Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Orochimaru/Kisame

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Sanin legendaire / Otokage
Sanin legendaire / Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Sannin et Otokage.

Orochimaru/Kisame Empty
MessageSujet: Orochimaru/Kisame   Orochimaru/Kisame EmptyLun 3 Sep - 23:08

Etant donné que je reprends les cours, je n'aurais pas trop le temps pour les forums, et je ne serais là que occasionnellement les Weekends. Sinon, je serais là pendant les vacances...

Désolé pour ceux que je bloque où que j'empeche d'avancer dans le RP. Ce serais sympas que le supérieur en dessou de moi s'occupe un peu du village quand je suis pas la...

Entrainez vous bien pendant mon absences, et si tout ce passe bien, pendant les prochaines vacances, on va conquérir un village ou 2 Laughing

Enfin, sur ceux, je vous dit a bientôt, en esperant que vous ne supprimerais pas mes comptes Shocked

Voilà, sinon, j'adore ce forum et surtout la bonne ambiance qu'il y a. Donc, je ferais mon possible pour venir ici.

(Au passage, le design est mieu que le dernier, c'est déjà plus clair.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru/Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absnece d'Orochimaru/Kiki
» Kisame Hoshigaki
» Orochimaru...
» Orochimaru...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Avant de commencer :: o Annonce :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser