Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Heureuse" - Libre -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

"Heureuse" - Libre - Empty
MessageSujet: "Heureuse" - Libre -   "Heureuse" - Libre - EmptyDim 17 Juin - 18:45

Heureuse, voila tout. Lenalee avançait dans les rues de Konoha no Kuni, sous la pluie tombante, elle était toute simplement de bonne humeur, sans vraiment savoir pourquoi.
« Heureuse » ce mot ce rejetant sans cesse dans sa tête, tels la pluie tapant contre les carreaux d’une fenêtre. Pourtant, il pleuvait aujourd’hui. Ce n’est pas grave, Lenalee adore la pluie. Elle ne vient pas du pays de la cascade pour rien ! L’eau, c’est bien !
La jeune femme observe les personnes ce précipitent sous les abris les plus proche pour ne pas ce faire mouiller, comme cela est stupide pense la jeune fille, la pluie ne fait pas de mal, sauf si cela est un jutsu.
Cette dernière s’ensuit le visage, gardant son sourire. Elle sait pourtant que cela ne sert a rien, puisqu’il plait encore. Les nuages sont d’ailleurs de plus en plus noirs, c’est étrange pense la jeune fille en s’enlevant une mèche noir, rebelle et mouillé de son visage blanc.
La jeune femme continue à marcher sous la pluie, dans la rue principale de Konoha, elle regarde a présent le sol, quoique, son regard soit vide, et son sourire reste gravé. Elle ce demande qu’est ce qui pourrait gâcher ce paysage si romantique, elle ce demande ce qu’elle deviendra demain, et pourquoi est ce qu’elle pense au lendemain d’ailleurs. Lenalee est tout simplement rêveuse.
Mais quelque chose la sort de ses rêveries, elle vient de percuter quelqu’un de plein milieu, un homme ? Une femme ? Elle n’en sait rien, mais s’étalant sur le sol mouillé, LenaLee ce met à rire sans comprendre pourquoi.


« Je suis désolé de vous avoir bousculé ! »

S’enlevant l’eau qui l’avait éclaboussé plus tôt, elle tombe nez a nez avec…
Revenir en haut Aller en bas
Okura Hyuuga
Chuunin
Chuunin
Okura Hyuuga


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

"Heureuse" - Libre - Empty
MessageSujet: Re: "Heureuse" - Libre -   "Heureuse" - Libre - EmptyDim 17 Juin - 19:00

S’enlevant l’eau qui l’avait éclaboussé plus tôt, elle tombe nez a nez avec Okura

Le jeune Hyuuga, qui venait de revenir d'un mission il y a pas longtemps, se promenait par ci par la, sous la pluie, mais quand elle avait commencer, il allait au restaurant pour se réfugier, et pour manger quelque chose, il était ni très heureux, ni très triste, mais il était fatiguer, dans ces mission, il ne cessait de fair le meme cauchemard, le kidnaping de sa mère, quand il se fit bousculer, il regarder le ciel, en pensant a tout et a rien, et quand la personne s'excusa, Okura, avec son sourire habituel dit:


"Ce n'est rien, c'est de ma faute, je regardait pas ou j'allais."

Okura, attendit la réaction de la personne et ajouta:

"Moi c'est Okura Hyuuga, j'ai été impolie de ne pas me présenter tout de suiite !"

Le jeune Chuunnin de gratta la tête a cause de son impolitesse et attendit la réponse de celle qu'il avait percuter sans le faire exprès
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

"Heureuse" - Libre - Empty
MessageSujet: Re: "Heureuse" - Libre -   "Heureuse" - Libre - EmptyDim 17 Juin - 19:23

Il avait l'air triste, ou non, le garcon qu'elle venait de percuter n'avait pas l'air d'avoir une humeur particuliere, cela etonna la jeune femme qui gardait son sourire sur ses fines lèvres, elle riait quand celui ci lui dit que c'était de sa faute a lui, qu'il ne regardait pas ou il allait, le simple fait était que tout les deux ne regardait pas ou ils allaient, alors, c'était plutôt normal qu'ils ce soient percuté, le hasard peut être ?

"Ne remets pas la faute sur toi, nous sommes tout les deux en tord si c'est ainsi !"

Elle lui fit un sourire amusé, ce passant la main dans les cheveux, elle ce trouva bete de ne pas c'être présenté, et de en plus le tutoyer comme si ils étaient des amis d'enfance.

"Erf, je me nomme Lenalee Nara, comme ca, tu fais toi aussi partie d'un clan special ?"

Il avait l'air tout géné, et cela pour rien, Lenalee pouvait assuré que c'était de sa faute a elle, qu'il n'avait pas a s'inquieter pour cela, elle continuait de sourire, et ajouta innocament :

"Tu es trop mignon quand tu es géné ! ^^ !"

Elle ce passa a son tour la main derriere la tête, son impulsivité, elle était a présent sur de l'avoir encore plus géné que d'habitude, non, frenchement, qu'elle cruche cette Lenalee !
Revenir en haut Aller en bas
Okura Hyuuga
Chuunin
Chuunin
Okura Hyuuga


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

"Heureuse" - Libre - Empty
MessageSujet: Re: "Heureuse" - Libre -   "Heureuse" - Libre - EmptyDim 17 Juin - 19:45

Lenalee se présenta, elle dit que c'était la faute aux deux si ils s'étaient percuté, après elle lui demanda si il faisait parti d'un clan spécial, alors il lui répondit toujours le sourir au lèvres (c'est bizarre il sourie toujours vous allez remarquez sa):

Bah, moi je fait parti du clan Hyuuga, mais c'est bizarre, je n'ai pas leurs yeux gris !


Lenalee ajouta, un truc, qu'il était mignon quand il était géner, alors Okura, comme il est très timide fut encore plus géné et ne savait pas trop quoi dire, mais il redevint normal et dit:


La j'allais au resto, je t'invite si tu veut

Le chuunin avait demander la questions tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

"Heureuse" - Libre - Empty
MessageSujet: Re: "Heureuse" - Libre -   "Heureuse" - Libre - EmptyMar 19 Juin - 17:38

Lenalee avait vraiment l'air d'une cruche a ses grands moments, elle ne le faisait pourtant pas exprés, en plus, ce maudit sourire qui ne voulait pas ce decrocher de son visage. Rien n'avait l'air de la perturber c'était si etrange, enfin, pas pour elle, puisque c'était une habitude... Elle remarqua le comportement soudain du garcon quand elle lui dit qu'il était trés mignon, elle l'avait géné et en était confuse, rougissant quelque peu, elle ce passa la main derriere les cheveux tout en s'escusant.

Elle resta etonné de la proposition de celui ci, beaucoup serait partie en courant a cette occasion, mais pas lui, pourtant, elle ce devait de decliner l'invitation.

"Je suis desolé, j'ai deja mangé, une autre fois peut être... j'ai le temps pour plein d'autre chose par contre..."

Voyant le sens que pouvant prendre sa phrase dans l'esprit d'un pervers, elle agita les mains devant elle, confuse encore une fois, tout en ajoutant :

"Je veux dire, euh, pardon, pour un entrainement au combat, un truc du genre quoi ! Ne te meprend pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Okura Hyuuga
Chuunin
Chuunin
Okura Hyuuga


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

"Heureuse" - Libre - Empty
MessageSujet: Re: "Heureuse" - Libre -   "Heureuse" - Libre - EmptyMar 19 Juin - 17:43

Okura, rigola un peu, de ce qu'avait dit Lenalee et il dit:

J'avais compris, t'inquiète pas ! Bah pour un entrainement ou un combat je suis pas très motiver par contre, pour se promener, maintenant que le temps et dégager je suis partant.

Okura souriait toujours, et regarda les nuages gris qui avait disparut, et avait laisser place au soleil, le chuunin aimait regarder le ciel, il ne sais pas pourquoi mais sa lui permet de penser a tant de chose, mais bon pour l'instant il n'avait pas le temps de regarder le ciel et de penser a des chose puisqu'il était en peline discussion
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

"Heureuse" - Libre - Empty
MessageSujet: Re: "Heureuse" - Libre -   "Heureuse" - Libre - EmptyMer 20 Juin - 16:34

Poussant alors un soupire de soulagement, elle fut tout de même confuse de son comportement soudain, c'est vrai que d'autre se seraient véxé, mais ce n'était pas de sa faute, elle était juste prudente, et surtout, trés tête en l'air sur tout ses mots.
Rougissante comme toujours, elle ajouta avec un brin de malice dans la voix :

"Ben, va pour une promenade, cela ne me gene pas vraiment, si nous passons par les petites rues, tu es d'accord ?"

Elle ce planta quelques secondes devant l'homme, mais, n'attendant pas de reponse de sa part, elle lui attrapa la main, sautillant tout en s'amusant vers les petites rues de Konoha, c'était souvent les plus belle, et les plus anciennes du village !

"Cela ne te derange pas de te promener avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Okura Hyuuga
Chuunin
Chuunin
Okura Hyuuga


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

"Heureuse" - Libre - Empty
MessageSujet: Re: "Heureuse" - Libre -   "Heureuse" - Libre - EmptyMer 20 Juin - 16:47

Okura, vit Lenalle pousser un soupire de soulagement et dire d'un brin de malice si sa ne le déranger pas si ils passait par les petites rue, alors le hyuuga lui répondit:

Nan, je préfère passer par les petites rue, c'est la ou il y a le moin de monde, et c'est les plus agréable a regarder.


Il sourie, et rigola quand elle sautillait et s'amusait vers les petites rue, quand elle lui demanda si sa le deranger de se promenait avec elle: il lui répondit tout en souriant:

Bien sur que non, que sa me dérange pas, je voit pas pourquoi sa me dérangerait.

Celui qui souriait tout le temps, continua de le faire, et continua de se ballader, en regardant chaque batiment ou murs qui était très beaux comparé a ceux des garndes rues
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

"Heureuse" - Libre - Empty
MessageSujet: Re: "Heureuse" - Libre -   "Heureuse" - Libre - EmptyJeu 21 Juin - 16:25

- Plus agréable ? Je ne sais pas, certaine ne sont pas genial, mais c'est sur que c'est les rues les plus calmes, et ce qui est bien, ce que certaines sont des endroits bien frequentés, tu imagine ?!

Il n'y avait rien a imaginer, sauf dans la tête a cette jeune fille ! Lena fit un tour sur elle même, comme cela, sans froncer un sourcil, sautant alors dans une flaque d'eau, elle eclaboussa le jeune homme sans le faire exprés, ce passant alors la main dans les cheveux, elle soupira devant sa gaminerie apparante. Elle pouvait vraiment être une enfant quand elle s'y mettait !

- Je suis vraiment desolé, je ne voulais pas te mouiller !

Elle s'approcha de l'homme, sortant un mouchoir pour enlever la terre qui c'était melangé a l'eau et qui avait salit son vetement, elle était vraiment etoudit, mais si attachante parfois. Son sourire ne partait pas, et le soleil l'allongé un peu plus a chaque fois

- Pourquoi ca te derangerais ? Ben, deja, pour commencer, je suis une folle, et je fais que des betises, je casse tout ce que je touche !
Revenir en haut Aller en bas
Okura Hyuuga
Chuunin
Chuunin
Okura Hyuuga


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

"Heureuse" - Libre - Empty
MessageSujet: Re: "Heureuse" - Libre -   "Heureuse" - Libre - EmptyJeu 21 Juin - 16:58

Okura, se fit eclabousser quand Lenalle avait sauter dans une flaque d'eau, il était au début, comment dire, pas enerver, mais un peu degouter, que l'eau mélanger a la terre l'eclaboussa, mais après il souriait et prenait sa drôle, je ne sais pas pourquoi, mais il arrive toujours a prendre chaque situtation ou tout le monde s'énèrverais positivement, alors il dit:

C'est pas grave, sa arrive a tout le monde, et franchement la tête que j'ai fait, était plutot marrant pas vrai ?

le jeune homme souriait toujours et quand il l'entendit dire qu'elle était folle et qu'elle cassait tout ce qu'elle touchait il idt:


Sa me dérange toujours pas, chacun a ses défauts, et heureusement imagine un monde parfait on ne pourrait pas apprendre de nos bêtise, et on ne pourrait quasiment plus rien faire.

Le jeune Hyuuga avait toujours son sourir, et vit qu'elle aussi souriaiti, il continuait tranquilement de marcher, en regardant le ciel, quand il se prit un poteau, il se frotta un peu la tête sur l choc, puis il rigola en disant:

Je crois que je suis aussi maladroit que toi !

Il rigola et attendit la réactio de Lenalee
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

"Heureuse" - Libre - Empty
MessageSujet: Re: "Heureuse" - Libre -   "Heureuse" - Libre - EmptyMer 27 Juin - 0:30

L'air de degout afiché sur son regard fit sourire Lenalee, il est vrai que cela n'est pas très agréable quand l'on le recoit sur soi. Cette homme prenait chaque situation avec le sourire, et selon Lenalee, c'était un atout indispensable a la vie, le sourire. La jeune fille était pareil sur tout cela. Les yeux levé vers le ciel ce degageant progressivement, elle paraissait reveuse et une envie d'ailleurs l'avait prise tout d'un coup....

- Suna ? Hum...

Elle eut alors un soupir, ne se rendant pas compte qu'elle venait de parler seul, elle leva la tête vers la grande porte de Konoha et la route qui menait... ailleurs !

- Hum ? Marrante, euh, oui, très amusante je trouve !

Elle lui fit un sourire, l'ecoutant alors quand il parlait des defauts et ce qui en faisait la vie

- La perfection, c'est nul ! Bah ! Les gens parfaits, moi, ca m'enerve, même si y'en a pas ! Mais tu as tout a fait raison ! On s'ennuirait de trop si tout le monde était parfait !

Marchant toujours en compagnie du Hyuuga, elle ne comprit pas ce qui ce passait, un instant, l'homme était a coté d'elle et un peu plus tard il n'y avait plus personne

- Ne ?! Tu ne t'es pas fait mal ?!

Elle s'approcha alors du garcon, regardant si il n'avait pas de plait ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Okura Hyuuga
Chuunin
Chuunin
Okura Hyuuga


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

"Heureuse" - Libre - Empty
MessageSujet: Re: "Heureuse" - Libre -   "Heureuse" - Libre - EmptyMer 27 Juin - 13:59

Okura fut géné de s'etre prit le poteaux alors il se gratta la tête et dit:

Ca va c'est bon, merci !

Le jeune Hyuuga sourie et vit que Lenalee pensait a aller autre part et quand il l'avait entendu dire Suna, il dit:

On m'a dit que Suna était un beau pays, avec le désert a coté, certes il fait chaud, mais on s'y habitue vite, c'est ce qu'on m'a dit car j'ai jamais su si c'était vrais, je n'y suis jamais allez !


Okura, vit un poteau et fit attention a ne pas foncer dedans, il l'evite, et continua de marcher, regardannt les nuages, il avait l'impression de ne pas être la, en étant la, c'était bizarre, mais faut dire qu'il était perdu, dans ses pensé depuis peu, et pour la première fois depuis la ballade Okura ne souriait plus, il avait une expression neutre, en pleine réfléxions
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

"Heureuse" - Libre - Empty
MessageSujet: Re: "Heureuse" - Libre -   "Heureuse" - Libre - EmptyVen 27 Juil - 15:59

Il avait l'air géné et cela amuser la jeune Lenalee, il était mignon quand il était amusé, mais bon, passons, la n'est pas la question de toute facon. Ses pensées c'était porté sur Suna et Kakashi. Kakashi parce que c'était un ami d'enfance, et ses pensées étaient très souvent pour lui, Lenalee ne comprenait pas vraiment pourquoi et ne s'en souciait pas, ou du moins, pas encore !
Elle aidait le garcon a ce remettre debout pour ne pas qu'il reste par terre, le sol n'était pas si propre avec la pluie qui était tombé peu de temps avant.

- Suna doit être certainement magnifique, mais je n'en ai pas de souvenir, c'est pour ca que je compte faire un petit voyage la bas...

Elle lui fit un sourire, riant quand celui ci eviter le poteau du mieux qu'il pouvait pour ne pas ce le prendre. C'était une agréable journée et une agréable rencontre. Elle notait quelque part dans sa tête de ne pas l'oublier, parce qu'elle tenait a ne pas l'oublier... C'était important pour elle, un contact a garder...

- Je vais te laisser, j'ai un rendez vous important, il faut que je me prepare

Sur ceux, Lenalee ce volatilisa, laissant le jeune homme tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Heureuse" - Libre - Empty
MessageSujet: Re: "Heureuse" - Libre -   "Heureuse" - Libre - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Heureuse" - Libre -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramen & Co [libre]
» Promenade ou massacre ? [Libre]
» un entrainement ? (libre a un gennin de venir)
» "J'ai un cadeau pour toi..." [pv Neji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Konoha no Kuni :: o Le Village :: Rue, Habitation, Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser