Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shûya Minomura
Membre du conseil
Membre du conseil
Shûya Minomura


Nombre de messages : 462
Localisation : A Suna
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin Empty
MessageSujet: Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin   Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin EmptyMar 2 Oct - 22:15

Shûya sortait du Conseil. Il était fatigué mais il avait envie de s'entrainer un peu. Si le pays traversait des troubles, il ferait mieux de s'entrainer pour défendre ce pays, il en avait marre de perdre des êtres chers.
Ils ne voulaient pas que ses amis et amies meurent, il devait les protèger, c'est pourquoi, durant ces six derniers mois, Shûya avait élboré un nouveau jutsu, le mélange pouvait être improbable et pouvait rater mais Shûya devait l'essayer, juste au cas où. Il se concentra, malaxa son chakra au-delà du raisonnable. Des éclairs noirs dansaient sur son corps, il concentrait tellement de chakra qu'il sortait à l'extérieur de son corps. Il lança alors la première partie de son jutsu.



-"Katon Hi Taka No Jutsu."
Spoiler:


Des flammes sortirent de son corps et formèrent alors un faucon, il s'efforça de les mettre à leur taille maximum et cela lui demandait beaucoup d'effort mais il tint bon.
Il mit alors son affinitée chakra Fûton et essaya, avec cette affinitée, d'affiner les flammes. C'était loin d'être facile, mais il y arriverait car le Fûton aide le Katon.


-"Katon Kaze Taka no Jutsu"


Il réussit alors à affiner les flammes et à les rendre tranchantes.
Son jutsu reposait sur celà, des flammes coupantes et brûlantes, mais maintenir tout cela lui demandait beaucoup de chakra, plus même que le Raiton Den'Kou Kaimetsu no Jutsu qui était quand même gourmand en énergie.
Il se dirigea vers le premier rocher, le toucha et explosa.



*Zut, ce n'est pas ça, le rocher doit être coupé en deux, mais il ne doit pas exploser. C'est pas bon, et je fatigue.*


Son Jutsu cessa et Shûya tomba dans le sable chaud. Mais quelque chose était dure dans ce sable. Il se mit à genoux et creusa un peu. Il sortit un coffret en or avec les armoiries des Minomura : un gran "M" entouré de deux ailes.
Il l'ouvrit et trouva un parchemin entouré d'ailes de faucon rouge. Le même rouge que celui de son faucon... Enfin bon, il prit le parchemin et le déroula. Il lut :



KATON CHOUSHINSEI NO JUTSU


Le Katon Choushinsei no jutsu (Katon, technique de la Supernova) est le vrai jutsu ultime des Minomura. Contrairement au Katon Hi Shikyo no Jutsu qui laisse une possibilité de survie à l'utilisateur, rappelons-le : une demi-heure avant la mort définitive, le Choushinsei no Jutsu tue l'utilisateur lors de l'éxécution du jutsu. Le déroulement est assez complexe, mais seul une personne pourra le maitriser, celle qui possède le Takagami.


Shûya s'arrêta sur cette phrase, la Takagami... Il le possédait en lui, ce jutsu le concernait donc.
Il continua de lire :



Ce Jutsu se fait en plusieur étapes :
1-Création d'un bouclier non pas pour se protéger, mais pour retenir toute la puissance de l'attaque pour qu'elle soit desctructrice lors de l'utilisation.
2-Des flammes et du chakra, sortis du corps de l'utilisateur, rend l'intérieur de la boule rouge.
3-La chaleur augmente à l'intérieur. Elle atteint les 1000°C et la couleur devient orange.
4-La chaleur dépasse les 5000°C et la couleur devient jaune vif.
5-La chaleur dépasse la température externe du Soleil et atteint les 9000°C. La couleur de la boule devient blanc éclatant.
6-Explosion de la boule, tout est détruit dans un rayon de deux kilomètres. MORT DE L'UTILISATEUR

Toutes ces étapes prennent beaucoup de temps, environ six minutes, ce qui laisse le temps à l'adversaire de s'enfuir.



Shûya rangea le parchemin dans sa poche et continua à s'exercer au Katon Kaze Taka quand il sentit une présence, se retourna et vit une personne dans l'ombre.



[HRP : RP ouvert à qui veut venir]
[HRP 2 : Au premier abord, ce jutsu fait un peu superman, mais étant donné que mon perso ne pourra l'utiliser qu'une seul fois et qu'il mourra définitivement à la fin, autant que le jutsu soit efficace]
Revenir en haut Aller en bas
Midori Minomura
Juunin spécial
Juunin spécial
Midori Minomura


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Ici xD !
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin Spéciale

Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin   Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin EmptyMer 3 Oct - 1:41

Midori avait quitté Konoha provisoirement. Certe c'était pas bien, mais la femme avait besoin d'air, d'espace et de sensations fortes... Elle avait quitté Konoha il y avait de ça trois jours, trois jours était le temps disons "normal" pour traverser le désert de Suna et pour se rendre au vilage du sable. La kunoichi marchait sous le soleil de plomb. Si elle n'était pas une shinobi, elle serait entrain de se plaindre de cette chaleur infernale. Mais la seule chose qui la préocupait, non, les deux seules choses qui la préocupaient était, en numéro un : quand allait-elle manger ? et numéro deux : allait-elle retrouver son cousin...?

Midori-Hoshi décrivait des cercles au dessus de sa traisseuse. Son plumage était d'un vert bien plus éclatant que la normale. Il fallait dire que le soleil tappait beaucoup. La kunoichi s'arrêta et bu une gorgée d'eau, sa dernière gorgée...


*Et k'sooo... Plus d'eau... Vivement que j'arrive à Suna...*


Le pire dans l'histoire, c'est qu'il n'y avait même pas le moindre petit souffle de vent, un brise, un alizé, rien. La verte (Midori) siffla trois coups et l'oiseau vint se poser sur son épaule droite. Il était temps de faire une pause... Une pause oui d'accord, mais où ? Il n'y avait que sable à perte de vue... Sable à droite, sable à gauche... Midori soupira...

A la fin de ce dernier soupire, elle sentit un chakra intense. Il ne lui était pas étranger d'ailleurs... Comme s'il faisait parti d'elle... Elle déclencha ses Takagans. Elle regarda d'bord devant elle mais ne vit rien, puis à gauche et à droite et en arrière... . Elle désactiva son Dojutsu.


-"Midori-Hoshi, direction Nord-Est-Est..." Dit-elle à son compagnon ailé.

Le rapace s'envola. Midori s'assit sur le sable chaud et sortit un petit carnet dans lequel elle notait différentes choses à propos de son "enquête"... Le Falconidé revint 5 minutes plus tard... Apparemment, il avait repéré le chakra de toute à l'heure. Midori se leva, le faucon volait vers le lieu ou se trouvait la personne au chakra familier.

Elle arriva sur le lieu, Midori-Hoshi se posa sur son épaule, comme à son habitude... Elle vit un homme sur le sable, tenant un parchemin probablement... Elle essaya de masquer sa présence. Elle tenta de s'approcher de la "cible"... En un élcair elle se retrouva devant l'homme, sortit son poignard et menaça l'homme :


-"Nom, prénom, village... Et que ça saute l'ami..."

Naturellement, elle ne reconnu pas l'homme qui était assis sur le sable. Le soleil se reflètait dans le manche incrusté d'émeraude du poignard de Midori, donnant ainsi au visage encapuchonné de Midori, un lueur sévèrement mystique...


[HRP: YO COUSIIIIN xD... Bref, ti combat ou pas ? Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Shûya Minomura
Membre du conseil
Membre du conseil
Shûya Minomura


Nombre de messages : 462
Localisation : A Suna
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin   Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin EmptyMer 3 Oct - 21:27

Shûya avait senti une présence autour de lui, il y eut un bruit de froissement de vêtements et une silhouette encapuchonnée apparut devant lui, suivie d'un grand faucon vert. Cette personne lui pointa dessus un poignard, le menaça et lui demanda :


-"Nom, prénom, village... Et que ça saute l'ami..."


Shûya la reconnut grâce à son faucon et à son poignard incrusté de diamant. Cette femme avait des cheuveux verts et des yeux eux aussi verts. C'était Midori Minomura, surnommée l'Etoile Verte.
Comme pour confirmer ce qu'il pensait, Nagareboshi Akai vint se poser devant l'autre faucon et claqua deux fois du bec : la manière de se saluer chez les faucons de Taka no kuni. L'autre faucon fit lui aussi les deux claquements de bec et les deux partageaient leurs émotions en se regardant.
Puis il reporta son attention sur Midori.



-"Chère Midori-chan, cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu. Et je dois dire que tu n'as pas changé au niveau caractère, toujours aussi impulsive. Et pour répondre à tes questions, bien que cela soit inutile, je suis Minomura Shûya, Membre du Conseil de Suna et membre du régiment des Maîtres Fauconniers de Suna, je suis aussi le Chef du clan Minomura. On me surnomme le "Météore Rouge de Suna."


Il la regarda dans les yeux et vit que la jeune fille avait soif. Il prit sa gourde et lui jeta. Elle l'attrappa en vol.
Il s'assura que le parchemin était bien rangé dans sa sacoche et pensa :



*Je ne peux pas encore lui dire. Mais si c'est une femme de confiance, je ne peux encore lui dire. Mais ça ne changerai pas grand-chose qu'elle le sache ou pas, car je suis le seul à pouvoir exécuter ce jutsu à cause du Takagami. Mais pourquoi c'est moi qui l'ai reçu ce ****** de mauvais esprit ? A cause de lui, à peine je suis énervé, une explosion de chakra retentit autour de moi. C'est vraiment pas pratique.*


Il regarda la jeune fille et vit qu'elle était toujours aussi belle. Normal de toute façon car toutes les kunoichis de Taka no kuni était généralement canon. Il chassa ces pensées de son esprit et s'interrogea sur la venue de sa visite. Car elle était quand même Junin spécial de Konoha, d'après ce qu'il savait, et ne pouvait pas quitter son village aussi facilement.
Il leva la tête et lui dit :



-"Et sinon, pourquoi es-tu venue à Suna ?"


[HRP : Désolé du maivais post...]
[HRP 2 : D'accord pour le piti combat mais je pouvais pas le mettre maintenant, on vient de se revoir donc, maxi dans les deux prochains posts je pense.]
Revenir en haut Aller en bas
Midori Minomura
Juunin spécial
Juunin spécial
Midori Minomura


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Ici xD !
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin Spéciale

Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin   Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin EmptySam 6 Oct - 18:00

[HRP: Ne, ok ^^... Pas de problèmes ^^ !]

Il y eu un petit silence, petit silence que des claquements de becs interrompirent. Cet acte familer était signe de salut chez les faucons de Taka no sato. Midori comprit alors qu'elle avait à faire à quelqu'un qu'elle connaissait bien. Comme pour affirmer, l'homme dit :

-"Chère Midori-chan, cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu. Et je dois dire que tu n'as pas changé au niveau caractère, toujours aussi impulsive. Et pour répondre à tes questions, bien que cela soit inutile, je suis Minomura Shûya, Membre du Conseil de Suna et membre du régiment des Maîtres Fauconniers de Suna, je suis aussi le Chef du clan Minomura. On me surnomme le "Météore Rouge de Suna."

*Shûya ?! Et ben, j'suis chanceuse aujourd'hui ! Parfait, ça ira plus vite ...* Pensa la femme.


C'était étonnant... Shûya avait progressé à ce point ? Membre du conseil, ça n'était pas rien d'après ce que Midori savait. Quant au "membre du régiment des Maîtres Fauconniers de Suna", cela était plutôt logique venant d'un ninja de Taka...

-"Shûya-san ! Cousin ! C'faisait un bail ! Alors comm'ça on monte en grade hein ... On verra c'que tu vaux prochainent Very Happy..."

Tout en disant ça, Midori sentit sa bouche sèche... Son cousin dû le voir, car il lui lança une gourde qu'elle attrapa en vol. Elle l'ouvrit et bu deux longues gorgées avant d'en donner à son faucon... Pendant ce temps, Shûya semblait pensif, ce que Midori ne rata pas... Elle le détailla et s'arrêta sur la sacoche qu'il avait, un bout de papier attira son intention, mais dès que le faucon eu fini de boire le peu d'eau qui restait, elle fit mine de rien, et rendit la gourde à son interlocuteur qui lui demandait :

-"Et sinon, pourquoi es-tu venue à Suna ?"

Ca paraissait évident, du moins pour la Kunoichi...
Le regard de Midori s'assombrit comme si la raison pour laquelle elle était venue à Suna était... Bref... Elle répondit d'une voix qu'on ne lui connaissait pas :


-"...Hm... Si je suis venue à Suna c'est pour faire mon enquête. Ne va pas t'imaginer que je pars quand je veux de Konoha et de Taka... Bien que, je ne sois pas retournée chez nous depuis un ou deux ans... Je suis venue à Suna parce que je savais que tu t'y trouvais ... J'aurai besoin de ton aide, si tu peux me l'apporter bien-sûr.."

Elle se tourna, caressant Midori-Hoshi sous le bec... Puis le laissant s'envoler. L'oiseau planait, décrivant des cercles, ses larges ailes vertes brillant à cause du soleil qui gouvernait le désert... Midori s'efforça de changer d'expression, prenant un air jovial, comme à son habitude... Elle se retourna et dit à Shûya :

-"Et toi cousin ! Pourquoi dans le désert à cette heure-ci ? AH oui... et c'est quoi ce papier dans ta sacoche ? Hein, la lett' d'une 'tite amie ? Wink xD..."
Revenir en haut Aller en bas
Shûya Minomura
Membre du conseil
Membre du conseil
Shûya Minomura


Nombre de messages : 462
Localisation : A Suna
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin   Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin EmptySam 6 Oct - 18:59

Shûya venait de décliner son identité et elle lui répondit :


-"Shûya-san ! Cousin ! C'faisait un bail ! Alors comm'ça on monte en grade hein ... On verra c'que tu vaux prochainent Very Happy ..."


Shûya lui balança alors sa gourde qu'elle attrappa en vol, elle but et en donna à son faucon avant de lui rendre la gourde.
Il avait été plongé dans ces pensées pendant un laps de temps et lui avait demandé pourquoi était-elle venue à Suna. Et elle lui répondit d'une voix bizarre et son regard était devenu sombre.



-"...Hm... Si je suis venue à Suna c'est pour faire mon enquête. Ne va pas t'imaginer que je parûis se retos quand je veux de Konoha et de Taka... Bien que, je ne sois pas retournée chez nous depuis un ou deux ans... Je suis venue à Suna parce que je savais que tu t'y trouvais ... J'aurai besoin de ton aide, si tu peux me l'apporter bien-sûr.."


Shûya comprit qu'elle enquêtait sur le tueur de son père et il pensait qu'elle enquêtait aussi sur le Minomura déchu : Saito Hajime, dit le "Faucon Pourpre".
Elle lui demanda son aide. Comme Shûya savait que cela était important pour la jeune femme et il voulait aussi tuer Saito car il avait tué son faucon, le plus haut acte de trahison dans Taka no kuni, pire que la désertion.
Il se rappela aussi qu'il avait une information toute fraiche sur Saito et sa localisation.



-"Tu enquête sur la mort de ton père et sur l'autre enf**** d'Hajime, non ? A propos, je tiens une info d'un de mes collègues du Conseil. Saito aurait été vu en tant que Chunin à Oto. Ce gars-là était vraiment assoiffée de pouvoir pour aller se mettre à la botte d'Orochimaru.
Et si tu me demande de t'aider, je suis avec toi. Smile "



*Le tout serait de convaincre la Kazekage de me laisser partir si je doit l'accompagner*, pensa-t-il.


La jeune femme se tourna vers son faucon, lui carressa un peu le bec avant qu'il ne s'envole. Elle resta un instant comme ça à le regarder voler puis se retourna vers Shûya avec une mine et un ton jovial et lui dit :


-"Et toi cousin ! Pourquoi dans le désert à cette heure-ci ? AH oui... et c'est quoi ce papier dans ta sacoche ? Hein, la lett' d'une 'tite amie ? Wink xD..."


Shûya se figea, elle avait donc vu le parchemin. Il ferma les yeux un instant afin de se contrôler puis les rouvrit en essayant de prendre un air dégagé et lui répondit :


-"Ah... Euh... Ben... C'est... C'est juste un papier assez important que je dois remettre à Kazekage-Sama."


Il mentait mal, il le savait et elle aussi. Shûya mentait toujours mal, sauf pour protéger ses êtres chers et son village.
Instinctivement, il recula car il connaissait la colère de sa cousine et se ramassa, il vit alors avec horreur que son parchemin avait roulé à cinq mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Minomura
Juunin spécial
Juunin spécial
Midori Minomura


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Ici xD !
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin Spéciale

Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin   Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin EmptyJeu 11 Oct - 19:15

-"Tu enquête sur la mort de ton père et sur l'autre enf**** d'Hajime, non ? A propos, je tiens une info d'un de mes collègues du Conseil. Saito aurait été vu en tant que Chunin à Oto. Ce gars-là était vraiment assoiffée de pouvoir pour aller se mettre à la botte d'Orochimaru.
Et si tu me demande de t'aider, je suis avec toi. Smile "


Bref sourire de Midori. Elle savait pour Oto mais elle ne pouvait pas y aller seule...
Ses yeux exprimaient une sévérité hors du commun à présent. Elle regarda l'homme qu'était son cousin droit dans les yeux et répondit d'une voix froidement neutre :


-"Je te remercie. Pour Oto, je le savais déjà..."

Elle s'arrêta quelques secondes pour regarder les dunes sableuses, et attendre que Midori-Hoshi se pose sur son bras gauche, chose que l'oiseau fit, naturellement... Puis la femme se retourna de nouveau vers son cousin et lui tint ces paroles :

-"...Sinon pour ton aide, je l'accepte volontier... Mais s'il te plaît... Laisse moi tuer Saito..."

Le regard de Midori était froid tel des émeraudes sous la neige... Mais bref ! Après la question destinée à changer de sujet, son cousin adoré parut gêné, et commençait à reculer tout en disant :

-"Ah... Euh... Ben... C'est... C'est juste un papier assez important que je dois remettre à Kazekage-Sama."

*C'est ça ouais xD !!!*


Il n'avait jamais été doué pour mentir, Midori se rappelait de ça comme si c'était hier qu'elle devait veiller sur lui... Cela lui rappela un océan de souvenirs... Elle se souvint aussi du ridicule dont il avait été couvert en pleine rue, à Takagakure no Sato... Le pauvre Shûya reculait tandis que la verte avançait en affichant un sourire en coin... Puis à la grande NON-surprise (xD), son cousin tomba à la renverse en lâchant le parchemin... Il roula jusqu'au pieds de Midori... Elle rit d'un rire bien sonore et dit :

-"Hoho cousin, quelle malchance !! Laughing ... Voyons voir ce que ce parchemin contient...héhé..."

Mais en voyant l'air horrifié de Shûya, la jeune femme stoppa son essaie d'ouverture du parchemin et lança sur un ton défiant à son cousin :

-"Bon cousin... J'te propose un deal... Twisted Evil ... J'te rend ton parchemin si tu parviens à ...."

Elle arrêta sa phrase histoire de laisser un peu l'anxiété s'installer... Puis poursuivit d'une voix mi-arrogante mi-amusée :

-"...à me battre en combat !!!! Laughing "

Le défi était lancé ! Shûya était libre de son choix : soit déclarer forfais et se faire charier tout le long du reste de la semaine par sa cousine, soit l'affronter et reprendre son papier... Qu'allait faire Shûya...
Revenir en haut Aller en bas
Shûya Minomura
Membre du conseil
Membre du conseil
Shûya Minomura


Nombre de messages : 462
Localisation : A Suna
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin   Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin EmptyJeu 11 Oct - 20:27

Elle le remercia pour son information mais lui répondit qu'elle savait déjà, pas étonnant d'ailleurs, elle avait toujours été une des premières informées.
Elle lui demanda aussi si elle pouvait tuer Saito, son regard était froid, glacial même. Shûya savait qu'elle y tenait beaucoup et acquiesa, légèrement à contre-coeur, mais il accepta.
Après s'être ramassé lamentablemnet devant sa cousine et la vut ramasser le parchemin. Il se damandait ce qu'elle dirait en voyant ce qui était écrit dessus.
Cependant, chose miraculeuse [XD] elle arrêta l'ouverture du parchemin, sans doute en voyant son air horrifié. Et elle dit :



"Bon cousin... J'te propose un deal... Twisted Evil ... J'te rend ton parchemin si tu parviens à ...."


Elle s'arrêta et Shûya sentit venir ce qu'elle allait dire en la regardant dans les yeux. Connaissant un peu sa cousine et son caractère, plus son côté un peu "racaille XD" elle lui demanderait soit une somme d'argent soit...


-"...à me battre en combat !!!! Laughing ", termina-t-elle d'une voix un mi-amusée mi-arrogante.


Shûya fut interrompu dans cette pensée quand elle lui proposa un combat, il y pensait justement. Il la regarda d'un oeil hagard.


*Pffff, avec celle-là, aucun moyen de récupérer un truc sans payer ou combattre -_-" . Si j'accepte et que je gagne, elle me le rendra, c'est sûr car elle tient toujours ses promesses mais si je perds... Je dois me préparer à plein de moqueries de sa part. Au pire le parchemin, je l'ai déjà mémorisé mais je ne supporterai pas qu'elle me charrie.*


Il lui lança un regard de défi et eut un petit sourire en coin. Cela lui permettrait d'utiliser son nouveau jutsu, celui qu'il était en train d'apprendre avant la découverte du parchemin. En combat réel, il aurait plus de chance de réussir que contre des rochers. Mais il lui faudrait baisser la puissance au maximum pour ne pas la blesser gravement. Il lui ferait au pire quelques entailles légères mais rien de bien grave.
Il se releva et lui dit :



-"Tu me connais, je ne refuse jamais un combat. et ça me permettra de voir les progrès que tu as fait depuis toute ces années."


Il ajouta cette dernière phrase d'un ton un peu ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Minomura
Juunin spécial
Juunin spécial
Midori Minomura


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Ici xD !
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin Spéciale

Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin   Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin EmptyVen 12 Oct - 19:35

-"Tu me connais, je ne refuse jamais un combat. et ça me permettra de voir les progrès que tu as fait depuis toute ces années."

-"HAHAHA ! Bien-sûr que j'te connais cousin ! Tu crois vraiment que je n'avais pas penser à ta réaction avant de te proposer un combat ?!! Laughing Aller GAMIN (elle insiste bien sur ce terme) , en piste ! J'te préviens... j'ai changé, et j'hésiterai pô (xD) à sortir l'artillerie lourde !..."

C'était tellement prévisible... En tout cas Midori semblait à présent chauffée à bloc ! C'était le cas de le dire : ELLE-PETAIT-LE-FEU ! D'un geste brusque elle fit s'envoler son faucon, histoire de faire une petite diversion... En un clin d'oeil elle enleva sa cape qu'elle portait pour se protéger des "attaques" du désert, et la balança grâcieusement derrière elle... A présent, sa tenue se voyait entièrement : son short court, ses bottes et son petit haut court...
Son sourire devint grand, limite sadique... Elle attrapa les cordes qu'elle avait, et dans un claquement sonore les déplia tel des fouets...


-"Let's go !!! Laughing " Lança-t-elle fièrement !

Nouvelle diversion, elle siffla une fois, signal pour Mid'Ho de piquer vers l'adversaire, naturellement c'était encore une feinte ! Pendant ce temps, Midori lança sa première attaque :


Spoiler:

Elle voulait immobiliser Shûya en attrapant ses pieds... Naturellement si cela ne marchait pas... Elle utiliserait ses genjutsu... et aussi ses techniques de Clan. Elle pensait notamment tester une fois de pls l'attaque du faucon bicéphale. Cela pourrait être intéressant... Mais elle se retiendrait par contre pour les techniques médicales. Et puis De toute façon, il fallait qu'elle garde des forces pour tuer le traitre.

Les cordes filaient vers Shûya tandis que Midori insufflait du chakra à l'intérieur de ces dernière... Quand Midori-Hoshi vint à porter de la tête de Shûya, il changea brusquement de direction, dévoilant ainsi Midori en pleine charge !!

Qu'allait faire Shûya ?


[Gomen pour ce post ignoble -_-..]
Revenir en haut Aller en bas
Shûya Minomura
Membre du conseil
Membre du conseil
Shûya Minomura


Nombre de messages : 462
Localisation : A Suna
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin   Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin EmptyVen 12 Oct - 20:23

Elle éclata de rire en entendant la réponse de Shûya et lui lança :


-"HAHAHA ! Bien-sûr que j'te connais cousin ! Tu crois vraiment que je n'avais pas penser à ta réaction avant de te proposer un combat ?!! GAMIN (elle insiste bien sur ce terme) , en piste ! J'te préviens... j'ai changé, et j'hésiterai pô (xD) à sortir l'artillerie lourde !..."


Shûya, que le terme appuyé de "Gamin" échauffa un peu si ce n'est dire beaucoup s'énerva. Puis elle fit s'envoler son faucon, enleva sa cape et saisit des cordes qu'elle fit claquer.
Elle siffla et son faucon piqua sur lui. Et elle dit fièrement (un peu trop même) :



-"Let's go !!!"


Elle siffla une nouvelle fois et Midori Hoshi piqua sur Shûya tandis qu'elle utilisait le Tsuna no Mahi. Shûya se prépara à esquiver le faucon mais sentait le piège. Seulement, il ne voulait pas prendre de risques.
Elle insufflait du chakra à ses cordes et Shûya vit arriver près de sa tête puis il changea brusquement de direction. Il cria à son faucon :



-"NAGAREBOSHI AKAI, OCCUPE-TOI DU FAUCON... Il est peut-être plus gros que toi mais tu est plus rapide. Tu l'auras grâce à ta vitesse."


Pendant qu'il avait donné ses ordres à Nagareboshi Akai, Midori avait foncé vers lui avec ses cordes. Shûya connaissait un peu ce jutsu, peu, mais il le connaissait et cela suffirait. Il composa les signes et éxécuta un jutsu.


-"Jutsu secret des Minomura. Katon Hi Taka no Jutsu."
Spoiler:


Des flammes sortirent de son corps et formèrent un faucon autour de lui, puis il partit rapidement sur le côté et évita de justesse l'attaque de Midori. Il s'éloigna à environ à cinquante mètres d'elle et se concentra, il augmenta la puissance du Hi Taka à 70%. Cela devrait être suffisant, car s'il montait trop la puissance, il y aurait de grandes chances qu'elle soit blessée, et de même, s'il baissait trop la puissance, elle aurait alors plus de facilité à l'abattre, il ne la sous-estimais pas, bien au contraire.
Puis, s'il aurait trop de mal à la battre avec ce jutsu, il utiliserait alors le Katon Kaze Taka.
Il tournoya autour d'elle, et grâce à sa grande vitesse, il y eut bientôt un grand cercle de flammes, il enflammait aussi les rares buissons aux alentours, tournait à droite et à gauche aléatoirement pour l'embrouiller un peu. Puis arrivé à une quinzaine de mètres d'elle, il fonça droit sur Midori. Il s'en rapprochait avec une grande vitesse et il restait à l'affut d'une soudaine réplique de sa cousine.




[HRP : Bah, t'inquiète, j'en ai fait un tout aussi nul.]
[HRP 2 : Hi Taka Version 2.0 "Version Terrestre"]
Revenir en haut Aller en bas
Midori Minomura
Juunin spécial
Juunin spécial
Midori Minomura


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Ici xD !
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin Spéciale

Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin   Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin EmptyLun 15 Oct - 20:32

Shûya esquiva visiblement les cordes, il avait bien changé depuis la dernière fois.

*Oh, bah, l'changé l'tio ! L'est plus rapide v'sibl'ment(xD)*


-"NAGAREBOSHI AKAI, OCCUPE-TOI DU FAUCON... Il est peut-être plus gros que toi mais tu est plus rapide. Tu l'auras grâce à ta vitesse." cria alors Shûya à son compagnon ailé.

Pour la vitesse c'était en effet vrai, Naga était rapide autant que Mid'-Ho' était fort. Une fois que Shûya évita de justesse l'attaque de sa cousine (adorée-chérie-de-son-coeur-qu'il-vénère-comme-une déesse xD) il commença à composer des signes, signes que la Verte reconnu aussitôt... Elle prononça à voix basse le nom de la technique qu'il dit au même moment :

-" Il va utiliser le ...
-"Jutsu secret des Minomura. Katon Hi Taka no Jutsu."
..le Katon Hi Taka no Jutsu..."


Après une autre attaque de Midori que Shûya évita, ce dernier prit ses distances, environ une cinquantaines de mètres... Midori savait ce qu'il préparait car en fait toute cette démarche lui semblait logique. Il fallait avouer qu'en étant du même clan, Midori et Shûya avaient presque les mêmes avantages et désavantages... Shûya commença à bouger avec son corps de feu, à droite puis à gauche histoire, surement, d'embrouiller sa cousine... Dommge pour lui qu'elle est un bon sens de l'analyse, normal après tout...

Midori concentra son chakra dans son poing droit... Elle attendrait le bon moment... De toute façon, elle pouvait utiliser son faucon au cas où... D'ailleurs, avant que l'attaque de son cousin soit réellement lancée, elle siffla longuement puis une fois moins longuement... Code pour son ami au plumage vert de se préparer à une certaine technique... Shûya s'approchait dangeureusement...

*Mmh.. A vue d'oeil comme ça je dirais qu'il doit être entre 60% et 70% de la puissance du Hi Taka...*


Elle fit donc en coséquence... Elle couru vers lui et en pivotant sur elle-même, elle fit :

Spoiler:

Elle visait le dos de Shûya, si ce coup était porté à bien, elle pourrait alors avoir le temps de faire sa prochaine technique... Qu'allait faire Shûya ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shûya Minomura
Membre du conseil
Membre du conseil
Shûya Minomura


Nombre de messages : 462
Localisation : A Suna
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin   Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin EmptyMar 6 Nov - 20:30

Shûya continuait de courir vers sa cousine et, même s'il était rapide pour exécuter un mouvement, à la vitesse où il allait, il ne pourrait pas éviter un contre de Midori. Il la vit concentrer du chakra dans sa main droite puis elle siffla longuement, sans doute un code pour son faucon.
Puis elle se mit à courit vers lui et elle pivota pour viser son dos. Elle s'approcha de lui et il essaya de détourner son poing de la main droite, finalement, elle ne lui toucha que le bras et l'épaule gauche. Mais le choc l'envoya voltiger dans le sable du désert. Son jutsu cessa mais il ne pouvait plus en exécuter.
Il se maudit intérieurement de ne pas pouvoir faire de jutsus d'une seule main.
Il se releva et sortit son épée, à laquelle il mit des flammes dessus. Il leva la tête et regarda son faucon qui comprit immédiatement, il fonça en Hi Taka sur le faucon de Midori.
Regardant alors devant lui, il se rappela d'une prophétie de son vieux sensei qui n'avait rien à voir avec le combat mais qui avait son importance.



Flash-Back



Shûya avait aux alentours de huit ans et commançait à ressentir l'Esprit Maudit du Takagami en lui. Un jour il fut appelé par son sensei. Il y alla donc et l'écouta parler.


-"Ecoute-moi Shûya, tu sais que tu as en toi la Divinité Maudite du Takagami ? Eh bien, tu engendrera un enfant, il aura en lui l'Esprit du Fondateur de Taka no kuni. Cette homme était un dieu et sera en ton fils. Il représentera l'avenir des Minomura. S'il meurt trop jeune, Taka no kuni, qui est une dimansion parallèle, s'effondrera sur elle-même et nous mourrons tous même si nous sommes à l'extérieur. En revanche, s'il vit, nous vivrons encore."

-"Vous voulez dire, Sensei, que mon fils sera l'enfant de la Prophétie ?"

-"Oui, mon élève, oui. Bon, tu peux aller t'amuser maintenant, tu t'es bien entrainé aujourd'hui."


Shûya acquiesca et sortit dehors. L'air était frais et de jeunes faucons volaient pour s'amuser dans le ciel. Il s'éloigna de la maison de son Sensei qui se trouvait dans une des montagnes de Taka no kuni. Ils étaient à environ vingt-cinq minutes de marche du petit village de Taka.
Son faucon vint le rejoindre et se posa sur sa tête comme à son habitude.
Shûya sourit et arriva enfin dans les plaines du pays. Il s'arrêta et s'allongea sous un cerisier en fleurs pour comtenpler le ciel.
Il dut s'endormir car il fut réveillé deux heures plus tard par une jeune fille de son âge. Elle avait des cheuveux bleux foncés et des yeux bleux eux aussi.
Shûya la trouva magnifique et ressentis le coup de foudre en la voyant. Elle aussi rougit en le voyant la regarder et elle lui sourit.
Il se présentèrent et allèrent se promener.
Il était environ deux heures du matin passé quand les deux se regardèrent et s'avouèrent leur sentiment.
Shûya comprit que cette fille serait sa femme et qu'elle serait la mère de l'enfant de la Prophétie.


Fin du FLASH BACK


Shûya regarda droit devant lui, son épée enflammé à la main et attendait la riposte de MIdori.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Minomura
Juunin spécial
Juunin spécial
Midori Minomura


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Ici xD !
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin Spéciale

Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin   Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin EmptySam 10 Nov - 21:32

Midori rata le point qu'elle visait, néanmoins elle lui toucha le bras gauche, comprenant aussi l'épaule dans le coup. C'était tout aussi bien finalement, il fallait que dans un délais de 5 à 10 secondes elle réussisse à le toucher, si elle agissait avec stratégie, elle pourrait surement enchainer avec une autre technique.

Elle vit alors que Shuya se relevait et qu'il prit en main son épée tout en faisant jaillir des flammes de celle ci. En même temps qu'il exécutait cette manipulation, il fit un signe à son oiseau de feu qui fondit sur Midori-Hoshi. La femme aux cheveux verts réagi au quart de tour en siffla d'une manière bien spéciale. Le faucon vert vint se poser sur le bras gauche de Midori qui fit un signe de la main droite.


Spoiler:

Un bruit pareil à une petite détonation se fit entendre accompagné d'une fumée blanchâtre. Quand celle-ci se dissipa, on pouvait nettement voir, non pas une, mais deux Midori, identiques se tenant côte à côte. Les mêmes cheveux, les mêmes yeux, la même lueur dans ces derniers. La même taille, tout, vraiment tout était indentique.

Elles s'élancèrent toutes deux vers le cousin. L'attaquer de face ? Et bien oui. Mais doutez vous bien que si cette attaque parait grossièrement établie, c'est qu'elle est louche... ou pas. Une des deux Midori sortit alors les deux cordes qu'elle possédait.

Spoiler:

La seconde en fit autant avec un petit décalage presque indétectable. Les cordes furent pourcourues de chakra avec une simultanéité presque incroyable. A présent, il était surement difficile de trouver la vraie Midori.
Toutes deux dirigèrent les cordes vers Shuya (qui d'autre ?). Une des Midori visait les jambes de l'homme et l'autre son cou, espérant ainsi l'immobiliser.


-"Allons cousin ! Du nerfs !" Lancèrement les femmes en même temps, leurs voix sonnant en même temps.

Comment allait réagir le cousin ?!



[HRP: désolée du post naze ^^'... Juste pour info, inutile d'essayer de couper les cordes xD...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin   Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprentissage d'un nouveau jutsu et découverte d'un parchemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau design
» Le retour de Mikio dans un nouveau perso
» un nouveau chef, pour un meme clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Suna no Kuni :: o Exterieur du village :: Desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser