[size=12]Nom: Makkura
Prénom: Namida
Age: 13 ans
Grade: Chunin {Si possible ... Sinon Genin}
Village: Suna No Kuni
Physique: Namida est née avec plusieurs particularitées très spéciales, les particularitées de son clan, mais Namida possède juste une exeption, c'est que la couleur de ses yeux n'est pas la même que la couleur normale du clan Makkura. Oui, normalement, les yeux des Makkura sont d'une couleur violet très pale. Mais Namida, elle, possède des yeux d'une couleur rapprochée du blanc et du gris ... Qui ressemble fort à de l'argenté. Mais ce n'ets pas pour cela que ses pouvoirs héréditaires changent, c'ets juste la couleur qui n'ets pas la même. Quand à ses cheveux, ils sont en parfaite harmonie avec ses yeux car ils sont de couleur blanc brillant comme les rayons de lunes. Son visage possède un nez troussette, une bouche très fines et son menton est assez arrondit. Pour finir, Namida n'est pas une fille manequin, non elle possède ses rondeurs bien à elle, qu'elle préfère à se forcer à ne rien manger pour ne perdre que quelques kilos.
Caractère: Depuis sa naissance, Namida possède un caratère très très fort, mais qui lui forme sa personnalité à elle. En fait, les parents de Namida lui ont toujours appris à se tourner vers les autres avant de penser à elle-même, du coup, Namida est une fille très attentionnée. Elle est aussi très rigolotte, et aime faire plaisir. Par contre, elle possède quand même pas mal de petit défaut dont un qui est peut-être trop fort, Namida ne peut pas supporter d'être entourée de personne, d'être le centre du monde, si un jour il s'avère que ce soit le cas, alors, elle sera presque capable de combattre pour se faire détester de tous, et enfin retrouver un peu de tranquilité. Et aussi pour retrouver son passe-temps favoris, s'assoir sur un arbre, et regarder le ciel jusqu'à ce qu'il cède sa place aux étoiles.
Histoire: Namida est la décendante directe du clan Makkura, c'est donc à elle que se donne toutes les responsabilitées du clan. Mais commençont par le début de tout pour Namida ....
C'était un jour de pleine lune, Madame Makkura, la mère de Namida, était allongée sur le sol, impuissante et seule, elle était sur le point d'accoucher, mais elle n'avait pas la force d'aller à l'hôpital, et son mari n'était toujours pas rentré. Les minutes passaient, et le douleur grimpait, quand finalement, Madame Makkura ne pût plus rien faire d'autre que d'accoucher seule, et elle se releva d'un éffort considérable, pour aller s'assoir dans un lit, dans lequel elle pourrait mieux accoucher.
Une heure plus tard, des petits cris d'un nouveau venus retentissaient dans le silence de la nuit. Namida était née, et sa mère la tenait à présent dans ses bras les larmes aux yeux, des larmes de joie et d'inquiétude à la fois. Des larmes de joie pour le bonheur d'avoir un enfant et des larmes d'inquiétudes, car elle sentait que ses force l'abandonnait peu à peu et qu'elle allait bientôt sombrer dans le noir, elle ne pourrait donc plus protèger son enfant. Elle ne put dire qu'une phrase à son enfant avant de tomber dans les pommes:
"S'il te plait .... Vie .... Vie ..... Namida .."
Cette fois-ci, la mère de Namida était vraiment tombée dans les pommes, laissant Namida seule, dans le lit qui soit encore consiente. Par chance, Monsieur Makkura arriva peu de temps après que sa femme ai accoucher, et géra tout: il emmena Namida à la matèrnité la plus proche, envellopée dans un drap soyeux de couleur blanche. Quand à la mère de Namida, Monsieur Makkura l'emmena dans un hôpital, pour voir si elle n'était pas tombée malade. Malheureusement, Silya {Mère de Namida} avait attraper une grippe très dévastatrice en étant restée inconsciante et faible dans sa maison. Alors Nikamo {Père de Namida} laissa sa femme aux médecins ninjas, espérent qu'ils puissent faire quelque chose pour celle-ci. Mais d'un côté, il ne devait pas se laisser aller car il avait maintenant de grande responsabilités, il était à présent père d'une fille qu'il devaity aimer malgrès tout.
Dix années passèrent sans que Namida n'apprenne que sa mère était malade, depuis qu'elle avait mis au monde celle-ci. Mais Namida se rendait bien compte qu'elle n'avait jamais vut sa mère, tendais que les autres embrassaient les amies et amis de Namida. Alors, un jour, Namida arriva vers son père, et lui dit:
"Papa .... Est-ce que j'ai une maman ?"
Mais Nikamo aimait tellement sa fille qu'il ne voulait pas lui dire la vérité, pour ne pas la peinée, alors qu'il allait répondre la plus gros des mensonges à sa fille, celui-ci lui coupa la parole et lui dit, comme si qu'elle avait comprit ce que mijotait son père:
"S'il-te plait, dit moi la véritée !!"
Namida fixa ensuite son père d'un regard plus qu'attristant, et Nikamo ne put que lui dire la vérité, et proposa à Namida d'aller voir sa mère, Namida accepta avec joie. Quand ils furent tout deux à l'hopital, ils virent Silya plus que pâle, amsiq uand celle-ci appercut sa fille, elle emits un bruit qui ressemblait à une rire, et elle tendit les bras, comme pour recevoir sa fille dans ses bras. Silya, ne pouvant pas vraiment parler ni bouger, fit comprendre tout son amour à sa fille rien que par ses gestes, qui firent un bien fous à la mère comme à la fille.
Deux ans après, comme par miracle, la maladie de Silya disparut aussi vite qu'elle était venut, elle la famille fût réunie au complet dans le bonheur et l'amour. Mais il y a un temps pour tout, Namida approchait de l'âge propice, les 13 ans. Voila toute l'histoire, Le clan Makkura avait toujours été détestée de tous par leurs pouvoirs héréditaires bien spécifiques qui étaient:
~Pour on ne sait qu'elle raison, les pupilles des Makkura est très différente des autres, et elle change de forme selon le jour où la nuit, permettant ainsi aux Makkura de pouvoir voir dans la jour comme dans la nuit
~Quand à leur pouvoir très spécial, c'ets que les Makkura contrôlent les couleurs, et oui, ils leur est possible de changer les couleurs de chaques, plantes, personnes, animal où encore bien d'autres choses.
Voila donc les deux raisons principales du pourquoi du comment pour laquelle les personnes normales n'apprécient pas particulièrement les Makkura. Pour cela lrs Makkura ont étés forcé à mettre en place des règles bien précise .... Comme celle d'être bannis de l'endroit où l'ont vit le jour de ses 13 ans ..
Au jour propice, Namida dût faire ses valises, fit aurevoir de la main à ses parents avec la rage au coeur en voyant toute ses personnes qui la chassait avec des fourches où autres.
A présent Namida était en route vers un nouveau village que celui de Kiri No Kuni, son village Natal duquel elle venait d'être bannie. En fait, Namida voulait trouver le village contraire de celui dans lequel elle habitait, et, elle avait déjà une idée en tête. Namida se mit donc en chemin, et arriva dans un grand désert, cela était bon signe pour elle car le village qu'elle cherchait était le village caché du sable ... Peu de temps après, elle se trouvait en face de deux immenses portes, qui parraissaient très solides, surement des portes de village .... Ce village l'acceuillrait-elle ?
Nindô: Délivrer la famille Makkura de l'injustice dont elle est victime ...