Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a la recherche de Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

a la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: a la recherche de Sakura   a la recherche de Sakura EmptyDim 16 Sep - 15:57

Kakashi sortait du bureau de Reina Satori, le nouvel Hokage de Konoha. Celle-ci avait donnée sur sa demande une mission au Jounin. Lui avait demandé si quelqu'un pouvait l'accompagné, elle avait alors dit qu'il ne restait que Sakura dans le village. Il partit donc rapidement a sa recherche. Il traverssait le centre ville ou souvent elle se promennait. Il arriva devant le restaurant de ramen de Ichiraku. Kakashi demanda au chef si il n'avait pas vu Sakura celui-ci lui répondit:

" Ha! mon amis vous passer 15 minutes trop tard elle est deja partit mais vous ne devrier pas avoir trop de mal a la retrouvé et d'ailleur elle a oublié sa "

Le chef donna une paire de gants a kakashi, c'était ceux de Sakura, il eu soudain une idée. Il composa quelque signe puis s'écria:

" Kuchiyose no jutsu "

Et dans la fumée Pakkun apparut, ce chien était réputé pour etre le chien avec le meilleur flair du monde, il lui fit alors sentir les gants et le chien partit rapidement. Apres cinq minute de course dans le village Kakashi ratrapa Sakura et lui dit:

" Hi ^^ Sakura !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Sakura Haruno
Juunin
Juunin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

a la recherche de Sakura Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Sakura   a la recherche de Sakura EmptyDim 16 Sep - 19:40

Sakura qui se promener dans le centre de la ville, sa fesait un moment qu'elle n'avait pas eu de mission, puis après quelques heures de marches elle s'arrêta


*Tiens, c'est Pakkun la bas *

''Pakkun... Tiens Kakashi-sensei ''


Sakura qui avait remarquer que Pakkun la chercher, puis voit arriver son sensei se demande ce qu'il fait ici, puis s'approche de lui pour savoir ce qu'il voulait puis voit que Pakkun disparait


''Bonjour Kakashi-sensei... Vous me cherchez !!! a mon avie c'est pour une mission ou je dois avoir des élèves a m'occuper''

*Pourvue que sa soit un mission*

'' Je suis impatiente de savoir ce que c'est"
Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura haruno
» Sakura Haruno
» Sakura Haruno
» A la recherche d'un sensei
» Recherche de Neji !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Konoha no Kuni :: o Le Village :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser