Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour au Pays, nouvelles choses en tête...

Aller en bas 
AuteurMessage
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Kaze No Kuni/ Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Kazekage

Retour au Pays, nouvelles choses en tête... Empty
MessageSujet: Retour au Pays, nouvelles choses en tête...   Retour au Pays, nouvelles choses en tête... EmptyJeu 30 Aoû - 18:31

Deux silhouettes. Deux silohouettes que Suna n'avait pas vu depuis six mois. Deux silhouettes, une femme et une adolescente. Toutes deux de nouvelles choses en tête. L'une avait grandit et embellit durant ces mois, son nom ? Mist Summer. Elle avait coupé ses longs cheveux blonds et arborait un carré aux mèches rebelles, de longues nattes et une frange, pareille à celle de sa sensei Temari, l'autre silhouette. La femme était blonde aussi, ses cheveux remontés en quatres couettes. Leursyeux étaient d'un vert mais éloigné l'un de l'autre. Les yeux de Mist avaient une teinte bleutés tandis que ceux de Temari penchaient vers une sérieux teinte émeraude foncée. Toutes les deux portaient des capes couleur désert, qui les protégeaient des tempêtes de sable. Mist, sous sa cape portait un short court et noir auquel une ceinture servant de porte éventails y était accrochée. Car oui elle avait appris à se servir du Fûton durant son absence... En haut, elle arborait une tunique verte clair, la manche droite était longue tandis que la gauche était courte. Sur ses jambes, jusqu'au genou, il y avait des bandages du fait de l'entrainement qu'elle avait subit. Temari, elle, n'avait pas changé d'apparence, elle semble juste un peu plus fatiguée qu'à l'ordinaire. Elle était vêtue toujours de sa tunique noire à la ceinture rouge et de ses bas résilles.

Toutes deux marchaient depuis déjà un bon moment... Mais une tempête de sable les força à s'arrêter. Temari y était habituée mais elle savait combien s'était dangereux de s'aventurer dans le désert de Suna lors du souffle du désert.


-"Mist, nous allons nous arrêter dans la grotte là." Dit la Kazekage en pointant l'abris dans la roche désertique.

-"Hai, Sensei." Répondit la jeune fille.

Elles y rentrèrent toutes deux. Et attendirent. Au bout d'un moment, Mist releva la tête vers la Kazekage.

-"Temari-sensei... J'ai une question à propos du Futon..."
-"Je t'en prie Mist."
-"Bien disons, que pour le Dai Kamaitachi que vous m'avez appris, j'ai un doute est-ce-que je.."


Mais Temari la coupa net dans ce qu'elle voullait dire :
-"Je te l'ai déjà expliqué Mist. Je sais que tu as compris..."

Mist ne répondit pas et baissa les yeux à nouveau.
Vous n'avez pas compris ?
Laissez moi vous expliquer ...


~~ FLASHBACK~~

Mist était au quartier Summer. C'était le jour de son départ pour les six mois. Les six mois en lesquels elle mettait le plus d'espoir. Elle réalisait que Key, son frère ainé, devenait encore plus fort. Et si elle y remédiait pas au plus vite, tout le monde la laisserai tomber. Du moins c'était ce qu'elle pensait. La Kazekage l'avait donc convoqué un jour dans son bureau pour lui proposer de l'entrainer. Bien-sûr Temari lui avait proposé cela en ignorant ce que Mist éprouvait réellement. D'ailleurs il y avait quatre ans, Temari avait entrainé Key, mais en ce temps là il n'était pas vraiment fait pour ce que Temari enseignait. Même si d'après Mist, Key avait de grandes capacités dans le Futon, Temari avait préféré entrainer sa soeur... La raison ? Elle lui ressemblait. Mist était ce que Temari était au fond d'elle, mais n'osant pas le montrer, une toute autre Temari apparaissait, sévère et bornée.

Mist quittait le quartier Summer, elle avait dit aurevoir à Key et à sa cousine Hope Summer. Il était environ 7h15 du matin, les rues n'étaient pas animées, et seule les bruits de pas de Mist retentissait dans le silence matinal. Elle passa devant des magazins qu'elle connaissait bien, elle aurait bien aimé dire aurevoir mais elle était pressée et de toute façon ils étaient fermés. Elle ne tarda pas à arriver aux portes de Suna. Là où il devait seulement y avoir Temari, sa nouvelle sensei, il y avait un homme.
Il était vêtu d'un kimono noir, un katana à la ceinture. Cette homme était blond aux yeux marrons avec un air nonchalant et fatigué. Mist remarqua qu'il parlait avec Temari quand elle fut plus près. Mist s'approcha en marcha doucement. Temari jeta un regard vers elle et dit :


-"Viens, Mist ^^, on doit y aller ! J'espère que tu as pris ce que je t'avais demandé... ^^ ?"
-"Ohayô sen... sensei. Oui je l'ai pris.."

Puis Mist tourna son regard timide vers l'homme...
-"Ohayô...euuh..."


Temari avait oublié de présenter Shin...


-"C'est Shin Kokoromi, un membre du Conseil de Suna."

Mist le salua et se tourna vers sa sensei. Temari ne préférait pas évoquer autre chose... Pourquoi ? Bonne question.

-"Temari-sensei, je n'ai pas compris vous m'avez demander de ramener des c..."
-"Je t'expliquerai plus tard Mist. Nous partons."

Temari avança vers les portes qui s'ouvrait vers le désert...Elle ne préféra pas se retourner vers Shin. Avec un peu de chance, il comprendrait pourquoi. C'était même sûr...
~~

Cela faisait maintenant un mois que Temari et Mist voyageait dans Kaze no Kuni, et, autant dire que c'était un immense pays, et il ne se limitait pas au Village de Suna. Mist aavait pu découvrir certaines choses qu'elle n'aurait jamais imaginé. Mais Temari, elle, n'avait pas le temps de s'atarder sur le paysage ou autre chose... Elle cherchait quelqu'un.

Elles arrivèrent dans un village d'une cinquantaine d'habitants, pas plus. En guise de routes, il y avait seulement du sable. Et de l'entrée du village, on pouvait en voir la sortie.


-"Sensei, on fait quoi ?"
-"On cherche quelqu'un..."
-"Puis-je demander qui ?"
-"Une certaine Aki Atsui..."


Ca n'en disait pas long pour Mist... Surtout qu'une autre question lui trottait dans la tête depuis un mois et que Temari n'y avait pas encore répondue... La journée passa en un clin d'oeil et Temari n'avait toujours pas trouvé la femme qu'elle demandait.

-"Je pense que nous allons nous arrêter dans cette auberge pour ce soir Mist."
-"D'accord sensei."


Elles y entrèrent et s'aillèrent dans un coin... C'était une auberge vraiment toute simple, basique et très petite... Temari se leva.

-"Je vais nous prendre de quoi manger..."
-"D'accord sensei..."


Temari s'avança vers le comptoir. Le plancher du batiment craquait doucement sous ses pieds.

-"Veuillez m'excusez ! Puis-je avoir deux bol de riz s'il vous plaît ?" Demanda-t-elle d'une voix forte.

Mais quand l'aubergiste se retourna, Temari eu un choc !

-"AKI-CHAN ! J'te cherchais partout !"

Aki Atsui, une femme de 26 ans qui avait quitté Suna il y avait de cela 6 ans exactement. C'était une excellente Ninja, spécialisée dans le domaine du Genjutsu, et c'était pour cela que Temari la cherchait.
Aki avait une cheveulure bleue foncé et les yeux violets foncés tirant sur le noir. Elle était vêtue d'un haut rouge sang, court, aux manches longues se rejoignant sur sa main et fermant par un clip. Un short tout aussi rouge sang et court, flottant. Elle avait abandonné son bandeaux frontal pour un bandana bleu autour de son cou. A part ça c'était une femme rusée, réceptive, au sang froid et dotée d'une très bonne analyse. Mais elle était aussi dépensière, quelques fois snob et girouette... Sa voix était légère et douce.


-"Temari ? C'est bien toi ? Au mon dieu t'as changé depuis le temps." Dit Aki.
Mist pendant ce temps observait la scène de là où elle était assise...

-"Toi aussi ^^ !"
-"Dis moi Temari-Chan... La jeune fille là-bas est avec toi ?"
-"Comment tu sais ?"
-"Y'a personne d'autre ici j'te signale...."
-"Erf... Oui en effet... Dis moi, j'ai une faveur à te demander... La jeune fille là-vas est douée dans le Genjutsu... On a besoin de toi pour son entrainement...Si tu veux bien..."


Aki posa le verre qu'elle était entrain d'essuyer...

-"Temari-Chan, tu sais très bien que j'ai laissé tomber..."
-"Tu as vraiment laissé tomber, où tu es parti pour autre chose... Aki, mon père était Kazekage et je connais la vraie raison de ton départ, je ne préfèrerait pas l'évoquer..."


Aki avait été prise par surprise... Comment Temari avait-elle pu connaitre la raison ? C'était vraiment confidentiel... Cette confidentialité remonte au temps Aki était dans l'élite de Suna, elle avait disons... "failli" à sa mission... Ne supportant pas la pression elle avait préféré quitter le pays... Jamais, depuis six ans, elle n'avait évoquer ceci à quelqu'un.

-"Bien, on verra demain... Je vous attendrais à 6h devant l'entrée du village."

[Hrp je poste la suite, le message dépasse la longueur autorisé du forum.]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fuhen-rpg.1fr1.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Kaze No Kuni/ Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Kazekage

Retour au Pays, nouvelles choses en tête... Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays, nouvelles choses en tête...   Retour au Pays, nouvelles choses en tête... EmptyJeu 30 Aoû - 18:32

Le lendemain, Mist avait été réveillé par sa Sensei à 5h45. Pourquoi si tôt ? Temari n'avait attendu longtemps pour commencer à parler à Mist...

-"Mist, je dois savoir, vraiment, si tu es prête à faire un sacrifice pour ces six mois..."

D'un voix endormie, elle répondit:
-"Bien, oui sensei, je crois que oui... pourquoi ?"

-"Si tu es prête, sort ce que je t'avais demandé d'emporter..."


Mist sorti de son sac des ciseaux. Enfin elle allait savoir...
-"Je ne comprend pas sensei... Je.."

L'air de Temari devint très sévère...

-"Mist, je vais t'expliquer. Si je cherchais Aki Atsui, c'était pour le Genjutsu, comme tu sais je t'entraine pour certaines choses, mais le Genjutsu n'est pas mon fort. Par contre Aki, a fait parti de l'élite de Suna pour les capacités qu'elle avait dans ce domaine, et c'est pour cela que je t'ai ammené ici. Elle va t'apprendre à rendre ton Genjutsu plus fort et plus efficace... Par contre, elle demande quelque chose en retour. Je savais ce qu'elle demandrait si elle acceptait de t'aider, et c'est pour ça que je t'ai demandé d'apporter ces ciseaux... Mist, il faut que tu te une partie de tes cheveux."

Mist avait écouter avec une attention très particulière, comment ne pas écouter avec l'air qu'avait Temari... Mais une question demeurait tout de même...:


-"Mais pourquoi, sensei ?"
demanda Mist.
-"Elle t'expliquera elle-même. Tu le feras ?"

~~

Le cinquième mois commençait. Et Mist en savait beaucoup plus qu'à son départ, vraiment. Son genjutsu s'était renforcé grâce à Aki et elle avait commencé à apprendre l'art du Fûton. Temari avait remarqué qu'elle pourrait faire de beau progrès dans ce domaine. Ainsi avait-elle commencéà lui enseigner les bases de son art. Mais il y avait un problème, Mist ne pouvait pas se servir de l'éventail de Temari, bien trop lourd pour elle. C'était pour cela qu'elle était reparti pour un village plus au Sud. C'était là que l'éventail de Temari avait été fabriqué. Et Temari avait décidé que Mist en avait besoin de deux autres.

Ce Village était beaucoup plus grand, on aurait pu le comparer à un concentré de Suna en plus petit. L'artisan qui avait fabriqué l'éventail de Temari était au coeur du village. Il avait l'art de trouver ce qui coresspondait à chacun. Bien entendu, la plupart du temps il fabriquait des éventails basique, ceux que l'on secoue quand on à chaud. Il faut dire, que, rares étaient ceux qui les utilisaient à d'autres fins. Temari entra la première dans la boutique...


-"Konnichiwa... On aura besoin de deux éventails... C'est pour..."

Mais elle fut coupé par le vieux monsieur qui appremment tenait cette boutique...:

-"Ne dites rien. Vous n'avez pas besoin d'éventail ordinaux c'est cela ? Vous savez, on oublie un visage comme ça, mademoiselle Temari... Wink " Dit-il d'une voix rieuse.

-"Je suis flattée. Comment vous souvenez vous de moi ? Je ne suis venu qu'une seule fois ici, et ça remonte à bien des années pourtant..."

-"Comme je vous l'ai dit, mademoiselle, je n'oublie pas les clients qui maitrise l'art du Vent... Je suppose que ça n'est pas pour vous, les éventails ? Je vois que vous entretenez très bien celui-ci."

-"En effet c'est pour la jeune fille derrière..."
Mist entra à son tour dans la petite boutique.

-"Enchantée monsieur."
-"De même jeune fille. Puis avoir votre nom ?"
-"Euuh.. Oui bien-sûr... Mist Summer Du..."
-"Du clan Summer de Suna... Votre mère était une fabuleuse kunoichi et votre père était tout aussi excellent... Je sais ce qu'il vous faut.."


Mist resta bouche-bée... Temari aussi, mais le montra moins. Est-ce-que c'était vraiment sûr que c'était un simple fabriquant d'éventails ?!

~~

Cela faisait 2 semaines que les deux femmes séjournait dans ce village en attendant les éventails, et c'était aujourd'hui que Mist les obtiendrait... Elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Tantôt elle imaginait deux éventails immensemment lourds, tantôt deux éventails pliables... Elle n'avait pas une idée concrète. Temari et Mist se rendèrent pour la dernière fois dans le magazin. Le vieil homme les attendait patiemment apparemment.

-"Ah enfin, mademoiselle Mist, pouvez-vous me suivre s'il vous plaît...?"

Mist acquiesta d'un signe de tête et le suivit dans l'arrière boutique. Encore une fois Mist dût cacher sa surprise en voyant envitriné des centaines d'éventails. Petits, grands, moyens en passant par le rouge pour finir au bleu ou encore au noir...

-"Voici Mademoiselle... Prenez-en soins... Je n'avais pas eu telle commande depuis votre sensei..."

Il lui tendit deux éventails d'un trentaine de centimètre chacuns. Mist les ouvrit et elle pu y apercevoir deux ronds verts, communément appelés "Soleils". C'était comme deux miniatures de l'éventails de Temari.
Une bonne prise en main, la taille et la légéreté adéquates, ils étaient vraiment faits pour Mist.


-"Arigato Gozaimasu." Dit Mist après deux bonnes minutes...

Le vieil homme sourit aimablement.

Elle sortit de l'arrière boutique les éventails en mains...

-"Sayonara monsieur." Dirent Mist et Temari...

~~

Durant le sixième mois, Mist subit les entrainement les plus durs qu'elle eut jamais subit. Commnt une femme comme Temari pouvait-elle être autant sans merci. Mist n'osait pas imaginer ce que cela devait donner dans un vrai combat... Elle avait appris le Kamaitachi, pour cela elle ne se servait que du 1er éventail... Mais Il fallait qu'elle apprenne le DAI Kamaitachi, et ça n'était pas gagné. Elle avait besoin des deux éventails.

-"MIST ! Je veux que tu ré-essaie ! Concentre toi un peu bon sang ! Mad La même quantité de chakra dans les deux éventails au même moment !"
Temari était en surchauffe.

-"J'essaie sensei ! "
-"Pas assez visiblement ! Recommence"

Mist était presque à bout. Elle se sentait bouillonner de l'intérieur... Elle se concentra. Elle insufla son chkra en essayant de l'équilibrer dans les deux éventails, et regarda la cible de bois devant elle...

*A la une... A la deux.... A LA TROIS !*


-"NINPÔ : DAI KAMAITACHI NO JUSTU !"

La rafale parti avec une vitesse plutôt élevée. Elle se dirigeait vers la cible.
Mais au moment de toucher la cible....


~~FIN DU FLASHBACK~~

La tempête de sable se calma. Les deux femmes se redirigeaient vers les portes du village. Les gardes voyaient au loin les deux silhouettes vêtues d'une cape... Mais qui étaient-elles ?! Fallait-il sonner l'alerte ?
A ce moment Temari ordonna à Mist d'oter sa cape... La Kazekage fit de même... Un des gardes, regarda dans les jumelles...


-"La Kazekage est revenue !"

[Fin du Rp xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fuhen-rpg.1fr1.net
 
Retour au Pays, nouvelles choses en tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour !
» jake le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Suna no Kuni :: o Exterieur du village :: Desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser