Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Koshiro Isumi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koshiro Isumi
Chuunin
Chuunin
Koshiro Isumi


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Koshiro Isumi Empty
MessageSujet: Koshiro Isumi   Koshiro Isumi EmptyDim 16 Sep - 12:49

Nom : Isumi

Prénom : Koshiro

Age : 17

Grade : Chuunin

Village (ou Autre*) : Konoha

Physique : Koshiro porte une chevelure brune, la musculature bien développée, les yeux blanc-gris, long et mince, ses long cheveux lui arrive jusqu'au nez. Il porte une jacket courte grise avec un pantalon noir. Dans son dos se trouve un katana bien éguisé. Dans son regard on y lit le dévouement et la tenacité d'un vrai ninja. Une cicatrice est encrée sur son épaule droite, cette cicatrice ne lui cause plus aucune douleur, seul la douleur du passé. Son katana est entouré d'un ruban rouge qui sert a protéger la lame car il ne veut pas que son katana ait de sérieux dégâts. Au bout du katana est suspendu un pendentif qu'il a reçu le jour où il devint ninja. Il porte des sandalettes noires car il adore les couleurs sombres.

Caractère : Koshiro est un garçon très ambitieux qui veut devenir un grand ninja pour prouver que son clan n’est pas faible. Pendant un combat lorsqu’il se fit battre facilement, il renonce presque de continuer la voie de ninja, mais il repensa à la promesse qu’il a fait étant petit à une personne chère à son cœur : « Je te promet que je te vengerai ». En y repensant, sa volonté de gagner ainsi que sa tenacité ressurgisse. Koshiro est une personne assez ouverte, mais tellement motivé à devenir plus fort que peu d’occasion se présente où il peut discuter avec des personnes. Progresser de jours en jours pour un jour réaliser la promesse qu’il a faite, c’est son but. Son caractère est assez fort, et il n’est pas du genre a abandonner facilement.. Mais c’est aussi une forte tête. Mais sa loyauté et sa générosité restent ses meilleures qualités…

Histoire : Koshiro a grandi au cœur du clan Isumi que tout le monde dit faible. Les membres de son clan sont des personnes qui abandonnent tout de suite leur combat lorsqu’ils s’aperçoivent que leur adversaire son supérieur à eux. Ils vivent simplement, sans complexe. Leurs atouts étaient simplement le maniement du katana, ainsi que certaines techniques liées au sabre. Alors qu’il grandissait avec des personnes faibles d’esprit et sans conviction, il pensait sans cesse à quitter le clan, puisqu’il ne pouvait progresser avec des gens sans ambition et sans volonté de progresser. Un jour de réunion entre les membres du clan, Il craqua et cria haut et fort : « VOUS ÊTES TOUS DES BONS A RIEN ET DES PEUREUX, JE NE POURRAI JAMAIS PROGRESSER AVEC DES NINJAS DE SI BAS NIVEAUX » Les membres du clan, offenser par cette phrase, le bannirent du clan, le trouvant trop injurieux pour continuer. Ils l’abandonnèrent donc le lendemain matin dans la forêt. L’après-midi, lorsque tout le monde faisait une sieste, il retourna discrètement au repère du clan. Il y vola alors le katana sacré du clan, Korosu, qui signifie exterminer. Il retourna ensuite dans la forêt et marcha, marcha sans savoir où aller, jusqu’au jour où il croisa une très jolie fille qui se nommait Aiko. Il en tomba alors amoureux. Aiko n’eut pas le même coup-de-foudre, mais accepta de faire connaissance. Ils restèrent donc un an ensemble, à faire toujours plus ample connaissance. Et elle tomba aussi amoureuse de lui. Ils allèrent alors un soir à Konoha. Ils étaient assis tous les deux sur un grand banc de hêtre, Et Aiko demanda à Koshiro d’aller lui chercher quelque chose à boire. Il lui dit « d’accord mais vient avec moi car c’est la nuit et des ninjas déserteurs traînent dans le coin ». Aiko dit : « mais non il n’y a personne et je n’ai pas peur ». Koshiro alla alors chercher des rafraichissement. Lorsqu’il revint avec du saké, il vit Aiko en train se faire agresser violemment par un ninja. Koshiro courut dans la direction de Aiko, Korosu dans la main. L’homme se retourna et lui trancha d’un coup de sabre son épaule droite. Koshiro remarqua que la moitié du visage de l’homme et vit qu’il n’avait pas d’œil de ce côté du visage. L’agresseur disparut, Koshiro ne pouvait plus le suivre. Aiko gisait sur le sol, dans une mare de sang, mourante. Koshiro pris son katana, le baignât dans la mare, et jura sur son sang qu’il allait un jour retrouver ce monstre et la venger. Il regarda Aiko en train de mourir et lui dit : « je te promets que je te vengerai. ». Elle entendit ces dernières paroles puis lui répondit : « Je t’aime. Ne l’oublie pas, Koshiro. Je’t….aime.. » Et se tût à jamais...Depuis se jour, Koshiro décida qu’il retrouverais l’assassin de Aiko coûte que coûte. Il n’avait quazi pas d’indice si ce n’est que l’agresseur n’avais pas d’œil à gauche de son visage. C’était certainement un déserteur. A 17 ans il n’avait toujours trouvé trace de l’agresseur. Il décida alors d’aller à Konoha définitivement. Il s’acheta un appartement voisin à celui de Naruto Uzumaki, avec qui il se lia d’amitié. Il s’entrainait dure pour être prêt lorsqu’il retrouvera le mystérieux agresseur. Il ne restais plus qu’a tenir sa promesse et, alors, il pourra reprendre sa vraie vie de ninja…

Nindô : Venger Aiko


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

Koshiro Isumi Empty
MessageSujet: Re: Koshiro Isumi   Koshiro Isumi EmptyDim 16 Sep - 13:11

C'est une bonne fiche, mais j'aimerais que tu devellope un peu plus l'histoire pour avoir le niveau Chuunin ^^ Quelques lignes (deux ou trois) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro Isumi
Chuunin
Chuunin
Koshiro Isumi


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Koshiro Isumi Empty
MessageSujet: Re: Koshiro Isumi   Koshiro Isumi EmptyDim 16 Sep - 15:35

voila c fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chuunin
Chuunin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Chuunin

Koshiro Isumi Empty
MessageSujet: Re: Koshiro Isumi   Koshiro Isumi EmptyDim 16 Sep - 15:37

juste pour dire que dans l histoire il dit : "Il s’acheta un appartement voisin à celui de Naruto Uzumaki, avec qui il se lia d’amitié." c'est avec mon accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Koshiro Isumi Empty
MessageSujet: Re: Koshiro Isumi   Koshiro Isumi EmptyDim 16 Sep - 15:41

C'est bon passe au technique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Koshiro Isumi Empty
MessageSujet: Re: Koshiro Isumi   Koshiro Isumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koshiro Isumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fich tech' de Koshiro Isumi
» Demande de mission pour Koshiro Isumi et Naruto Uzumaki
» mission de Naruto/Koshiro
» mission de Naruto/Koshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Les personnages :: o Fiche personnage :: fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser