Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iruo Yosumi
Deserteurs
Deserteurs
Iruo Yosumi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Anbu/deserteur

Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] Empty
MessageSujet: Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei]   Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] EmptyVen 3 Aoû - 0:01

Iruo était encore à Konoha, quand il décida de partir faire un état des lieux vers Kiri, une zone pas très peuplée, mais beaucoup d'ennuie, il allait voir les nouvelles armes et un très grand maitre qu'il connait depuis très longtemps, un maitre dans le katana.
Etant donné que c'est quartier libre pour les anbus, il fesait un peu ce qu'il voulait.
Iruo mis sont masque et disparu à une vitesse incroyable d'un toit d'une maison du village où il venait, le toit bougeait encore à cause du choc que celui-ci avait mis dans ces pied.
D'habitation en Habitation, il sortit de la ville en laissant un message au garde pour dire qu'il partait en expédition.
Iruo était maintenant dans la foret et fila vers le sud.
Il rejoigna la côte Sud-Est de Konoha et arriva pret d'un pont où la brume était épaisse.
Iruo passa le pont tout en regardant autour de lui en cas d'attaque, de toute fassons, il pouvait sentir le chakra d'un ennemi à proximité.
Mais voila que 4 adversaires se mit sur sa route, des gens avec des pelles et des fourches, pas des ninjas.
Iruo les enferma dans sa bulle de glace et continua sont chemin, il arriva enfin à Kiri, le temps fut sec et la brume c'était dissipée quand il entra dans le grand village.
seul un souffle d'air lui rappela qu'il était déjà venu...
Il se cacha le plus possible, personne ne devait deviner qu'un anbu de Konoha venait voir les nouvelles armes de Kiri.
Il entra chez un marchand, sont masques retiré, mais avec une capuche pour que sa tête reste inconnue.
Il demanda les nouvelles armes de kiri, rien de méchant, de simple shuriken plus performant, épée 1 tranchant, des parchemins de fumée de couleur, etc...
Iruo sortit du magasin et alla voir sont vieux maitre.
Dès qu'il rentra, sont maitre le reconnu...


" Maitre Gosu... "

Iruo s'agenouilla...

Gosu : " comment va mon meilleur élève? Je vois que tu t'ai mit dans l'élite de Konoha, tu as raison, ton visage doit être caché, personne ne dois le voir... Il est... Il est affreux... "

Iruo : " Je sais maitre, je me suis perfoctionné dans l'art du katana pour la chose à laquelle vous savez clairement, le... "

Gosu l'interrompu

Gosu : " Je sais, pas la peine de le dire... Vas maintenant, tu n'as pas à rester ici... Aurevoir "

Iruo : " Bien maitre, merci et aurevoir "

Le jeune homme disparu et se dirigea dans la foret de Kiri...


[HS] : Celui qui veut me rejoindre, il peut...


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li Wei Inoue
Deserteurs
Deserteurs
Li Wei Inoue


Nombre de messages : 258
Localisation : T'aimerais bien le savoir hin !?
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Deserteuse

Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei]   Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] EmptyVen 3 Aoû - 15:43

Une recherche allait bientôt s'entamer pour la jeune Li wei qui parcourait les pays. Elle était deja aller au pays de l'herbe ou elle avait rencontrer un Uchiwa, et maintenant, la voila a Kiri no Kuni. Que fait elle la me direz vous, et bien, elle ne le sait pas trés bien elle même, mais quelque chose d'important doit bien l'attendre dans cette endroit. Kiri no Kuni n'est pas reputé pour être le pays le plus riche, il n'était d'ailleurs pas rare de voir des sans abris joncher le sol a la recherche de quelque chose a manger, ou a boire. Li Wei aimait cette ville, mais la detestait aussi, elle voulait que tout le monde soit comme elle, elle souhaitait par dessus tout que tous s'en sorte comme elle l'avait fait il y a bien longtemps. Elle n'était pas devenu Ninja deserteuse pour rien, elle s'en était sortie, et c'est pourquoi elle ne comprenait pas que quelques personnes puissent être comme elle au tout debut de sa vie. Elle ce rapelait alors quand son pere la laissait trainer dehors parce qu'il était soul et qu'il ne voulait pas de compagnie. Même quand il pleuvait, et quand il neigeait aussi l'hiver.

- Si un jour je le croise, je le tus, dit a haute voix la jeune fille sans s'en rendre compte. Cela lui arrivait souvent de penser trop fort et d'ainsi le dire a haute voix sans le vouloir, de toute facon, personne ne l'entendait puisqu'elle était seule dans une foret. Li Wei s'installait sur une branche, pour ce reposait. Il y avait encore beaucoup de brume dans cette foret, c'est normal, la mer n'était pas loin. et puis, ce n'était si important, qui viendrait l'attaquer maintenant ? Elle n'avait rien fait de mal, et son bandeau qui ce trouvait autour de son cou n'était pas trés visible avec toute cette brume. Mais voila, Li Wei entendit des pas, venant vers elle. Directement, elle attrapait son enorme batte a cloue pour pouvoir ce proteger en cas d'attaque. Elle avait la capacité de sentir le chakra ennemie, et c'était une chance pour elle. Et puis, elle sentait la a présent, que le chakra de son ennemie était tout de même puissant, un anbu ?

- ... Qui est la ? Li Wei prenait le risque de ce decouvrir, elle ce demandait qui allait bien pouvoir apparaitre a cette instant...
Revenir en haut Aller en bas
Iruo Yosumi
Deserteurs
Deserteurs
Iruo Yosumi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Anbu/deserteur

Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei]   Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] EmptyVen 3 Aoû - 19:58

Iruo regagna la foret dans cette brume épaisse et sans limite, le temps ce dégagé peu à peu et il avait le visage sans sentiment comme d'habitude, mais cette fois, sont masque était dans ces main.
Iruo monta dans un arbre et enleva la veste qu'il avait prise, il sortit son katana, un petit bruit de fer se fit entendre.
Il regarda sont sabre, assit sur la branche, le fer très rare dont il était forgé était très lumineux, Le Mythril, plus solide que n'importe quel metal.
Iruo descendit de l'arbre et marcha quand il sentit l'aura pas très puissant de quelqu'un.
Il mit sont masque sont katana à la main, il se fit repéré, il entendit "qui est là?"
Il alla alors derrière un très grand et belle arbre, dont les branches tombante n'avait pas de feuilles.
Il ne répondit pas et monta dans l'arbre, il arriva en haut quand la brume s'éleva dans le ciel et laissa le champ de vision de Iruo libre.
Il apperçu du haut de l'arbre quelqu'un en bas, un bandeau rayer, un deserteur, il disparu et sauta d'arbre en arbre pour rejoindre le deserteur derrière lui et il prit sont ventre pour mettre sont katana sous le coup de l'inconnu.
Il sentit une forte poitrine et pensa que c'était une femme, il la lacha et recula jusqu'au tronc de l'arbre, il devainait tout rouge et était en sueur derrière sont masque, il était pétrrifier


- "Gu... Qu... Qu'esss... Que c'est..."
Revenir en haut Aller en bas
Li Wei Inoue
Deserteurs
Deserteurs
Li Wei Inoue


Nombre de messages : 258
Localisation : T'aimerais bien le savoir hin !?
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Deserteuse

Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei]   Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] EmptySam 4 Aoû - 18:57

resumons : Li Wei c'était alors paisiblement installé sur une branche d'arbre et avait longuement pensée a son passé, ce qu'elle en avait conclue était qu'elle allait tuer son pere si un jour elle le recroisait, ce serait avec plaisir et delice pour elle, elle prit même la decision de le faire soufrir. Il ne faut pas croire, mais sous ce physique d'ange ce caché une vraie vipere. Et puis, peu de temps aprés avoir conclut cela, Li Wei avait sentit un presence, son aura n'étant pas a son maximum, elle ne s'inquietait pas trop sur le fait que l'on puisse la retrouver, mais voila, l'aura de l'autre personne était bien plus grande et Li Wei en avait conclut que c'était un anbu. La jeune femme n'avait pas peur de lui, même loin de la, et par principe, elle prendrait un malin plaisir a s'amuser avec lui. Par s'amuser, elle entendait bien evidement ce battre contre lui, Li Wei avait toujours aimé ce battre puisque cela lui faisait ressentir des choses bien trop forte, et c'était toujours ainsi que son adrénaline montait le plus !

Bien qu'elle ne se soit pas attendu a que ce soit lui qui la retrouve en premiere, elle fut surprise en le voyant arrivé derriere elle, une lame tranchante placé sous sa gorge. Encore un peu et la jeune fille y passait, mais la n'était pas le probleme, celui ci avait malencontreusement touché la poitrine bien faite de Li Wei ce qui avait eut le don de l'enerver. Lui c'était alors ecarté, beguaillant quelque chose que la jeune fille n'avait pas compris du tout, mais elle detachait la sangle retenant sa batte a cloue, faisant un large mouvement et ne faisant pas attention, elle venait de couper en deux l'arbre sur lequel elle ce trouvait et Li Wei du changer d'emplacement au risque de ce faire ecraser par le reste du tronc.


- T'es qui toi ? demandait la jeune fille avec un air desinvolte, placant sa massue jsute en face d'elle, prete a riposter si jamais il venait a l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Iruo Yosumi
Deserteurs
Deserteurs
Iruo Yosumi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Anbu/deserteur

Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei]   Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] EmptySam 4 Aoû - 19:57

Après c'être écarté de la jeune fille qui avait une poitrine plutôt développée, pour sont age, celle-ci ce retourna en envoyant la massue sur l'arbre qui se brisa en deux.
Iruo sauta sur un autre arbre et arriva sur le sol main par terre, il avait une manie, avant un combat, de prendre la terre du sol et de la frotter contre ces mains, ce qu'il fit sans hésité, sont masque toujours sur la tête, mais sont katana dans son étui.
Les mains pleine de poussière et de terre, il se releva, doigt sur sont arme tranchante.
Voyant la jeune fille brandir une massue pleine de clou vers le pauvre anbu, Iruo sortit tout de même sont katana.
Prit au serieux il savait que la victoire serait trop facile, elle ne le connaissait pas.
Iruo ouvrit la bouche et envoya une phrase.


- "Tsss... Pose ton arme, je ne fais aucun mal au fille... Même déserteuse, je suis trop rapide pour toi et mon arme est bien plus puissante que ta simple massue..."

Après avoir envoya cette phrase d'avant garde, Iruo déposa sa garde en baissant sont arme.
Il venait peut être de faire une chose terrible qu'il regrettera surement, mais il le fit... allait-il mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Li Wei Inoue
Deserteurs
Deserteurs
Li Wei Inoue


Nombre de messages : 258
Localisation : T'aimerais bien le savoir hin !?
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Deserteuse

Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei]   Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] EmptySam 4 Aoû - 20:39

Li Wei était, comment dire... enervé par le garcon. Neanmoins, c'était un anbu et vallait mieux ne pas trop ce frotter a lui. C'est alors qu'une idée lui vint en tête. Alors que celui ci c'était mis au sol pour s'ecarter de la jeune femme, Li Wei le regardait de haut en bas, jusqu'a ce qu'il baisse sa garde. Li Wei n'aurait pas eut l'idée d'attaquer, juste de le tester sur son terrain pour voir ce qu'il vallait et ainsi, pouvoir lui proposer de deserter son village pour faire equipe avec elle. Vu qu'elle était assez lente, devant transporté sa batte a cloue faite du metal le plus solide existant et par consequent, le plus lourd, il lui serait favorable d'avoir un equipier possedant une vitesse incomparable.

Bien evideament, elle ce doutait que ce dernier n'accepterait pas si facilement, et pour cela, elle était prete a sortir les grands moyens pour avoir ce qu'elle veut. Elle devrait aussi lui expliquer ce que cela faisait d'être un deserteur, et bien evidament, les risques qu'il encourerait. C'est a ce moment, ou le garcon baissait sa garde, que Li Wei apparut juste derriere lui, envoyant alros la batte droit sur lui, en esperant qu'il puisse l'eviter, et c'est avant que la batte de cause de gros degats qu'elle dit :


- Juste pour tester tes capacités...
Revenir en haut Aller en bas
Iruo Yosumi
Deserteurs
Deserteurs
Iruo Yosumi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Anbu/deserteur

Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei]   Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] EmptySam 4 Aoû - 21:15

Iruo fixait tranquillement dans les yeux la jeune fille, lente à et puissante à la fois.
Il monta sa garde, quand celui-ci vu de la fumée s'élevaient des pieds de la deserteuse.
La fille couru vers lui assez rapidement mais trop lent pour Iruo qui disparu quand celle-ci écrasa sa masse sur le sol et lança qu'elle voulait tester ces capacité, pourtant elle les voyaient et les sentaient bien ces capacité grace à sont chakra.
Ayant évité la feroce attaque, celui-ci était maintenant derrière elle.


- "Aiko No jutsu !!!"

La pauvre jeune fille fut enfermer dans une bulle de glace, seul sa voix pouvait ce faire entendre, si il le désirait, il pouvait la sortir de là, en attendant, Iruo sortit un parchemin.

- "Kuchiyose no jutsu !!!"

Un petit loup arriva et Iruo lui ordonna de rester à côté de lui...

- "..."

Iruo ne bougeait pas et disait rien, il attendit que la fille ouvre la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Li Wei Inoue
Deserteurs
Deserteurs
Li Wei Inoue


Nombre de messages : 258
Localisation : T'aimerais bien le savoir hin !?
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Deserteuse

Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei]   Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] EmptyDim 5 Aoû - 16:22

Bien que Li Wei soit une tête brulé, elle c'était fait prendre facilement dans ce piege, ne trouvait vous pas ? Elle eut un soupire desespéré, comme ca, il était rapide et utiliser des jutsus Hyuuton. C'était pas mal, puisque Li Wei avait des techniques Katon et Doton, il la completait en quelque sorte. C'était le coequipier idéal, puisque pour avoir le Hyuuton, il fallait du Suiton et du fuuton. Li Wei ce mit alors en tailleur dans la bulle de glace, un air pensif et reveur, elle regardait le jeune homme droit dans les yeux.

- Perso, j'ai pas trop envie d'utiliser cette technique, donc, je te propose un truc...

Li Wei marquait une pause pour fixer le garcon droit dans les yeux, la discussion serait bien difficile, mais ce n'était pas important. Et puis, étant une femme, elle avait vite remarqué que le garcon ne lui ferait pas de mal, du moins, pas encore, même si elle était une deserteuse. Aprés tout, c'était pas si important, mais vallait mieux pour lui qu'il accepte.

- Je te propose de deserter ton village et de devenir mon coequipier !

Elle lui fit un grand sourire, comme ci il allait accepté de premier coup, Li Wei allait bientôt entamé les negociations pour le convaincre. Ce serait compliqué pensait la jeune fille en soupirant un peu plus. Et puis, la discussion s'engageant, elle aurait plus de chance de sortir de cette bulle. Et puis, elle regardait l'invocation du garcon, un loup ? c'est cool, Li wei invoquait les serpents, et ce serait trés bete de devoir invoquer des milliers de serpent maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Iruo Yosumi
Deserteurs
Deserteurs
Iruo Yosumi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Anbu/deserteur

Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei]   Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] EmptyLun 6 Aoû - 1:09

Après le coup de massue, Iruo su s'en sortir et enfermer Li Wei dans sa bulle de glace, celle-ci réfléchit longtemp après avoir posé une question que Iruo aimé mais ne voulais trahir son village et donc ce était difficle de choisir, la jeune fille avait un grand sourire et cela le fesais rougir, personne ne l'avait encore vu comme ça, autant envouté par un regard si, beau mais glacial en même temps des cheveux lon et soyeux blond se balladaient devant Iruo inquié de sa réponse, il hésita...

-"Tu sais, j'aimerais tellement venir, car tu es très charmante et tu de bas très bien mis à part ta vitesse. Mais vois tu, j'aime mon vill..."

Celui-ci s'intérompu tout seul et pensa...

Je... Ce n'ai pas mon village... J'ai juste habité là depuis mes 6 ans... Et je dois me venger...

- " c'est absurde... Ce n'est pas mon village et je vien seulement de m'en rendre compte "

Iruo enleva sont masque avec beaucoup d'hésitation et la jeune fille 'Li Wei' vu sont visage, une grosse et moche cicatrice noir survolait sont oeil droit un mauvais souvenir pour lui.
cette horreur le fesait laid...


- " Je garde mon masque "

Iruo prit son katana avec du sang seché sur la lame et la déposa sur le signe de sont village, la vielle feuille sera coupé en 2 après un coup qu'il fit un rayure passa sur l'insigne.
Il remit sont masque sur sa tete et sont katana dans sont étui et enfin libéra la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Li Wei Inoue
Deserteurs
Deserteurs
Li Wei Inoue


Nombre de messages : 258
Localisation : T'aimerais bien le savoir hin !?
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Deserteuse

Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei]   Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] EmptyLun 6 Aoû - 16:28

Li Wei se trouvait toujours enfermé dansc ette bulle de glace, aillant proposé au garcon de se joindre a elle, de devenir deserteuse, elle attendait sa reponse avec beaucoup d'impatience, même si elle ne pouvait pas faire grand chose ainsi. Elle le fixait dans les yeux, ou tout du moins a travers son masque, jusqu'a ce qu'il dise quelque chose... Il l'avait qualifié de charmante, il n'avait encore rien vu, Li Wei était la pire des pestes, une vrai garce a ses moments perdues, et bien sur, loin d' être charmante, ou juste quand elle veut quelque chose. Et la, elle le voulait lui comme coequipier, ainsi, il pourrait combler ses faiblesses, c'était le coequipié idéal.
Il lui expliquait donc qu'il aimerait venir juste avant de s'interompre lui même. Li Wei haussait les sourcils, ce dernier conclut que c'était absurde et que ce n'était pas son vrai visage. Li Wei ne savait plus du tout ou donner de la tête.


- Euh... Un resumé ?

Elle le regardait avec un regard interogateur, lui qui d'habitude était glacial, la, elle ne comprenait plus, ce garcon avait une histoire trop compliqué a son gout, c'était pas de sa faute. Quoique, Li Wei était tout aussi compliqué que ce jeune homme. Mais la n'était pas le probleme. Ce dernier enlevait alors son masque, laissant apparaitre une cicatrice sur son oeil droit, la jeune fille le regardait simplement, decouvrant enfin son visage,cela ne lui avait rien fait du tout, ni chaud, ni froid. Puis enfin il lui dit qu'il gardait son masque.

- Alors tu acceptes ?

Sa reponse ne tardait pas, quand celui ci prit son bandeau pour le rayer avec la pointe de son katana. Li Wei le regardait avec un sourire satisfait, jusqu'a ce qu'il la libere.

- Je m'apelle Li Wei Inoue, qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Iruo Yosumi
Deserteurs
Deserteurs
Iruo Yosumi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Anbu/deserteur

Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei]   Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] EmptyLun 6 Aoû - 20:20

Après avoir fais la rayure sur l'emblème de son masque, il le remit et libéra la jeune fille, en remettant le masque, celui-ci réfléchit à quelque chose et la fille le remarqua grace à sont hésitation de remettre le masque qu'il avait dans ces mains.
bref, il fit un noeux et puis un double pour bien serrer, d'ailleur il força très fort, pour reprendre la forme de sont visage qu'il avait perdu durant le combat.
Iruo l'enleva peu après et le retourna il regarde le dessin sur le masque pendant que la jeune fille le regardait, celui-ci créa une plaque de glace sur le masque, de la glace presque incassable mais très jolie, une sorte de bijoux.
il le regarda encore un peux la jeune fille s'identifia enfin elle s'appellait Li Wei Inoue.
Mais Iruo n'avait pas l'air de l'écouter et fesait plus attention à sont masque, il le coupa en deux grace au morceau de glace qui passait entre le masque, le coté ou Iruo avait sa cicatrice était recouvert du masque, mais l'autre était à découvert.
Iruo s'expliqua...


- " Je m'appelle Iruo et... j'ai quelque chose de secret en moi que je ne peux t'expliquer à cause de cette chose, je suis obligé d'avoir quelque chose qui masque ma cicatrice, vois-tu quand mes yeux sont caché comme à découvert, je suis normal, si mon oeil gauche est seulement à découvert je serai gentil et si mon oeil droit est le seul ouvert, alors mon côté obscur sortira, c'est mon coté maudit, je ne l'utilise quand cas de danger... j'ai cela depuis que je suis née, lorsque j'ai tué ces genins, j'avais mon oeil à découvert, je les ai tous massacré, c'est un vieux souvenir ça ne dois pas te faire quelque chose, en même temps tu t'en fou de ma vie... "

Iruo mit le masque sur l'oeil droit, celui-ci eu un visage très gallant et charmant, sa voix se rapprocha de celle d'une fille et il était très gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Li Wei Inoue
Deserteurs
Deserteurs
Li Wei Inoue


Nombre de messages : 258
Localisation : T'aimerais bien le savoir hin !?
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Deserteuse

Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei]   Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] EmptyMar 7 Aoû - 15:29

Li Wei était satisfaite, et d'ailleurs, son sourire le montrait bien. C'était genial, elle allait avoir un coequipier, finit la marche seule et les mauvaises rencontres, au moins, aujourd'hui, elle n'aurait plus autant de soucis a ce faire a ce sujet la, puisqu'elle devra en plus protégé son coequipier, ce qui est nettement plus facile que ce proteger soit même. du moins, au gout de Li Wei. Elle observait l'homme, retirant alors la poussiere de ses vetements. Le coup de massue qu'elle avait envoyé avait deplacé beaucoup de poussiere, et malheuresement, elle en avait mis sur ses vetements. Certes, ce n'était pas trés important, mais au moins, cela occupé Li Wei qui commencait a s'ennuyer a présent.
Puis, elle regardait le manege du garcon avec son masque, attachant avec sa sangle sa batte a cloue, elle trouvait son visage agréable et n'ecoutait pas vraiment ce qu'il disait, c'était son histoire, et l'histoire des autres ne l'interessaient guerre. Oui, Li Wei était un peu egoiste, mais ce n'est pas encore votre probleme ^^.


- C'est ta botte secrete, j'ai la mienne aussi, chaqu'un sa technique pour survivre, pour ma part, je ne te la dirais pas, parce que cela ne te concerne pas, et si un jour je suis ammené a t'affronter pour quelque trahisons que ce soit, je n'hesiterais pas. Au faite, je ne suis pas charmante, bien au contraire, tu as comme coequipiere une peste de la pire espece, alors evite tout les gestes amicaux, c'est pas mon genre...

Elle lui fit un sourire, ce passant la main dans les cheveux pour ensuite ce tourner vers lui. Elle enlevait les mèches rebelles de devant ses cheveux avant de poursuivre

- Est ce que tu as quelque chose a accomplir ? une vangence peut être ? Parce que si c'est le cas, on s'en occupe tout de suite, je ne veux pas être encombrer de tout ces trucs inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Iruo Yosumi
Deserteurs
Deserteurs
Iruo Yosumi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Anbu/deserteur

Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei]   Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] EmptyMar 7 Aoû - 16:28

Li Wei n'avait pas l'air d'écouter sont histoire et elle aussi avait l'air d'avoir quelque chose de secret qu'elle ne dirait à personne, après tous c'était sont choix.
Iruo étant plus gentil et moin sérieux, que lorsqu'il avait sont masque en entier, il s'en foutait que la fille était une vrai peste, il ne s'interressait pas à ça, il la trouvait juste jolie, bref, Iruo répondit à la question de Li Wei que ce n'était pas le moment de parler de ça et qu'il reglera ça plus tard.
Il se débarrassa de la poussière sur sont pantalon, quand tout à coup, Iruo eu attrocement mal au front, une douleur incessante se fit ressentir, une douleur attroce.
Iruo mit sa main sur sa cicatrice et se courba vers l'avant, ces yeux devinrent blanc et il cracha du sang, beaucoup de sang sortit de sa bouche.
Toujours la main sur sa cicatrice, il enleva son masque et l'envoya dans l'air.
ces dents grossir et devinrent pointue, sont petit loup à coté de lui partit se cacher, quand Iruo tomba inconcient par terre, sont sang rentra dans sa bouche, ces yeux redevinrent normal ainsi que ces dents.
Mais sa cicatrice disparu, la cicatrice noir que celui-ci avait sur le front était partie et le loup derrière l'arbre aussi, mais un autre signe se fit apparaitre sur sont bras gauche.


/Hrp : Pas d'idée, desolé pour le post\
Revenir en haut Aller en bas
Li Wei Inoue
Deserteurs
Deserteurs
Li Wei Inoue


Nombre de messages : 258
Localisation : T'aimerais bien le savoir hin !?
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Deserteuse

Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei]   Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] EmptyMar 7 Aoû - 16:48

Elle était maintenant plongé dans ses pensées, celui ci ne l'avait pas repondu au sujet de sa vengence, il lui avait dit que ce ne serait pas important, et pourtant, si des pensées ainsi venaient interférer pendant un combat, ce ne serait pas bon. mais bon, ce n'était pas la fin du monde, il le lui dirait bien un jour, au pire, elle pourrait toujours le forcer a le faire. Elle eut alors un petit sourire, ce retournant vers l'homme derriere, jusqu'a ce qu'il ce plit en deux pour s'effondrer sur le sol aprés une sorte de transformation etrange. Li Wei avait attrapé le manche de sa massue et c'était directement mis en garde. Son visage c'était fait serieux jusqu'a ce qu'il s'effondre sur le sol. elle n'avait pas compris, voulant voir si il allait bien, elle pensait alors qu'il croirait qu'elle l'aimait bien, alors qu'elle était juste inquiete au sujet de son coequipié. Elle c'était approché, toujours mefiante a son sujet, gardant la main sur manche de sa batte jusqu'a ce qu'il redevienne comme avant : normal.
elle ne comprenait plus rien et c'est a ce moment precis qu'elle s'abaissait pour qu'il retrouve conscience. Prenant sa bouteille dos dans son sac, elle la tendait a cette homme, bien trop maladroite avec ce genre de personnage, elle n'était pas du genre a s'en occuper comme une nounou, c'est pourquoi elle souhaitait le laisser faire lui même, manquerait plus que ca, deja qu'elle l'a accepté comme coequipier, elle ne comptait pas jouer les nounous non plus !!


- T'es quoi au juste ? Un loup garou ?

Elle ce posait a présent plein de question, mais elle se demandait vraiment ce qu'il pouvait être, et puis, maintenant, elle se doutait que si un jour elle venait a ce battre contre lui, elle aurait surment de grosse difficultés puisqu'il avait...ce pouvoir ? Si on peut appeler cela comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Iruo Yosumi
Deserteurs
Deserteurs
Iruo Yosumi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Anbu/deserteur

Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei]   Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] EmptyMar 7 Aoû - 18:41

Iruo n'avait aucun souvenir quand il reprit connaissance, il se demandait que faisait-il là et se posait différente questions.
Et puis pourquoi sa cicatrice a disparue et ces remise sur sont épaule gauche...
Iruo se rappella enfin ce qui c'était passé, après c'être relevé, celui-ci avait l'air tout bizarre, pret à retomber par terre, il était un peux saoule comme ont peut dire, la main sur le visage, qui lui fesait encore mal, sa bouché effritée par la chaleur qui sortait de sont corp partait en éclat de poil.
Il avait ces mains qui trembléent et il ne se tenait pas bien, il était bossu.
Iruo ouvrit enfin la bouche pour parler.


- " Je ne sais pas, c'est la 2ème fois que cela m'arrive, je connais Naruto et Gaara et je pense que j'ai comme eux dans mon ventre, mais celui-ci est étrange, il contrôle mes yeux et ma bouche, grace et à cause de cela, je peux voir mieux et être plus agressif avec mon oeil droit, mes dent devienne incassable et je peux entendre beaucoup de chose de loin... Je suis désolé, j'aurai du t'expliquer tout ça avant... "

Iruo s'asseya sur une souche d'arbre qui trainait là.
main sur la tête et aprouva le fait que celle-ci était sa coéquipière, il monta sur une branche d'arbre et s'assoupi, bras croisé, quelque instant attendant que Li Wei réagisse...
Revenir en haut Aller en bas
Li Wei Inoue
Deserteurs
Deserteurs
Li Wei Inoue


Nombre de messages : 258
Localisation : T'aimerais bien le savoir hin !?
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Deserteuse

Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei]   Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] EmptyMer 8 Aoû - 19:59

Il était trop bizarre, vraiment trop etrange. Il n'avait pas l'air de comprendre ce qui lui arrivait, comme ci il avait quelque chose en lui qui prenait possession de son corps par instant et quand Iruo revenait a la realité,il ne se souvenait de rien. C'était peut être un avantage, comme cela pouvait être un enorme inconveniant, puisque si un jour ce pouvoir ce retenait contre Li Wei, elle ne savait vraiment pas comment elle pourrait s'en sortir... peut être en lui donnant des baffes.
Non, elle n'avait aucune idée de comment est ce qu'elle pourrait s'en sortir avec lui, mais la, a l'instant, elle ce demandait si cette creature avait bien été scellé en lui. Simple question auquel elle n'obtiendrait pas encore de reponse puisque cela ne l'interessait plus vraiment maintenant...
Il ne ce tenait plus comme avant et elle remarquait que ses mains tremblaient, faisant l'impasse sur ceux, elle se posait vraiment beaucoup de question, elle avait trouvé une drole d'energumen cette fois ci, et en plus de ca, c'était son coequipier actuel. Il lui expliquait alors lui expliquer plein de chose auquel Li Wei n'avait rien a faire. Elle ce tournait vers lui, haussant les epaules et lui annoncant :


- On appelle ca Gobi, le bijuu a cinq queue... enfin,c 'est ce que je pense puisque tu as tout l'air d'une loup, mais je ne pense pas vraiment que ce soit ce bijuu d'ailleurs... enfin... je ne sais pas vraiment...

Elle fit quelque peu, avancant dans la foret alors que celui ci s'installer sur une souche d'arbre, il devait être en train de reflechir, mais il acceptait que Li Wei soit son actuelle coequipiere. Elle ce tournait vers lui avec un regard enervé.

- Arrete de flemmarder, on a des trucs a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Iruo Yosumi
Deserteurs
Deserteurs
Iruo Yosumi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Anbu/deserteur

Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei]   Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] EmptyMer 8 Aoû - 20:15

Iruo était sur la souche de bois pensif, il commençait peut être à comprendre ce qui lui arrive, en y pensant ce serait surement un loup à cinq queue en lui, mais il n'en savait rien, depuis tout ce temps il n'avait même pas fait attention, c'est vrai qu'il n'avait pas eu beaucoup d'amis durant tout le temps qu'il fut anbu même durant qu'il était avec les juunins de konoha, ont l'aurai peut être mentit? Si cela était le cas... Tout ceux de Konoha devrait payer et aucune confiance n'a était mit sur sont dos, même tsunade ne l'avais pas prévenu de ça.
Il était en colère de ce qu'il venait de découvrir, et il aurait voulut des explication, mais c'était trop tard, il n'aimait pas attendre les discour des autres et préféra se venger de cet oubli pendant tout ce temps... Pourquoi...?
Iruo avait l'air tellement en colère que ces yeux redevinrent blanc et que ces dent grandissèrent une seconde fois, du chakra blanc énorme sortit de sont corps, il marcha quelque pas et dans le sol au lieu de ces chaussure ont pouvais voir des pas de loup, tel un loup en colère qui aimerai attraper sa proie.
Il devait absolument se rendre à Konoha pour faire quelque changement dans ce village, mais il semblerait que Kiri avait suivit l'ancien anbu et avait remarqué que celui-ci était devenu déserteur, ces pauvre homme était 20 et ils étaient tous juunin, ils sortèrent de partout, mais Iruo hurla et une énorme quantité de chakra sortit d'un seul coup de sont corps, les juunin volèrent dans le vide et Iruo continua à marcher relachant tout sont chakra pour faire rentré sont énervement, il se demanda pourquoi il avait fait ça, en lui il fut malheureux et continua sont chemin avec la belle Li Wei. Tout en pensant à ce qui pourrais lui arriver à chaque moment, les juunin était hors course. La vrai histoire d'Iruo aller commencer avec cette nouvelle, les seul mot qui vinrent à sont esprit était : mélancolique, seul et méchant...


- Ont va où tu veux... Maitre Li Wei
Revenir en haut Aller en bas
Li Wei Inoue
Deserteurs
Deserteurs
Li Wei Inoue


Nombre de messages : 258
Localisation : T'aimerais bien le savoir hin !?
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Deserteuse

Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei]   Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] EmptyVen 10 Aoû - 0:33

Li Wei ne c'était pas retourné une seconde fois, prenant alors sa marche vers une destination qui luié tait encore inconnu. elle devait alors prevenir le jeune garcon de ses intentions premieres : Trouvé le groupe Hebi pour s'allier a eux et detruire l'akatsuki. Elle avait depuis longtemps cette objectif en tête et ne tardera pas a le faire definitivement. Elle voulait irradiquer ses membres qui ne faisaient que le malheur sur tout ce qui entouraient cette organisaiton malfesante.
Pourquoi d'ailleurs ? Et bien tout simplement parce que Li Wei avait grandit dans la rue dans des situations precaires, et que lorsque la jeune fille tentait d'aider des personnes qui étaient dans la même situation qu'elle, des hommes de l'akatsuki venaient detruire ce qu'elle faisait pour capturer des Jinchuriki ou par simple caprice. Cela la repugnait, elle les detestait tous, autant qu'ils étaient pour ce qu'ils étaient d'ailleurs. Serrant les poings sans vraiment s'en rendre compte, elle c'était alors arreté, consciente d'avoir oublié quelqu'un en route. Son coequipier ne l'avait pas suivit, il était trop lent, ce qui agassait Li Wei pour le moment, elle avait des objectifs a atteindre et pour cela, c'était au plus vite !


- Appelle moi Li Wei tout court, et depeche toi !

Elle eut un petit sourire, même si "Maitre" était agréable a entendre, elle était sa coequipiere et non pas son maitre, c'est ainsi qu'elle reprit la route, lachant le manche de sa batte a cloue qu'elle tenait depuis tout a l'heure sans vraiment le vouloir... Elle avait alors dans l'idée d'aller a OTo, pour remonter les traces du jeune Uchiwa Sasuke et ainsi, le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Iruo Yosumi
Deserteurs
Deserteurs
Iruo Yosumi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Anbu/deserteur

Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei]   Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] EmptyVen 10 Aoû - 0:53

Pendant le temps que Li Wei était devant, Iruo avait encore l'air de réfléchir, comme ci quelque chose le tracassait, quelque chose auquel il avait oublié à Konoha ou qui aller ce passer justement.
Il avait la tête baissée et les bras le long de sont corp sautant d'arbre en arbre, il ne savait que faire à par suivre Li Wei.


- " j'aimerai juste savoir où ont va s'il te plait... "

Iruo posa une question difficile, car même la jeune fille ne savait pas réellement, il leva la tête et reprit de la vitesse pour rattrapper et même dépasser Li Wei qui mintenant figuré dans les derniers (ok ils sont que deux mais bon -_-) Soudain il ralentit pour bien suivre la déserteuse, et si elle prit un autre chemin?
Iruo semblait être tranquille à l'idée de faire une mission pour une autre cause que konoha, ça l'exité ont devrait dire.
Mais tout à coup, Iruo s'arréta et se mit sur le sol, Li Wei fit de même.


- " Li Wei... Tu as sentit aussi? "

Il refléchit à une solution pour ne pas se faire repéré par les ninjas qu'il avait sentit, des déserteurs agissaient dans la discrétion, il ne fallait en aucun cas se faire repéré.

- " Keisaigakure No Jutsu ! "

Iruo prit dans ces bras Li Wei et tout deux se rendirent invisible, plusieur ninjas, de Konoha, passèrent devant eux pendant que ceux-ci c'était dissimulé, grace à ces techniques de genjutsu, dans un arbre en se rendant invisble et en fesant disparaitre sont odeur. Après que ceux ci furent passer, il arréta sa technique.

- "Ont est surement dans la foret de Konoha... "
Revenir en haut Aller en bas
Li Wei Inoue
Deserteurs
Deserteurs
Li Wei Inoue


Nombre de messages : 258
Localisation : T'aimerais bien le savoir hin !?
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Deserteuse

Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei]   Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] EmptyVen 10 Aoû - 1:35

Li Wei avancait alors, d'un pas préces, elle ne ce preoccupait pas de son coequipier, ses pensées plongeaient alors sur ce qu'elle allait faire aprés, en sa compagnie. elle devait tiré profil de ses capacités au maximum, Li Wei avait beaucoup a lui enseigner, et lui aussi, avait beaucoup a lui apprendre. Li Wei était persuadé qu'en compagnie de Iruo, elle ne craignait pas grand chose. Mais maintenant qu'elle y repensait, si Iruo avait Gobi en lui, alors ce dernier était pourchassé par l'akatsuki. Elle doutait qu'il accepterait de servir d'appat, mais bon...

- On va a Oto. Je tiens a t'informer que mon objectif est de detruire l'akatsuki, et je suis a la recherche de Sasuke Uchiwa, pour lui proposer mon aide. tu me suis toujours ?

Elle fit un petit sourire, il avait le choix de la suivre encore jusqu'a celui ci, ou de faire sa route seul, ce qui était ...dommage. Oui, parce que faire chemin tout suel était bien plus difficile qu'il ne le pensait, Li Wei l'avait deja fait depuis tout ce temps, et elle avait vite compris qu'accompagné par quelqu'un de confiance, c'était bien plus facile que tout seul. Elle en était l'exemple vivant non ? Bien que ce ne soit pas trés important. Puis, quelque chose c'était fait sentir, Li Wei c'était alors arreté soudainement, suivit de prés par Iruo. Il lui avait demandé si elle avait sentit, bien sur, et elle ne trouvait pas l'utilité de repondre a cette question.
C'est avec surprise qu'elle sentit alors les bras de Iruo l'entourait, mais elle comprit trés vite que c'était pour faire une technique d'illusion qui camouflait l'odeur et la vue des deux personnes. Il lui avait alors dit, une fois les hommes passaient, qu'ils devaient surment ce mener vers Konoha, ce n'était pas la bonne direction !


- On change de sens, on va a Oto, pas a Konoha !
Revenir en haut Aller en bas
Iruo Yosumi
Deserteurs
Deserteurs
Iruo Yosumi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Anbu/deserteur

Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei]   Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] EmptyVen 10 Aoû - 1:46

Iruo venait d'entouraient de ces mains une fille pour la première fois, il trouva cella agréable et réconfortant, d'ailleur il aimerait surement bien le refaire, vu sont visage tout rouge, le amouflage disparu et les deux déserteurs aussi.
Iruo et Li Wei continuaient leur chemain jusqu'a Oto, village du son.
que deviendrait la maison de Iruo pendant que celui-ci partait? de plus il avait des choses précieuse qu'il y tenait énormement.
Iruo continuait malgrès le découragement de cette affaire, leur but étant de trouver Uchiwa Sasuke pour avoir plus d'information et l'aider à détruire l'organisation que tout le monde craint, et maintenant Iruo, l'akatsuki...
Enfin ils sortirent de la frontière de Konoha et rejoingnèrent tout deux la foret d'Oto et bientot le village caché.



Foret kiri --> Foret Konoha --> Foret Oto --> Oto


[Hrp : Voila Rp finis, commence à Oto crée un sujet et désolé pour le cour post, mais c'était juste pour dire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei]   Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite expédition à Kiri [Pv moi et Li Wei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite ballade
» Petite balade dans le centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Naruto World :: o Autre pays :: Pays de l'Eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser