Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Sasuke dans la planque

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha [inactif]

Sasuke Uchiha [inactif]


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Arrivée de Sasuke dans la planque Empty
MessageSujet: Arrivée de Sasuke dans la planque   Arrivée de Sasuke dans la planque EmptySam 18 Aoû - 14:01

Sasuke arriva devant l'entrée de la planque avec un sourire aux lèvres. Il faisait un très beau temps et aucun nuage a l'horizon. Sasuke s'asseya alors mais sa sieste ne dura pas longtemps car il vit la porte s'ouvrir et le gardien en sortir.Celui ci fonça vers Sasuke avec une enorme hache a la main !

Héhé enfin un petit challenge pour moi !

Sasuke evita l'attaque sortit sa Kusanagi de son foureau et la pointa vers son assaillant.

Quel charmant comité d'acceuil pour le maitre des lieux...

Le gardien lança 5 kunai sur Sasuke qui les evita aussitot. Ensuite le jeune shinobi apparut derrière le gardien et lui fit un croche pied. Sasuke profita de son desequillibre frapper son adversaire en plein dans le visage, celui ci vola un peu plus loin et disparu dans un nuage de fumée.

Je m'en doutait ! Un clone !!

Sasuke entra alors dans la planque en saluant le gardien qui adorait créer des clones pour ne pas aller au combat directement et pour vérifier si c'est un ennemi qui entre dans la planque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sasuke dans la planque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiha
» Sasuke Uchiwa
» Presentation de Sasuke
» Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Planque de l'Hebi :: o La planque :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser