Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée de Kisame.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Arrivée de Kisame. Empty
MessageSujet: Arrivée de Kisame.   Arrivée de Kisame. EmptyDim 19 Aoû - 23:26

Un homme portant une longue cape noir s'approcha de l'entrée de l'Akatsuki. Une capuche sur la tête, et une épée dont le manche était calé sur l'épaule droite, celle-ci était entouré de bandages, pour ne pas laisser apparaître la lame. Il s'avancée, d'un pas lent, sans montrer quelconque précipitation. Il s'arreta juste devant le rocher empechant le passage d'autres individus qui n'aurais pas lieu d'être dans ce lieu. Il s'arreta brusquement, regardant de droite à gauche a deux reprise, puis posa la pointe de l'épée au sol, s'appyant dessu comme une canne. Le mystérieu personnage inclina legerement la tête, et découvrit son visage en enlevant le capuchon de sa longue tête. Ce n'était autre que Kisame, l'hybride mi-Homme, mi-Requin, effectuant un large sourrir de ses dents pointues.

"Hé Hé Hé..."


Kisame effectua le signe du tigre, concentrant du chakra dans sa main, et sa bague rayonna d'une etrange lumière. le rocher se dissipa comme par magie, laissant l'accés libre a la grotte. Kisame entra, et a nouveau regarda de droite a gauche.

"Hoy, il n'y a personne pour m'acceuillir ici?"

Kisame commenca a s'impatienter vu que personne ne lui répondait. Il serra le poing et grimaça.

"Bon sang, je deteste perdre mon temps comme sa..."

(Si quelqu'un pourrait repondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Sarume Akari
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarume Akari


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : dans mon bureau en train de jouer au morpion
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: chef de l'Akatsuki

Arrivée de Kisame. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kisame.   Arrivée de Kisame. EmptyJeu 23 Aoû - 19:12

Sarume était en train de marcher le long de la rivière, prenant l’air et regardant le soleil brillé. Il se leva gentiment de la pierre ou il était assis, et se dirigea vers l’entré du repère. Aujourd’hui était un jour comme les autre ; le soleil brillait de mille feux, une chaleur étouffante y régnait, une légère brise chatouillait le visage de Sarume. Il arrivait gentiment vers l’entre du repère. Il mit sa main dans la rivière et s’épongea le visage. Il marchait toujours lorsqu’il aperçu une ombre qui se mouvait en direction de l’entré. Il se mit automatiquement en position d’attaque, se prépara mentalement et courut dans la direction de l’étranger. Il était presque arrivé lorsque l’homme fit le signe du tigre, puis entra dans le repère.

*Ce n’est pas un intrus, mais qui est-ce ?*

Il entra a son tour et regarda alors qui c’était. L’homme qui lui tournait le dos n’était autre que Kisame. Il l’observa encore un moment, puis se décida d’entré dans une conversation. Il commença par toussoté pour le prévenir de sa présence, et pris ensuite la parole :


«Bonjour Kisame. Comme tu le vois, la grotte n’est pas très peuplé ces temps. Qu’est-ce que je peux pour toi ? »

Dsl pour le mini post ^^ ... pas d'inspit mais surtout pas beaucoup de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Arrivée de Kisame. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kisame.   Arrivée de Kisame. EmptyVen 24 Aoû - 15:09

Kisame se retourna, trés peu surpris de la présence de Sarume. Il avait certainement du le sentir arrivée...

"Ah...Et bien, je voulais savoir quand est ce que j'allais reprendre un peu d'activiter? Car j'aimerais bien me dégourdir les nageoires si tu vois ce que je veut dire."

Il eclata de rire.

"Il n'y a vraiment rien a faire en ce moment?"


Kisame lui souris, puis reposa son épée sur l'épaule droite.

(Dsl, j'ai pas le temps de répondre aujourd'hui donc j'ai fait un truc rikiki...Pardonnez moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kisame. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kisame.   Arrivée de Kisame. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kisame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame Hoshigaki
» Kisame Hoshigaki
» Orochimaru/Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: l'Akatsuki :: o Grotte de l'Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser