Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Midori Minomura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midori Minomura
Juunin spécial
Juunin spécial
Midori Minomura


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Ici xD !
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin Spéciale

Midori Minomura Empty
MessageSujet: Midori Minomura   Midori Minomura EmptyMer 19 Sep - 17:34

Nom : Minomura, du Clan Minomura.

Prénom : Midori

Surnom : L'étoile d'Emeraude.

Grade : Juunin Spéciale

Village (ou Autre) : Konoha no Kuni, originaire de Taka no Kuni.

Spécial:
-Un poignard au manche vert incrusté d'émeraude (à la place de l'épée classique des Minomura.) Taille: 25 centimètres. Léger, facile à manier.
-Pillules de Combat.
-Pillules Sanguines.
-Kunai empoisonnés. (Ca tue pas ! Juste paralysie momentanée, c'est pas superman, j'espère ? ^^' ?)

Takagan
Description : Cet oeil permet simplement de voir beaucoup plus loin. La vue de l'utilisateur augmente jusqu'à 60/10. Défaut : Ne passe pas à travers certains obstacles et n'est pas utile lors d'un combat. Il peut voir à travers le bois, les feuilles...

TECHNIQUES :

Technique Médicale : Niveau élevé.Permet de soigner des blessures graves, stopper une hémoragie. Néanmoins, si l'utilisateur use de cette technique sur lui trop souvent dans un combbat, il se fatigue plus vite.

Scalpel de Chakra.
L’utilisateur forme au bout de ses doigts du chakra ressemblant à un scalpel et qui a le même pouvoir coupant. Très pratique pour inciser, mais redoutable aussi en combat ! Peut sectionner un muscle. En dehors des combats, il peut couper des artères ou veines, mais il faut beaucoup plus de concentration.

Coup de poing paralysant :
Du chakra médical est insufflé dans le poing de l’utilisateur, il a pour effet de paralyser l’endroit qu’il touche. A utiliser de préfèrence sur des endroits stratégiques... Attention cependant, la durée est limitée à 5/10 secondes !

Katon: Hi Midori no Taka No Jutsu (Faucon Vert de Feu)
Description : technique secrète du clan Minomura. Elle consiste à faire sortir des flammes, vertes ici, du corps de l'utilisateur et qui forment un faucon de feu. Abime le corps de l'utilisateur.

Katon Hi Shikyo No Jutsu (Feu de la Mort)
Description : technique secrète ultime des Minomura. Elle ne peut être utilisé qu'après le Hi Taka. Le chakra de l'utilisateur vient se mêler aux flammes. La chaleur augmente dangereusement et, à la fin de la technique, l'utilisateur meurt. Il n'a alors que 30 mn pour être sauvé par un Jutsu médical ultime. Au bout de ces 30 mn, si l'utilisateur n'a pas reçu ces soins, il meurt définitivement.

Tsuna no Mahi (Corde d'engourdissement)
L'utilisatrice (oui oui xD) se sert des cordes pour immobiliser l'ennemi. Naturellement, elle peut faire en sorte que les cordes soit parcourues de Chakra.

Genjutsu : Myu no Mai (La danse des belles plumes)
Effet hypnotisant sur la cible. D'inombrables plumes tombent comme de la neige, camouflant par la même occasion Midori. Lui permettant ainsi d'attaquer plus aisément. Attention, cette technique ne peut-être évitée que si un sort de rupture est lancé dans les cinq prochaine secondes qui suivent son activation.

Genjutsu : Hanabatake no Jutsu (Champ de fleur)
Cette illusion fait voir à la cible un immense champ, il peut y courir tant qu'il veut (xD), mais il ne peut "s'échapper" que si Midori brise ce genjustu. Par contre, il nécessite un grand sacrifice en chakra et n'est donc pas souvent utilisé.

Ninjutsu : Soutounotaka (Le faucon bicéphale)
Un peu comme Kiba et Akamaru, cette technique permet à Midori-Hoshi de prendre l'apparence de Midori. Plus pratique qu'un clone évidemment. Les techniques utilisés durant cette transformation sont plus puissantes.

LE FAUCON
Nom : Midori Hoshi (Etoile Verte)
Surnom : Mid' ou Mid'-Ho.
Village d'origine : Taka no Kuni. (Pays inconnu que seuls les Minomura connaissent. Leurs faucons viennent de là.)

Techniques similaires au maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Midori Minomura Empty
MessageSujet: Re: Midori Minomura   Midori Minomura EmptyMer 19 Sep - 18:09

OK OK

ben pour moi c'est bon mais avec les régles qui ont durçit je dirait que sa passe quand meme Very Happy

Donc tu peut Rp

( Je laisse les ADMIN vérifié mon travail au cas ou ^^ )

EDIT Shin/Reina:

Nah, boulot parfait Kakashi...^^ Les règles n'ont pas été durçis pour les techniques, enfin pas pour l'instant...^^ Tu peux donc continuer comme à ton habitude...^^ (Tandis que moi, je vais essayer de perdre celle d'Editer tes post pour donner mon avis... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Midori Minomura
Juunin spécial
Juunin spécial
Midori Minomura


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Ici xD !
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin Spéciale

Midori Minomura Empty
MessageSujet: Re: Midori Minomura   Midori Minomura EmptyMer 19 Sep - 18:39

Merci les amis délinquants xD... Contente que je puisse Rpiser xD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midori Minomura Empty
MessageSujet: Re: Midori Minomura   Midori Minomura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midori Minomura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midori ^^
» Midori Munomura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Les personnages :: o Fiche technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser