Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un entrainement très spécial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Masashi
Membre du conseil
Membre du conseil
Uchiha Masashi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Un entrainement très spécial Empty
MessageSujet: Un entrainement très spécial   Un entrainement très spécial EmptyLun 13 Aoû - 13:59

Un calme plat régnait sur l'académie, Masashi observait l'arène du haut des gradins qui surplombaient l'arène, les murs d'enceinte culminait à une dizaine de mètre du sol. Quand au sol, un sol rocailleux , rien d'étonnant à suna, quelques arbustes étaient parsemés deci delà. Masashi continuait son exploration en sautant des gradins au sol de l'arène il se mit en plein milieu et ce qu'il attendait arrivé, un chakra se manifesta non loin de l'emplacement où il se situait quelques instants auparavant.

-" Je sais que tu es là, montres-toi!!

Masashi n'attendit pas bien longtemps avant que son adversaire ne se montre.

-"C'est bien ce qu'il me semblait, je savais que c'était toi et étrangement j'ai fait un rêve insolite où tu y était et tu me suivait depuis le sentier à l'extérieur de Suna. Je pense que tu était un Shinobi de Suna, avant qu'un évenement te fasse déserté ce village, je ne sais pas ce qui t'es arrivé, je ne prétend pas te connaitre, mais en temps que conseillé je me dois de t'aidé quelques soit ton problème. Je n'ai pas non plus la prétention d'y arrivé mais si tu en as la volonté et la force je jure sur l'honneur de ma famille de tout faire pour t'aider."

*Je ne te veux pas de mal, laisse moi t'aider comme je le peux, je sens que tu posssède une haine féroce, mais...*
Revenir en haut Aller en bas
Teïko
Deserteurs
Deserteurs
Teïko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Nuknin

Un entrainement très spécial Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement très spécial   Un entrainement très spécial EmptyLun 13 Aoû - 14:16

Teïko suivait sa cible avec moins de précautions qu'avant, il semblait qu'il voulait se faire détecté et lâcha une vague de chakra s'échaper de lui.

-" Je sais que tu es là, montres-toi!!

Teïko, d'un geste leste et rapide s'avança à la droite de sa cible...

-"C'est bien ce qu'il me semblait, je savais que c'était toi et étrangement j'ai fait un rêve insolite où tu y était et tu me suivait depuis le sentier à l'extérieur de Suna. Je pense que tu était un Shinobi de Suna, avant qu'un évenement te fasse déserté ce village, je ne sais pas ce qui t'es arrivé, je ne prétend pas te connaitre, mais en temps que conseillé je me dois de t'aidé quelques soit ton problème. Je n'ai pas non plus la prétention d'y arrivé mais si tu en as la volonté et la force je jure sur l'honneur de ma famille de tout faire pour t'aider."

"Hé hé, tu pênses vraiment pouvoir m'aider ? Mais sais-tu au moins ce que je recherche ? J'en doûte..."

Teïko pris sa pipe dans sa main, l'alluma et fit des cercles de fumée, il tourna la tête vers le jeune homme et le fixa froidement...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Masashi
Membre du conseil
Membre du conseil
Uchiha Masashi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Un entrainement très spécial Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement très spécial   Un entrainement très spécial EmptyLun 13 Aoû - 15:07

Masashi fixai son interlocuteur, il l'observai, analysai le moindre de ses mouvement, son souffle, sa transpiration, rien ne lui échapai.

Je n'ai pas la prétention de savoir quel est ton problème, je sais que tu en as un et comme je te les dit je souhaites t'aider quelques soit ton problème.

Masashi baissa la tête et repensa à ses propres problèmes, ils faisait ça pour lui car il sentait qu'il avait besoin d'aide et il aurait aimé que quelqu'un fasse ça pour lui.

Que recherches-tu ? Le pouvoir ? La vengeance peut-être ? La richesse ? Quoi que tu cherche tu as vécu à Suna et pour sa je t'aiderais dans la mesure du possible à réglé ton problème.

Son attitude changea, il parut troublé, mais peu d'emotions émanait de ce jeune homme mis a part la colère.

HRP : désolé pour ce post minable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teïko
Deserteurs
Deserteurs
Teïko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Nuknin

Un entrainement très spécial Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement très spécial   Un entrainement très spécial EmptyLun 13 Aoû - 15:46

Teïko écoutait le Jeune homme parlait mais en son fort intérieur, il riait aux éclats. quand le Jeune eut fini par lui demander :

"-Que recherches-tu ? Le pouvoir ? La vengeance peut-être ? La richesse ? Quoi que tu cherche tu as vécu à Suna et pour sa je t'aiderais dans la mesure du possible à réglé ton problème."

Il pris une bouffée de fumée dans sa pipe et la recracha en rond de fumée. Il posa sa pipe au sol et regarda des enfants s'amuser. Il regarda le Jeune Homme, il regarda enfin la ville de Suna toute entière.

"Sais-tu ce qu'on ressent quand on aime une eprsonne plus que tout ? Plus que sa propre vie ? Sais-tu quel est le sentiment qu'on ressent quand cette personne nous trahit ? J'ai vécu à Suna, certes, jez l'ai aimée, je l'ai chériée plus que ma propre vie, je l'ai regardée évoluer pendant quelques années, j'ai aimé chaque grain de sable au plus profond de mon âme. Tout ce que j'ai reçus c'est la traitrise de celle-ci. J'aime Suna, j'aimais mes parents, elle me les a pris, je l'aime...Mais je la détruierais... Veux-tu encor m'aider ?"

Il adressa un sourire narquois au Jeune homme en face de luiet enleva son masque ainsi que son chapeau...

"Ce visage, tu es le seul à le connaître, tu ne le reverra qu'une seule fois, alors grave le dans ta mémoire..."

Il remis son masque et son chapeau de paille et remis du tabac dans sa pipe toute en poussant un soupirement de bien-être...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Masashi
Membre du conseil
Membre du conseil
Uchiha Masashi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Un entrainement très spécial Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement très spécial   Un entrainement très spécial EmptyMar 14 Aoû - 1:07

Masashi voyait que l'inconnu commençait à s'impatienter, il regardait un peu partout à la manière d'un fugitif ce qu'il était plus ou moins le cas. Il prit ensuite la parole et se découvrit de son chapeau et de son masque. Le visage qui apparut au yeux de Masashi le déstabilisa, il ressemblait à une personne qu'il avait combattu par le pass lors de l'examen chuunin de Konoha, Orochimaru. ce jeune adolescent aurait pu être son fils, c'était son portrait craché en tout cas.

*Ce visage... non ça ne peut être lui, même son fils non c'est just une ressemblance pas plus.*

Son visage était d'une couleure livide presque blafarde, ses traits et son menton malgré une certaine finesse s'en voyait assez marqués par la fatigue probablement.Ses yeux verts claires étaient pour le moins très expressif, ils exprimaient la haine, le ressentiment et le mal-être, ses cheveux étaient grisonnant coupés assez raz. Masahsi prit la parole

- "Comme je te les dis je t'aiderais dans la mesure du possible et ce que tu souhaite est pour hors de mon possible et surtout de ma volonté... Je vis pour protégé Suna et le jour où tu viendras réglé tes comptes tu me trouveras sur ton chemin ainsi que tous les défenseur de Suna e tu n'en réchappera probablement pas."

Masashi s'interrompit et regardai cette inconnu remmetre son masque et son chapeau. Il se demandait surement quel serait l'issu de cet entretien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Teïko
Deserteurs
Deserteurs
Teïko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Nuknin

Un entrainement très spécial Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement très spécial   Un entrainement très spécial EmptyMar 14 Aoû - 11:17

Teïko était devenus fou, il avait montré son visage à une personne autre que lui, mais pourquoi ? Il ne le savait pas lui même. Quand il remis son chapeauetson masque, il repris s pipe, remis du tbac dedans et l'alluma à l'aide d'une allumette qu'il frota contre une petit pierre qu'il avait dans sa poche. Son visage redevenait flou. Au fond, il l'aimait bien ce jeune homme. Il le trouvait même sympatique, mais leur déstinée ne leur permettait pas de continuer ensemble. Teïko se leva, pris son drapeau et le brandit vers son interlocuteur.

"Sâche que si j'ai une certaine sympatie pour toi, quand je reviendrais je n'aurais aucune pitiée pour toi, et pas non plus pour les autres."

Il mis son drapeau dans son dos et commença à marcher et s'arrêta, net ! Il se retourna vers le jeune homme. Il dit d'une voie fébrille et peut assurante :

"J'ai trouvé, un autre moyen...de me venger..."

Sur ces mots, il laissa échapper ses émotions et sa soif de vengeance, une énergie assassine, mais que faisait-il ? les Ninjas de Suna devaient l'avoir repéré à 10km à la ronde avec cette envie destructrice...

"Je vais abattre le Vieil Arashi Teroku (l'Anbu, voir mon histoire) et tout ses déssendents, sa famille, ses amis... Hé Hé Hé, et ensuite je m'occuperais petêtre du Kazekage...."

Sur ces mots il stoppa toute émotions et bloqua son flux de chakra assassin et il fit un petit signe de la main à Masashi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Masashi
Membre du conseil
Membre du conseil
Uchiha Masashi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Un entrainement très spécial Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement très spécial   Un entrainement très spécial EmptyMar 14 Aoû - 20:40

Plus Masashi en apprenait sur ce jeune homme plus il éprouvait non pas une certaine pitié comme la plupart des gens l'aurai surment fait mais plutôt de la compassion, cherchant à imaginé ce qu'il avait pu ressentir, souffir et tant d'autre émotions. Masashi se demandait étrangement pourquoi il lui avait montré son visage, le jeune homme s'apprétait à partir mais se retourna afin de lui parlé et soudain une vague de haine se fit ressentir dans l'air et sa voix se fit nerveuse et fébrile voir même hésitante, Les bouffée qu'il prenait dans sa pipe se faisait plus nombreuse si bien que son apparence deint de plus en plus flou.

- "Arashi Teroku, est devenu un viellard scénile, il a du mal à se rappeler son passé, alors les évenement qui s'y sont passés, je n'ose imaginer.Quand à sa famille mis à part sa femme et son fils cadet qui aident ses parent, je crois que se sont les seuls qui vivent à Suna les autre je n'en sais rien."

Masashi sentait qu'il n'aurait pas du lui dire ça mais il préférait épargné son village, toute façon il serait là pour esayer de l'en empécher. La discussion allat bientot prendre fin mais Masashi souhait savoir quelque chose avant qu'il fuit car il fuirait forcement, tous les anbus et les oi-nins avait du ressentir son chakra ainsi que sa présence.

- Je me nomme Masashi Uchiha digne descendant de la famille Uchiha exécuté à Konoha et sache que le jour ou tu tentera le mefait que tu viens d'avouer je t'en empecherais pas tous les moyens j'en fait le serment sur l'honneur de mon nom. Et toi... Quel est ton nom ?

Masashi commençait à perdre patience, il avait réagi comme jamais il avait réagi, sa foie profonde en Suna l'avait peut-être aveuglé à un tel point... Masashi ne savait plus que croire. Mais sans crier gard ni même répondre, l'inconnue parti dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Teïko
Deserteurs
Deserteurs
Teïko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Nuknin

Un entrainement très spécial Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement très spécial   Un entrainement très spécial EmptyMar 14 Aoû - 20:47

Sur les Mots de Masashi, Teïko parti, Il ne voulais pas se faire attrapé par les ANBU de Suna. Cet homme lui avait donné son nom, il était donc si insignifiant que ça ? Non, vue son niveau ce devait être un faux mais il ne fallait pas l'oublier...

Quand Teïko parti, Masashi put apperçecvoir un parchemin explosif au sol. il y était accroché un message :


"Je me nomme Teïko, je vis dans le désert à une heure de route en courant de Suna au nord-Est. Viens si tu as envie... Désolé pour l'explosion mais c'etspour cacher ma position. Au revoir"

Le parchemin explosa
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Masashi
Membre du conseil
Membre du conseil
Uchiha Masashi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Un entrainement très spécial Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement très spécial   Un entrainement très spécial EmptyMar 14 Aoû - 23:25

En partant, le jeune homme avait laissé un parchemin, Masashi s'en approcha afin de mieux le lire, il resta à une distance respectable de la note supposant qu'il s'agissait d'un parchemin explosif. Masashi venait à peine de finir de lire qu'un déclic se fit entendre signe d'une explosion imminente.

*Ce gamin me ressemble étrangement quand j'était à son age, malin, prudent et plus téméraire que courageux...*

Au lieu de le poursuivre comme il aurait du, il décida de se défoula sur le terrain de l'académie, cet inconnue avait déclenché un sentiment presque inconnue terrer au plus profond de lui. Il se téléporta au bord de l'arène au niveau des gradins. Masashi explosa aussi bien intérieurement qu'extérieurement, il laissa libre cours à tous le chakra qu'il renflouaient depuis le début de l'entretien. Une puissante et violente vague de chakra s'échappa.

- "Suiton Suishoha, la déferlante acqueuse."

Un entrainement très spécial Suiton10


Masashi prit une très grnade inspirations, ses poumons se gonflèrent, il concentra son chakra et expira soudainement, en remontant au niveau de sa bouche lieu de l'expulsion, le chakra de Masashi travailla et transmuta l'air en eau. Une déferlante d'eau sortit de la bouche de Masashi, le terrain se couvrit d'eau à profusion, une couche d'environ cinq mètres de profondeur était amassé le terrain là où se tenait Masashi quelques instants plutôt.

- "Je vais enfin pouvoir m'entrainé"

Masashi se mit torse-nu, il plongea du haut des gradins, dans l'eau l'eau froide d'une après-midi particulièrement chaude. Se laissant remonter à la surface, il conecntra son chakra dans ses pieds afin de pouvoir léviter à la surface de l'eau. Il concentra son chakra et fit des signe incantatoires à un vitesse inhumaine.

"Suiton Mizu no Tatsumaki, La Tornade acqueuse."


Un entrainement très spécial Tatsum10


L'eau commença à se troublé, des ondulations apparurent à la surface, des remou se distinguai à la surface, l'eau frémissait de plus en plus. Le tourbillon s'intensifia et s'eleva progressivement afin de formé une tornade, l'intensité de la tornade s'intesifia au point de formé un typhon surpuissant, la rotation importante soulevait des masse d'eau, bientôt le typhon atteindrait la hauteur des murs d'enceintes. Mais Masashi en décida autrement, il l'a fit s'ouvrir afin de passser à l'intérieur, il marcha jusqu'au centre et le typhon se referma derière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Masashi
Membre du conseil
Membre du conseil
Uchiha Masashi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Un entrainement très spécial Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement très spécial   Un entrainement très spécial EmptyMer 15 Aoû - 0:57

Masashi se concentra et executa quelques signes et effectua

- "Suiton Suijin Heki, La barriere acqueuse."

Un entrainement très spécial 73593510


Le typhon caractérisé par une puissance offensive dont la vitesse de rotation est immense, diminua fortement jusqu'à son arrêt total pour finalement s'épaissir afin de formé un mur infranchissable, une palissade impénétrable pour toutes attaque mené contre elle.

- "Bon maintenant passons au choses sérieuses!!"

Le mur s'écroula, faisant monté un peu plus le niveau d'eau qui avait baissé suite au deux techniques utilisés par Masashi. Il baissa la tête et appliqua ses main sur la surface de l'eau après s'être entaillé le doig. en effet cette technique requiérait un don du sang de l'utilisateur, ainsi qu'un pacte passé au préalable.

- "Kuchiyose Edo Tenseï, réincarnation dans un monde impur"

Un entrainement très spécial Edoten10

La terre de l'académie se mit à trembler, Masashi vit une breche s'ouvir dans le sol laissant un cercueil remontés à la surface de l'eau. Une fois entièrement sortis de l'eau, la porte portes s'ouvrir à la volée un serpent en sortit, il se transforma progressivement en la personne qui avait élimimné le Kazekage avant que Gaara ne décide à laissé sa place à sa soeur Témari et partir à la recherche de l'Akatsuki. Orochimaru en chair et en os se tenait devant lui. Masashi se téléporta à l'extrémité du terrain, face à son ancien ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement très spécial Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement très spécial   Un entrainement très spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement très spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'un Chunin
» Entrainement d'Akiko par Okura
» entrainement [ pv chunin et au-dessus ]
» un entrainement ? (libre a un gennin de venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Suna no Kuni :: o Le village :: Acadèmie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser