Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mission de Naruto/Koshiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Chuunin
Chuunin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Chuunin

mission de Naruto/Koshiro Empty
MessageSujet: mission de Naruto/Koshiro   mission de Naruto/Koshiro EmptyDim 23 Sep - 15:02

Tous les trois arrivèrent enfin à la lisière de la foret. Le soleil brillait toujours à l'horizon, accomplissant son couché, mi-masqué par des nuages gris qui peuplaient le ciel d'azur. Koshiro fit une petite alte et dit, d'une voix pausée :

" Bon à partir de maintenant, il faudra être beaucoup plus prudent les gars, car il y aura sûrement des déserteurs dans les parages !!! "

Naruto le regarda. Il avait raison. Ici, ça devenait déja plus dangereux, plus sombre et il fallait donc être sur ses gardes. Il détourna la tête et regarda dans la direction de la forêt. On y voyais presque rien, il faisait vraiment très sombre. Il fallait une mini formation pour se déplacer plus surement. C'est pourquoi Naruto dit :

"Il nous faut nous déplacer en colonne. Koshiro, tu passe devant, quant à moi, je reste derrière toi, Rioshi. Il faudra être prêt à une éventuelle attaque..."

Ils se mirent en colonne comme l'avais dit étonnamment Naruto, et s'enfonçèrent dans la sombreté de la forêt. Ils marchèrent un bon moment d'arbre en arbre. Koshiro toujours devant, Korosou à la main, suivi de Rioshi, légèrement anxieux, et lui. Naruto passa devant Koshiro et dit en s'arretant :

" faisons une halte. Il fera bientôt nuit. Il faut qu'on établisse un camps avant la nuit."

Ils se mirent alors en quête de bois pour le feu, mais aussi pour construire un petit abri au cas ou. Ils firent un grand feu, les réchauffants et les maintenants hors de l'obscurité de la nuit. Lorsqu'il se mit à pleuvoir, tous les trois se mirent dans leur petit abri improvisé, jusqu'à ce que la pluie cessa. Koshiro fit le premier tour de garde, et naruto, fatigué, sombra rapidement dans un sommeil sans rêve. Il se révêilla lorsque Koshiro lui tapota l'épaule et pris a son tour la garde. Il mangea un petit quelque chose et, lorsque l'aube arriva, il les révêilla d'un cri toujours aussi motivé :

"DEBOUUUUUT ! Il est l'heure de partir"

Tous les trois se remirent en route, mais il n'avais pas encore senti la présence d'un autre groupe de ninja derrière eux... le voyage allait enfin devenir intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro Isumi
Chuunin
Chuunin
Koshiro Isumi


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

mission de Naruto/Koshiro Empty
MessageSujet: Re: mission de Naruto/Koshiro   mission de Naruto/Koshiro EmptySam 29 Sep - 12:25

" faisons une halte. Il fera bientôt nuit. Il faut qu'on établisse un camps avant la nuit.", dit Naruto.

Ils s'arrêtèrent donc pour la nuit. Ils allèrent prendre des branches pour le feu et pour un petit abri au cas ou la pluie survenait. Et il se mit bien a pleuvoir. Ils allèrent alors tous à l'abri sous leur petit toit improvisé. Lorsqu'enfin la pluie cessa, le feu était éteint et la nuit bien entamée. Koshiro réanima le feu, et pris le premier tour de garde, Korosu à la main. Il était fier de partir avec Naruto, mais il était impatient de montrer ses qualités. Lorsque ses paupières se fermaient toutes seuls, il alla réveiller Naruto et se plongea aussitôt dans un sommeil sans rêve. Il dormit un court moment, réveillé par le crie de Naruto :

"DEBOUUUUUT ! Il est l'heure de partir"


Ils se levèrent tous les trois et continuèrent leur route. Ils marchaient à vive allure, et ils étaient bientôt a mi-chemin. Ils n’avaient pas encore été attaqués, mais Koshiro ressentait qu’ils étaient suivi. Ils n’en était pas sur, et c’est pour ça qu’il n’en parla pas à Naruto. Mais ce sentiment grandissait petit à petit, et il se décida a le dire à Naruto, maintenant qu’il était persuadé d’une présence de ninja derrière eux.

« Naruto, on est suivi. Je pense qu’ils vont pas tarder à arriver et il faut se tenir prêt. »

Finissant sa phrase, il sortit Korosu, et Ajouta :

« on pourrait les attendre pour les prendre par suprpise ? De toute façon, ils nous rattraperont. »

Alors ils s’arrêtèrent tous les trois, se retournèrent, prêt à se battre. Rioshi alla un peu en retrait. Les bruits de discutions se raprochaient, et quatre ninja apparurent. Ils s’arrêtèrent à leur tour, regardèrent Naruto et Koshiro d’un œil mauvais, mais ne dit mot. Le combat allait commencer…

[si quelqu’un pouvait jouer les ninjas… merci …]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chuunin
Chuunin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Chuunin

mission de Naruto/Koshiro Empty
MessageSujet: Re: mission de Naruto/Koshiro   mission de Naruto/Koshiro EmptySam 17 Nov - 12:49

"on pourrait les attendre pour les prendre par surprise ? De toute façon, ils nous rattraperont. "

Ce fut la première phrase qu’entendit Hashi, le chef du groupe de 4 ninja du village de la Lame. Les trois autres, Bosu et Tusu, frère jumeaux et Hishira, n’étaient que des incapable qui devaient l’accompagner pour faire une première mission. Ils étaient tous les trois des chuunins pas super performent mais se débrouillait. Lui-même était Chuunin presque juunin mais s’occupais du groupe comme si il l’était. Il regarda d’un regard menaçant les trois personnes qu’ils suivaient, et fixa surtout Rioshi, le ninja qu’il devait tuer. Celui-ci était un peu en retrait derrière les deux autres ninjas. L’un d’eux était grand, blond et avait l’air assez puissant. L’autre , assez mince et grand, les menaçais de son katana à la main. Hashi cessa de les regarder et s’adressa aux deux ninjas :

« nous vous ferons pas de mal si vous nous laisser Rioshi. Si vous vous opposé a nous, nous vous tuerons. Alors écarté vous ! »

Le grand blond répliqua :

« Je suis Naruto Uzumaki, et je vais vous écraser, car je vais devenir Hokage ! »

Hashi sortit son épée ovale, jeta un regard sur son équipe, et dit, d’un air menacant :

« Très bien, dite au’ revoir à vos misérables vies ! YAAATAAA ! »

Et tous les quatres sautèrent sur les trois pauvres ninjas. Les deux Jumeaux se donnèrent la main et firent leur techniques yurata, se qui les firent entré dans une rotation très rapide sur eux-mêmes, si rapide qu’il donnait l’impression d’être le bout d’une perceuse, et foncèrent sur les trois ninjas. Hashi sauta, son épée devant lui et Hishira resta en retraite, attendant le bon moment pour agir. Le combat avait commencé…

[HRP: heu vu que maintenant c'est a moi de repondre, je peux ? parce que je sais que normallement on ose pas faire de double poste .. juis quasi sur que je peux mais on sait jamais !! xD merci de répondre assez vite :p]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chuunin
Chuunin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Chuunin

mission de Naruto/Koshiro Empty
MessageSujet: Re: mission de Naruto/Koshiro   mission de Naruto/Koshiro EmptySam 17 Nov - 13:12

« Très bien, dite au’ revoir à vos misérables vies ! YAAATAAA ! »

Ce fut celui qui semblait être le chef qui avait dit cela. Les deux jumeaux se donnèrent la main et firent leur technique, qui ressemblait un peu à celle de kiba et akamaru. Le chef avait sa grande épée ovale et arrivait à grande vitesse sur Naruto et koshiro. Le quatrième était resté en retraite. Naruto fit alors :

«Kage Bunshin no Jutsu »

Une multitude de clone apparurent un peu partout. Quelques uns sortirent alors un kunai pour paré le chef. Les deux jumeaux arrivèrent et détruisirent un bon nombre de clone et se relachèrent près de Rioshi. Koshiro alla alors se battre contre les jumeaux. Le vrai naruto était derrière le chef et se prépara a faire un razengan, lorsqu’il entendit derrière lui le quatrième parler. Il vit au dernier moment une multitude de branche l’attraper. Il était coincé. Le chef se débattait toujours avec les clones. Naruto avait perdu de vue les jumeaux et Koshiro. Il sortit alors un Kunai et se mit a déchiré les branches. L’étreinte se faisait de plus en plus forte.il réussi tout de même a se dégager, sauta et se retourna pour faire face au quatrième ninja. Il fit un clone a coté de lui prépara un razengan. Pendant ce temps, un clone s’était glissé derrière le quatrième ninja. Naruto sauta alors dans la direction du quatrième ninja, qui fut alors immobilisé par son clone, et dit « Rasengan » ! Il le toucha en pleine poitrine. Celui-ci tomba alors profondément dans la forêt. Le chef c’était débarrasser de ses clones et lui faisait a présent face. Celui-ci lanca alors son épée. Naruto se baissa pour esquiver, mais au même moment il reçu un coup de pied du chef en pleine tête. Il était à présent la tête en bas, légèrement en train de s’élever. Il reçu alors un coup de genou dans le ventre et lorsqu’il fut assez proche de retomber sur une branche, il fut pousser contre celle-ci par le chef. Naruto accusa le choc, qui lui coupa le souffle. Il vit le chef aller chercher son épée. Naruto se releva avec peine.
*Il est fort en taijutsu et il a une énorme épée. Il faut que je fasse attention. Et ou est Koshiro ? j’espère qu’il va bien. *, pensa Naruto. Il verifia rapidement ou était Rioshi. Il se tenait cacher derrière un arbre. Tant mieux. Naruto s’essuya la bouche immaculé de sang, et se prépara face à son adversaire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de Naruto/Koshiro Empty
MessageSujet: Re: mission de Naruto/Koshiro   mission de Naruto/Koshiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de Naruto/Koshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de Naruto/Koshiro
» Mission Koshiro/Naruto
» Demande de mission pour Koshiro Isumi et Naruto Uzumaki
» demande de mission pour naruto !!!
» Koshiro Isumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Konoha no Kuni :: o Exterieur du village :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser