Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée soudaine (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Une arrivée soudaine (libre) Empty
MessageSujet: Une arrivée soudaine (libre)   Une arrivée soudaine (libre) EmptyDim 2 Sep - 23:57

Le depart


Il était encore tôt ce matin la, trés tôt. Elle venait de poser une lettre dans le bureau de l'hokage, une autre dans la maison de ses parents, et une derniere sous la porte de Kakashi. Toute ses lettres annoncaient son depart pour qu'elle puisse enfin changer d'air. C'est avec un certain regret qu'elle l'avait annoncé a Kakashi, bien qu'elle l'ai prevenu de son prochain depart. C'était si etrange, elle c'érait tellement attaché a ce jeune homme en si peu de temps, oui, tellement peu de temps. Lenalee était juste folle de lui, completement folle, elle s'en était eprise juste comme cela. Son coté pervers, son naturel, son charme, enfin, tout lui. C'était ainsi, juste cela, et c'était simple. Cette simplicité qu'adorait Lenalee, ce naturelle en faite.

Alors qu'elle venait de deposer ses lettres, tout konoha dormait encore, ormis quelques sous ce balladant encore a cette heure pour passer le temps, et eviter de rentrer pour retrouver leurs femmes en colere, ou leurs chats affamés. Oui, la vie de certain était pire que la vie de Lenalee. Elle avancait calmement vers les portes du village, son sac a dos sur le fos justement, elle passait les portes du village d'un pas lent, ne ce retournant pas sur son chemin pour ne pas avoir a regretter de partir pour des "vacances".

Elle devait changer d'air, et comme elle ce l'était promis, elle souhaitait par dessus tout visiter le village qui ce nommé Suna no Kuni. Un village trés beau, vraiment, a ce qui parraissait, malgré la chaleur, malgré le sable, malgré tout cela, mais ce n'était pas aussi important. Cela faisait longtemps que Lenalee n'avait plus vu un desert et un sable chaud...


Et l'arrivé ^^


Lenalee avait alors traversé pendant trois jours la foret de Konoha, evitant les sentiers pour eviter de ce faire attaquer par les brigands du coin, même si elle n'aurait eu absolument aucune difficultés pour arreter ces hommes. Ainsi, elle venait de passer le grand desert aride de cette immence pays, evitant de justesse une tempete de sable, elle ne c'était pas arreté pendant le trajet lors de la traversé du desert pour ne pas avoir a ce perdre. Si cela avait été le cas, la jolie Lenalee ne serait jamais arrivé a bon port malheuresement, vu son sens de l'orientation.

La jeune femme passait les portes de Suna, esperant un accueil digne d'une etrangere, on allait surment lui demander son identité et la permission d'accés qu'elle avait dans son sac et qu'elle s'empressait de sortir. Lenalee observait d'un oeil admiratif le village, c'était magnifique, decidement, sa soif de voyage allait surment être comblé pendant un long moment ici, tout du moins, elle l'esperait vraiment puisqu'elle était venu ici en paix et pour visiter.

La Juunin de Konoha regardait et attendait toujours la personne qui viendrait l'accueillir, les gardes n'étaient pas la, il n'y avait personne et comme elle n'osait pas rentrer tout de suite, elle n'allait tout de même pas debarquer dans le bureau du Kazekage comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Teïko
Deserteurs
Deserteurs
Teïko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Nuknin

Une arrivée soudaine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine (libre)   Une arrivée soudaine (libre) EmptyLun 3 Sep - 12:34

Après son premier meurtre, Teïko s'était éclipsé dans le désert de Suna, un endroit dans lequel il se sentait mal mais où il savait qu'il n'allait pas être dérangé. Teïko considérait le désert de Suna comme SON territoire, c'était là qu'il avait le plus vécus dans sa longue et dangereuse vie. Il marchait... marchait... marchait..., rêvassant dans ce si long moment de solitude.

*Uchiha...Masashi. Il faut que je le retrouve. *

Teïko décida de s'arrêter. Il sorti sa pipe de son sac, pris du tabac, le mis dans sa pipe, empoigna une allumette, la frotta contre une pierre qu'il avait mis dans son sac, alluma sa pipe, aspira une bouffé de fumée et la recracha en rond. Il regarda le ciel, gêné par le sable qui venait piquoter ses yeux et irriter sa peau.

Après quelques heures passées, il sentit une présence inconnue, guidé par sa curiosité il décida de rendre visite à cette "personne". Il se dirigea vers l'endroit où se trouvait cette "personne" et vit une silouhette assez fine, une silouhette de femme, surement. Teïko mis sa pipe, après l'avoir éteinte, dans son sac pour cacher l'odeur d'épices qui émanait decelle-ci et suivit discrétement cette personne. Grâce au bruit du vent et au sifflement du sable qui virvoltait à toute vitesse, Teïko put la suivre sans aucun problèmes.


Ils arrivèrent aux portes de la belle Suna et teïko voulut voir de plus pret cette personne. Il s'avança vers elle et posa sa main sur ses épaules.
"Bonjour, je me nomme Zerunda, Juunin de Suna, puis-je savoir ce que vous faites ici ?"
En posant cette question, Teïko adressa un léger sourir à la personne qu'il interlocutait.
Revenir en haut Aller en bas
Mist Summer
Chuunin
Chuunin
Mist Summer


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni / Compiègne
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Chuunin

Une arrivée soudaine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine (libre)   Une arrivée soudaine (libre) EmptyLun 3 Sep - 13:21

Mist s'était levé tard ces trois derniers jours. Ca n'était pas dans ses habitudes mais, lorsqu'on a Temari pour sensei, c'était minimum à 6h00 qu'elle se levait, Etrange me direz-vous, car d'après les rumeurs, la Kazekage dormait souvent dans son bureau, et ce, assez tard. Mais bref, c'était surement pour donner le "bon" exemple à Mist. Depuis son retour, Mist se sentait beaucoup mieux dans sa peau, peut-être même un peu moins dévalorisée.

Hier elle s'était entrainé au Taijutsu, aujourd'hui c'était donc au Ninjutsu qu'elle devait se consacrer. Elle le redoutait, cet entrainement. Elle n'arrivait toujours pas bien à synchroniser son attaque. Un éventail c'est facile à manier, mais deux, c'est beaucoup plus complex. Elle y pensait tout en mangeant des Nin-pops (merci Shizue xD). Une fois qu'elle eu fini, elle prit sa douche, et là encore elle y rélféchissait. Elle avait vu son sensei se débrouiller magnifiquement bien aux jutsus de Futon, et depuis elle n'avait cessé de penser à tout cela. L'eau chaude coulant sur son fin visage lui rappelait le souffle chaud du désert. Elle commençait à s'y faire à vrai dire. Il fallait bien de toute façon, si elle voulait devenir une Kunoichi hors pair, il vallait mieux qu'elle connaisse son territoire. Mais, ce qui serait mieux, serait de connaitre tous les environs. Mais l'heure n'était pas réellement faite pour penser aux livres de géographie. Elle sorti de la douche et s'habilla.

Elle ne trouvait pas ces habits particulièrement "taillés" pour elle, mais cela était vrai qu'ils permettaient un grand nombre de mouvements. Et puis les couleurs étaient les mêmes que sur les précédents habits... Une fois sa tunique verte, son short, et ses porte éventails mis et fixés, elle descendit les escaliers pour se diriger vers la porte. Elle enfila ses sandales ninjas et sorti calmement...

Le soleil brillait toujours. Elle marcha tranquillement dans les rues du quartiers Summer, saluant les personnes qu'elle n'avait pas vu lors de son arrivée. Puis elle passa la limite qui séparait le quartier de la ville. Comme les bonnes vieilles habitudes étaient revenues, Mist sauta sur le toit qui avait du voir la trace de ses sandales plus d'une centaines de fois. Elle courait toujours de toit en toit. Elle aimait la hauteur et la brise chaude sur son visage, alors elel était heureuse (il lui faut pas grande chose xD).

~~


Elle arrivait aux portes de Suna. Elle sauta à une ruelle près de là où elle voulait aller. Elle marcha pendant 2 petites minutes, mais elle ne s'attendait pas à trouver deux individus inconnus devant les portes de Suna... Elle distinguait mieux la silhouette mince que l'autre. Apparement une sabreuse (lol)... Mist n'était pas d'ordinaire curieuse, mais là, il y avait quelque chose qui l'incitait à y aller. Elle s'avança, la démarche sûre vers les deux individus :

-"Puis-je vous aider ?" Dit-elle le plus naturellement possible...

Elle décida de ne pas se présenter de suite... Raison évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Une arrivée soudaine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine (libre)   Une arrivée soudaine (libre) EmptyLun 3 Sep - 18:53

Lenalee poussait un long soupire deséspéré, en l'attente d'une personne pouvant l'accueillir, elle levait les yeux au ciel, regardant les nuages parraissaient tout comme elle a cette instant. Decidement, cette manie de paresser faisait bien partit de la famille Nara, tout les membres étaient des flemmards, sauf peut être la mere de Shikamaru qui était une vraie furie quand elle s'y mettait. Ce que Lenalee adorait été sans aucun doute voir la mere de Shikamaru ce mettre en colere contre son fils, c'était vraiment amusant. Et le mieux était quand le pere de Shika essayait de faire comprendre a son fils qu'il ne devait pas ce laisser faire par les femmes, alors que lui était soumit a sa propre femme.

Elle avait hâte de pouvoir visiter le grand village de Suna, c'était des vacances en quelques sortes, et la jeune femme esperait que rien ne viendrait troubler ce moment agréable de vacances. Elle y tenait, a ses moments la, ne cherchait pas a comprendre pourquoi, ce serait bien trop compliqué, mais c'était des lapses de temps incroyable, qui vous sautez aux yeux en vous montrant la realité des choses : L'homme construit que pour detruire, certes, mais il a aussi reussi a faire des choses magnifiques. Sortant alors une sucette a la fraise, la jeune Nara sentit une brise fraiche soufflait, melangeant du sable a ses longs cheveux. Que de magie a cette instant pensait la jeune femme avant de sortir de ses songes lorsqu'un homme avec une pipe s'approchait vers elle pour la saluer. Elle n'avait pas sentit son odeur ce qui l'etonnait, par contre, sa presence avait été assez evidente pour Lenalee qui ne s'en était pas soucié le moins du monde.

- Bonjour, je me nomme Zerunda, Juunin de Suna, puis-je savoir ce que vous faites ici ?

Lenalee l'avait longuement detailler avec un sourire aux lèvres, elle le trouvait louche, certaine de l'avoir deja vu quelque part, mais tans pis. Posant inconsiament sa main sur le manche de son katana, Lenalee continuait a sourire confiante avant de repondre d'une voix enjoué :

- Je souhaite voir le kazekage au plus vite pour lui demander une faveur, je ne souhaite pas justifier ma presence ici, je n'aime pas me répéter de toute facon ^^

C'est ainsi qu'une autre personne vint les interrompre, une jeune fille avec de long cheveux. Est ce qu'ils étaient tous attiré par les nouveaux venues ? peut être, Lenalee n'en savait rien, cela ce trouvait que les touristes n'ameutaient pas ici, elle n'en savait rien de toute facon. Elle sourit alors a cette jeune fille avant de lui dire d'une voix enjoué, comme toujours :

- Si tu connais la route du bureau du kazekage alors oui, tu peux m'aider ^^

Elle saluait respectueusement la jeune fille, s'abaissant legerement en gardant son sourire, elle le faisait toujours, en tans que sabreuse elle ne souhaitait manqué de respect a personne, encore moins a une jeune fille. Lenalee gardait la main sur le manche de son katana, restant sur ses gardes, elle n'était pas sur que quelqu'un n'essaye pas de l'attaquer a tout instant.

- Je me nomme Lenalee Nara, Juunin de Konoha...

En disant cela, les pensées de la jeune fille ce portairent sur l'autre juunin de ses reves, Kakashi Hatake. Le fils du croc blanc, elle était assez decu qu'il n'ai pas pu venir, mais elle l'avait comprit, tout le monde n'était pas comme Lenalee, tout le monde n'appreciait pas les voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Mist Summer
Chuunin
Chuunin
Mist Summer


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni / Compiègne
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Chuunin

Une arrivée soudaine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine (libre)   Une arrivée soudaine (libre) EmptyMer 12 Sep - 13:04

[HRP : Désolée Teiko, mais le RP trainait alors j'ai préféré répondre (pour pas que Lenalee s'énerve xD) ]

-"Si tu connais la route du bureau du kazekage alors oui, tu peux m'aider ^^." Répondit l'étrangère qui la salua par la même occasion.

Mmh... Est-ce-que Mist devait la conduire directement à Temari-sama ? Non ça serait stupide. Mist était devenue plus méfiante depuis qu'elle avait passé du temps avec sa sensei... Mais était-ce une raison pour se méfier de tout ? Bien, il n'y avait qu'une seule solution pour remédier à "ça"...

-"Puis-je connaitre votre nom ?" Demanda Mist aimablement.

-"Je me nomme Lenalee Nara, Juunin de Konoha..." Répondit l'étrangère qui ne l'était plus.

Juunin de Konoha ? Une alliée donc, mais rien ne pouvait réellement prouver la véracité de son identité. Mist décida tout de même de se présenter.

-"Enchantée, je me nomme Mist Summer ^^. Pour le bureau du Kazekage... Je crains qu'il ne vous faille une permission..."

Ce qui était en partie vrai. Mist ne faisait presque plus attention à la personne qui était derrière Lenalee... Mais en la détaillant, elle la trouva étrange... Même plutôt suspect. Elle sentait que sa présence ici n'était "normale". Mais elle préféra continuer la discution avec Lenalee :

-"Nara-chan (désolée j'utilise le nom de famille) , qu'est-ce-qui vous amène ici ? Je veux dire, vous n'avez pas fait trois jours de voyage pour seulement rencontrer la Kazekage ?"

Bien oui quoi, trois jours de voyage entiers pour ne parler qu'à une seule personne ça n'était pas très plaisant, à moins d'être assigné d'une mission très importante. En y réfléchissant, c'était bien possible, après tout Lenalee était une Juunin, du moins si ce qu'elle afirmait était vrai...


[HRP : Désolée du post un peu.. bizarre xD ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Une arrivée soudaine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine (libre)   Une arrivée soudaine (libre) EmptyMer 19 Sep - 15:26

Lenalee ce passait alors la main dans les cheveux, poussant un long soupire assez joyeux, elle avait hâte de visiter le village. Un petit rire lui echappa, un rire aimable, elle observait la jeune fille, une jolie blondinette avant de ce tourner vers le Juunin, ou celui qui c'était présenté comme un Juunin.
Lenalee montrait alors du doigt son bandeau de Konoha qui était accroché a son bras, comme la plus part des gens du clans Nara le faisaient. Elle lui fit un clin d'oeil avant de lui murmurer.


- Je ne suis pas doué en Genjutsu, mais je pense que tu dois connaitre le jutsu d'annulation non ? si j'avais fait une illusion, tu aurais remarqué... ^^

Elle parlait alors du signe qui ce trouvait sur son bandeau, le signe de Konoha no Kuni. Avec un genjutsu, elle aurait pu modifier ce signe d'une certaine maniere, mais Lenalee était vraiment une incapable, ce limitant au jutsu d'annulation. C'était assez embetant lorsqu'il fallait affronter des specialistes du Genjutsu.

-"Enchantée, je me nomme Mist Summer ^^. Pour le bureau du Kazekage... Je crains qu'il ne vous faille une permission..."

- Oh, tu parles d'une permission pour être ici ? demanda Lenalee en sortant son passe pour le village de Konoha, celui qu'elle avait demandé a l'hokage pour ses "vacances". Elle fit un sourire a Mist. Elle ajoutait alors : Je tiens juste a voir ton Kazekage pour lui proposer mes services le temps de mes 'vacances' histoire de ne pas m'ennuyer et puis... Pour la prevenir de mon arriver ^^

Elle ce passait encore une fois la main dans les cheveux avant de regarder les differentes rues et chercher du regard la tour du Kazekage. C'est ainsi que son regard se posa sur cette fameuse tour. A cette instant, Lenalee prit un air de gamine, regardant celle ci avec un grand sourire et des etoiles dans les yeux.

- Je suppose que c'est par la ? Ne ? ^^

C'est sur ses mots qu'elle attrapait la jeune Mist par l'epaule pour l'amener avec elle jusqu'a bureau. Ok, ca n'a absolument aucune utilité de le faire, mais bon, elle s'appelle Lenalee la pauvre fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Mist Summer
Chuunin
Chuunin
Mist Summer


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni / Compiègne
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Chuunin

Une arrivée soudaine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine (libre)   Une arrivée soudaine (libre) EmptyVen 21 Sep - 23:45

- Je ne suis pas doué en Genjutsu, mais je pense que tu dois connaitre le jutsu d'annulation non ? si j'avais fait une illusion, tu aurais remarqué... ^^

Mist sourit aimablement. Certe, elle aurait remarqué. Après tout elle pas mal de ses jutsu reposait sur du Genjutsu. Tiens à propos de Jutsu.. Il y avait toujours ce problème avec le DAI KAMAITACHI... Qu'est-ce-qu'elle pourrait faire ? Et en plus Kazekage-sama était trop occupée depuis son retour... D'ailleurs la jeune fille n'avait pas revu son sensei depuis qu'elle dû partir en quatrième vitesse le jour de leur arrivée à Suna no Kuni. Mais bref... La Juunin sorti la permission que Mist espérait voir.

- "Oh, tu parles d'une permission pour être ici ?" Dit la Juunin.

Mist secoua la tête positivement avec un sourire avant que la Juunin ne poursuive :

-" Je tiens juste a voir ton Kazekage pour lui proposer mes services le temps de mes 'vacances' histoire de ne pas m'ennuyer et puis... Pour la prevenir de mon arriver ^^ "

La sabreuse passa sa main dans ses cheveux tandis que Mist resta un instant pensive. Pourquoi est-ce-que la sabreuse désirait proposer ses services à la Kazekage...? Bon, d'accord, elle était "en vacances", mais n'y avait-il pas une autre raison ? Bah on est jamais trop méfiant quoi !

Et si la Nara était enfait une terrible meurtrière ?... Et si... D'accord, d'accord... C'était idiot.

Juste au moment où Mist allait demander si Lenalee comptait rester longtemps à Suna, celle-ci commençait à l'attraper par les épaules -chose qui surprit Mist - tout en disant
:

-"Je suppose que c'est par la ? Ne ? ^^"

-"Nnnh.. Oui c'est par là Nara-Chan... Mais euuuh... Elle a du t..travail... et euuh..."

Tant pis ! (xD) elle ne pouvait plus parler. Elle se faisait entrainé par une pauvre fi... par la sublime sabreuse. Marchant à pas irréguliers, Mist et Lenalee prenaient la direction de la tour Kazekagorialle. Certains villageois paraissaient amusés et d'autres perplexes... Quand à Mist, elle était gênée et amusée à la fois. Ca n'était pas tous les jours que l'on voyait quelqu'un d'enthousiaste visiter Suna !


[Je propose que la suite se fasse dans le Bureau de la sublimissime Kazekage-sama xD....]
Revenir en haut Aller en bas
http://erufu-sensei.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une arrivée soudaine (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine (libre)   Une arrivée soudaine (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée soudaine (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramen & Co [libre]
» Promenade ou massacre ? [Libre]
» un entrainement ? (libre a un gennin de venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Suna no Kuni :: o Le village :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser