Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

"J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji] Empty
MessageSujet: "J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji]   "J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji] EmptyDim 5 Aoû - 17:10

[pas de commentaire pour le titre, merci Cool]

Lenalee avait fait un detour avant d'aller jusque dans la foret de Konoha, dans l'espoir d''avoir son tout premier entrainement avec le jeune Neji Hyuuga. Elle savait qu'elle en apprendrait bien plus avec lui qu'avec n'importe qui d'autre, et c'est pour cela qu'elle l'entrainerait volontié. La jeune Lenalee tenait alors deux katanas, accroché par une sangle en cuir noir. Elle allait en offrir un a son eleve et peut être lui enseigner des techniques specials qui pourront certainement l'aider a immobiliser son adversaire ou encore, combler sa faiblesse. Il était bien connu que pour la famille Hyuuga, le combat a distance n'était pas une specialité, mais peut importait pour le moment, puisque Lenalee allait s'empresser de combler la faiblesse de Neji.

Et c'est ainsi qu'elle avait fait un detour chez elle pour prendre un katana de famille que son pere lui avait donné quand elle était en age d'en avoir un. Bien qu'elle est eut beaucoup de difficulté a le manier au debut, Lenalee c'était rabattu sur un autre Katana, le sien actuellement.
Elle approchait maintenant de la foret, s'installant contre un tronc d'arbre, elle avait donné rendez vous a Neji dans les environs, lui, n'aurait aucun mal a la retrouvé puisque avec son Byakugan, il avait la faculté de voir a travers beaucoup de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




"J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji]   "J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji] EmptyDim 5 Aoû - 17:29

Comme d'habitude Neji se leva de son lit, s'habilla et partie en direction de la cuisine pour manger bien sur. Il regarda dans tout les placard dans l'espoire de trouver quelque chose à manger. Rien de bien interressant alors il fini par prendre un grand bol de lait. Il avait rendez-vous avec son senseï dans la forêt de Konoha alors il sortit de chez lui et decida de faire un petit détours au centre ville prendre de quoi manger

....

Arriver au Centre ville il décida de faire une réserve de bonbons (Hé oui encore ^^) Il prit ses bonbons habituelle plus deux sucettes à la fraises pour lui et son senseï. Voila Il avait fini ce qu'il devait faire alors maintenant en direction vers la forêt de Konoha ou il ne savais pas ce qu'il allait faire !!
....

Le voila maintenant dans la forêt de konoha maintenant il devait trouver son senseï ce qui n'allait pas être bien difficil, il activa son Byakugan et regarda un peu partout tout en avançant, cela fesait maintenant presque dix minutes que Neji marchait mais ou elle pouvait être ?! Neji essaya une nouvelle solution il commença à marcher sur un arbre(A la Matrix Cool ) Il était arriver tout en haut de l'arbre et regarda partout.... Et là ! Un senseï ! Alors il descandit ( toujours à la matrix Cool )et coura vers l'endroit ou était Lenalee. Ahhh enfin arrivé alors il s'approcha de son senseï et demanda :


" Bonjours senseï, pourquoi m'avez vous donc demandé de venir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

"J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji]   "J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji] EmptyDim 5 Aoû - 17:37

Alors que Lenalee ce trouvait adossé a son tronc, elle ce demandait ce que pouvait prendre Neji au petit dejeuné. Rien de trés important, surment des shinobi-pops (les cereales version ninjas, pour faire le plein d'energie le matin Cool) avec du lait. Et pourquoi pas du chocolat ? Parce que, Lenalee, et cela tout les matins, prenait du nesquik (la classe *sors*). Et bien que la question qu'elle c'était posé n'était pas trés interessante, Lenalee avait perdu 5minutes a imaginer Neji mangeait des Shinobi-pops. Et c'est a ce moment precis que la jeune femme entendait un craquement et des bruits de pas qui approchait.

Son eleve arrivait dans pas longtemps plus que... 3, 2, 1... et le voila ! Celui ci tenait des bonbons dans sa main. Lenalee remarquait tout de suite les sucettes et elle eut un sourire, oui, parce que Lenalee adorait sucer ... des chupas chups (d'ou le slogant !), il était gentil, il avait pensé a elle, et bien sur, Lenalee avait pensé a lui a cette instant. Elle se relevait, ce separant de son arbre pour s'avancer vers Neji et tirer les katanas, son tout premier katana avec le fourreau et le tendre a Neji. Elle avait un enseignement a accomplir et elle devait former le futur sabreur de la famille Hyuuga.


- Tu sais que je suis une sabreuse, et je ne pourrais pas t'apprendre des techniques aillant des affinités, par contre, je t'enseignerais l'art de sabre et les techniques que j'ai moi même inventé...

Elle tendait toujours le sabre a Neji, ce fameux katana était parallele au sol et Lenalee attendait que le jeune homme le prenne pour enfin commencer tout cela, et bien entendu, a la fin de cette entrainement, il y aurait des bonbons x3
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




"J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji]   "J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji] EmptyDim 5 Aoû - 18:45

Neji qui avait trouver son senseï en montant sur un arbres et en regardant dans toute la forêt, il lui demanda pourquoi il devait venir ici ? Cétait la grande question que Neji se posait, qu'allait t-il se passer Neji en avait aucune idée jusqua maintenant bien sur car Lenalee finit pas lui repondre qu'elle était Sabreuse se que Neji savait mais elle rajoute qu'elle ne pourrait lui apprendre des techniques aillant une affinitée mais elle pourrait lui apprendre à manier un Katana et même apprendre des Technique que son senseï à inventé, ce qui plaisait à Neji, il allait peut etre le premier Sabreur de son clan ce qui est intéressant il ne sera pas comme tout les autre membre il aura quelque chose de plus il deviendra surment plus fort alors il prit le Katana que Lenalee lui tendait et rajouta :

"Je serai heureux d'apprendre à manier un Katana alors j'accepte, je veux m'entrainer au Katana, alors on commence l'entrainement ? J'ai ramener quelque chose pour la fin de notre entrainement ^^"

Il accrocha la Katana derrière son dos et posa ses bonbons à coter d'un arbre. Il se posait maintenant une autre question .... Allait t-il réussir à manier un katana ou non ? Mais peut importe Il fallait quand même essayer si il réussissait tant mieu sa pourrait l'aider car toute ses techniques sont du corps à corps donc sa pourrait rêgler son point faible mais bon on serai tout sa plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

"J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji]   "J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji] EmptyDim 5 Aoû - 20:26

Neji avait l'air tout de même heureux de recevoir son katana et Lenalee comprenait ce qui le rendait ainsi, c'était evident qu'être le seul de son clan a pouvoir maitriser un katana de la sorte, pour ensuite apprendre des techniques (dont certaines interdites) qui pourraient comblé ses points faibles, c'était presque parfait. Presque, puisque pour pouvoir manier cela, il fallait une parfaite maitrise de son chakra, Lenalee ne doutait pas que c'était le cas de Neji, bien que, pour pouvoir être en parfaite coordination avec son sabre, il fallait le maitriser a la perfection. Ce qui était l'avantage du clan Hyuuga, puisque pour pouvoir utiliser leurs techniques, vallaient mieux les connaitre. De plus, les techniques de Lenalee sont bien plus speciales, puisque quand les lames de son katana sont sous la forme de petale, le chakra se trouve dispersé, est ce que Neji pourrait alors controler chaque lame comme l'avait appris Lenalee ? Elle n'en doutait pas, il en avait les moyens, mais encore fallait il qu'il atteigne la vitesse idéal.

- Deja, je dois te dire que pour manier un katana, tu dois avoir les sens tout le temps au aguet, toujours prés a tout eventualité, toujours prés a parrer une attaque. Ensuite, que a l'inverse, c'est toi qui attaque, tu dois être l'homme le plus confiant du monde, a l'inverse, ton attaque risque d'echouer, et la, je ne veux pas prevoir le pire. Ton poignet doit être souple et tes gestes rapides et precis, bien evidament, cela ne ce maitrise pas d'un coup, quoique que quelque personne sont doués naturellement...

Elle lui fit un clin d'oeil; Lenalee n'avait pas été doué naturellement comme elle l'avait dit, mais la premiere fois qu'elle avait touché un katana, elle s'en était tout de même, trés bien sortie. sur ses mots, elle sortait son propre katana pour ce mettre en garde.

- Maintenant, attaque moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




"J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji]   "J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji] EmptyDim 5 Aoû - 22:30

Neji qui avait maintenant son Katana, il était très content et très présser de passer à l'entrainement, déja il devait réussir à manier un Katana ce qui pourrait prendre du temps car c'est la première fois que Neji tien un Katana dans les main, son senseï lui expliqua des chose ce qui renseigna dja Neji, il devait toujours rester sur ses garde même en se moment car son senseï pourrait lui faire une attaque surprise pour l'entrainement. Et il fallait avoir confiance en sois quand on attaque et la si l'on rate notre attaque on ne sera plus sur nos garde et l'adversair en profitera. Lenalee lui dit maintenant de l'attaquer ce qui surpris Neji.

"Mais...Mais senseï vous ête sur de vous ? Bon c'est vrai que je débute et que vous vous maniez très bien un Katana mais je ne peux pas !"

Cela était une petite ruse de Neji pour faire croire qu'il ne pourrait pas l'attaquer et après l'attaquer quand même ! Mais bon il ne pense pas que son senseï se laisserai avoir aussi facilement mais il faut bien tenter quelque chose. Pas longtemps après cette parole, il s'approca de Lenalee et sortie asser vite son Katana, il pensa à attaquer ses jambes la ou n'était pas son arme mais après elle pourrait très bien l'attquer alors il concentra son chakra dans le Katana, comme dans ses Technique et il attaqua verticalement Lenalee. Qu'allait t-il se passer ? !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

"J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji]   "J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji] EmptyLun 6 Aoû - 14:13

Lenalee avait alors donner son tout premier Katana a Neji, un membre de la famille Hyuuga, ainsi, l'on pourrait le distinguer grace a son katana. Il avait l'air fier et impatient, Lenalee trouvait cela tellement normal, tout comme elle lorsqu'elle avait eut son premier sabre. D'ailleurs, l'on avait du lui confisquer parce qu'elle allait tout detruire dans le logement dans lequel elle se trouvait a ce moment la. Et puis, quelques jours plus tard, elle recupérait cette arme pour aller detruire autre chose que sa maison. C'est ainsi qu'elle avait expliquer a Neji l'art et la maniere de manier un katana de la sorte. D'ailleurs, celui qu'avait Neji était deja asser lourd, et bien sur, il serait plus compliqué a manier, mais vallait mieux commencer par celui ci, pour en avoir un fait specialement pour nous par la suite. C'est ainsi que Neji lui fit alors une trés belle scene, sur le fait qu'il ne pouvait pas l'attaquer, puis, il sortait son katana de son fourreau pour attaquer Lenalee verticalement et de front. Même si cela aurait pu en troubler plus d'un, Lenalee était toujours sur ses gardes, pas trés surprise de l'attaque, elle c'était contenté de ce deplacer sur le coté, donnant alors un violent coup dans le katana a Neji pour qu'il s'enfonce dans le sol. Ainsi, Neji avait son arme bloqué sans le vouloir, c'était une astuce qu'avait apris Lenalee grace a son pere, une fois en entrainement.

- Sois plus astucieux dans tes attaques, un peu plus rusé je pense, et tu devrais travailler ta vitesse de deplacement et de mouvement, même si c'est deja trés rapide, plus c'est precis et rapide, mieux c'est pour toi.

En disant cela, Lenalee pensait que si ses mouvements étaient plus difficile a comprendre et a repéré a l'oeil nu (sauf peut être pour le sharingan) et plus il avait de chance de s'en sortir lors d'un combat de katana ce qui ferait de lui, un excelent sabreur.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




"J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji]   "J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji] EmptyLun 6 Aoû - 15:39

Neji qui venait d'attaquer Lenalee, il savait que l'attaque n'allait pas marcher mais il restai confiant comme l'avait dit son senseï. Lenalee avait eviter l'attaque de Neji en se déplacent sur le coté et en donnant après un coup dans le Katana de Neji, il ne pouvait pas resister, il était bloquer et il fini pa tomber en arrière. Malheuresement Neji avait échoué mais ce n'était que la première tentative, il aurait surment d'autre occasion. Lenalee lui dit alors d'etre plus astucieux dans ses attaques et de travailler sa vitesse, Neji allait y penser.

"D'accord la prochaine fois je vous assure que sa sera mieu"

Neji avait préparer sa prochaine attaques, est-ce que sa allait marcher sa il n'en avait aucune idée mais il fallait tenter et toujours etre confiant, alors doucement et l'air de rien il se leva et prit son Katana, il prit un air fatigué, et à se moment la il allait tenter son attaque qui sera une attaque au Katana mélangé à une technique de son clan ce qui pourrait peut etre faire une technique utile.

"HAKKE SHOU KAITEN" [Le tourbillon divin]

Neji tourna sur lui même et du chakra sorta par tous les pores de sa peau, normalement cette Technique est une technique de défense mais la c'était différant car Neji avait son Katana en main donc sa pouvait servir d'attaque, c'est pou cela que Neji avance vers Lenalee en tourna elle pouvait éviter cette attaque qui serait déja difficil mais après elle serai surment surpris et donc une autre occasion d'attaque pour Neji pour l'instant on ne sais rien de se qui va se passer mais bon bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

"J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji]   "J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji] EmptyMar 7 Aoû - 13:50

Bien que l'attaque ai été envoyé avec beaucoup de confiance, cela n'aurait pas suffit pour arreter Lenalee, et elle venait d'ailleurs de lui dire que l'art du katana était fait de pleins d'astuces en tout genre, des ruses plus farfelues les unes que les autres. Etpuis, bien qu'elle ne soit pas la meilleure sabreuse au monde (même loin de la) Lenalee savait ce debrouiller comme a chaque fois, elle improvisait sans arret, pour elle, un combat était comme une piece de theatre ou les adversaires tenaient les rôles principaux, ou le scenarios n'était pas ecrit et ou tout était improvisé. C'est une bonne comparaison non ? sur ceux, elle devait toujours trouvé une parrade qui amuserait le public, ou bien un mouvement qui permettrait d'apporter toujours et encore l'attention sur elle.

Neji lui avait donc dit qu'il ferait attention la prochaine fois, et qu'il travaillerait sa vitesse. Et puis, une idée avait l'air de lui venir en tête. Lenalee ce trouvait juste a coté de lui. C'est quand il fit le tourbillon divin que Lenalee comprit, astucieux, oui, trés, elle fut même projeté plus loin avec une egratinure sur l'avant bras. La jeune fille avait parré du mieux qu'elle pouvait mais cela n'avait pas suffit, il avait eut une excelente idée de combiner les techniques du clan Hyuuga avec le katana, ainsi, cette technique repoussé l'adversaire tout en lui causant des blessures plus ou moins grave sur le corps.
Mais Lenalee n'allait pas pour autant utiliser cette technique, elle attendit alors que le tourbillon s'arrete pour attaquer Neji, la, il pourrait peut être pas ce defendre, c'était ainsi, mais il avait le byakugan donc, peut être ce serait plus facile pour lui...


- Jolie technique ! ^^

Elle lui fit un sourire avant de foncer sur lui, degainant son katana a grand vitesse, elle portait un coup directe et plutôt fort pour voir comment s'en sortirait Neji juste aprés l'arret de sa technique...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




"J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji]   "J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji] EmptyMar 7 Aoû - 15:22

On pouvait dire que l'attaque de Neji avait réussi même si Lenalee c'était quand même protéger mais elle fut projeter plus loin avec une petit égratinure au bras, l'attaque de Neji allait s'arrèter il pouvait commencer à mis voir le paysage surtout grace à son Byakugan et il vit Lenalee au loin foncé sur lui, elle allait très vite et Neji était un peu étourdie par son attaque. Elle arriva juste devant Neji et lui donne un coup très fort, Neji mis son katana horizontalement pour essayer de paré l'attaque mais l'attaque était trop rapide et trop forte ce qui le poussa en arrière encore une fois, il n'avait pas réussi à paré l'attaque mais il avait fais de son mieu c'est déja sa il naa eu aucune égratinure. Il se releva le katana en main très confiant il conçentra tous son chakre dans son katana on pouvait le voir à l'oeil nue et comme lenalee venait d'attaquer et de courire très vite elle pourait fatigué alors il mis un coups d'estoc vers le ventre de Lenalee comme si il fit sa technique "Juken" le chkra bien concentrer mais qu'allait t-il se passer, Lenalee allait encore éviter l'attaque ? Peut importe il faut attaquer et etre sur de sois et ne même pas penser à la défaite.

*Si cela ne marche pas j'essayerai autre chose mais Lenalee pourrait me faire un contre et la sa ferait mal, elle est vraiment très forte jespère que ce serai à la hauteur d'être son élève et d'apprendre des techniques au Katana*
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

"J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji]   "J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji] EmptyMar 7 Aoû - 22:02

Lenalee ce demandait si elle faisait un bon sensei pour l'heure, elle verrait aprés, ou par la suite si jamais il reussi a devenir un bon sabreur. Cela la preoccupait quand même, la jeune fille n'avait jamais eut d'eleve avant, c'est pour cela qu'elle ne savait pas si bien s'y prendre avec les plus jeune qu'elle, elle était neanmoins confiante, sachant qu'il fallait rester naturelle dans toute circonstance, c'était tout ce qu'elle esperait sans vraiment s'en rendre compte.
On pouvait dire que l'attaque de Neji était trés forte et casiment imparable (celle avec le katana et le tourbillon divin). Et c'était un enorme avantage pour le jeune homme quand il était en dangé au corps a corps. C'est pourquoi Lenalee était satisfaite de cette entrainement, et bien qu'elle pensait que Neji ce fatiguait beaucoup, elle savait aussi qu'il tiendrait facilement le rythme si il continuait ainsi. Pendant qu'elle foncait sur lui, Lenalee pensait a ce qu'il allait devenir et si elle serait un bon sensei, mais l'esprit trop occupé a penser elle remarquait au derniere moment que Neji allait l'empecher de foncer comme elle avait l'habitude de le faire. Irreflechis pour cette fois, Lenalee se prit un coup dans le ventre, elle fit une substitution pour eviter le coup et atterir alors derriere lui, sortant son sabre pour l'envoyer dans les jambes a ce dernier, ainsi, elle pourrait voir si il esquiverait cette attaque, et puis, si il y arrivait elle poursuivrait son attaque mais pour le moment, ce n'était pas sa preoccupation premiere, si elle ne c'était pas substitué, qu'est ce qu'elle aurait fait, en tout cas, c'était une bonne manipulation de son katana, et puis, Lenalee était a présent certaine d'être repéré par Neji puisqu'il avait le byagugan...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




"J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji]   "J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji] EmptyMar 7 Aoû - 23:42


[b]Neji avait réussi son attaque sa avait toucher le ventre à Lenalee ! Neji était très satisfait mais à se moment la, Lenalee avait fait une Subsitution ! Donc l’attaque ne lui avait rien fait pas de chance pour Neji mais il fallait rester dans le combat enfin l’entraînement qui se tourne un peu en combat maintenant. Ou était réapparue Lenalee ? Neji pouvait le voir grâce à son Byakugan, elle était derrière lui mais elle était rapide et Neji avait pris trop de temps elle l’attaqua au jambes, Neji savait déjà qu’il ne pourrait pas l’éviter complètement l’attaque car le katana de Lenalee avait déjà un petit peu toucher le mollet de Neji mais ce n’était qu’une petit égratignure. Qu’allait t-il faire, le « tourbillon divin » non il était trop fatigué et le katana pourrait s’enfoncé donc il donna un coup de Katana très vite sur celui de Lenalee pour le Bloquer puis il donna un coup de pied retourner à Lenalee qui avait un bras bloquer car Neji avait donner un coup de katana sur le sien et elle ne pouvait pas faire grand-chose. Neji savait qu’elle pouvait quand même se sortir de cette situation mais il fallait tenter !


*Si je rate mon coup elle pourrait m’envoyer valser plus loin donc son bras ne serait plus bloqué et après elle pourrait attaquer ce qui serait dangereux pour moi surtout que je suis très fatigué j’espère que pour elle je serai assez fort pour qu’elle m’entraîne au Katana !*
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

"J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji]   "J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji] EmptyMer 8 Aoû - 19:43

Il était de plus en plus doué, mais la fatigue ce faisait vite savoir, ses movuements étaient moins rapide, mais precis, ce qui n'y changeait pas grand chose. Elle l'avait donc attaqué de face avant de ce prendre un coup dans le ventre et de faire une substitution et de l'attaquer par derriere, ainsi, elle envoyait un coup violent dans ses jambes dans l'espoir de le faire tomber, mais cela ne ce passait pas ainsi, elle avait donc entallait le mollet de Neji, mais celui ci ne s'en souciait pas, donnant a présent un violent coup, rapide, sur celui de Lenalee, bloquant alors ses bras pendant qu'il envoyait un coup de pied retourné, Lenalee haussait les sourcils, elle bloquait alors le coup de pied avec son autre main. Neji était a présent aussi bloqué qu'elle, mais ce n'était pas trés important. Lenalee s'ecartait alors de lui trés vite, liberant son pied, elle le regardait droit dans les yeux, avant de lui dire d'une voix trés amusé :

- Tu vas tenir encore longtemps comme cela ?

Son sourire s'etirait jusqu'aux oreilles, elle était vraiment satisfaite de l'entrainement de Neji et au prochain, elle lui apprendrait une technique avec son katana. Elle se doutait alors que si elle lui apprenait sa technique inventé, cela ne serait pas pareil pour Neji.

* Il est plus doué que je ne le pensais, cela m'arrange, il progressera plus vite que ca, mais est ce qu'il reussira cette technique ? *
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




"J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji]   "J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji] EmptyVen 10 Aoû - 19:38

Après que Lenalee mis un coupe dans le molet de Neji mais il répliqua en donnant un grand coup de katana sur celui de Lenalee pour le bloquer et enfin donner un coup de pied retourner, mais ce ne marchais pas car Lenalee c'était protégé avec son autre bras. Maintenant les deux été bloqués jusqua ce moment car Lenalee s'ercarta. Neji était maintenant fatigué et pensai faire une pose bonbons mais une parole de Lenalee coupa ses pensées, elle lui demande si il allait encore tenir longtemps comme sa, c'était l'ocasion de dire qu'il voudrait faire une petit pose donc il allait lui dire :

- Non justement je commence à fatigué, sa vous dit une pose bonbons ?

Il marcha alors en direction d'un arbre, celui ou il avait poser ses bonbons il prit deux sucette à la main, des sucette à la fraise et mis le reste des bonbons dans sa poche. Il s'approcha de Lenalee qui était un peu plus grande que Neji enfin je dit un peu mais ce n'est pas qu'un peu ^^'' Il tendit une sucette à la fraise à Lenalee en savant qu'elle allait la prendre car elle adorait sucer... Des sucettes, surment une de ses activitées préférer. Cette sucette était en échange de son katana mais ce n'était pas du tout pas même chose il devrai offrire un magasin complet de sucette à Lenalee pour la remercie de lui avoir donner un katana mais bon il verrait plus tard.

- Je pense que vous en voudrer bien.Dit Neji avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

"J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji]   "J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji] EmptyDim 19 Aoû - 12:22

Ainsi, l'entrainement était terminé et Lenalee voyait que Neji pourrait faire beaucoup de chose avec des techniques heredithaires et un katana, Lenalee n'avait comme technique celle du clan Nara et n'avait pas reussi a combiner celle ci avec le sien, sauf peut être pour prolonger son ombre avec la lame de son katana ou comme recament dans un combat, lorsque l'homme fait l'assimilation du sol et qu'il s'approche d'elle, Lenalee n'avait qu'a enfoncé la lame et permettre avec ce trou aussi minuscule soit il, d'emprisoner l'homme avec son ombre et de le finir. Elle ecoutait Neji pendant un court instant, et quand il prononca le mot "bonbon", la jeune fille ce retournait avec les joues rosées. Elle allait pouvoir manger des bonbons, sont peché mignons surment avec bien d'autre trucs !!

- YAOUUU !!!!

Lenalee prenait a présent la sucette qu'il lui tendait, le couvrant de bisous avant de retiré l'emballage et de sucer... la sucette xD ! Elle adorait ca, les sucettes, surtout celle a la fraise ! Yaou ! Incroyable ce petit gout sucré Very Happy. A présent, elle remerciait le jeune Hyuuga en face d'elle, rangeant son propre katana...

- Neji-kun, je vais aller retrouver Tsunade pour lui demander une mission, un voyage a Suna Very Happy enfin, bref, je te laisse ici Wink

elle lui fit un sourire, remettant sa sucette dans sa bouche avant de s'eclipser, laissant Neji seul au milieu de la foret.

[Je te laisse cloturer le sujet Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji]   "J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neji
» Neji Hyuuga
» Neji Hyuuga
» Promenade de Neji
» Absence de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Konoha no Kuni :: o Exterieur du village :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser