Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une demande de mission speciale [Tsu et Akiko 8)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Une demande de mission speciale [Tsu et Akiko 8)] Empty
MessageSujet: Une demande de mission speciale [Tsu et Akiko 8)]   Une demande de mission speciale [Tsu et Akiko 8)] EmptySam 11 Aoû - 15:29

Lenalee ce dirigeait d'un pas pressé avec un sourire aux lèvres vers le bureau de l'hokage. Enfin, elle allait surment pouvoir concretisé son voyage a Suna, avec son eleve Neji, et peut être... un autre passagé ? Lenalee eut alors l'idée de prendre un autre eleve pour pouvoir l'entrainer regulierement et le former pour devenir lui aussi, un trés bon sabreur. C'était une idée, et regardez, avec Neji, cela marchait !! Lenalee ce plaisait alors a enseigner, elle aimait beaucoup cela, c'était quelque chose de trés agréable, transmettre son savoir.

C'est ainsi qu'elle adhérait a la parois du batiment de l'hokage pour monter pas a pas (toujours un peu pressé) vers la fenetre de cette derniere. Elle savait que son entré restait a desirer, mais Lenalee adorait... ne pas faire comme tout le monde. La jeune fille avait toujours la sucette de Neji dans la bouche, elle frappait a présent a la fenetre de Tsunade pour l'avertir de sa precense, avec toujours, ce genre sourire


* tu crois qu'elle va me jeter ? xD*

- Ohayo Hokage-sama !! Une demande de mission speciale [Tsu et Akiko 8)] 101763
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité




Une demande de mission speciale [Tsu et Akiko 8)] Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission speciale [Tsu et Akiko 8)]   Une demande de mission speciale [Tsu et Akiko 8)] EmptySam 11 Aoû - 17:10

* Des papiers, des papiers, tOujOurs des papiers... rhaa!! *

POur essayer de reprendre espOir elle regarda devant elle cOmbien de papiers restaient-ils à faire, espérant en avOir fait les trOis quarts...

* Aaaahh! Même pas la mOitié!! BOn cinq minutes de pOse... *

Tsunade se leva et alla chercher une bOuteille de saké se trOuvant dans un placard, puis prit un verre. Elle les pOsa sur sOn bureau se rejOuissant déjà à l'idée de bOire cet alcOOl, lOrsqu'un bruit se fit entendre. GOdaime se tOurna vers la fenêtre et apercu Lenalee derrière en train de cOgner cOntre pOur se faire entendre. Elle avait un sOurire "Oui-je-passe-encOre-par-la-fenêtre-mais-je-peux-pas-m-en-empêcher-gOmen!", le même qu'elle arbOrait d'habitude à chaque fOis qu'elle entrait par la fenêtre:

" Ohayo Hokage-sama !! "

Les mains sur les hanches et sOupirant, elle s'avanca vers la fenêtre et l'Ouvrit, laissant entrer la jeune Nara:

" Mais c'est pas pOssible, tu ne peux pas entrer cOmme tOut le mOnde tOi! "

L'hOkage n'attendait pas de répOnse de sa part, elle savait très bien que nOn, Lenalee ne pOuvait pas faire autrement, à crOire que c'était dans ses gènes! Difficile de l'imaginer de la famille de Shikamaru...

" Je t'en prie assis-tOi ", avait-elle dit en se rapprOchant du placard pOur sOrtir un autre verre, et le pOsa sur le bureau

" Tu veux bOire? ", rajOuta t-elle en se servant en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Une demande de mission speciale [Tsu et Akiko 8)] Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission speciale [Tsu et Akiko 8)]   Une demande de mission speciale [Tsu et Akiko 8)] EmptySam 11 Aoû - 19:56

Lenalee venait alors de frapper a la fenetre de l'hokage, il est vrai que la jeune fille aurait pu rentrer comme tout le monde, mais c'était trop facile, et pas assez original, une autre fois peut être ! Elle remarquait alors tout de suite la tonne de papier poser un peu partout sur son bureau, elle se dit alors que jamais elle ne ferait un boulot comme hokage, trop flemmarde pour ca xD (le sang du clan Nara xD)
C'est ainsi que l'hokage lui ouvrit la fenetre pour la laisser rentrer, avec un regard de reproche, Lenalee ce passait la main derriere la nuque, quelque peu géné, s'excusant, non, elle ne passerait jamais comme tout le monde, et cela, vous devriez vous y faire. Posant alors le pied sur le sol, elle evitait de faire tomber un tas de papier en s'approchant du bureau. L'hokage, Tsunade, l'invitait a s'assoir, ce que Lenalee ne fit pas, non, elle n'en avait pas l'envie de toute facon, sinon, elle aurait pris les escaliers, comme tout le monde !


- Avec plaisir, servez moi ce que vous avez, tout m'iras.

Un sourire moins géné apparut sur les lèvres de la jeune juunin de Konoha, elle ce tournait vers Tsunade, cette fois si, Lenalee irait droit au fait, pas le temps de papoter, l'appelle du voyage n'attend pas xD

- Tsunade, je suis venu vous demander... une mission trés special...

Elle marquait alors une pause, fixant la femme en face d'elle avec toujours le même sourire.

- Il se trouve que depuis peu, j'ai un eleve, et vous savez que je suis du genre a vouloir beaucoup voyager, j'aimerais amener Neji a Suna no Kuni, c'est ainsi que je vous demande une mission a l'exterieur, en plus, je suis plutôt doué pour les rapports humains donc, pas de probleme, mais j'aimerais en plus de cela, prendre un autre eleve, que je formerais avec Neji...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande de mission speciale [Tsu et Akiko 8)] Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission speciale [Tsu et Akiko 8)]   Une demande de mission speciale [Tsu et Akiko 8)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande de mission speciale [Tsu et Akiko 8)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission pour Sai
» demande de mission pour naruto !!!
» Demande de mission pour Koshiro Isumi et Naruto Uzumaki
» AkikO Hyuuga
» AkikO Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Konoha no Kuni :: o Le Village :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser