Nom : Kaguya
Prénom : Kimimaro
Grade : Chef du Quintet
Village (ou Autre) : Toujours avec Orochimaru ^^
~~Techniques~~
-Le sceau maudit d'Orochimaru
Cette marque est un "présent" qu'offre Orochimaru aux personnes qu'il en juge dignes. Elle permet d'augmenter considérablement la puissance de son utilisateur, mais ne peut être maintenue très longtemps. En tant que chef et membre du Quintet, Kimimaro possède les deux niveaux de la marque.
-Yanagi no maï, la danse du saule
Première danse de Kimimaro, il enchaine plusieurs coups avec ses paumes, genous et coudes, avec à chaque fois une pointe d'os sortie.
-Sabre d'os
Kimimaro sort l'un de ses os du bras, afin d'en faire une épée aussi dure que l'acier.
-Tsubaki no maï, la danse du camélia
Deuxième danse de Kimimaro. Après avoir sortit son sabre d'os, il enchaine plusieurs coups à toute vitesse avec.
-Karamatsu no maï, la danse du mélèze
Troisième danse de Kimimaro, elle consiste tout simplement à faire sortir plusieurs pointes d'os de tout son corps au moment au son adversaire l'attaque, infligeant de lourds dégats à celui-ci.
-Teshi sendan, les 10 phalanges perforantes
Cette technique consiste tout simplement à propulser ses phalanges sur l'adversaires.
-Tessenka no maï, la danse de la clématie à grandes fleurs
Cette technique consiste juste à faire sortir sa colonne vertébrale et d'en faire une immense épée fouet. Une autre partie de cette danse consiste à faire pousser les os de son avant bras afin de leur donner la forme d'un immense pique, perforant toute défense.
-Sawarabi no maï, la danse des jeunes fougères arborescentes
Cinquième danse de Kimimaro. Elle consiste à faire pousser d'immenses pointes d'os du sol.
-Le cartilage interne
Avec cette technique, Kimimaro crée une couche de cartillage protectrice sous sa peau, augmentant énormément ses capacités défensives.
-Les côtes protectrices
Kimaro sort ses côtes dans une attitude défensive, bloquant les techniques de Taijutsu.
-Les côtes perforantes
Kimimaro sort ses côtes, afin de blesser un adversaire s'approchant trop de lui.