Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche de Neji !

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyu
Invité




Recherche de Neji ! Empty
MessageSujet: Recherche de Neji !   Recherche de Neji ! EmptyVen 27 Juil - 18:31

Neji se réveilla assez tôt, à 8h30. Comme d’habitude il prit une douche et s’habilla, il chercha alors dans les placard ce qu’il pourrait bien manger… Un chocolat chaud sa ira. Après avoir manger, il chercha ce qu’il pourrait faire … Il pouvait aller se promener dans le centre ville et rencontré peut être quelqu’un en plus il lui fallait un senseï alors c’était le moment d’aller en chercher un a commencer par le centre ville car beaucoup de monde son là-bas en espérant ne pas croiser Gai (xD). Il prit son bandeau, le serra contre son front et partit alors de chez lui. Il regarda à droit, puis à gauche, et partie à droite vers le centre ville.

*Je ne suis pas sur qu’il y est des Juunins au centre ville mais c’est l’endroit le mieux pour commencer ma recherche de senseï, mais je ne vais pas demander au premier Juunin venu d’être mon senseï si il ne me plaît pas ou si il ne peu rien m’apprendre de plus de ce que je connais. Bon je verrai bien, je ne connais pas beaucoup de juunin à Konoha aussi*

Arriver au centre ville il regarda un peu partout et pas grand monde, encore personne. Tien une boutique de bec, Neji allait en profiter (xD), il arriva vers la boutique en choisissant en même temps dans sa tête ce qu'il allait choisir

"Bonjours ! Alors je vouddrais ça avec ça aussi de ça et puis de ça ! Merci d'avance !"

Et comme le propriétaire de la boutique connaissait bien Neji qui était un bon client il lui offrit sa sélection. Sur la route, Neji attendait en marchant encore un Juunin, les cheveux dans le vent, le cœur léger et les bec dans la bouche Il partie de l'autre coter du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Recherche de Neji ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Neji !   Recherche de Neji ! EmptyVen 27 Juil - 18:47

8h10 ce matin. Lenalee ce tirait doucement de ses doux reves, c'était bien trop tôt a son goût de toute facon, et il lui manquait quelqu'un. Kakashi !! Il aurait tout de même pu venir chez elle pour cette nuit... Ne vous imaginez pas des choses etranges s'il vous plait, ils allaient faire comme tout bon couple aillant une relation : dormir ! Aha, sa vous en bouche un coin hein !? Bon, ok j'arrete puisque c'est ainsi... Elle ce tournait et ce retournait dans son lit, a la recherche d'une aide qui la sortirait de la au plus vite, mais celle ci n'était pas decidé a venir. Tans pis, elle sortirait sans l'aide de personne na !
C'est ainsi qu'elle ce dirigea dans la cuisine, sortant son bol pour y verser du lait. Lenalee n'était pas du genre a manger enormement le matin, un bol de lait lui suffisait largement pour l'instant... C'est aprés s'être habillé et un peu coiffé que la jeune fille sortit de son « chez  elle » pas très rangé.

- Centre ville, me voici !

Elle attachait son bandeau autour de son bras, comme le faisait tout son clan, pour partir vers le centre de la ville de Konoha. C'est alors qu'en chemin, Lenalee croisait un garcon qui ne lui était pas inconnu. Elle n'en pretait pas attention au debut, trop occupé dans ses achat de toute sorte. Le magasin de bonbon ? Pourquoi pas ! Lenalee y entrait pour prendre quelque sucette au coca xD
C'est ainsi qu'en ressortant, la jolie Lenalee avait une sucette de coca dans la bouche. Et c'est en avancant qu'elle reconnu Neji Hyuuga, du celebre clan Hyuuga.

- Neji -kun ? Que fais tu la de si bon matin ?

Lenalee c'était mise en marche a coté du garcon, il avait des bonbons pleins la bouche et Lenalee ce demandait si il arriverait a parler ainsi. Tout de même, cela meritait une photo, en plus, il avait l'air content xD
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Recherche de Neji ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Neji !   Recherche de Neji ! EmptyVen 27 Juil - 20:03

Pendant que Neji marchait tranquillement en mangeant ses bonbons, devinez qui voila ! Vous ne trouvez pas, c’est Lenalee qui fit partie du clan Nara, elle arriva en train de sucer une sucette au Coca (Chupa Chups le plaisir de sucer XD). Elle commença à marcher avec Neji en le regardant manger ses bonbons, et elle lui dit enfin :

« Neji -kun ? Que fais tu la de si bon matin ? »


Il essaya de manger plus vite ses bonbons pour pouvoir parler et finit par essayer de parler en espérant ne pas avoir trop la bouche pleine pour parler :

" Ah Bwabwabwaha. "Lui dit t-il la bouche pleine, Neji pas sur que Lenalee ai compris un seul mot de se qu’il avait dit, finit de manger ses bonbons et rajouta "Désolé j’avais la bouche pleine comme tu as sûr ment pu le voir ^^’’. Euh je venais me promener et je cherche un senseï et toi ? "

Après avoir fini presque tous ses bonbons et commencer à parler avec Lenalee, il rangea ses bonbons pour parler plus facilement à la jeune fille qui elle mangea sa sucette.

*Tien c’est vrai que Lenalee est juunin ! Je pourrai lui demander d’être mon senseï, je sais quelle pourra m’apprendre beaucoup de chose et en plus je la connais déjà bref je verrai sa plus tard.*

Neji plonger dans ses penser ne s’avais même pas si elle lui avait répondit mais il ne pense pas il l’aurai quand même entendu. Il attendait alors sa réponse un peu presser de pouvoir lui demander d’être son Senseï en espérant qu’elle dise oui comme sa Neji pourra enfin faire des entraînements intéressant et aussi des missions autre que d’aller chercher un chient, chat ou ranger la bibliothèques. Bon vous saurez la suite dans le prochain RP !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Recherche de Neji ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Neji !   Recherche de Neji ! EmptyVen 27 Juil - 20:15

Lenalee avait finit par rattraper le jeune homme, celui ci avait vraiment la bouche pleine et quand il avait commencé a lui parler en essayant d'articuler quelque chose, Lena avait froncé les sourcils. Elle avait encore sa sucette dans sa bouche, une chupas chups au coca-cola, tout en regardant Neji bizarrement qui avait fini par avaler les bonbons et a lui expliquer qu'il ce promenait, tout en cherchant un sensei. Sur ceux dernier point, la jeune Lenalee reflechissait, elle trouvait cela interessant de pouvoir entrainer un Hyuuga comme Neji, un pur geni qui pourrait aussi lui apprendre des choses. Elle regardait le ciel, sucant sa sucette (pas de reflexion, merci xD) tout en pensant a ce que Neji venait de dire, ce fut alors au bout d'un moment qu'elle ce tournait vers le garcon, la sucette toujours partie de la bouche qu'elle dit a Neji

- Je pourrais peut être, être ta sensei... du moins, si tu veux, puisque tu as le choix, mais aprés, je suis sur que c'est Gai que tu prefere et je comprendrais que tu es envie de rester avec lui ^^

Lenalee lui fit un petit sourire, en parlant de Gai, elle était serieuse, et comprendrait qu'il refuse sa proposition, mais elle n'était plus a cela prés de toute facon. Enfin, ses pensées ce tournerent vers Kakashi ...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Recherche de Neji ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Neji !   Recherche de Neji ! EmptyVen 27 Juil - 20:37

Neji qui regarda Lenalee un instant qui était toujours en train de sucer elle avait l’air habituer peut être son activité préféré avec les sucette je parle bien sûr. Elle lui dit qu’elle voulait bien être son senseï ! C’était une possibilité à ne pas manquer pour Neji qui avait un mauvais souvenir de Gai. Il réfléchit quand même quelque seconde à la proposition de Lenalee et avait prit sa décision, il ne trouvera sûr ment pas mieux qui lui propose en plus et il s’avait déjà que Lenalee était très forte et très sympa aussi, il pouvait conter sur elle et comme sa il échappera à Gai, ses défis complètement inutile et sa super coupe à deux balles super nul à chier.

«" Je veux bien, je voulais justement te le demander ^^’’Et je préfère changer et ne pas être avec Gai, je me suis enfin trouver un senseï, qu’est-ce qu’on fait maintenant on continue de se promener ? "


Neji tout péteux continua de marcher avec son senseï, oui son senseï ! Il attendit toujours impatient la réponse de Lenalee enfin de son senseï. Qu’allaient t-ils faire après ?! Vous le saurez tous dans le prochain RP alors surtout ne le manquer pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Recherche de Neji ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Neji !   Recherche de Neji ! EmptyVen 27 Juil - 21:34

Lenalee en avait fini avec la premiere sucette, jettant le baton de celui ci droit dans une poubelle, la jeune fille ce tournait vers Neji avec un sourire, maintenant, elle devait lui parler de certain point, et d'un en particulié qu'elle aimait plus que tout.

- Neji, il faut que je te previenne que je suis une grande voyageuse, et je risque d'accepter celle qui ce trouve en particulié a l'exterieur du village, cela n'est pas vraiment apprecié par tout le monde, mais je me dois de t'avertir de ceux ci... aprés, ce ne sont qui des phenomenes mineures qui ne te feront rien dans ta vie de tout les jours...

Elle lui fit un clin d'oeil, la prochaine destination de Lenalee était Suna no Kuni, et elle souhaitait que Neji l'accompagne, alors, tout les deux prendrait une mission au bureau de l'hokage a son retour qui ce trouvait être trés bientôt. Lenalee était deja toute excité a l'idée de pouvoir partir dans trés peu de temps dans ce village. Elle allait surment pouvoir rencontrer des gens tels que la kazekage : Temari, et le celebre ninjas Shin Kokoromi. Et puis, elle devrait aussi avertir Kakashi, qui souhaitait l'accompagné... mais Lenalee craignait que ce ne soit pas possible, étant donné qu'il faut que certain juunin reste pour le village et le defendre en cas d'attaque soudaine...

- Sur ceux, si tu as quelque chose a ajouter, va y, je pense y aller, j'ai un ami a retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Recherche de Neji ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Neji !   Recherche de Neji ! EmptyDim 29 Juil - 22:59

Lenalee avait finit de sucer….une sucette au coca, elle jeta le bateau à la poubelle et Neji pensait quelle allait en sortir une autre mais à parements non peut être en gardait t-elle pour sa route enfin bref ce n’est pas important ce qui était important était ce que Lenalee allait lui dire ! Elle était à parement une grande voyageuse, ce qui n’ai pas aimer de tout le monde mais Neji en à un peu marre de respirer tout le temps la même air, sa lui ferai du bien de partir quelque temps en dehors de Konoha alors s’en hésiter il répondit à son senseï :

-« Non, ça ne me dérange pas du tout au contraire je vais pouvoir connaître d’autre village que Konoha et de nouveaux environnements ce qui est très intéressant alors j’accepte vraiment »


Lenalee lui fit un clin d’oeil, celui-ci lui répondit par un sourire. Neji se demandais quelle sera sa prochaine destination, quoi que ce soit Neji aimerai bien partir quelque part bientôt en mission peut être, une mission différente que de chercher un chat ou chien bien sûr donc un peut plus intéressant pour Neji. Son senseï lui demandais alors si Neji avait quelque chose à dire et qu’elle devait retrouver, Neji n’avait rien à ajouter alors il lui répondit de partir :


-« Non, c’est bon vous pouvez partir retrouver votre ami ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Neji ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Neji !   Recherche de Neji ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Neji !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neji
» Promenade de Neji
» Neji Hyuuga
» Absence de Neji
» a la recherche de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Konoha no Kuni :: o Le Village :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser