Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Négociations (Pour les membres importants de Konoha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha [inactif]

Sasuke Uchiha [inactif]


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Négociations (Pour les membres importants de Konoha) Empty
MessageSujet: Négociations (Pour les membres importants de Konoha)   Négociations (Pour les membres importants de Konoha) EmptyLun 20 Aoû - 19:38

C'était une très belle journée, le ciel était très bleu et le soleil brillait de milles éclats. Sasuke étai sur un arbre et observait son ancien village en souriant.

Ahh ! Konoha est toujours aussi beau...

Sasuke sauta sur un autre arbre et observa les gardes qui surveilaient les alentours a la recherche d'un quelquonque intru. Sasuke avait pris une grande décision: étant donné que Konoha cherchait aussi a exterminer l'akatsuki pourquoi ne pas s'allier a eux pour exterminer les membres qui empêchent le jeune shinobi de retrouver son frère. Il voulait a tout pris exécuter sa vengeance mais au fond de lui il se demandait si ce n'était pas son équipe qui le manquait tant.... Sasuke méditait souvent mais conclusion il n'en avait aucune idée... Le shinobi sauta de son arbre et marcha tranquilement vers le gardes qui sortirent leurs armes directement en voyant Sasuke.

Que fait tu ici espéce de déserteur, tu sais bien que ta tête est msie a prix ici et tout le monde veut t'exterminer.

Qu'ils essayent je les tuerai de toutes façons. Et puis je suis venu pour négocier pas pour declencher une guerre...

Essaye de passer espéce de démon !! On te tuera jeune insolent !!!

Deux shurikens arrivèrent sur Sasuke qui les évita facilement. Sasuke sortit son Katana de son foureau et se lança sur les gardes. Un des gardes pare alor l'attaque avec difficulté et l'autre soldat partit prévenir les renforts mais sans succé car Sasuke le transperça avec son épée de Chakra. Ensuite le shinobi plongea le deuxiéme garde dans un puissant genjutsu mais le garde se libéra vite mais était très fatigué. Profitant de cette fatigue Sasuke fit tomber le garde qui se releva en repoussant le jeune Shinobi.


Hmm je voulais négocier calmement mais tu m'a donné envie de tuer... Je te ferais souffrir avant que tu ne parte en enfer...

Le garde recula en entendant ces paroles que le shinobi avait prononcé froidement et calmement. Sasuke apparut dérrière le garde et planta un Kunai dans le dos de celui-ci. Ensuite le garde se retourna et Sasuke planta un Kunai dans son bras, le soldat ne pouvait plus rien faire tant il était appeuré ! Sasuke le fit retomber encore une fois et planta un Kunai dans la jambe pour que le garde souffre beaucoup. Le garde eut alors le tourni et ne pouvait plus se relever a cause de la pupille de Sasuke qui le transportait dans un puissant genjutsu qui enveloppa tout l'esprit du garde.
Dans ce genjutsu Sasuke transperçait a l'aide de Kunais tout le corp du garde en riant...


Cela vous apprendra a me défier...

Sasuke regarda un petit enfant qui avait vu totue la scéne et le sourit en lui demandant d'aller le Hokage. L'enfant exécuta l'ordre, pendant ce temps le garde criait et mourut deux minuts plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Juunin
Juunin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Négociations (Pour les membres importants de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Négociations (Pour les membres importants de Konoha)   Négociations (Pour les membres importants de Konoha) EmptyLun 20 Aoû - 19:47

Sakura qui passait par la, voit un petit enfant qui avait peur le rattrape et se demande ce qu'il la, le regarde puis regard eun peu partout !!


''He qu'est ce qui t'arrive ? ''

Enfant : Y a un ninja la bas, il a tués un garde !! il ma dit d'allez cherche l'hokage

''Un ninja... je vais allez voir !!! Va cherches l'hokage"


Sakura partie en direction de sportes de Konoha pour savoir qui c'étais, puis arrive et voit le ninja s'avance et reconnu Sasuke, se demande ce qu'il fait la,, puis voit que le garde et mort elle pouvait plus rien fair epour lui !!!


'''Sasuke-kun... Que fais tu ici''
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha [inactif]

Sasuke Uchiha [inactif]


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Négociations (Pour les membres importants de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Négociations (Pour les membres importants de Konoha)   Négociations (Pour les membres importants de Konoha) EmptyLun 20 Aoû - 20:00

Sakura... ça fait longtemps tu as beaucoup changé et je suppose que tu es devenue très forte...

Sasuke observa Sakura et constata qu'elle avait beaucoup grandie, il la trouvait très jolie. Sasuke rougie un peu mais on ne le remarquait pas beaucoup c'est alors qu'elle arriva près de lui.


Sasuke-kun... Que fais tu ici

**Elle est très jolie !**

Je suis venu demander une alliance avec Konoha, j'espére que vous allez l'accepter vu que j'ai eliminer votre ennemi principal: Orochimaru. Et puis vous et moi avons le même but, detruire l'akatsuki mais je vous prévient Itachi sera pour moi...

Sasuke avait prononcer le nom de son frère avec froideur mais il avait quelque chose dans le regard qui montrait que a présent il était heureux mais pourquoi ? Une lueur dans son regard montrait qu'il était confiant sur son combat contre son frère et sur l'alliance avec Konoha.

J'espére que votre réponse sera positive...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Juunin
Juunin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Négociations (Pour les membres importants de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Négociations (Pour les membres importants de Konoha)   Négociations (Pour les membres importants de Konoha) EmptyLun 20 Aoû - 20:11

''Oui, je suis devenue plus forte maintenant !!!''

*Il a changés lui aussi*


Puis regarde Sasuke qui voulait faire une alliance avec Konoha, elle savait que son but était de tuer son frère, et de Konoha de détruire L'akatsuki avant qu'il ne soit trop tard !!!


''Une alliance... !! Quoi Orochimaru est mort... Me dit pas que c'est toi qui la tués''

*Il a tué Orochimaru, sa fait un au moins*

''En tout cas, faudra demande a l'hokage si elle est d'accord ou pas''

*Mais sa reste a voir*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha [inactif]

Sasuke Uchiha [inactif]


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Négociations (Pour les membres importants de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Négociations (Pour les membres importants de Konoha)   Négociations (Pour les membres importants de Konoha) EmptyLun 20 Aoû - 20:21

Oui normalement il est mort mais je crois que la folie de Kabuto l'a fait revivre !!! Mais ne t'inquiéte pas mes intentions envers Konoha ne sont plus hostiles au contraire mais maintenant ça reste a voir avec Tsunade-Sama.

Sasuke continuait a fixer Sakura et rougissait de plus en plus ! Il trouvait ça bizarre car avant il n'éprouvait rien pour les filles en général mais après toutes ces années le shinobi avait changé en force mais aussi au niveau du mental...

Tu es très belle Sakura tu est surement la plus belle kunoichi de Konoha et je me demande ce que tu vaux en combat. Et Naruto aussi j'aimerai bien voir quelle est sa puissance maintenant. Il parait que l'akatsuki a perdu beaucoup de membres a cause de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Juunin
Juunin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Négociations (Pour les membres importants de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Négociations (Pour les membres importants de Konoha)   Négociations (Pour les membres importants de Konoha) EmptyLun 20 Aoû - 20:26

''Kabuto a fait ca.... Donc ca sera un problème en plus on va dire''

*He bien, je crois que on seras obliger de faire attention*

''He bien, on a beaucoup pregresser si tu veux savoir''

*He.... mais pourquoi il dit ca !!! Il rougit en plus, sa c'est très marrant*


Regarde Sasuke qu'il rougissait, puis se retourne et se met à rigoler puis regarde si l'enfant avait trouver Tsunade, puis voit qu'il n'arrive pas, et essaye de parler avec Sasuke pour faire passer le temps !!


''Les membre de l'akatsuki sont de plus en plus fort.. Faudra faire très attention''

*Il a beaucoup changés je trouve !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociations (Pour les membres importants de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Négociations (Pour les membres importants de Konoha)   Négociations (Pour les membres importants de Konoha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations (Pour les membres importants de Konoha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konoha
» Personnages de Konoha
» Votez pour le forum
» Missions pour deserteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Konoha no Kuni :: o Le Village :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser