Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Appartement d'Uchiha Masashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Masashi
Membre du conseil
Membre du conseil
Uchiha Masashi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Appartement d'Uchiha Masashi Empty
MessageSujet: Appartement d'Uchiha Masashi   Appartement d'Uchiha Masashi EmptyLun 13 Aoû - 2:15

Masashi arriva devant l'escalier taillé dans du bois d'ebene qui menait à son appartement, un grand apartement sur pilotis d'un surface habitable de 100m². Arrivée au sommet il ouvrit la porte coulissante,taillé dans le même bois que les marche. Il avança sur le pas de la porte et referma derière lui.

*Enfin chez soi, cela fait du bien*

Il tourna à droite dans la cuisine et se prépara un plateau comprenant un saladier de ramens, un bol de sake, et quelques fruits et deux baguettes. Masashi prit son plateau et monta l'escalier menant à la mezzanine, après avoir poser le plateau sur son lit, il partit dans la salle de bain pour se laver. Lorsqu'il revint son repas avait "légèrement beaucoup" refroidit. Il mangea sans réel apétit et finit par se coucher sans même se déshabillé. Sa nuit fut agité d'un étrange rêve dans lesquels il était suivis par un étrange individu. Cette personne pour le moins étrange, un jeune adolescents un couvre-chef du même type que celui de l'Akatsuki. Mais lui ne portait pas de robe à nuages rouges, non lui portait un ample pantalon noir et un simple veston lui couvrant le torse.

*Ce rêve était pour le moins étrange, tout autant que cette mystérieuse personne,je suis sur de l'avoir déjà vu quelque part.*

Il se réveilla non pas au aurore comme à son habitude mais très tard presqu'au niveau du repas. Il alla dans la salle de bain se lava et se changea, descendant ensuite à la cuisine, il se prépara un repas plus consistant que la veille. Un saladier de riz, un de ramen, dses fruits et un bol de sake. Il mangea à la hate et se préparea pour aller s'entrainer.

*Je vais enfin pouvoir m'entrainé, un entrainement nocturne ne me disais pas grands choses hier soir.*

Masashi descendit l'escalier de son apartement et patri en direction de l'académie. En chemin il rencontra...

*Non ça n'est pas possible, ça ne peu être lui et poutant...*

Il le voyait là en cher et en os, l'etrange adolescent qui l'avait suivi dans ces rêves. Masashi fit comme si de rien n'était, il ne fit transparaitre aucuns sentiments et aucun des traits de son visages ne changea lorsqu'il le arriva à sa hauteur.

-"Tiens jeune homme, je ne sais pas pourquoi tu es là et dans cette situation et j'en suis désolé."

Il le regarda avec un air de réel compassion, il lui donna quelques ryos et repartit en direction de l'académie.

Arrow Académie de Suna


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teïko
Deserteurs
Deserteurs
Teïko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Nuknin

Appartement d'Uchiha Masashi Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Uchiha Masashi   Appartement d'Uchiha Masashi EmptyLun 13 Aoû - 13:12

Teïko baissait la tête et fummait sa pipe en faisant des ronds de fumée. Il attendait, patient. Quand il entendit la porte de l'appartement s'ouvrir et qu'il sentit une grande quantité de chakra ainsi que le bruit de pas légés, il sut aussitôt que sa cible venait de sortir de chez lui. Le jeune homme avança vers lui, une goûte de sueure coulait le long de sa nuque...

-"Tiens jeune homme, je ne sais pas pourquoi tu es là et dans cette situation et j'en suis désolé."

Le jeune homme lui donna quelques ryôs au sol qu'il ne ramassa pas et parti. Il hôcha la tête en signe de remerciement et le jeune homme partait. Une fois hors de vue, Teïko se leva, éteignit sa pipe et se débarassa de ses vêtements qui sentaient la fumée. Il alla dans un magasin où il confiat ses vêtements et en acheta des autres avec les ryôs du jeune homme qu'il avait finallement ramassé. Il n'eut pas de mal à retrouver le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Uchiha Masashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appartement de Shizue
» Fiche Uchiha Masashi
» Uchiha Masashi (bonne lecture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Suna no Kuni :: o Le village :: Rue, Habitation, Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser