Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade de Neji

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyu
Invité




Promenade de Neji Empty
MessageSujet: Promenade de Neji   Promenade de Neji EmptyLun 18 Juin - 13:39

Neji était chez lui, il venait de se réveiller. Il était onze trente du matin, il se leva de son lit et alla prendre son petit déjeuner. De la brioche avec du beur qu’il trempait dans son chocolat au lait. (xD) Quand il finit de manger, il décida d’aller se promener un peu dans les rues du quartier des Hyuuga. Sortit de chez lui, il vit qu’il n’y avait pas grand monde dans les rues, tant mieux, il voulait se promener dans le calme. Il écouta le doux chant des oiseaux. Il passa devant un restaurant ou il avait une horloge, sa faisait déjà une demi-heure qu’il se promena, alors il décida de manger dans ce petit restaurant. Il s’assit alors sur un tabouret puis le chef arriva :

"Bonjour, que voulez-vous manger ? "

Neji réfléchit une peu et regarda déjà ce qu’il avait comme argent. Il regarda l’affiche des plats et décida de prendre des ramens au porc.

" Je vais prendre des ramens au porc chef "

Le chef partit dans la cuisine pour faire les ramens de Neji, pendant ce temps Neji pensa tout simplement, qu’est-ce qu’il allait faire de sa journée, aller s’entraîner, passer une journée tranquille. Il verra sa plus tard car pour l’instant des ramens l’attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Hyuuga
Chuunin
Chuunin
Okura Hyuuga


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Promenade de Neji Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Neji   Promenade de Neji EmptyMar 19 Juin - 20:03

Okura, qui s'était lever très tot, car il devait fair des courses, et nettoyer la salle de bain (c'est sa vivre seul), mais bon. Le jeune Hyuuga se promenait dans dans le quartier de son clan, quand il eu un petit creu, il alla dans un petit restaurant ou il croisa Neji, son cousin:

Salut, ca va ? Heu, chef, s'il te plait tu me sert des ramens aussi ?

Le jeune Chuunin se fit servir tout de suite, il dit en souriant:

Itadakimasu !

Il sépara ses baguettes et commença a manger tranquilement en attendant la réponse qu'Okura avit poser a Neji
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Promenade de Neji Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Neji   Promenade de Neji EmptyMar 19 Juin - 20:44

Le Chef servit Neji et il lui donna des baguettes. Il sépara ses baquettes et commença à manger dans un silence total, une bonne matinée de repos. Au loin il vit son cousin, Okura Hyuuga qui venait lui aussi manger, Neji se demandait toujours pourquoi il était toujours aussi pressé ou en tout cas il en a l’air. Cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus c’était le moment de se parler un peu.

« Salut, ça va ? »

« Euh…Oui, oui je vais bien et toi tu va bien ? Tu habites toujours seul ?

Neji venait de se rendre compte qu’il avait déjà finit son bol de ramens, bon pourquoi ne pas prendre un autre bol et essayer de le manger moins vite, se n’était pas dans les habitude de Neji de manger vite.

« Chef je voudrais bien un autre bol de ramens s’il vous plaît. »

« Bien sûr je vais les préparer. »

Le chef partit dans la cuisine et prépara le bol de Neji,c’était le moment de discuter un peu avec Okura, il attendit alors qu’il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Hyuuga
Chuunin
Chuunin
Okura Hyuuga


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Promenade de Neji Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Neji   Promenade de Neji EmptyMar 19 Juin - 20:51

Okura, vit Neji finir de mager son bol de ramens, le jeune chuunin était toujours impresionnner de voir sinon cousin manger a une telle vitesse, il n'avait pas tout de suite fait attention de ce qu'avais dit Neji, mais le compris vite et lui répondit:

Moi, je suis super fatiguer, et oui je vit toujours seul, d'un coter c'est bien de l'autre nan, le coter ou c'est bien, c'est que j'ai personne sur le dos, et ce qui est pas bien, tu a vu mon age, j'ai 25 ans est toujours seul, mais bon c'est la vie

Okura, rigola un peu quand il parla de son age, car sa voix était devnus tout aigu, puis il continua de manger son bol de ramens, et ajouta:


euh... Qu'est ce que je voulais dire déjà.... a oui, tu a fait beaucoup de mission dernièrement ?


Le jeune enfin c'est ce qu'il dit Hyuuga, quand il avait finit son bol de ramens en commanda un autre avec un verre de sake
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hy
Invité




Promenade de Neji Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Neji   Promenade de Neji EmptyMar 19 Juin - 21:30

Après avOir harcelé sa sOeur pOur vOir quand elle sOrtirait enfin avec NarutO -en rigOlant bien sûre-, AkikO sOrtit de chez elle, et alla se prOmener. Elle marcha quelques minutes, Observant bien les vitrines des magasins devant lesquels elle revassait. Il fallait vraiment qu'elle emmene sOn père ici pOur qu'il lui achète des vêtements! Mais bOn, elle marcha encOre, ne cherchant rien de particulier... Elle passerait peut-être vOir Sakura -eurk- pOur discuter. La jeune Hyuuga cOntinua sa rOute et tOmba nez à nez -enfin plutÔt yeux à dOs- avec ses deux cOusins: Neji et Okura. Elle sOurit, et se dirigea vers eux, en marchant... en marchant vite... enfin elle finit par cOurir! COurant vers eux, elle s'appuya sur les deux ninja, sa tête entre les leurs et les bras sur les épaules [vOus vOyez? nOn? =SSS]; en lachant un chaleureux et plein d'enthOusiasme:

" BOnjOur!! "

Elle put lire sur le visages de ses cOusins un peu beaucOup d'étOnnement, mais ce n'était pas la première fOis ni la dernière qu'elle le faisait. Elle les lacha et s'assit entre eux, en appellant le chef:

" Chef! Un bOl de ramens svp ! "

Elle regarda Neji et Okura:

" BOn ca va vOus? "
Revenir en haut Aller en bas
Okura Hyuuga
Chuunin
Chuunin
Okura Hyuuga


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Promenade de Neji Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Neji   Promenade de Neji EmptyMar 19 Juin - 21:38

Okura, était étonnement surpris de voir Akiko sa petite cousine s'appuyer contre sa tête contre son bras, et son epaule, et aussi contre ceux de Neji, il lui répondit ensuite:

Salut, moi ca va et toi ?

Le jeune, enfin vieux, argh comme vous voulez Hyuuga, paya le bol de ramens d'Akiko et lui demanda en voyant sa tête:

Toi je parie que tu a embeter Hinata !

Le chuunin rigola et attendit la réaction d'Akiko
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Promenade de Neji Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Neji   Promenade de Neji EmptyMar 19 Juin - 21:59

Neji attendit ses ramens en parlant à Okura qui lui aussi mangeait des ramens. Okura avait mit un petit temps de réaction pour enfin répondre à Neji.

« Moi, je suis super fatiguer, et oui je vit toujours seul, d'un coter c'est bien de l'autre nan, le coter ou c'est bien, c'est que j'ai personne sur le dos, et ce qui est pas bien, tu a vu mon age, j'ai 25 ans est toujours seul, mais bon c'est la vie » Dit Okura avec une vois aigu à la fin.

« Fatigué…. Moi non j’ai bien dormis et passer une matinée tranquille. Oh tu te fais vieux et toujours seul pas de chance »

Neji rit un petite instant à ce sujet. Le bol de ramens de Neji arriva enfin alors il commença à manger quand Okura lui posa une question complètement en dehors du sujet.

« Euh... Qu'est ce que je voulais dire déjà.... a oui, tu as fait beaucoup de mission dernièrement ? »

« En se moment….. Non pas trop mais je vais mis mettre ne t’inquiète pas. »

Quelque instant plus tard une main se posa sur l’épaule de Neji et une tête arriva entre la tête de Neji et de Okura….. C’était Akiko ! Elle s’assit alors entre Neji et Okura et demanda :

« Bon ça va vous? »

« Moi….Oui, je vais bien et toi ? »

Akiko se fit servit et Neji avait manger ses ramens doucement comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Hyuuga
Chuunin
Chuunin
Okura Hyuuga


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Promenade de Neji Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Neji   Promenade de Neji EmptyMar 19 Juin - 22:56

Okura venait de finir son 2eme bol de ramens et il était rasasier puis il entendit Neji dire:

« Fatigué…. Moi non j’ai bien dormis et passer une matinée tranquille. Oh tu te fais vieux et toujours seul pas de chance »

Le assez jeune Hyuuga, repondit a Neji l'air envieux:

Tu a de la chance, mon vieux, moi j'ai du nettoyer la salle de bain, et fair les courses.

Puis Neji avait répondut a la questions que son couzin lui avait poser en disant:

« En se moment….. Non pas trop mais je vais mis mettre ne t’inquiète pas. »

Okura étonner un petit moment, et en buvant son verre de sake petit a petit lui dit:

Toi, pas trop de mission ? Tu a été trop longtemps avec Shikamaru.

Okura, rigola, et continua de boire son verre de sake
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hy
Invité




Promenade de Neji Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Neji   Promenade de Neji EmptyMer 20 Juin - 19:14

" BOn ca va vOus? "

" Salut, moi ca va et toi ? "

" Moi….Oui, je vais bien et toi ? "

" Bah nOrmal... Rien de nOuveau dans ma vie pleines de suspense... "

Les ramen de la jeune kunOichi arrivèrent et Okura les lui paya, elle sOurit:

" Merciii! , dit-elle en faisant un calin à sOn cOusin, Itadakimasu ! ", et elle sépara ses baguettes et cOmmenca à manger.

" Toi je parie que tu as embêter Hinata !", lui demanda Okura en rigOlant

" Hum..., un air de malice sur le visage, Ce n'est pas du tOut mOn genre! Je lui ai juste pOsé de simples questiOns... Je ne m'amuse jamais à embêter Onee-san! "

Bien evidemment AkikO ne disait pas la vérité, et elle savait bien que sOn cOusin l'avait cOmpris!

Puis elle écOuta, attentive, la cOnversatiOn de ses cOusins.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Hyuuga
Chuunin
Chuunin
Okura Hyuuga


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Promenade de Neji Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Neji   Promenade de Neji EmptyMer 20 Juin - 19:21

Akiko sa cousine lui fit un caliin, et le remercier de lui avoir payer les ramens, alors il sourie, et rigola encore plus quand elle dit, après que Mikio lui avait dit qu'elle avait embeter Hinata:

Ce n'est pas du tOut mOn genre! Je lui ai juste pOsé de simples questiOns... Je ne m'amuse jamais à embêter Onee-san! "

Mikio rigola, et secoua la tête pour dire:

Sacré Akiko ! Si tu veut après on pourra s'entrainer, pour surpasser un jour Neji

Le jeune Reisui fit un clin d'oeil a Akiko qui signifiait "t'inquiete un jour tu a battra" Puis il attendit sa réponse en degustant tranquilement ses ramens qu'il avait commander a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Promenade de Neji Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Neji   Promenade de Neji EmptyMer 20 Juin - 19:55

Neji avait presque finit son bol de ramens, Akiko et Okura discuta alors d'Hinata car comme d'habitude Akiko l'avais sûrement embêter mais elle ment sûrement en disant qu'elle lui a juste poser des questions. Pendant ce temps Neji mangeait tranquillement son bol de ramens et pensa à ce qu'il allait faire après avoir fini de manger….

" Bah normal... Rien de nouveau dans ma vie pleine de suspense... "

Neji finit son bol de ramens et réfléchissa à ce qu'il allait faire. Déjà il allait partir de se restaurant et laisser Akiko et Okura parler le reste il va y réfléchir sur la route de cher lui.

"Bon moi je vais vous laissez je dois aller faire quelque chose, au revoir tout le monde "

Il se leva et partit du restaurant pour aller chez lui le cœur léger, les cheveux dans le vent et le ventre plein. Très en forme il décida alors d’aller maintenant dans la forêt de Konoha s’entraîner un peu et profiter de l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hy
Invité




Promenade de Neji Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Neji   Promenade de Neji EmptyMer 20 Juin - 20:32

Sacré Akiko ! Si tu veux après on pourra s'entrainer, pour surpasser un jour Neji, lui dit Okura en faisant un clin d'Oeil

AkikO afficha un grand sOurire:

" Ouaaaais! Merciiii!" s'exclama t-elle le pOint en l'air cOmme si elle avait au mOins gagné au lOtOn

"Bon moi je vais vous laisser je dois aller faire quelque chose, au revoir tout le monde "

" Au revOir cOusin Nejii! ", lui lanca t-ele en secOuant la main

Et dès qu'il fut parti, elle se retOurna vers Okura:

Et puis... Que je battrai Neji, c'est évident... " , glissa la jeune fille, d'une vOix sûre.

Elle sachait pertinemment que pOur le mOment ce n'était pas le cas, mais sûrement plus tard? TOute façOn elle avait encOre bien le temps pOur s'entrainer!

AkikO finit les quelques nOuilles qui lui restaient et pOsa ses baguettes pOur prendre sOn bOl à deux mains, et en bOire tOut sOn cOntenu d'une traite.

Elle salua le chef, et remercia sOn cOusin:

" Merci pOur les ramen! BOn je file au magasin des Yamanaka pOur acheter quelques fleurs et après je vais à la fOrêt! T'as intêret à y être hein? tu m'as dis qu'On s'entrainerai pOur que je surpasse Neji! "

Elle se leva, salua le chef, et lacha un " A tOut de suite! " à sOn cOusin, et cOmmenca à cOurir puis s'arrêta net et se re-dirigeant vers Okura:

" J'ai une idée! Tu vas à la fOrêt, et tu te caches! et mOi je devrai te retrOuver, ca fera de l'entraînement en plus! Ok? "

La jeune fille ne lui laissa pas le temps de répOndre et fOnca tête baissée au magasin de fleurs



PS: J'y vais pas au magasin mais c'est le temps que tu te caches xD


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okura Hyuuga
Chuunin
Chuunin
Okura Hyuuga


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Promenade de Neji Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Neji   Promenade de Neji EmptyMer 20 Juin - 20:51

hrp: ok XD

Okura, rigola quand il vit la rpéciptiattion qu'Akiko avait, il finissait son bol de ramens tranquilement et il dit au chef:


Sinon toi ça va ?

-Ouais et toi, di donc tu a l'air de bien t'entendre avec tes cousin

Le chef souriait , et Okura, lui dit en finissant ses ramens et son verre de sake:

Moi ca va, et ouais, je m'entend bien avec eux, mais s'est pas tout mais comme tu a vu je dois entrainer Akiko, a la prochaine !

Okura, finissa son bol de ramens, bu son verre de sake, et s'en alla directino la foret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de Neji Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Neji   Promenade de Neji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade ou massacre ? [Libre]
» Neji
» Neji Hyuuga
» Absence de Neji
» Recherche de Neji !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Konoha no Kuni :: o Le Village :: Rue, Habitation, Restaurant :: Quartier du clan Hyuuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser