Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de mission pour naruto !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Chuunin
Chuunin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Chuunin

demande de mission pour naruto !!! Empty
MessageSujet: demande de mission pour naruto !!!   demande de mission pour naruto !!! EmptyDim 19 Aoû - 15:20

Comme a son habitude, Naruto se leva de bonne heure, la mine fatiguée. Il pris une douche bien fraiche, pour ensuite prendre son petit déjeuné. Puis il se ravisa. Le frigo était vide ! Il avais complétement oublié ! arg… il s’habilla rapidement et se coiffa vite fait, et sorti de chez lui a la vitesse grand V. Il arriva enfin devant chez Ichiraku.

*Aaaah ! Je vais aller faire une mission pour me remplir les poche, histoire de pouvoir remplir mon frigo !*

Il commanda un bol de ramen, pour remplir son petit ventre tout vide. Il le mangea rapidement et en commanda un autre. Il regarda alors la rue. Elle était presque déserte. Mais quelle heure était-il ? Il jeta un rapide coup d’œil sur la montre d’Ichiraku. 6h48. Et voilà ! Son réveil avait sonné une heure en avance ! Il salua Ichiraku, paya l’addition et parti. Il se dirigea d’abbord dans la direction des terrains d’entrainement, puis rebroussa chemin pour aller vers le bureau de l’Hokage

*J’espère que la Vieille(xD) sera debout ! J’ai vraiment envie de faire une mission !*

Il arrivea alors au bureau de l’Hokage et toqua par trois fois, puis entra. Tsunade était déjà réveillé ! Ouf !
Il regarda Tsunade et s’écria :


«Bonjour Tsunade ! Je vien chercher une mission ! »

Et naruto regarda Tsunade, plein d’espoir d’avoir une bonne mission…
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mission pour naruto !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission pour Koshiro Isumi et Naruto Uzumaki
» demande de mission pour Sai
» mission de Naruto/Koshiro
» mission de Naruto/Koshiro
» Mission Koshiro/Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Konoha no Kuni :: o Le Village :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser