Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jiraya-sama le gros pervers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jiraya
Sanin legendaire
Sanin legendaire
Jiraya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2007

Jiraya-sama le gros pervers Empty
MessageSujet: Jiraya-sama le gros pervers   Jiraya-sama le gros pervers EmptyDim 16 Sep - 18:52

NOM:???

Prénom :jiraya

Age: la cinquantaine

Description physique :jiraya a les cheveux longs et blancs Il porte constamment avec lui le parchemin permettant de signer le pacte d'invocation des grenouilles. Son bandeau frontal porte le kanji 油 (Abura, Huile). Une ligne rouge descend de chacun de ses yeux à la façon d'une larme et il a une verrue sur le côté gauche de son nez.
jiraya meusure environ 1m90 pour 87 kg
Il est vetu d'une tunique de ninja avec un pardessus rouge, qui va tres bien avec sa tunique grise. Les deux couleur qui Jiraya porte sur lui sont les meme que le parchemin sur lequel on passe le pacte d'invocation des grnouille.

Caractére: Jiraya est un personage plutot calme et docile mais énérvé il devient une vrai bombe a retardement, et peut detruire tout ce qui passe sur un simple coup de tete.Il a aussi un penchant pour les jolie filles qui ont tendences a lui faire tourner la tete, d'ou son surnom ero-sennin donné par naruto.Il exelle dans l'art d'enerver tsunade qui est une amie et aussi une grande ninja.Il a un grans penchant pour le saké si qui parfois peut etre nefaste pour sa santé. Il a horreur que Naruto l'appelle ero-sennin il prefere l'ermite au grenouille ou tout simplement jiraya.
De par son caractere Jiraya est un tres bon sensei pour preuve c'est lui qui a formé Hokage le 4eme, il tient d'ailleur son rasengan de lui que Naruto a plus qu'amelioré.

Rang:Jiraya est l'un des trois Sannin (avec Orochimaru et Tsunade). On sait aujoud'hui que sannin n'est pas un grade a part entiere puisque le véritable niveau de Jiraya est Juunin.


Village:jiraya est originaire de konoha

Histoire:
Jiraya est née il y a de cela 53 ans dans le village de Konoha on ignore tout de lui, jusqu'a ce qu'il devienne l'élève de Sandaime Hokage, ce jeune garçon a pour équipier Orochimaru et Tsunade. Plus tard ces trois là formerons la tres célébre équipe des Sannin légendaire, dont on dit qu'il sont imbattable.
On sait aussi que pendant sont enfance Jiraya a faillit mourrir une fois pour avoir essayé de voir tsunade nue dans les bain. Il est ami:rival avec orochimaru un peu comme naruto et Sasuke.
Après etre passé juunin une équipe lui est assigné dont le prodige, Namikaze Minato, surnommé l'eclair jaune de Konoha et futur Yondaime Hokage.
Apres la grande ninja, il deserte le village de konoha en disant qu'il ne veut plus etre mélé au histoire qui ne le regarde pas.
Il signe sont grand retour pendant l'assault d'Orochimaru a Konoha. Mais il arrive trop tard, son sensei est mort tué par la personne qu'il prennait pour un ami.
Le conseil de Konoha veut le nommé Godaime Hokage mais il refuse catégoriquement et propose plutot de choisir la derniere Sannin restante, la princesse Tsunade.
Il entreprant alors un voyage avec Naruto pour aller la cherché et la racompagné a Konoha en chemin, il rencontre Orochimaru. Le combat des trois sannin a lieu, Tsunade elle est affaibli par la vue du sang ( celui de Naruto qui c'est battue avec Kabuto ) et Jiraya lui est drogué par tsunade, mais il n'hésite pas a combattre Orochimaru.
En revenant a Konoha, il prend Naruto sous son aile et lui apprend le Rasengan technique du Yondaime Hokage. Puis il part pour trois ans, avec pour objectif de récolté des information sur l'Akatsuki et entrainé Naruto par la meme occasion. Et c'est d'ailleurs pendant un entrainement que Jiraya a failli mourir pour la deuxieme fois, car Naruto avait totalement perdu le controle de lui meme.
De retour a Konoha, Jiraya c'est posé un petit peu de temps, puis est repartit pour collecté toujours plus de renseignement sur Akatsuki.
Dans les dernier chapitres du manga on voit que Tsunade siquiete beaucoup pour Jiraya elle essaye de l'empéché de se rendre dans le repere de l'akatsuki. On peut supposer qu'il va affronté Pein le chef de l'Akatsuki. Serait ce la fin de Jiraya-sama le pervers le plus connus de l'histoire du mangas ??

Jiraya est connu pour etre le tres célébre ecrivain du " paradis du batifolages " avec tout ce qu'il a gagné il a largement de quoi rembourssé les dette de Tsunade, mais il peréfére les dépenssé dans les bars a geishas, et boire du saké.

Nindo: ???


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

Jiraya-sama le gros pervers Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-sama le gros pervers   Jiraya-sama le gros pervers EmptyDim 16 Sep - 19:02

Pour être Sannin, j'aimerais que tu allonges ton histoire.
Ensuite, je voulais te dire que ton histoire ressemble plus a une description qu'autre chose... J4aimerais une veritable Histoire avec des moments de sa vie que tu aurais vu du manga ^^

EDIT : J'aimerais que ta fiche soit de toi, et non de Wikipedia ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sanin legendaire
Sanin legendaire
Jiraya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2007

Jiraya-sama le gros pervers Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-sama le gros pervers   Jiraya-sama le gros pervers EmptyDim 16 Sep - 19:33

EDIT

Wiki raconte beaucoup de connerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

Jiraya-sama le gros pervers Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-sama le gros pervers   Jiraya-sama le gros pervers EmptyDim 16 Sep - 19:55

Allonge un peu l'histoire et fait attention a l'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sanin legendaire
Sanin legendaire
Jiraya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2007

Jiraya-sama le gros pervers Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-sama le gros pervers   Jiraya-sama le gros pervers EmptyDim 16 Sep - 20:05

Edit a nouveau

mais je voit pâs se qu'on peut dire de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kokoromi
Membre du conseil
Membre du conseil
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Dans un coin paisible pour flemmarder ou s'entrainer
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

Jiraya-sama le gros pervers Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-sama le gros pervers   Jiraya-sama le gros pervers EmptyLun 17 Sep - 2:17

Ouhla, pour l'instant ça va pas trop de mon coté pour devenir Sannin...^^' Il faudra aggrandir de pas mal ton histoire...^^

Bon, c'est peut-être bête de dire ça maintenant mais... Personne ne lis donc le synopsis du forum...? Il y a là un tas d'information sur lesquelles faire évoluer son personnage... Moi lorsque je demande l'histoire d'un personnage, je demande pas un exposé sur le perso du manga, je demande votre propre vision du personnage, de ce qu'il a vécut...^^

Là moi, je ne vois aucun réel apport personel qui pourrait me donner une idée de ton niveau rpg...^^' Un haut grade se mérite par un niveau rp assez suffisant pour l'avoir...

Sans vouloir t'offenser Jiraya (Tu n'es malheureusement pas le premier à faire l'erreur et je ne t'en tiens pas rigueur) je me fiche un peu de ce qui arrive à Jiraya dans le manga, à savoir combattre Pein ou autre, car dans le forum, cette histoire n'est pas arrivée...^^ La tournure historique du forum est telle que celle-ci est quasiment impossible pour l'instant, raison pour laquelle je recommende une nouvelle fois à tout les nouveaux de lire le synopsis...^^

Construit l'histoire par tes propres mots, contruit l'histoire à partir de ta propre vision des choses...^^ N'hésite pas à inventer certaine parties si cela te permet de rendre les choses meilleures...^^ C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant...^^

EDIT: Désolé Hinata, mais va falloir être plus stricte que ça sur les présentations pour un tel rang...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Jiraya-sama le gros pervers Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-sama le gros pervers   Jiraya-sama le gros pervers EmptyLun 17 Sep - 22:06

Juste une question pourquoi la on me recale alors que la premiere fois avec la premiere fiche ( celle qui est dans la corbeille )on m'a accepté
Alors je me pose une question accépté vous les gens en sachant qui c'est ??

voila c'est tout

by Kakashi, Jake et Ishida ... en attente avec Jiraya

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Shin Kokoromi
Membre du conseil
Membre du conseil
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Dans un coin paisible pour flemmarder ou s'entrainer
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

Jiraya-sama le gros pervers Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-sama le gros pervers   Jiraya-sama le gros pervers EmptyLun 17 Sep - 23:31

Désolé Kakashi, mais les règles de présentation ont été durcis recement, une personnes est accepté Jounin pour un niveau quasiement identique à celui d'un Genin, c'est plutot paradoxale...^^'

Il serait trop compliqué de revenir sur les anciennes fiches pour les faire changer, cela donnerait trop de boulot au tout le staff... C'est pourquoi, seul les nouvelles fiches sont maintenant sous ce joug de "terreur" rpique...^^ Je n'ai absolument pas fait exprès de te viser parmis d'autres, juste que le cas était assez flagrant quand on y pense...

Je suis une règle particulièrement simple quand aux présentations: Si elles vont, tant mieux, si elle ne vont pas, à changer... Et ce quelque soit la personne derrière l'écran...^^ Regarde Temari par exemple, son nouveau personnage pour l'instant n'a pas encore une histoire assez grande ne serait-ce que pour être genin, je ne vais pas l'accepter juste parce que je l'aime bien...^^ Plus son histoire sera interessante et bien construite, plus son rang sera élevé...

Tu peux comprendre qu'il n'est pas logique qu'on puisse acceder à un personnage haut gradé alors qu'on a pas montré ce qu'il fallait pour...^^

Juste une dernière chose, pour revenir sur le fait d'accepter ou non un personne par une notion aussi hasardeuse que le fait de qui elle soit, je peux t'affirmer deux réalités: 1- Je ne regarde quasiment jamais les présentation personelle et IRL qui se trouvent dans les premiers topics de la page principal du forum, et 2- Je ne regarde jamais les adresses IP des membres sans raisons valable...^^

Alors pour répondre à ta question: Non, je n'accepte pas les membres en fonction de qui ils sont en IRL, ce serait totallement malvenu de ma part et immoral...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiraya-sama le gros pervers Empty
MessageSujet: Re: Jiraya-sama le gros pervers   Jiraya-sama le gros pervers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya-sama le gros pervers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraya-sama
» tech de Jiraya
» deidara-sama
» deidara sama
» OHAYO KAZEKAGE-SAMA !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Les personnages :: o Fiche personnage :: fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser