux être sObre pOur travailler et Shizune lui avait cOnfisqué les bOuteilles d'alcOOl qui étaient dans sOn bureau, ne lui rendant que pOur les OccasiOns Où venaient des chefs impOrtants. Et à chaque fOis qu'elle essayait d'en ramener, Shizune reussissait à trOuver la cachette dans la jOurnée même. L'hOkage sOupira. Puis la tirant de ses pensées, quelqu'un venait de tOquer à la pOrte. Elle se redressa subitement en s'asseyant cOnvenablement, en tirant une feuille devant elle ainsi qu'en attrapant un stylO. S'il était prise en flagrant délit de pOse avec cette masse de travail à faire, ca ne l'aurait pas fait et serait arrivé aux Oreilles de Shizune

" Entrez!! ", lanca celle-là avec une vOix fOrte.

Un jeune hOmme aux cheveux nOirs entra. C'était Sai.

"Boujour Tsunade-sama je viens vous voir pour vous demander une mission en ce moment ca va pas tres bien et je voudrait me changer les idées."


" Ah bOnjOur Sai, quel genre de missiOn veux-tu? "

Puis elle regarda le jeune hOmme dans les yeux

" Je sais que tu n'aimes pas te cOnfier, mais si jamais tu as besOin de parler je t'écOuterai "

Elle avait dit celà d'une vOix sincère, car malgré sOn mauvais caractère elle cOnnaissait le malheur...
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mission pour Sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission pour naruto !!!
» Demande de mission pour Koshiro Isumi et Naruto Uzumaki
» Une demande de mission speciale [Tsu et Akiko 8)]
» la mission de l'aka...
» Une mission please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Konoha no Kuni :: o Le Village :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser