Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ramen & Co [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

Ramen & Co [libre] Empty
MessageSujet: Ramen & Co [libre]   Ramen & Co [libre] EmptySam 29 Sep - 20:24

- Hinata, l'entrainement est terminé !

Hiashi venait de parler, et quand Hiashi parlait, tout le monde faisait. C'était ainsi dans la delicieuse vie de la jolie Hinata Hyuuga. Elle sortie doucement de la maison, essouflé par cette entrainement ou elle avait été plus malmené qu'autre chose. Son pere avait tout de même changé, mais il restait trés dur avec elle sans vraiment savoir pourquoi. Elle soupirait bruyamment. Qu'est ce qu'elle pourrait bien faire maintenant ? Demander une mission ? Non, il était bien trop tard ! Ce ballader ? Et pourquoi faire ? Il n'y aurait personne a cet heure ci, et l'envie d'aller manger avec sa famille ne l'enchantait guerre. Il n'y avait pas grand chose a faire.

Hinata s'activa alors pour marchait en direction du village, petit pas par petit pas, elle arriva trés vite au centre de la ville, la ou le restaurant préféré de Naruto était. C'est alors que lui vint l'idée de manger des ramens. Son ventre gargouilla, ce qui la gena. La Hyuuga se mit a rougir sans vraiment le vouloir, c'était vraiment genant d'entendre son ventre pousser des petits cris de famine pour rien. C'est ainsi qu'elle entrait dans le restaurant sans plus penser pour saluer le cuisinier et lui demander un bol de ramen.

Celui ci s'executa sans plus broncher, saluant la jeune Hyuuga poliment et preparant son futur repas a la jeune fille. En attendant, elle ce demandait qui ou quoi allait bien pouvoir la tirer de son ennuit soudain... d'un coté, cela ne la genait evidament pas. Elle s'attendait a tout moment a voir debarqué Naruto et son ami, ou peut être Sakura et Ino, ou bien, son ami Kiba acompagnait du jeune Aburame.


- Voila pour toi ^^
- A-Arigato ...

Son plat venait d'être servit, c'est a ce moment la que la jeune fille ne tarda pas a separé ses baguettes pour les planters dans le bol mais quelque chose attira son attention...

(libre a tous de venir ^^ je ne suis pas doué pour les premiers postes ^^' desolé !)
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu Amami
Juunin
Juunin
Meigetsu Amami


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Ramen & Co [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ramen & Co [libre]   Ramen & Co [libre] EmptyVen 9 Nov - 0:14

(Comme y'a pas beaucoup d'activité, on va éviter de refaire des nouveaux topics et commençez ceux qui n'ont pas été touché ^^)

Un courant d'air claqua soudainement une porte, faisant sursauter Meigestu qui se renversa par terre, tombé de son lit. Encore endormi malgré son réveil soudain, le Juunin put en quelques instants retrouvé ses traces. Il était allongé par terre devant un petit bureau où plusieurs dizaines de paquets de feuilles s'écroulaient les une sur les autres tandis que des rebelles volaient dans la pièce. Meigetsu était à côté de son lit en bois de chêne massif qui était de la forme étrange d'un trapèze, se pauvre lit avait été victime de plusieurs déformation lorsqu'un jour le Juunin voulu réparer tout seul l'un des pieds de son lit qui c'était déboité.

Bref, Meigetsu comprit qu'il était chez lui et qu'il avait un mal de crâne terrible, qu'est ce qu'y a pu lui donner aussi mal? Ce n'était sûrement pas le parquet qui lui aurait fait mal, sa tête était scotché sur son oreiller retenu par ses mains. Le Juunin tenta de se rapeller la journée d'hier soir... Il avait fait la fête dans l'un des bars du quartier, ayant battu son record sans doute de taux d'alcoolémie et avait fini par revenir chez lui complétement saoûl. Maintenant il savait pourquoi il avait si mal au crâne. Se levant avec une majesté sans doute qui aurait fait rire un singe, il tata de la main(encore dans sa fête d'hier) pour trouver ses vêtements. Il les récupéra sur la chaise de son bureau, manquant à deux reprises de s'écrouler par terre. Meigetsu mit un certain temps à mettre correctements ses vêtements, se trompant à plusieurs reprise d'emplacement. Le dur labeur (pour lui en tout cas) enfin fini, voulant prendre l'air pour pouvoir se changer les idées et peut être, par pur hasard, allez dans un bar boire comme hier.

Traversant le salon de la maison puis passant devant le porte manteau pour récupérer le cadeau de sa défunte femme, son chapeau, il quitta son domicile et se promena dans la rue. Le Juunin profita de sa marche pour aller acheter des aliments à cuisiner pour se soir ou se midi, voir les deux tout simplement. Alors qu'il cherchait la boutique d'alcool fort, Meigetsu passa devant un restaurant de ramen et aperçu un visage familier, celle de la jeune adulte du clan Hyuuga, Hinata. Les deux personnes ne c'étaient jamais vue auparavent, mais il y a plusieurs années lors de l'examen Chuunin où le Sandaïme Hokage péri, Meigetsu n'était encore qu'un Chuunin à l'époque, il avait vue la jeune fille combattre son frère Neji Hyuuga. C'était une brave fille, timide, mais pouvant être une formidable adversaire si elle arrivait à contrôler ses émotions comme l'avait prouvé son combat contre son frère.
Bref, connaître un peu plus cette personne pouvait être intéréssant, peut être qu'un jour ils feront une mission ensemble, qui sait? Autant connaître la personne avec qui on est pour que l'entente soit mieux.

Le Juunin pénétra alors dans le restaurant, elle était assise et venait de recevoir son plat. D'une voix calme mais forte, l'ancien Chuunin commença la conversation:


-Hinata Hyuuga! Comment allez-vous?


On aurait pu prendre Meigetsu pour un vieu, mais il avait une voix trop douce pour qu'on s'en aperçoive.

-Je te demande comment ça va sans me présenter! S'esclama Meigetsu Je suis Meigetsu Amami, j'ai participé en tant que Chuunin examinateur à l'examen Chuunin lorsque le 3éme Hokage mourru. Même si ce ne fut pas à ce moment la, je me rapel de vous avoir vu combattre votre frère ou cousin Neji Hyuuga. Je tenai à présenter mes respects en tant que Juunin pour vous dire que vous avez été très forte pendant ce combat.

Ses paroles étaient empreinte en vérité et il le pensait sincérement. Mais malgré tout, il n'est pas vraiment bon pour commençer une discution, c'est l'un de ses plus grands défauts...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

Ramen & Co [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ramen & Co [libre]   Ramen & Co [libre] EmptyLun 12 Nov - 20:24

Etant donné que je n'avais pas vu le message, je n'y ai pas repondu, je m'excuse de cela, je te ferais une reponse dans la semaine ^^

Key > j'efface ton poste des que je postes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramen & Co [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ramen & Co [libre]   Ramen & Co [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramen & Co [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade ou massacre ? [Libre]
» un entrainement ? (libre a un gennin de venir)
» "Heureuse" - Libre -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Konoha no Kuni :: o Le Village :: Rue, Habitation, Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser