Enfin revenue au pays !
Enfin revenue, que Mist du déjà se séparer de sa sensei qui avait dû partir en trombe pour la trombe d'administration. Avant de partir, elle avait ordonné à Mist de rentrer au quartier Summer. Mist n'allait pas se faire prier. Tout d'abord parce qu'elle avait envie de revoir les siens et après parce qu'elle n'avait PAS envie de voir Temari en colère. Personne n'aimerait la voir en colère d'ailleurs... C'est ainsi que Mist pris la direction du Clan Summer en courant. Elle monta sur un mur et se retrouva sur les toits en une seconde à peine. Elle sautait et courait de toit en toit du plus vite qu'elle pouvait. PAF! Elle se remit à courir sur le sol ferme, tout en évitant passants et marchands. La brise chaude de Suna carressait son visage fin. Suna lui avait tant manqué !
Elle arrivait à l'entrée du Clan. Elle revoyait l'allée principale du quartier Summer qu'elle avait vu lors de son départ il y a six mois. Enfin chez elle, dans son quartier bien-aimé... Même si elle n'était que la "seconde", il y avait des gens qui l'appréciaient, et ça, c'était important pour elle, de voir que son frère de prenait pas toute la place. Peut-être commençait-elle à sortir de l'ombre ? Bien-sûr, pour l'instant elle s'enfichait ! Tout ce qu'elle voulait c'était revoir Key et Hope. Elle courait toujours, d'allée en allée, tournant à gauche puis à droite et une nouvelle fois à gauche. Elle s'arrêta enfin de courir, sachant qu'elle n'était plus à deux maisons de la sienne. Jamais elle n'oublirait ce chemin là. C'était ces racines après tout.
Elle arriva enfin devant sa maison. Une immense demeure qu'elle affectionnait depuis sa tendre enfance. Elle ne savait pas si elle devait directement entrer ou frapper... C'était décidé elle entrait... Elle poussa la porte, heureusement c'était ouvert... Elle resta dans l'entrée. Rien ou presque n'avait changé. Ca semblait juste un peu moins rangé qu'à son départ... Une fois qu'elle eu fini de regarder la pièce, elle dit d'une voix forte et claire :
-"Nii-san ! Es-tu là ?"
Au fait ! Maintenant que Mist y pensait, peut-être que Key avait lui aussi changé. En six mois il peut se passer un tas de choses. Allait-elle trouver le frère qu'elle avait laissé ? Bonne question.
[Hrp: Désolée du mini-Rp, mais y'avais pas grand chose à dire xD]