Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sasuke Uchiha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2007

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha EmptyMer 19 Sep - 16:24

Nom : Uchiha

Prénom : Sasuke

Age : 18

Grade : Leader de l'Hebi.

Village (ou Autre*) : Anciennement Konoha , puis , Oto . SVF ( Sans Village Fixe ^^ xD )

Physique : Sasuke a des cheveux noirs , "héricés" si l'on peut appeler cela comme ça , au début ( tout tout tout début ^^ ) , Sasuke possede la tenu original du Clan Uchiha , un "short" (Mouais ù_ù), et un t-shirt bleu , avec , au dos , le signe du clan Uchiha , Sasuke change de tenue ( 2 fois ) durant l'histoire , sa deuxieme tenu , est celle qu'il porte durant l'examen Chuunin , identique à celle d'origine , mais d'une autre couleur ( noir ) . Sasuke n'est pas cerné comme Itachi , son frere . Dans la Next Gen , Sasuke porte un Kimono , rde plusieur couleur , Noir pour le bas , Violet ( Ou Mauve ) , et Blanc pour le haut . Il a toujours un katana ( Mhhh , je chercherais le nom , car je ne m'en souviens plus Rolling Eyes ) . Celui-ci peut faire passer l'énergie de Sasuke , a travers tout ce qu'il trenspersera . Grace a ce Ktana , Sasuke invente le Chidori Nagashi : Le chakra du Chidori passe dans la lame du katana , pour faire un effet de transmission du Chidori , vers l'adversaire , cette technique peut-être mortelle , si un point vitale est touché . Il ne s'en separe jamais . Il posséde le Sharigan , dont , les 3 gouttes , qu'il a eu du mal a obtenir . Ses yeux sont de couleurs noirs , c'est assez rare , mais les siens sont empli de haine. Il est toujours sur de lui , et ses mouvements en combat , son toujours réflechi , toutes ses actions passent d'abord par une tactique qu'il a fameusement établie.Il porte un tatouage , qui est un serpent , pour signifier qu'il est de l'Hebi.

Caractère : Sasuke peut être susceptible , depuis qu'il a tué Orochimaru , il a l'impression d'être plus puissant que lui , plus puissant qu'avant . Il est un peu vantard , mais garde une partie de dignité . Il n'est pas impoli , mais peut interrompre quelqu'un en pleine parole si cela l'énerve . Il peut tuer quiquonque l'énerve un peu trop . Il est trés rancunier , et quand il a un but , il ne l'oubli jamais. Il est un peu froid avec les gens qu'il aime le plus , c'est sa marque d'amour a lui . Il a une vengance a accomplir , il ne l'oubliera pas , et ira jusqu'au bout . Il rejeta Naruto et Sakura avec une froideur incroyable . Sasuke pleur rarement , la derniere fois qu'il a pleuré , était le jour ou il a perdu ses parents.Il est toujours sur de lui , et ses mouvements en combat , son toujours réflechi , toutes ses actions passent d'abord par une tactique qu'il a fameusement établie. Son rival le plus direct est son frere , Itachi . Sasuke préfère rester dans l'ombre , être discret , et ne pas trop se montrer. Il veut toujours se surpasser , et ne jamais perdre .

Histoire manga : Sasuke est né un beau jour d'été ... Sans que ses parents ne s'y attendent , et en toute ignorance ... Quelques années passererent , et Sasuke se revelait doué pour le Ninjutsu, il était trés fort , rapide et intelligent , ce qui fut de lui , la 2eme fierté du clan Uchiha. Ce fut ce fils , qui maintenant , en dehors d'Itachi , et le seul survivant de clan Uchiha. Sasuke a perdu ses parents trés jeunes , frere d'Itachi , qui se disait être le Génie des Uchiha , d'aprés tout Konoha , Sasuke se sentait tout le temps inferieur à lui , un jour , Itachi , pour tester sa puissance , tua ses parents , devant les yeux de Sasuke , depuis ce jour , Sasuke se jura de ses venger de son frere . Sasuke , un jour , rencontra son frere dans Konoha , qui était venu pour capturer Naruto , il essaye de le tuer , mais n'eu pas réussi , car il n'était pas assez puissant . Un jour , Sasuke ressu la visite des sous-fifres de Orochimaru , venu pour le chercher , Orochimaru voulait en faire son nouveau receptacle , et en echange , Sasuke serait plus puissant. Il crut qu'avec la puissance d'Orochimaru , il pourrait tuer Itachi . Il fut naïf , il abandonna sechement Konoha , sans dire adieu a personne , aprés le tournoi pour le rang de chuunin , ou Kakashi lui avait apris le Chidori . Sasuke du se battre contre Naruto , la personne qu'il aimait le plus , pour pouvoir partir vers Orochimaru... Sasuke deploïa toute la puissance qu'Orochimaru lui avait conféré grace au sceau qu'il lui avait posé auparavant...Aprés ce combat , sasuke partit vers Orochimaru , ce qui fut une grave erreur , qu'il fit sans s'en rendre compte. Quelque année aprés , Sasuke apprit ce que Orochimaru voulait faire de lui , et decida de le tuer. Il prit son mal en passience , et , un jour , ou Orochimaru était malade , il le tua. Sasuke fonda l'Hébi , et essaya de retrouver la trace de son frere , Itachi , avec comme membre : Suigetsu , Juugo , et Karin , a la recherche , encore et toujours de son frere , qu'il n'a sut tuer , Sasuke s'accroche a sa Vengeance . Pendant ce temps , il croisa Deidara , qu'il tua difficilement , seul ,maintenant , rester juste a trouver Itachi . Sasuke , pendant deux ans , s'est infiltrés mainte et mainte fois dans Konoha , il a pu en soutirer quelques informations , donnée a Kakashi par Jiraya , qu'il a entendu au coin de rue . Il a apprit certaines choses sur l'Akatsuki et son frere , pendant tout ce temps , il a parcouru des distances impenssables pour retrouver son frere , mais en vains . Un jour , ou Sasuke errait dans ses pensées , il se retrouvera , par mégarde , seul , devant Itachi , qui lui dit de le retrouver au repair des Uchiha , un combat sans fin allait commencer...Itachi en sortit vainqueur , malgré tout les efforts de Sasuke , il ne pu le tuer , et Itachi laissa une fois de plus sasuke , blessé presque a mort , mais soigné par Karin . Depuis ce jour , Sasuke essaye de trouver un plan , d'apprendre de nouvelles techniques , et de retrouver Itachi , qui se terre toujours avec l'Akatsuki . Le jour ou il le trouvera , Sasuke sera prêt à l'affronter , et a le tuer . En attendant , il continu son périple , a la recherche de nouveaux membres pour l'Hebi , qui un jour , sera prêt à affronter l'Akatsuki , et a se venger , en aidant Sasuke.

Histoire Forum : Un beau jour d'été , un enfant naquit , inocent , comme tout lmes autres...Sa vie allait changer sans qu'il le sache. Cet enfant , fut appelé Sasuke...Sasuke Uchiha...Frere d'Itachi , le génie du clan Uchiha . Sasuke apprit trés jeune , les rudiments du Ninjutsu et du Taïjutsu . Bien qu'ignoré par ses parents , qui portait plus d'attention a son frere , Itachi .

Sasuke demandait souvent a Sasuke de lui apprendre de nouvelles technique , mais Itachi avait l'habitude de lui répondre qu'il n'avait pas le temps . Il dut apprendre seul a maitriser le Sharingan et les techniques Katon .Un jour , ou Sasuke rentrait de son "entrainement" avec Itachi , des membres du Clan Uchiha attendait Itachi devant chez lui , Il était accusé d'avoir tué son meilleur ami .

Ce jour même , Sasuke aperçu un Sharingan inconnu...Il ne connaissait pour l'instant que le Sharingan a un , deux , ou trois gouttes , mais celui d'Itachi lui , Sasuke ne le connaissait pas . Pendant un semaine , Sasuke essaya de trouver , dans tout ce qu'il pouvait , le nom , et la manoere d'avoir ce Sharingan , car Sasuke lui même , ne maitriser pas encore le Sharingan a une goutte.Il questionna ses parents , sans réponses .

Le jour de son entrée a l'Académie de Ninja de Konoha , ce fut Itachi qui l'accompagna , pour son premier jour , et non son père . Il ne lui posa même pas la question . Sasuke n'esseya même pas de se faire des amis , il resta dans son coin . Un an plus tard , Sasuke , en rentrant chez lui , il faisait noir...Il vut l'ombre de quelqu'un , une personne inconnu , qu'il vut au clair de lune...

En rentrant chez lui , il trouva , dans l'allée réservée juste au clan Uchiha
les cadavres d'un centaine de membres du cln Uchiha...Il se mit a pleurer , il courut de toute sa fureur , arriva chez lui , et cria...Il continua a courir , vers la chambre de ses oparents , ou , Itachi , dans sa tenue d'Anbu , l'attendait avec son Katana en main , et ses parents a genous dos à dos...Il les tua séchement...Sasuke lui demanda pourquoi , et Itachi lui répondit qu'il voulait simplement tester sa force...

Sasuke se jura de retrouver son frere , de venger ses parents...Pendant toute sa scolarité , il fut courser par des filles ... Il restait froid avec elle . Le jour de son diplome , Sasuke le reçu , et partit tout de suite chez lui...Il y resta , n'en sortit pas. Il apprit quelque temps aprés , qu'il ferait équipe avec Naruto et Sakura , l'une des filles qui le suivait partout. Et un Juunin , appelé Kakashi...Le premier jour , Sasuke arriva premier au point de rendez-vous. Suivi de Sakura et Naruto...Mais Kakashi arriva 20min en retard...

Il les emmena dans la zone d'entrainement . Sans faire d'histoire , ils le suivirent dans cet endroit , cet endroit ou la "Team Kakashi" allait se former. Il annonça les regles , sortit 2 clochettes , et avant même que l'éxercice n'est commencé , Naruto sauta sur Kakashi , sans cri égard


Je continuerai plus tard

Nindô : Le tuer est ma déstiné ... Je ne peux y echapper . Je le vaincrai pour les venger ! (


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 18:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Kaze No Kuni/ Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Kazekage

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha EmptyJeu 20 Sep - 23:17

Bien, commençons ^^ !

Déjà, j'aimerai que tu rallonges le caractère et la description physique. Il y a tellement de choses à dire sur Sasuke ! (Et évite de centrer le texte pour lenombre de lignes Razz...)

Puis, pour l'histoire.... Il faudrait faire plus long... Beaucoup plus longs. Sasuke est un personnage très intéressant, donc je ne veux pas d'une description quelconque. J'aimerai donc une histoire bien construite allant de sa naissance (invente le jour, le temps qu'il faisait, bref xD) au moment d'aujourd'hui. Détaille bien jusqu'à la chose la plus insignifiante, ça peut aider.

En somme... Arrow Fiche à éditer ^^ !

Je pense avoir tout dit (Sinon, Shin/Reina fera un Edit de post xD...)

EDIT Shin/Reira:

Pas grand chose à redire si ce n'est: N'oublie pas le synopsis, tu peux parfaitement t'en servir pour ton histoire...^^

EDIT Temari :
Rallonge l'histoire encore ^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fuhen-rpg.1fr1.net
Reina Satori
Hokage
Hokage
Reina Satori


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha EmptyVen 21 Sep - 21:54

Bon, je vois que tu as rajouté des choses, c'est bien...^^ Maintenant, je vais te faire la même remarque qu'à Jiraya dans sa présentation: J'aimerais avoir une version de l'histoire de Sasuke par rapport à ce qu'il se passe sur le forum et non dans le manga...^^

Ceci étant dit, je pourrais m'en passer m'enfin bref...^^ L'histoire est de toute façon encore trop petite pour devenir le chef de l'Hebi, de plus j'aimerais (si possible) que tu mette des espaces, ça rend plus lisible...^^

nb: lien vers le Synopsis ici
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2007

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha EmptyVen 21 Sep - 21:55

Je ferais ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiha
» Uchiha...Itachi !
» Uchiha Itachi
» Appartement d'Uchiha Masashi
» Fiche Uchiha Masashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Les personnages :: o Fiche personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser