Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sarume Akari VS Orochimaru !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarume Akari
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarume Akari


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : dans mon bureau en train de jouer au morpion
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: chef de l'Akatsuki

Sarume Akari VS Orochimaru !!! Empty
MessageSujet: Sarume Akari VS Orochimaru !!!   Sarume Akari VS Orochimaru !!! EmptySam 15 Sep - 20:06

le soleil était quazi au zénith lorsque Sarume entra dans l'arène. Celle-çi était plutôt grande, parsemée de quelques arbres et rochés. Un tout petit étang était placé au centre de l'arène. Sarume entra alors, préparant mentalement les techniques qu'il allait utilisé.

*Je ne veux pas montrer toutes mes techniques en un combat. Alors il va falloir RAPIDEMENT finir ce combat*.

Il regarda derrière lui et ce qu'il vit le figea. Orochimaru s'avançais dans l'arène. Lui qui c'attendait à un combat facile... Il réfléchit à toute vitesse sur les points forts et les points faibles connu d'Orochimaru. Sarume ne l'avais jamais vu combattre. Ce match s'annoncais très serré... Sarume lança un regard mauvais sur Orochimaru et s'exclama :

-"Tien, je ne m'attendais pas à te voir ici Orochimaru. J'espère que tu saura me distraire... ou me battre. Bonne chance et bon match à toi."

Il regarda alors l'arbitre et lui dit :

-"éloigne toi un peu si tu veux pas mourrir apres trente seconde. Peut-on commencé ?"

Sarume tourna sa tête dans tous les sens, faisant craquer sinistrement sa nuque. Il étendit ses doigts et les fit craquer à leurs tours. Il regarda encore une fois Orochimaru et dit :

-"Alors, on est prêt ???"

et le combat commenca...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarume Akari VS Orochimaru !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru...
» Orochimaru...
» Orochimaru/Kisame
» Sarume - La galerie eh oui !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Avant de commencer :: o Arène HRP :: Tournois HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser