Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Orochimaru...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Sanin legendaire / Otokage
Sanin legendaire / Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Sannin et Otokage.

Orochimaru... Empty
MessageSujet: Orochimaru...   Orochimaru... EmptyJeu 26 Juil - 17:38

Nom : ???

Prénom :Orochimaru

Age : 53 ans

Grade : Sanin et Nuke-Nin (Konoha no Kuni)

Village (ou Autre) :Oto


Physique : Orochimaru est plûtot grand, plus que Jiraya, environ 1m80. Il est trés blanc de peau rappellant celle d'un serpent, presque écailleuses. Orochimaru possède des yeux Jaunes et noir, en ammande. Son regard est souligné par deux marques violettes qui lui cerne les yeux. Orochimaru a aussi une trés grande langue qui rappelle elle aussi ses capacités envers les serpents. Des tatouages lui marque le bras droit, ce qu'il lui permet d'invoquer des serpents apparement. Ses membres peuvent devenirs des serpents a sa guise, et son coup peut aussi s'allonger. Le sannin possède aussi la faculté de changer de corps comme une "mue" presque humaine lorsque son corps est Abimé, ce qui le rend presque invulnérable aux attaques physiques. Il porte une toge blanche avec un ensemble noir et un pantalon noir. Sa toge est sérré a la taille par une grosse ceinture viollette évoquant un serpent (xD). Il posséde aussi des boucles d'oreilles ressemblant au chiffre 9. Il a aussi une bague témoignant qu'il faisait partie de l'Akatsuki. Sa bague est Kuchin: l'Ether, portée à l'auriculaire gauche.

Caractère :

Froid et Distant, Orochimaru aime pourtant avoir un air décontracté et nonchalant. Il est un personnage ténébreux et difficile a cerner. Toujours sur de lui, Orochimaru fixe son adversaire sans le lacher des yeux, pour lui envoyer un Genjutsu...Orochimaru aime l'art du déguisement et n'hésite pas a changer de peau ou de visage pour se fondre dans la masse sans qu'on le reconnaisse...Mais il dégage toujours une soiffe de sang et une grande cruauté qui peuve le trahir dans certaines situations...

Fin stratège et manipulateur, il est un roi de la trahison et du coup bas.Il possède un grand sang froid, peut être car il est en réalité un Serpent Géant blanc, une autre experience ratée d'Orochimaru qu'il s'est effectué a lui même...D'où son esprit d'analyse, sa capacité a se fondre dans la matère et aussi sa grande rapidité d'attaque. Attention à ne jamais contredire le Sanin, ou vous allez goûter a la morsure du Serpent! Il a une grande expérience du monde qu'il l'entoure, due a son age et surtout il n'a aucune pitié pour les autres, même pas pour son collègue Kabuto dont il s'est emparé le corps.


Histoire :

Orochimaru est un ninja deserteur de Konoha a la base, un <Nuke-Nin>. Il a rejoind l'Akatsuki il y'a quelque temps, et avais pour partenaire Suna No Sasori. Puis, Il rencontra Uchiha Itachi, possédant le Sharigan, ce qui déclencha chez lui l'envie de posseder ce Jutsu, cependant Itachi ne se laissa pas faire, et lui trancha la main. C'est probablement ce combat qu'il l'a poussé a quitter l'Akatsuki.

Puis, il tenta de prendre le corps du petit frère d'Itachi, Sasuke. Cependant celui ci ne l'entendait pas non plus ainsi. Profitant d'un moment de faiblesse du Sanin, Sasuke tua Orochimaru.

Tout le monde pensait qu'Orochimaru était mort, et enterré. Mais il est belle est bien vivant. Sasuke pensait avoir réussi son coup, mais lorsque celui ci a tué ce qu'il lui servait de corps, l'Ame d'Orochimaru s'est en partie intégré dans Kabuto, qui a délibérement introduit le Sanin dans son corps. Cependant, Orochimaru était bien décidé a prendre le contrôle de son corps et ce venger. Il ronga peu a peu Kabuto qui n'avais pas d'autre choix que de constater ce qu'il lui arrivait. Le Sanin est bel et bien de retour, toujours plus puissant, décidé a récuperer son village ainsi que ces mercenaires.

Il s'était caché durant la guerre entre les differents Pays car trop faible, et n'ayant pas terminé de controler a 100 % le corps de son bras droit.


Nindô : Mon But est de rassembler et apprendre tout les Jutsu existant sur terre. Mon but est aussi de prendre ma revanche sur Konoha, et reprendre la tête du village d'Oto.


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro Umezawa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kentaro Umezawa


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Suisse/ Grotte de l'Aka
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Orochimaru... Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru...   Orochimaru... EmptyJeu 26 Juil - 17:58

Alors si tu pouvais rajouter quelque ligne pour le physique et le caractère se serais bien.

Pour l'histoire s'est 15 ligne minimum; Je n'en compte que 13 lol... ALors fait les quelques ligne qui manque et tu sera validé en attendant:

Fiche non Validé
Revenir en haut Aller en bas
Li Wei Inoue
Deserteurs
Deserteurs
Li Wei Inoue


Nombre de messages : 258
Localisation : T'aimerais bien le savoir hin !?
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Deserteuse

Orochimaru... Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru...   Orochimaru... EmptyJeu 26 Juil - 18:10

Ken-san > l'histoire c'est de 10 a 15 lignes minimums ( Twisted Evil ) et je lui ai deja dit par msn
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro Umezawa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kentaro Umezawa


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Suisse/ Grotte de l'Aka
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Orochimaru... Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru...   Orochimaru... EmptyJeu 26 Juil - 18:29

Bah je me fais vieu... de mon temps s'était 15 ligne. Moi j'ai pas eu se problème j'en ai fait 78. cheers

Donc désolé j'assume ma faute, mais si à chaque fois tu lui dis tous... s'est pas marrant d'être modo quand on vous pique le travail. Mais encore désolé de mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Li Wei Inoue
Deserteurs
Deserteurs
Li Wei Inoue


Nombre de messages : 258
Localisation : T'aimerais bien le savoir hin !?
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Deserteuse

Orochimaru... Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru...   Orochimaru... EmptyVen 27 Juil - 0:44

Vieux Sannin, vous êtes validé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Sanin legendaire / Otokage
Sanin legendaire / Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Sannin et Otokage.

Orochimaru... Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru...   Orochimaru... EmptyVen 27 Juil - 0:44

Arigato Gozaimasu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochimaru... Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru...   Orochimaru... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru...
» Orochimaru/Kisame
» Absnece d'Orochimaru/Kiki
» Fiche Technique d'Orochimaru!
» Sarume Akari VS Orochimaru !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Les personnages :: o Fiche personnage :: fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser