Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Midori Munomura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midori Minomura
Juunin spécial
Juunin spécial
Midori Minomura


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Ici xD !
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin Spéciale

Midori Munomura Empty
MessageSujet: Midori Munomura   Midori Munomura EmptyJeu 6 Sep - 22:09

Nom : Minomura, du clan Minomura.

Prénom : Midori (qui signifie vert)

Age : 24 ans

Grade : Bah... Selon l'histoire xD

Village (ou Autre*) : Konoha No Kuni, originaire de Taka No Kuni.

Physique : Midori fait honneur à son prénom (Vert). Ses cheveux courts sont verts tout autant que ses yeux, ces derniers un peu plus foncés... Elle n'est pas petite, bien au contraire ! Sa taille, 1m78, effraie un peu les hommes (ceux qui se sont aventurés à la charier on subit sa colère... alors évitez Smile ). Comme toutes les kunoichi, elle se doit de faire attention à sa ligne... Chose qu'elle ne fait pas, mais elle arrive tout de même à rester mince (Sa technique est actuellement inconnue xD). Elle vêtue d'un haut court aux manches courtes et volantes, s'arrêtant au dessus du nombril, de couleur bleu. Le haut comporte aussi une large capuche jaune, de même couleur que les manches. Elle porte aussi un short bleu auquel son fixé : un foure-tout, deux cordes (ça peut être utile xD) et un parchemin. Contrairement aux autres membres de la "famille", ele fut la seule à ne pas vouloir d'une épée, mais de deux poignards. Ceux-ci étant légers, et possèdant une émeraude incrustéeMidori possède aussi des bottes noires s'arrêtant au dessus du genou.
Description physique du faucon : Midori-Hoshi (Etoile verte), est un faucon... vert. Il est l'un des plus grands faucons de Taka no Kuni, plus grand que celui de Shûya. Sa maitresse lui a accroché un foulard jaune autour du cou, qui était celui de son père (de Midori) mort. Midori-Hoshi le porte avec fierté. Ses serres sont jaunes foncées et son bec est un dégradé allant de rouge à jaune (voir vava xD).


Caractère : Midori est une femme à la forte personnalité. Personne ne sait jamais comment lui parler, ni comment elle va réagir. On peut s'attendre à tout de sa part, mais on ne sait jamais quand. Elle est aussi le genre de femme (si je puis dire) qui passe pour un garçon manqué. Tout d'abord par sa façon de parler, (ex: Yo' Cousin ! C'mment ç'va today ? xD) et puis aussi un peu par sa force, non ça n'est pas Wonderwoman, mais disons qu'elle est un peu violente. En général elle préfère la compagnie des hommes (logique en même temps). Sinon, Midori est une femme à forte volonté mais qui parfois se laisse emporter par le feu de l'action. Mais en général elle est plutôt détendue, j'entend détendue quand elle n'est pas en mission. Quoi qu'il en soit.. é-vi-tez à tout prix de l'énerver, vraiment. Son cousin Shûya a déjà subit sa colère et il avait mis plus d'une semaine à se remettre de ses blessures. Malgré cela elle cache une grande fragilité depuis la mort de son père, même si elle n'est pas du genre à pleurer en public, elle se "lâchera" en privé, dans sa chambre pour souiller son oreiller de larmes emplies d'amertume. La seule chose qui pourrait la pousser à tuer son adversaire, serait qu'il dise du mal de sa famille ou qu'il lui rappelle la mort de son père. Là, elle sera vraiment impitoyable...
Caractère du faucon : Midori-Hoshi a le même tempéramment que sa maitresse. En plus de cela, il ressent ce que Midori ressent, ce qui donne lieu à des combats plutôt intéressants. Quelques fois, l'oiseau semble plus sage que sa dresseuse (^^') et semble aussi la guider dans ses actes et pensées. Il met la même ardeur qu'elle à combattre puisqu'ils sont "liés" en quelque sorte. Il fière d'avoir Midori pour coèquipière mais aussi pour ami, car oui, les faucons de Taka sont spéciaux.

Histoire : Midori est née un jour d'été... sous une pluie battante (classique chez les Minomura) . Etrange, mais il parait qu'elle aurait empreinté sa personnalité à un nuage d'été chargé d'éléctricité. En effet dès son plus jeune âge, Midori se montra très autoritaire envers tout le monde. Oui, tout le monde, même les grandes personnes. Ca n'était pas sa faute, ni celle de ses parents, mais celle du garçon qu'elle fréquentait, un camarade de jeu qui a finalement mal tourné. Elle comprit qu'il était mauvais à l'âge de 7 ans, c'est à partir de cette âge là que sa personnalité changea brusquement. Elle devint le garçon manqué au air de dure à cuire pour masquer le fait qu'elle était influençable. Mais c'est là qu'eut lieu encore un grand changement pour la petite : elle reçu son faucon. Un magnifique faucon vert, elle décida de l'appeler Midori-Hoshi car il avait la beauté d'une étoile et le plumage vert éclatant. Midori-Hoshi avait un effet très bénéfique sur la gamine qui ne cessait d'accroitre ses talents. Elle faisait la fierté de sa mère mais surtout celle de son père, le sous-chef du Clan Minomura, surnommé "Aile Jaune", dû à la couleur de son faucon. Elle était une des Minomura les plus jeunes à avoir reçu un faucon.

Durant trois années, elle ne cessa pas de s'entrainer aux côtés de son père. Elle l'admirait plus qui quiconque dans le monde, c'était son modèle. Elle décida donc de lui ressembler, l'imitant au moindre geste ou à la moindre expression. C'est de là d'ailleurs qu'elle a pris sa personnalité et ses capacités martiales. Certains voyaient en elle une seconde "Aile Jaune", mais elle essayait tout de même de garder une part d'elle même dans ses actes. Son père était admiré pour ses techniques et pour la "fusion" qu'il avait avec son faucon. Midori, elle, était quelque fois en discorde avec Midori-Hoshi.

Un jour dépourvu de nuage, Midori se rendit à son entrainement quotidien aux côtés de l'Aile Jaune. Elle faisait pourtant la tête ce jour là : elle n'était pas en accord avec son faucon, et celui-ci n'était pas posé sur son épaule quand elle arriva. Son père se mit dans une colère noire, médisant sa fille indigne de n'être pas capable de "fusionner" avec son compagnon...

"MIDORI ! TU ES UNE MINOMURA ! ET JE T'INTERDIS DE TE COMPORTER DE LA SORTE ! L'ENTRAINEMENT EST SUSPENDU JUSQU'A QUE TU COMPRENNES CE QUE SONT POUR NOUS NOS COMPAGNONS !" lui dit-il.

Puis il parti. La petite se retrouva seule, dans la plaine. Elle s'effondra suite aux paroles qu'elle avait entendu tantôt. Elle qui faisait jusqu'à hier la fierté du sous-chef et père... Elle qui était probablement une des plus douée de sa génération. Elle en qui sa famille mettait le plus d'espoir. Elle.
La petite fille pleurait à chaudes larmes. Mais pourquoi s'était-elle séparé du faucon et compagnon ? Elle regrétait amèrement. Elle se resaisit quelques minutes et se mit à s'entrainer aux armes de jet et au Taijutsu, jusqu'à se saigner les mains, les jambes, le corps. Que de souffrance inutile, puisqu'elle ne faisait ça que par pur égoïsme, car oui, celui qui combat sans son faucon, est un égoïste et traitre chez les Minomura... Elle s'adossa contre un arbre et pleura encore. Elle resta sur le terrain d'entrainement toute la nuit, les larmes séchées sur son visage fin. Midori avait cependant cessé de pleurer. Elle réfléchissait simplement aux événements de la veille et d'aujourd'hui. La lune était pleine, elle leva son regard vert bouteille vers celle-ci. C'est alors qu'elle se releva brusquement en serrant les poings. Elle se répétait en boucle : "Je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée [...]"...
Elle desserra le poing droit et porta sa main à la bouche. Elle inspira un peu et siffla trois coups tout en se répétant intérieurement qu'elle était désolée. Elle attendit, encore et encore. Il ne devait pas être loin de minuit. Mais pas un signe, rien, de ce qu'elle attendait... Que devait-elle faire ? Elle siffla à nouveau trois coups. Mais rien y fit. Puis d'un coup, elle eu une désagréable sensation, comme si quelqu'un ou quelque chose s'en était pris à un être cher. Oui, vous savez la sensation qui vous hante lorsque vous savez qu'un de vos proches est en mission ou en guerre. Et là, elle eu le déclique. Elle se mit à courir en direction l'immense volière de Taka no Kuni. Bien-sûr elle n'y serait pas avant une demie-heure ou trois quarts d'heure. Elle n'avait pas encore acquit beaucoup d'endurance. Elle sautait d'arbre en arbre et courait de sentiers en sentiers et de champs en champs. La verdure si résplendissante durant la journée, n'était qu'un immense océan noir durant la nuit. Midori était un peu effrayée mais elle se contenta de suivre son présentiment. Elle fit donc abstraction de ce qui pourrait lui faire peur, après tout, il le fallait bien si elle voulait devenir une vraie kunoichi et femme.

Après quelques trentaines de minutes elle arriva à la volière... Elle resta stupéfaite. Elle n'en croyait pas ses yeux, elle ne voulait pas croire ses yeux. La volière avait été forcée et une vingtaine de faucon morts, gisaient sur le sol. Ca n'était pas, malheureusement, des faucons expérimentés que l'on donnait aux Ninjas pour compagnon. Ca n'était que des "jeunes"... Midori failli pleurer de nouveau, mais la haine de la personne ou chose qui avait ça, prit le dessus sur les sentiments de la gamine. Elle bouillonait, son sang ne fit qu'un tour... Elle siffla trois fois... Rien... Elle commençait à perdre patience. Elle hurla :

-"MIDORI-HOSHI ! JE SUIS DESOLEE ! J'AI BESOIN DE TON AIDE... MON AMI !"

Et elle siffla à nouveau. Et là, telle une étoile filante (xD) surgit un magnifique faucon d'un vert éclatant. Midori afficha un sourire majestueux. Mais l'heure n'était pas réellement aux retrouvailles, la petite afficha un air sévère pour son âge et donna ses ordres :

-"Midori-Hoshi ! Il faut absolument que nous prévenions père et le reste du Clan ! Je vais prévenir père, toi, charge toi des habitants ! On se retrouve après !"

La petite qui n'avait que peu reprit son souffle, trouva tout de même le courage de courir à toute vitesse vers le village. Se répétant toujours "je peux y arriver, je ne suis pas une lâche"... Elle traversa le quartier commercial, puis celui des habitations. Malheureusement sa demeure était une des plus éloignée du quartier résidenciel... Elle arriva à la maison. Elle ouvrit la porte d'un geste brusque, et là elle fut surprise... Elle trouva toute sa famille, dont son père en tête de tablée, avec un air grave... Elle en avait presque oublié qu'il était tard dans la nuit, et qu'elle n'était pas rentrée depuis le matin où elle fut partie...

-"Midori, à qu'elle heure crois-tu rentrer ?!!!" Lui hurla son père.

Mais Midori n'avait que faire des reproches à cet instant. Elle lui expliqua la situation, et aussitôt la tablée de ninja sortit de la maison en courant. Tous prirent la direction de la volière, à l'excption de Midori et de son père.

-"Midori, je pense que tu en as assez fait pour aujourd'hui. TU devrais rentrer, nous nous occupons de ça..."

Mais avant que Midori n'ai pu répondre, son faucon se posa sur son épaule, comme pour la seconder dans sa réponse :

-"Mais père ! Je veux vous aider ! Midori-Hoshi a d'ailleurs prévenu le Chef avant tout le monde ! S'il vous plaît père !"

Le sous-chef semblait perplexe. Mais il accepta.



[SUITE DE L'HISTOIRE >]


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori Minomura
Juunin spécial
Juunin spécial
Midori Minomura


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Ici xD !
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin Spéciale

Midori Munomura Empty
MessageSujet: Re: Midori Munomura   Midori Munomura EmptyMar 18 Sep - 23:10

[> suite]

La nuit s’acheva dans le plus grand mystère… Midori, venait d’avoir 11 ans.

Quatres ans passèrent, la jeune fille avait progressé et s'était épanouit... Midori avait maintenant 14 ans, et le mysrère de la volière restait encore flou. Midori ne pouvait s'empêcher d'y penser au moins une fois tous les mois. Mais il y avait plus important, C'était aujourd'hui que Midori affrontait son père. Un combat qui était prévu depuis le début de cette année. Elle avait acquit de nouvelles techniques, sans compter qu'elle commençait tout juste le Ninjustu-Médical... Bien oui, elle souhaitait sortir un peu du lot, et ne pas se baser que sur les jutsu en duo avec son faucon. En parlant de faucon, Midori et le sien s'entendait à merveille. Ils étaient en permanente communication. Leurs liens étaient presque aussi forts que celui d'Aile Jaune avec son faucon.

Vers quatre heure de l'après-midi, Midori prit la direction d'un champ verdoyant, qui se trouvait être aussi son terrain d'entrainement quotidien. Elle connaissait donc les environs presque par coeur. Elle arriva à son point de rendez-vous et s'échauffait en attendant son père qui arriva cinq minutes plus tard. Un air de défit souffla en même temps que le vent sur le champ, provoquant un effet de vagues par la même coccasion. Le combat commença sans tarder. Pendant que le faucon de Midori faisait diversion, la jeune femme cherchait à frapper le poing faible inconnu de son père. Le combat durait et durait, les deux côtés se fatiguaient mais ne le montraient guère. Il vint un moment où Midori se cacha, avec son faucon... Histoire de reprendre des forces. Cependant le sous-chef et excellent ninja, brula une partie du bosquet dans laquelle se cachait Midori qui dû en sortir et révéler sa position. Là, son père lui donna un coup qui aurait pu se révéler sévère si Midori ne s'était pas protéger. Mais lorsqu'elle se releva pour riposter, son père avait disparu... Où était-il ? A droite ? Non. A gauche ? Non. En haut ? Non... Mais où était-il passé ?! Midori, dans le feu de l'action, activa sans s'en rendre compte l'attribut héréditaire du CLan Minomura : le Takagan. Qui servait à voir plus loin, tels des yeux de faucon. Bingo ! Son père se cachait non loin de là, environ 800 mètres... Le combat se poursuivit jusqu'à la tombée de la nuit...

__________

Un an... et 17 ans depuis la naissance de Midori. Elle eu le droit à sa première mission de rang A... Accompagnée de son père, de son frère et de son meilleur ami, Midori parti pour Kumo No Kuni. Pays qu'elle n'avait vu que sur les cartes. Pays dont elle ne connaissait que la forte concentration de ninjas ayant une afinité Raiton. Pays donc, inconnu. Elle parti au petit matin, un mois de juin, ils partirent. Mais nul ne savait qu'un malheur s'abbaterait sur Midori. La mission commença. La jeune femme avait entendu parler d'un porte qui conduisait à l'extérieur. Parait-il qu'elle débouchait entre la frontière du pays du Riz et d'Oto no Kuni... Elle appréhendait ce moment. Ils arrivèrent à la porte, mais seul le sang d'un Minomura pourrait l'ouvrir. Son père versa donc le prix, et elle s'ouvrit dans un grincement plus que sonore. Le groupe marchait dans un long et froid couloir. Ils sortirent enfin, après plus de 20 minutes de marche, de "montage" d'esclaiers, et de déviation en tout genre de pièges...

Midori resta sans voix durant ce paysage... Elle enclencha ses Takagans, et explora les environs jusqu'où ses yeux le lui permettaient bien-sûr. Les faucons s'envolèrent alors, guidant leurs propriétaires...

____

Trois semaines passèrent et ils avançaient prudemment jusqu'à Kumo. Mais ils tombèrent dans une embuscade tendue par les ninjas prévenants de Kumo... Ils étaient un nombre incroyable. Environ 30 ou 40. Les ninjas de Taka no Sato vinrent à bout de presque la moitié des troupes... Mais, un cri déchira la semi-victoire de Midori et des siens... Celui de son meilleur ami : Shiru Minomura. Il venait de subir une technique raiton. Il se vidait peu à peu de son sang, il devenait livide... Comme si cela ne suffisait pas, le frère de Midori tomba lui aussi au sol, touché par du Raiton... Et là... Pour la première fois, Midori entra dans une colère plus que noire... Elle se laissa envahire par la haine et une hargne martiale nacquit en elle. Elle s'élança, avec son père... Tous les ninjas tombèrent au sol après ses coups. Elle sortit essouflée de ce terrible combat. Non seulement la mission avait échoué, mais elle avait perdu son ami et son frère. Elle essayait d'appliquer des soins, mais hélas, le souffle des deux hommes s'était arrêté. Elle n'avait pu rien faire. Ils étaient morts presque sur le coup. Elle fut prise d'une rage alors encore inconnue :

-"LA BANDE D'ORDURES ! ET DIRE QUE L'ON AURAIT PU PREVOIR CA ! JE VAIS TOUS LES TUER ! CE SONT DES ORDURES ! DES ***** ! DES... des..."

Mais sa rage laissa place aux pleurs et les pleurs à une profonde tristesse... Elle se tourna vers son père... L'Aile Jaune affichait une tête triste. Son fils était mort et l'un des plus précieux éléments du village avait lui aussi succombé... Il prononça alors de sa voix grave :

-"Midori, la mission n'a plus de raison de continuer... On ne sera pas assez forts. Nous rentrons. Viens."

Il lui demandait de rentrer comme ça, en laissant les cadavres des partenaires défunts se faire dévorer par les charognards et les bêtes en tout genre ?! Pour la jeune femme, c'était trop ! Beaucoup trop... Elle s'enflamma :

-"Père ! Tu me demandes de quitter cet endroit en laissant des membres de notre Clan ici ?! C'est indigne ! INDIGNE ! JE NE SUPPORTERAI JAMAIS CA ! "

Son père ne répondit pas, et se contenta de tourner les talons. Midori serra les poings avec une telle rage qu'elle en saigna. Mais peu importait pour la kunoichi, car, les blessures du coeur sont celles qui font le plus mal. Elle se calma alors. Un calme étrange. Elle se dirigea vers le cadavre ensanglanté de son frère et le pris sur son épaule. Puis fit de même avec celui de son meilleur ami. Désormais, elle avait un poids total de plus de 100kg réparti sur ses épaules. Son père ne dit rien, tout le long du voyage, deux semaines...
Durant deux longues semaines, elle sentait les cadavres se putréfier petit à petit... L'odeur était presque insuportable, mais elle tenait vraiment à ramener ses "frères" dans le village, et faire la cérémonie qui leur était due. Elle était fatiguée, cela se voyait et se ressentait. Mais la fatigue corporelle n'était rien par rapport à la fatigue psychique. Mais elle reprenait courage en pensant à tout cela. Elle devait devenir plus forte pour éviter ce genre de situations. On peut dire, que l'année de ses 17 ans a été celle qui a paufiné son caractère et qui l'a endurcie.

____

Midori avait 20 ans, et elle était choisi pour être l'une des examinatrices de l'examen des Chuunin. C'est là qu'elle découvrit l'existence de "Saito Hajime"... Un ninja sans pitié et assoifé de puissance, pour son âge, cela semblait... effrayant.... Midori était chargée de l'arbitrage du dernier tour... Les combats s'enchainaient. Les plus chanceux, ressortaient blessés plus ou moins grièvement. Parcontre, les plus malchanceux, souvent ceux qui avaient rencontré Saito, ressortaient souvent morts, ou avec des membres en moins. Midori a pu remarquer la couleur spéciale des Takagans du "Hajime"... Bien entendu il sortit vainqueur et obtint son grade de Chuunin...

___

[Suite >]
Revenir en haut Aller en bas
Midori Minomura
Juunin spécial
Juunin spécial
Midori Minomura


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Ici xD !
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin Spéciale

Midori Munomura Empty
MessageSujet: Re: Midori Munomura   Midori Munomura EmptyMer 19 Sep - 0:23

[suite >]

Midori avait 20 ans, et elle était choisi pour être l'une des examinatrices de l'examen des Chuunin.

Les examens de Taka no Kuni étaient surtout basés sur la capacité d'observer et de raison rapidemment, comme le ferait un faucon. La première épreuve se déroulait généralement dans une prairie des plus verdoyante du pays des Faucons. En général, l'épreuve était basée sur la rapidité. La deuxième épreuve ressemblait à quelques choses près à celle de Konoha : "La forêt de la mort". Mais celle de Taka no Kuni, impliquait de la détection de pièges plus ou moins visibles grâce aux Takagan. Malheureusement, beaucoup de Genin périssent inutilement dans cette épreuve. Néanmoins, il reste les combats de la fin, chacun connait ce principe.

C'est là qu'elle découvrit l'existence de "Saito Hajime"... Un ninja sans pitié et assoifé de puissance, pour son âge, cela semblait... effrayant.... Midori était chargée de l'arbitrage du dernier tour... Les combats s'enchainaient. Les plus chanceux, ressortaient blessés plus ou moins grièvement. Parcontre, les plus malchanceux, souvent ceux qui avaient rencontré Saito, ressortaient souvent morts, ou avec des membres en moins. Midori a pu remarquer la couleur spéciale des Takagans du "Hajime"... Bien entendu il sortit vainqueur et obtint son grade de Chuunin... Elle était plutôt intriguée par ce mystérieux individu qui avait fait des ravages... Mais il y avait aussi son cousin Shûya qui était arrivé en finale. Un bon garçon, plutôt désobéissant, mais au bon fond.

Le dernier combat avait été très impressionant ! Même si Shûya s'était admirablement bien défendu, même si les Takagans violets avait triomphés. A la grande surprise général, "Saito" n'avait pas tué son adversaire, disant que c'était un combatant avec du mérite et qu'il savait qu'il devrait le combattre plus sérieusement dans les temps qui viendraient.

___
Petite anecdote à présent !

Durant une semaine d'un mois de février, Midori, dû s'occuper de son cousin, Shûya. Il avait 6 années d'écart. Elle avait 20 ans et lui 14. Certe il était peut-être assez grand pour se débrouiller seule, mais ses parents, ayant appris ce qu'il avait fait, préfèrèrent le laisser avec quelqu'un de proche pendant qu'ils étaient en mission. Ce quelqu'un fut Midori, qui ne fut pas très enchantée à cette idée :

-"Shûya-kun... Je te préviens, tu ne fais pas l'imbécile, sinon je risque de m'énerver..."

Le "gamin" n'avait apparemment pas écouté les avertissements de sa cousine... Et commença à mettre une désordre pas possible dans la maison de Midori. Elle réussi bien entendu à calmer les ardeurs du Genin, mais là encore, pas pour longtemps... Vu l'état de la cuisine, elle décida qu'ils allaient mangé dehors... Mais là... C'était trop... Il n'arrêtait pas de bouger, de crier... MAIS ZUT ALORS ! IL AVAIT TOUT DE MÊME 14 ANS ... Midori se mit dans une colère... noire... :

-"SHUYA ! JE TE JURE QUE SI TU REBOUGES UNE FOIS ! SI TU RECRIE UNE FOIS ! SI TU DETRUIS QUELQUE CHOSE... JE TE BRISE LES MEMBRES, JE T'ATTACHE SUR UNE CHAISE QUE JE SUSPENDRAIS AU PLAFOND ET JE TE LAISSERAI MOURIR !!! LE SANG TE MONTERA A LA TÊTE ET ELLE EXPLOSERA ! ALORS CALME TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Mad "

Naturellement, ils se couvrirent de ridicule en plein milieu de la rue... Certaines passantes ne se privaient pas de commenter..."Pauvre garçon", "Quelle éducation ! Surprised"... Ce genre de choses... Naturellement, le garçon, ne recommença pas... Même jamais. (xD)
______

23 années... Malheureusement, la 23ème année de Midori, fut de loin la plus triste. Son père décéda... Du moins, c'était la chose que l'assassin voulait qu'on croit, car oui... Il avait été assassiné. Midori enquêta longuement, et avait découvert des traces de poisons... Oui plusieurs poisons, dont un faisant effet seulement à long terme.

La même annéen "Saito Hajime" fut porté disparu... Mais quelques mois plus tard, l'élite de Taka no Sato découvrit le faucon, mort, près de la porte qui avait été d'ailleurs forcée... Est-ce-que les deux événements avaient un lien entre eux ? Eh bien... C'est ce sur quoi Midori enquête depuis maintenant 1 an et demi.

La veille de ses 24 ans, elle quitta en toute conformité, Taka no Kuni. Ayant apprit beaucoup de choses sur le sujet, poursuivit son enquête jusqu'à Konoha... Ayant apprit aussi pour un certain Orochimaru, Sanin légendaire, originaire de Konoha, qui aurait fondé le village d'Oto...
Durant son enquête elle apprit qu'un ninja avait intégré ce village en quête de pouvoir, avec une description physique extrêmement proche de celle de son cousin déserteur...

A présent, elle vit à Konoha, mais tient toujours à ses racines... Et ne manquera pas de retourner à Taka no Kuni. Cependant, il lui reste encore deux mystères à éclaircir...

Nindô: Devenir une puissante Kunoichi et résoudre les mystères entourant la mort de son père et la désertion de Saito Hajime.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

Midori Munomura Empty
MessageSujet: Re: Midori Munomura   Midori Munomura EmptyMer 19 Sep - 15:02

Excellent ! xD Aller va faire ta fiche technique ^^

[=> Juunin Special !]
Revenir en haut Aller en bas
Midori Minomura
Juunin spécial
Juunin spécial
Midori Minomura


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Ici xD !
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin Spéciale

Midori Munomura Empty
MessageSujet: Re: Midori Munomura   Midori Munomura EmptyMer 19 Sep - 15:08

YEAH xD !

[c'est tout :O ! Non je rigole =) !!! PAS TAPER MOI ! xD]

Bon, comme tu dis, je vais faire la fiche technique X_x... J'vais en c****... Tout le monde sait à quels point je suis douée -_-... Pour les fiches techniques... Autant j'aime bien utiliser les techniques, mais faire les fiches... xD BREF !

J'y cours ! xD !
Midori Munomura 744887
MAIS NAH PAS PAR LA ! xD !
Midori Munomura 86489 .........................>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midori Munomura Empty
MessageSujet: Re: Midori Munomura   Midori Munomura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midori Munomura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midori ^^
» Midori Minomura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Les personnages :: o Fiche personnage :: fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser