Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin Kokoromi
Membre du conseil
Membre du conseil
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Dans un coin paisible pour flemmarder ou s'entrainer
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] Empty
MessageSujet: Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)]   Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] EmptyJeu 16 Aoû - 23:59

Ah, les rumeurs... De simples petites paroles en l'air qui passe de personnes en personnes tout aussi efficacement qu'un message d'état transmis par le meilleurs des aigles messager. La plupart du temps, tous font comme si de rien n'était pour ce genre de chose et pourtant, l'une de ces rumeurs s'avère être tout de même assez importante pour que le conseil des ninja complet soit appelé à se réunir. Ce genre de choses sont rare en Suna, car bien sûr chaque conseiller a sa particularitée, sa spécialitée, et souvent certains d'entre-eux ont des positions différentes dans la façon de politiser le village.

Mais ce jour-ci était très important, Shin le savait très bien, c'était lui-même qui avait demandé cette réunion de manière urgente. Il avait bien entendu été mis au courant des rumeurs mais... il avait une preuve que celle-ci n'étaient pas seulement des rumeurs. Mais il n'était pas le temps d'y repenser, il aurait tout le temps d'y penser durant la réunion. Le conseiller reposa son stylo après une énième signature sur un énième papier important sur la banque du village, papier qu'il rangea dans un dossier qu'il posa sur une pile de dossiers dont la secretaire devra s'occuper. Un autre dossier était posé juste à la droite de son porte stylo, Shin l'observa de manière songeuse pendant quelques secondes avant de le prendre et de l'ouvrir.

Shin relut chacune des feuilles au sein de ce dossier, chaque lignes qu'il decortiqua afin de voir si autre chose n'était pas caché là dessous mais il se rendit bien compte au bout d'une dizaine de minutes que ce ne serait au bout de la vingt-troisième fois qu'il trouverait quelque chose de nouveau. Il se contenta donc de soupirer pour la première fois depuis plusieurs heures. Il referma le dossier qu'il garda en main avant de se lever de son siège d'un geste las pour se diriger ensuite vers la salle du conseil. Il serait sans doute le premier arrivé pour une fois, mais il fallait que les autres membres du conseil comprennent que la situation pouvait être grave.

Il entra dans la magnifique salle où tronait en son centre la table ronde et ses nombreux sièges, tous vides. Shin passa devant les statues des anciens Kazekage qu'il regarda pendant plusieurs secondes avant de se diriger vers son propre siège posant par la même occasion le dossier sur la table devant lui. Il ferma les yeux quelques instant sentant ainsi porté par le son du vent les premières personnes arriver, sans doute Temari en faisait partie mais il ne pouvait en être sur. Un Kazekage à beaucoup de soucis et il se pouvait qu'elle ne puisse participer à cette réunion même si il le prefererait.
Revenir en haut Aller en bas
Shûya Minomura
Membre du conseil
Membre du conseil
Shûya Minomura


Nombre de messages : 462
Localisation : A Suna
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)]   Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] EmptyDim 19 Aoû - 17:47

Shûya venait de sortir du restaurant lorsqu'un oiseau laissa tomber une feuille devant lui. Il la ramassa et la lut. Elle disait qu'une réunion avait lieu aujourd'hui. Il rentra chez lui pour se préparer.
Il enfila l'uniforme règlementaire des membres du conseil par dessus son armure.
Il arriva dans son salon et regarda une photo posé au-dessus de la cheminée. Elle représentait ses parents avant leur mission d'espionnage à Kiri no kuni.

Lorsqu'il sortit dans la rue, le soleil était haut dans le ciel et éclairait de façon éblouissante Suna, comme d'habitude, pourtant Shûya sentait qu'au loin une tempête approchait, au sens figuré du terme, comme si un temps de troubles arrivait, peut-être pour Suna ou peut-être pour Taka no kuni.

Il continuait de marcher dans la rue ensablé et arriva devant la tour du Kazekage, cette tour qui, depuis des décennies, veillait et protégeait Suna.
Il entra à l'intérieur, salua les gardes se trouvant à l'entrée et monta les escaliers. Il arriva ensuite devant la porte de la salle du conseil.
A l'intérieur se trouvait Shin.



"-Bonjour, Kokoromi-Sama, cela fait longtemps que nous n'avions pas tous été convoqué. Je pense que cela doit être grave, non?"


Puis Shûya alla s'asseoir dans son siège et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kokoromi
Membre du conseil
Membre du conseil
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Dans un coin paisible pour flemmarder ou s'entrainer
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)]   Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] EmptyDim 19 Aoû - 18:55

Shin réouvrit les yeux à l'instant même où la première personne entra dans la salle du conseil, il afficha un bref sourire en saluant d'un signe de tête Shûya Minomura, conseiller assez doué pour autant que Shin en sache. Celui-ci prit la parole avant d'aller s'asseoir dans le siège qui lui était désigné:

"Bonjour, Kokoromi-Sama, cela fait longtemps que nous n'avions pas tous été convoqué. Je pense que cela doit être grave, non?"

Shin hocha distraitement de la tête avant de répondre d'une voix inhabituellement normale, voix qui ne possèdait que peu de nonchalance ou d'ennui chose rare pour ceux qui connaissent Shin Kokoromi ou qui le cotoient tous les jours.


-"Vous avez raison Minomura-san, la situation qui nous préoccupe possède une once de gravité assez importante à sa manière..."


Le jeune homme poussa tout de même un petit sourire amusé afin de ne pas trop faire planer une atmosphère lourde dans la pièce. Il poursuivit sa phrase sur le même ton que precedement, bien qu'il y est une petite touche d'amusement dans celle-ci:

-"Mais s'il-vous-plait, appelez moi Shin, je n'aime pas trop ces formes de politesse inutiles..."
Revenir en haut Aller en bas
Shûya Minomura
Membre du conseil
Membre du conseil
Shûya Minomura


Nombre de messages : 462
Localisation : A Suna
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)]   Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] EmptyDim 19 Aoû - 19:15

Shin ouvrit les yeux et hocha la tête lorsque Shûya lui parla.


-"Vous avez raison Minomura-san, la situation qui nous préoccupe possède une once de gravité assez importante à sa manière..."


Shûya le regarda et médita sur ces paroles. Si le conseil entier avait été réunis, c'est que l'affaire devait être assez grave comme le disait Shin.
Il repensa au pressentiment assez mauvais qu'il avait eu en sortant de chez lui.



*J'espère que l'on n'est pas menacé par une puissance étrangère. Où par Akatsuki.*


Quand Shûya releva la tête, il vit Shin sourire et dire d'un ton quelque peu amusé :


-"Mais s'il-vous-plait, appelez moi Shin, je n'aime pas trop ces formes de politesse inutiles..."


-"D'accord, appelez-moi Shûya si vous voulez vous aussi."


Shûya enleva sa protection frontale, la posa par terre et mit son bandeau à l'endroit. Il regarda les statues des Kazekage et ensuite dehors où il vit son faucon faire le tour de Suna comme pour surveiller.
Lui aussi avait donc perçu cette étrange sensation au point de faire des rondes.
Il baissa la tête et plongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Masashi
Membre du conseil
Membre du conseil
Uchiha Masashi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)]   Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] EmptyLun 20 Aoû - 23:43

Masashi n'avait pas encore terminé son entrainement, qu'un faucon s'était posé sur son épaule. Accompagné d'un message, le faucon déposa son message et repartit dans la minutes qui suivait. Sur la missive était inscrit :

Masashi, membres du Conseil de Suna.

Vous êtes priez de venir nous rejoindre au plus vite, notre Kazekage Temari, les conseillers, ainsi que moi même. Cette réunion du conseil est de la plus haute importance.

Merci d'avance ; Shin Kokoromi


Masashi eut tout juste le temps de rouler le parchemin et de le mettre dans sa poche. Il prit quand même le temps de rentrer chez lui, prendre une douche, ainsi que se changer.

Il arriva dans la salle du conseil à bout de souffle, il ouvrit les portes à la volée et dit :


- "Je m'excuse pour mon retard, j'ai fais au plus vite à paritr du moment où j'ai reçu cette missive. je suis alller me doucher afin de ne pas empester la sueur, je me suis changer et j'ai accouru ici. Quelle est cette situation urgente qui nous intime une réunion si importante et surtout si imprévue ?"

Masashi était regardé fixement, cela le mis mal à l'aise et il remarque qu'il n'y avait que deux conseillers d'arriver. Il esquissa un sourire

- "Je vois que je ne suis pas le seul dans la même situation."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kokoromi
Membre du conseil
Membre du conseil
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Dans un coin paisible pour flemmarder ou s'entrainer
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)]   Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] EmptyMer 22 Aoû - 14:30

"D'accord, appelez-moi Shûya si vous voulez vous aussi."

Shin hocha brievement de la tête d'un geste approbateur. Puis, plusieurs instants après que Shûya est retiré sa protection frontale, un autre conseiller arriva en trombe dans la salle de conseil, celui dont les capacités interessait Shin, il devait bien l'avouer. Mais il n'était pas temps de parler de ça, et apparement Masashi non-plus n'en était pas là, car il prononça très rapidement sans analyser la situation:

"Je m'excuse pour mon retard, j'ai fais au plus vite à paritr du moment où j'ai reçu cette missive. je suis alller me doucher afin de ne pas empester la sueur, je me suis changer et j'ai accouru ici. Quelle est cette situation urgente qui nous intime une réunion si importante et surtout si imprévue ?"

Shin eut un petit sourire amusé, c'était normal que Masashi n'est put arriver pile à l'heure pour une réunion spontanée des conseillés de Suna, certains d'entre-eux n'étaient même pas au sein même du village, certains ne seraient même pas présent pour celle-ci malheureusement.


"Je vois que je ne suis pas le seul dans la même situation."

-"Et vous avez tout à fait raison, Masashi-san... Mais cela ne m'étonne guère, ce n'est pas la première fois que ça arrive lors d'une demande de réunion... Mais, prenez donc place, certains prendront du temps avant d'arriver..."

Prononça Shin en se souvenant de la première réunion d'urgence qui s'était formé avant la troisième grande guerre ninja, il était arrivé pile à l'heure mais d'autre de ses confrères sont bien arrivés deux heures après la fin de la réunion et c'était lui qui avait dût se charger de leur rapporter les nouvelles. Mais cela n'était plus d'actualité et tandis qu'il restait rêvesement en train de penser au passé, plusieurs autres conseillers (fictifs) entrèrent dans la salle, saluant ceux déjà présents. Shin finit par attérir de ses rèves lorsqu'il compris que la Kazekage, à défaut d'être en retard, sera absente de la réunion. Il commença donc par une simple phrase:

-"Bonjour à tous, et à toute membre du conseil..."


Prononça-t'il avec un petit sourire envers la seule membre du conseil féminine qui tenait à ce que ce bout de phrase soit prononcé dans chaque conseil pour ne pas oublier que la gente masculine ne tiendrait pas pour toujours les plus hauts postes (a croire qu'elle considère Temari comme un gars) mais bon, Temari le prononce à chaque début de conseil, Shin le fait aussi.

-"Si j'ai demandé à ce que vous soyez tous réunis aujourd'hui, c'est pour parler de certaines rumeurs qui courent de par les rues et les contrées... Un rumeur prétendant que le tristement célèbre sanin de Konoha Orochimaru serait de retours et ce malgrès l'assassinat perpétré à sa personne par le non moins célèbre Sasuke Uchiha..."

Shin posa méticuleusement la main sur le dossier présent sur la table, c'était dur pour lui de dire cette phrase, il avait hait le sanin des années auparavant ayant cru que l'attaque qu'il avait organisé sur le dos du village de la chaleur avait finalement eut raison de Temari. Mais il n'était pas le seul ayant hait le serpent et nombre des conseillers présents, voir tous, avait participés à la guerre qui avait suivit.

-"Ces rumeurs... sont finalement fondés... L'un de mes contacts au sein de l'ancien-Oto m'a affirmé que Orochimaru avait fait passer le message pour tous ses plus grand alliers, ou adorateurs, de venir le trouver dans les ruines de son ancien village... Il y est allé et l'a malheureusement vu en chaire et en os, et ce n'était pas une illusion..."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Masashi
Membre du conseil
Membre du conseil
Uchiha Masashi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)]   Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] EmptyMer 22 Aoû - 22:14

Masashi alla s'asseoir à la place qui lui était attibué depuis quelques années maintenant. Le conseiller Shin Kokoromi prit la parole en commençant par une formule de politesse visant aussi bien la gente masculine que feminine, ce qui eut pour effet de le metre dans les bonne grace de la seul conseillère présente, quoi qu'il dirait elle l'écouterait. Shin entama son discour préalablement préparé :

Si il les avait convoqué en ce lieu et en cette heure plus ou moins imprévue était pour débattre d'un sujet délicat : le Retour d'Orochimaru le sanin de Konoha corrrompus par le mal, censé être mort de la main de Sasuke Uchiha. Sasuke et Itachi Uchiha qui n'était autre que les cousin de Masashi, ses parents avait quitté Konoha bien des années avant le massacre qui y avait été perpétrer. Masashi bouillonnait intérieurement, mais restait pensif extérieurement, il se retenait mais il n'allait pas tardé à exploser ; d'abord ce mystérieux Teïko et ensuite le retour de cette Vipère.

*Impossible !!!*

Shin Kokoromi continua en affirmant avoir un espion au sein de l'ancien Oto ayant reçu pour ordre de rassembler tous ces plus grands alliés afin de le retrouver dans les ruines de l'Ancien-Oto. Y étant aller, il avait vu des ses propres yeux qu'Orochimaru était bel et bien vivant en chair et en os pas introduit dans un vulgaire genjutsu visant à tromper toutes l'assistance.

- "Il prépare quelque chose d'énorme, encore pire que l'attaque de Konoha j'en ai bien peur. Si il a rassembler tous ce "beaux" monde ça n'est pas pour jouer aux cartes, soit il a l'attention de ce venger de Sasuke ce que je ne pense pas. Personnelement je pense qu'il a une attention toute particulière en vers l'Akatsuki, car tous le monde rechercher cette organisation, si il la trouve, il n'aura plus qu'à attendre Konoha, Suna, et... Sasuke biensur. Il pourra se venger de tout le monde en même temps.

Masashi ne s'était même pas rendu compte qu'il avait finalement finit par implosé, ses poings était posé sur la table, il était crispé et par dessus tous ses sharingans s'étaient activer sans qu'il ne s'en rende compte. Même si derière des yeux d'un noirs profonds où y était né trois virgule rouges sang n'exprimaient aucune émotion on pouvait sentir une puissant sentiment qui émanait de Masashi... Une profonde frénésie.
Revenir en haut Aller en bas
Shûya Minomura
Membre du conseil
Membre du conseil
Shûya Minomura


Nombre de messages : 462
Localisation : A Suna
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)]   Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] EmptyJeu 23 Aoû - 13:14

Shûya sortit de ces pensées lorsqu'un autre membre du conseil entra dans la salle, il s'agissait de Masashi Uchiwa. L'homme paraissait un peu essoufflé et s'excusa de son retard.


[b]-"Je m'excuse pour mon retard, j'ai fais au plus vite à paritr du moment où j'ai reçu cette missive. je suis alller me doucher afin de ne pas empester la sueur, je me suis changer et j'ai accouru ici. Quelle est cette situation urgente qui nous intime une réunion si importante et surtout si imprévue ?"



Shûya regarda Masashi, fit un bref signe de tête pour le saluer avant que Masashi ne continue.


- "Je vois que je ne suis pas le seul dans la même situation."

-"Et vous avez tout à fait raison, Masashi-san... Mais cela ne m'étonne guère, ce n'est pas la première fois que ça arrive lors d'une demande de réunion... Mais, prenez donc place, certains prendront du temps avant d'arriver...", répondit Shin.


Un peu après arrivèrent les autrs membres du conseil. Shûya ne les connaissait pas tous mais il en reconnut certain. Maintenant que tout le monde était réuni, à-part la Kazekage, la réunion allait enfin commencer. Une réunion qui avait vu depuis longtemps tout le monde se rassembler. Il regarda Shin qui se leva et prit la parole.


-"Bonjour à tous, et à toute membre du conseil..."
-"Si j'ai demandé à ce que vous soyez tous réunis aujourd'hui, c'est pour parler de certaines rumeurs qui courent de par les rues et les contrées... Un rumeur prétendant que le tristement célèbre sanin de Konoha Orochimaru serait de retours et ce malgrès l'assassinat perpétré à sa personne par le non moins célèbre Sasuke Uchiha..."



Shûya crut mal entendre. Shin avait-il parlé d'Orochimaru, cet immonde serpent ayant assassiné le Yondaime Kazekage-Sama, et de son retour ?
Il avait du mal entendre, mais en voyant le regard de Shin, il se dit que c'était malheureseument la vérité. Une vérité qui plongerait surement Suna dans une nouvelle guerre.



-"Ces rumeurs... sont finalement fondés... L'un de mes contacts au sein de l'ancien-Oto m'a affirmé que Orochimaru avait fait passer le message pour tous ses plus grand alliers, ou adorateurs, de venir le trouver dans les ruines de son ancien village... Il y est allé et l'a malheureusement vu en chaire et en os, et ce n'était pas une illusion..."


Ainsi donc, cela était vrai, il avait trouvé de quoi se réincarner.


- "Il prépare quelque chose d'énorme, encore pire que l'attaque de Konoha j'en ai bien peur. Si il a rassembler tous ce "beaux" monde ça n'est pas pour jouer aux cartes, soit il a l'attention de ce venger de Sasuke ce que je ne pense pas. Personnelement je pense qu'il a une attention toute particulière en vers l'Akatsuki, car tous le monde rechercher cette organisation, si il la trouve, il n'aura plus qu'à attendre Konoha, Suna, et... Sasuke biensur. Il pourra se venger de tout le monde en même temps.


Shûya prit la parole.


-"Si tel est le cas, Shin-san, Il faut proclamer l'état d'urgence immédiatement et se préparer pour ce conflit à venir. Déployons des gardes à nos frontières. Il faut à tout prix l'empêcher d'atteindre Suna, car sinon, nombreuses seront les victimes à déplorer. Et comme le dit, Uchiwa-San, il prépare quelque chose d'énorme."


*Pourquoi faut-il, bon sang, qu'Orochimaru revienne, il aurait dû mourir normalement, à moins qu'il ne ce soit réincarné dans son assistant, Kabuto.*


Le visage de Shûya prit une expression grave. Il regardait les autres conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kokoromi
Membre du conseil
Membre du conseil
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Dans un coin paisible pour flemmarder ou s'entrainer
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)]   Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] EmptyLun 27 Aoû - 14:50

A peine Shin eut-il le temps de finir son petit speetch que l'un des conseillers Masashi prit la parole pour donner son avis, chose que Shin écouta avec attention:

"Il prépare quelque chose d'énorme, encore pire que l'attaque de Konoha j'en ai bien peur. Si il a rassembler tous ce "beaux" monde ça n'est pas pour jouer aux cartes, soit il a l'attention de ce venger de Sasuke ce que je ne pense pas. Personnelement je pense qu'il a une attention toute particulière en vers l'Akatsuki, car tous le monde rechercher cette organisation, si il la trouve, il n'aura plus qu'à attendre Konoha, Suna, et... Sasuke biensur. Il pourra se venger de tout le monde en même temps.

Suivit de près par Shûya qui renchérit à l'écoute de son collègue:


"Si tel est le cas, Shin-san, Il faut proclamer l'état d'urgence immédiatement et se préparer pour ce conflit à venir. Déployons des gardes à nos frontières. Il faut à tout prix l'empêcher d'atteindre Suna, car sinon, nombreuses seront les victimes à déplorer. Et comme le dit, Uchiwa-San, il prépare quelque chose d'énorme."

Shin resta quelque peu perplexe à l'écoute de ses collègues, après un petit moment de réflexion, Shin prononça:

-"Pour vous dire la vérité, je pense qu'il ne serait pas prudent de dévoiler notre jeu dès le début... J'ai personellement affronté Orochimaru une fois et croyez moi, il n'est pas bête... Si nous proclamons l'état d'urgence immédiatement, sachant que par le passé il eut de nombreux espions, il le saurait immédiatement et il fera alors ses troupes de manière à ce que notre état d'urgence ne soit qu'un brin de paille... Les pertes ne sont pas son problème..."

Le conseiller se tourna ensuite vers Masashi, se remémorant instantanement ce qu'il à prononcé, Shin ré-analysa cela pendant quelque secondes avant de prononcer:

-"Je crois qu'il a certe l'intention de se venger autant de l'Akatsuki que de Sasuke Uchiwa... Mais il garde surement tout de même ancré dans sa mémoire la cuisante défaite qu'il s'est prise lors de la troisième grande guerre... Et si je devais attaquer quelqu'un en premier à sa place, ce serait Kumogakure no Sato... Ce sont leurs troupes qui ont fuit en premières lorsqu'ils ont appris la "mort" d'Orochimaru laissant celles d'Oto completement désemparées..."

Shin regarda chacun de ses collègues avant de prononcer:


-"Si vous voulez mon avis, nous devrions faire en sorte d'augmenter progressivement d'un quart nos troupes vers la ligne centrale entre Suna et le pays du riz... Cela nous permettra d'avoir de la marge en cas d'attaque frontale pour mieux organiser nos troupes dans le village caché et renforcer nos vieux murs... Ensuite, il nous faudra prévenir nos alliers Konoha, Kiri et Iwa... Voir peut-être Kumo en dernier recours..."
Revenir en haut Aller en bas
Shûya Minomura
Membre du conseil
Membre du conseil
Shûya Minomura


Nombre de messages : 462
Localisation : A Suna
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)]   Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] EmptyMer 29 Aoû - 10:55

Shin prit la parole un peu après que Shûya eut fini de parler.


-"Pour vous dire la vérité, je pense qu'il ne serait pas prudent de dévoiler notre jeu dès le début... J'ai personellement affronté Orochimaru une fois et croyez moi, il n'est pas bête... Si nous proclamons l'état d'urgence immédiatement, sachant que par le passé il eut de nombreux espions, il le saurait immédiatement et il fera alors ses troupes de manière à ce que notre état d'urgence ne soit qu'un brin de paille... Les pertes ne sont pas son problème..."


Shûya écouta Shin parler, il avait raison, des espions s'étaient infiltrés à Suna et occupaient généralement des postes élevés, genre Junin ou ANBU.
Shin se tourna alors vers Masashi et dit :



-"Je crois qu'il a certe l'intention de se venger autant de l'Akatsuki que de Sasuke Uchiwa... Mais il garde surement tout de même ancré dans sa mémoire la cuisante défaite qu'il s'est prise lors de la troisième grande guerre... Et si je devais attaquer quelqu'un en premier à sa place, ce serait Kumogakure no Sato... Ce sont leurs troupes qui ont fuit en premières lorsqu'ils ont appris la "mort" d'Orochimaru laissant celles d'Oto completement désemparées..."


Shin avait encore raison car, lors de cette terrible guerre, quand Orochimaru a été "tué", c'est les troupes de Kumogakure no Sato qui s'étaient enfuis en abandonnant celles d'Oto.
Puis Shin reprit la parole.



-"Si vous voulez mon avis, nous devrions faire en sorte d'augmenter progressivement d'un quart nos troupes vers la ligne centrale entre Suna et le pays du riz... Cela nous permettra d'avoir de la marge en cas d'attaque frontale pour mieux organiser nos troupes dans le village caché et renforcer nos vieux murs... Ensuite, il nous faudra prévenir nos alliers Konoha, Kiri et Iwa... Voir peut-être Kumo en dernier recours..."


Il avait raison, mais même en augmentant progressivement nos troupes à la frontière, les ninjas d'Oto finirait par s'en apercevoir. Il prit la parole :


Shin-san, je suis d'accord avec vous sur ces points, mais les shinobis d'Oto ne sont pas né de la dernière pluie, ils finiraient par s'en apercevoir. Et puis, rien ne nous dit qu'il ne contourneraient pas la frontière entre Suna et Oto. Ils pourraient passer par un autre pays et prendre une frontière qui est moins renforcé que celle de Suna et d'Oto. Ceci dit, nous ne pouvons pas faire votre procédé à chaque frontière car il faut garder des ninjas d'élites au sein du village.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Masashi
Membre du conseil
Membre du conseil
Uchiha Masashi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)]   Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] EmptyMer 29 Aoû - 15:15

Shin prit ensuite la parole, il expliqua qu'il fallait faire preuve de prudence en ne dévoilant pas les projets de Suna dès le début, mais petit à petit. Orochimaru étant loin d'être bête remarquerai tout de suite que les défense des divers pays serai augmenté, et donc il détournerait l'avantage qui était le notre. Sachant que les pertes ne sont pas son problème, il enverrait d'abor de front pour évaluer la défense, après il trouverai surement une parade à cela. Il regarda ensuite Masashi Uchiha et approuva ce qu'il avait dit précédemment en ajoutant qu'Orochimaru se retournerai avant-tout vers le pays de la foudre autrement dit Kumo no kuni, car s'était les premier à s'être enfui lors de la troisième grande guerre. Il s'exprima alors en balayant les conseillers du regard, il expliqua son plan d'augmenter d'un quart les défense au frontières de telle sorte que si Suna subissait une attaque menée de front, le village aurai une chance de les repousser.

Masashi restait pensif, il essayait d'évaluer la situation et d'en tiré parti, étant plus ou moin bon statège, une idée lui vint soudain. Mais il restait encore quelque petits problèmes à réglé avant de se lancé corps et ame dans ce qu'il avait entreprit.

Le conseiller Minomura prit ensuite la parole assez brièvement pour acquiescer le jugement que venait d'émettre le conseiller Kokoromi en émettant toute fois un bémol, lors de l'augmentation des gardes au frontières, car certes il était possible de le faire mais pas partout hélas.

Masashi bien installé dans son fauteuil se redressa, posa ses mains croisés sur la table, afin d'émettre son idée aux autres conseillers.


- "Chers conseiller, il ne faut en aucun cas nous précipités, je pens que tout le monde aura compris ceci. Mais il est vrai que la situation se fera précente si la résurection d'Orochimaru venait aux oreilles de n'importes qui. Pour l'instant, il est préférable que notre espion recueille d'autres informations, car plus il restera longtemps en vie, sans se faire repérer et continué de nous envoyer des informations, nous serons en mesure de mieux juger la situation et adopté la meilleure attitude. Je vous rappelle quand même que la meilleure défense dans notre cas reste et sera toujours l'attaque. Si Konoha n'avait fait que se défendre sans riposté, je ne sais pas ou nous serions à l'heure actuelle. Je vous propose donc de nous occuper d'Orochimaru avant qu'il n'est le temps de mettre un de ces quelconques plans à exécution."
Revenir en haut Aller en bas
Shûya Minomura
Membre du conseil
Membre du conseil
Shûya Minomura


Nombre de messages : 462
Localisation : A Suna
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)]   Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] EmptyJeu 30 Aoû - 19:20

Shûya avait fini de parler et se remit au fond de son siège. Il s'écoula un instant de bref silence avant que le Conseiller Uchiwa prenne la parole :


- "Chers conseiller, il ne faut en aucun cas nous précipités, je pense que tout le monde aura compris ceci. Mais il est vrai que la situation se fera précente si la résurection d'Orochimaru venait aux oreilles de n'importes qui. Pour l'instant, il est préférable que notre espion recueille d'autres informations, car plus il restera longtemps en vie, sans se faire repérer et continué de nous envoyer des informations, nous serons en mesure de mieux juger la situation et adopté la meilleure attitude. Je vous rappelle quand même que la meilleure défense dans notre cas reste et sera toujours l'attaque. Si Konoha n'avait fait que se défendre sans riposté, je ne sais pas ou nous serions à l'heure actuelle. Je vous propose donc de nous occuper d'Orochimaru avant qu'il n'est le temps de mettre un de ces quelconques plans à exécution."


Shûya écouta ce qu'il dit et réfléchit. Il est vrai que l'espion devait recueillir plus d'informations. Il proposait aussi l'attaque avant qu'Orochimaru n'éxecute un de ses plans.


-"Uchiwa-San, je suis d'accord avec vous sur le point de l'espion. Il doit recueillir plus d'informations. Mais on ne sait rien de ce que va faire Orochimaru, et plus longtemps il y restera, plus il aura de chances de se faire découvrir.
Mais l'urgence vient du fait qu'Orochimaru est un très bon stratège et qu'il peut imaginer un plan dès demain. Et notre espion n'aura pas tous les détails immédiatement.
Mais pour toute attaque, il faut une préparation et un entrainement spécial pour préparer les troupes. Nous pourrons donc frapper pendant ce laps de temps.
Et il faudra essayer de tuer définitivement Orochimaru pendant cette attaque, car ainsi nous serons plus tranquille et nous pourrons venger le Yondaime Kazekage-Sama par la même occasion.
Excusez-moi, je m'emballe un peu vite, attendons de recevoir encore des informations."



Shûya se rassit et attendit la réponse de ses confrères.


*Bon sang, pourquoi faut-il qu'il revienne ce [censuré] d'Orochimaru. Faut toujours qu'il vienne emm... embêter les gens ?*




[HRP : désolé pour le mauvais post ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Kaze No Kuni/ Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Kazekage

Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)]   Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] EmptyJeu 30 Aoû - 20:36

Temari, à peine revenue d'un voyage de six mos avec Mist Summer, fut immédiatement alertée qu'une réunion avait lieu dans la Salle du Conseil. Evidemment si ça n'était pas si urgent elle n'aurait pas été prévenu si vite. Au moins elle constata que durant son absence pénible, Suna marchait toujours aussi bien. Mist d'un côté se demandait ce qu'il s'était passé... Temari voyant l'air interrogateur de son élève lui expliquement très vite qu'elle eu été convoqué en urgence et lui ordonna par la suite de rejoindre la quartier Summer. Mist s'exécuta aussitôt, elle avait vu la fureur de Temari durant les entrainement, et ne préfèrait pas la revoir de si tôt... Temari courut quelque mètres et déplia son éventail géant. Elle plana du plus vite qu'elle pouvvait jusqu'à la tour d'administration. Elle survola le vilalge, elle put constater quelques constructions supplémentaires et en fut ravie, depuis le temps que le conseil avait adopté l'idée de les construire. Elle entra par la fenêtre de son bureau et fut surprise de le voir rangé... D'habitude elle se laissait quelque peu déborder, ce qui donnait lui à un bazar infernal sur le bureau d'ébène. Elle attrapa sa tenue de Kazekage et mit le chapeau ornée du Kanji du Vent.

Elle monta les escaliers du côté Sud pour remonter deux fois ceux du côté Est. Elle pouvait déjà entendre des voix. Super ! La kazekage, le chef du village qui arrive en retard... De plus elle n'était au courant de rien, et ça l'énervait atrocement. A peine arrivée qu'elle fut remise dans le bain aussitôt... Elle s'efforça de contrôler sa respiration pour ne pas montrer qu'elle avait couru pour arriver à la salle du conseil... Mais la transpiration sur son front en disait plus long que sa respiration saccadée... Son chapeau était légèrement penché, elle le remis donc bien, mais vu la coiffure qu'elle arborait ça n'était pas si simple (>.<). Elle poussa la porte et pu voir les membres du Conseil presque au complet, les absents surement en mission... Elle passa furtivement devant les statues des anciens Kazekage sans même un regard, elle les avait déjà vu de nombreuses fois après tout...

Elle sentait tous les regards lourdement posée sur elle... Elle vit que Shin avait sous la main un dossier... Elle en déduit que c'était le sujet dont ils devaient traiter aujourd'hui dans ce Conseil...
Avant de prendre place entre le Conseiller Shin Kokoromi et le Conseiller Shûya Minomura. Elle dit d'une voix claire mais quelque peu essouflée :


-"Bonjour à tous, et à toute, Membre du Conseil... Je vous prie de m'excuser de ce retard, je viens tout juste de revenir, d'un long voyage disons. Passons... Puis-je savoir pourquoi ce conseil a été demandé ?"

Puis elle s'asseya. Shin lui passa le dossier qu'il avait avec un sourire amusé... Temari ouvrit le dossier... Elle resta bloquée sur une phrase qu'elle n'aurait jamais souhaité voir, au grand jamais: "[...]...,Orochimaru serait de retour [...]. Elle redressa la tête pour regarder un à un les membres du conseil...

-"Je pense qu'il faut prévenir les autres villages... Je ne sais pas ce qui a été dit juste avant, conseiller Kokoromi, Shûya, Masashi, pouvez-vous résumez vos idées s'il vous plait ?"

Temari demanda à ces trois de résumer, car elle savait que leur capacités étaient, en somme, celles qui était demandées pour la réussite d'une quelconque mission que l'on voulait réussie.




[HRP: J'ai lu déjà les Rps précédents lol, donc pas la peine de résumer en parlant xD, faite le façon narrative pour que l'on puisse poursuivre plus vite ^^ ! du genre "Shûya eu expliqué ce qu'il pensait, patati patata" xD...]
[Et ordre de post aussi, pour y voir plus clair ^^ ! Shin, Masashi, Shûya, Temari... Si ça vous conviens bien-sûr ^^'''... Sinon envoyer un MP Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fuhen-rpg.1fr1.net
Shin Kokoromi
Membre du conseil
Membre du conseil
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Dans un coin paisible pour flemmarder ou s'entrainer
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)]   Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] EmptySam 1 Sep - 13:20

"Shin-san, je suis d'accord avec vous sur ces points, mais les shinobis d'Oto ne sont pas né de la dernière pluie, ils finiraient par s'en apercevoir. Et puis, rien ne nous dit qu'il ne contourneraient pas la frontière entre Suna et Oto. Ils pourraient passer par un autre pays et prendre une frontière qui est moins renforcé que celle de Suna et d'Oto. Ceci dit, nous ne pouvons pas faire votre procédé à chaque frontière car il faut garder des ninjas d'élites au sein du village."

Le dit Shin hocha d'un air approbateur à la fin de la phrase de Shûya, ce qu'il disait n'était pas faux néanmoins:


-"Cela n'est pas aussi simple, vous l'avez dit vous même, c'est la raison pour laquelle je propose simplement de mettre des ninja entre nos frontières et celle du pays du riz le temps de prévenir nos alliers... Nous pourrons ensuite agir selon la situation..."


Puis une nouvelle fois, vint le tour de Masashi de prendre la parole devant les conseillers dubitatifs:

"Chers conseiller, il ne faut en aucun cas nous précipités, je pense que tout le monde aura compris ceci. Mais il est vrai que la situation se fera précente si la résurection d'Orochimaru venait aux oreilles de n'importes qui. Pour l'instant, il est préférable que notre espion recueille d'autres informations, car plus il restera longtemps en vie, sans se faire repérer et continué de nous envoyer des informations, nous serons en mesure de mieux juger la situation et adopté la meilleure attitude. Je vous rappelle quand même que la meilleure défense dans notre cas reste et sera toujours l'attaque. Si Konoha n'avait fait que se défendre sans riposter, je ne sais pas où nous serions à l'heure actuelle. Je vous propose donc de nous occuper d'Orochimaru avant qu'il n'est le temps de mettre un de ces quelconques plans à exécution."

Shin écouta attentivement les paroles du Uchiwa avant de sentir un petit vent familier passer par l'une des fenêtres. Il tourna imperceptiblement la tête vers la fenêtre juste le temps que Shûya réponde à son collègue:

"Uchiwa-San, je suis d'accord avec vous sur le point de l'espion. Il doit recueillir plus d'informations. Mais on ne sait rien de ce que va faire Orochimaru, et plus longtemps il y restera, plus il aura de chances de se faire découvrir.
Mais l'urgence vient du fait qu'Orochimaru est un très bon stratège et qu'il peut imaginer un plan dès demain. Et notre espion n'aura pas tous les détails immédiatement.
Mais pour toute attaque, il faut une préparation et un entrainement spécial pour préparer les troupes. Nous pourrons donc frapper pendant ce laps de temps.
Et il faudra essayer de tuer définitivement Orochimaru pendant cette attaque, car ainsi nous serons plus tranquille et nous pourrons venger le Yondaime Kazekage-Sama par la même occasion.
Excusez-moi, je m'emballe un peu vite, attendons de recevoir encore des informations."


Shin reporta à nouveau son attention vers ses collègues lorsque Shûya eut finit de prendre la parole et il prononça:

-"Quand à moi, je pense que ce serait une mauvaise idée d'attaquer immédiatement Oto, ce serait trop précipité et, comme Shûya l'a souligné, la plupart de nos troupes ne sont pas prètent... Trop d'informations nous manquent et en cas de coups dur, il faudra du temps avant que des renforts d'autres villages ne viennent nous preter mains forte... Si nous devons abattre une fois pour toute Orochimaru et sa clique, soyons au moins sûr de..."

La porte s'ouvrit soudainement sur une Kazekage pressée de prendre sa place, Shin l'observa passer devant les statues avec un petit sourire amusé plaqué sur le visage avant de finir sa phrase laissée en supsent:


"... faire un travail efficace..."

Lorsque Temari arriva enfin devant son siège tous le monde la regardait avec des yeux plus ou moins gros de surprise, beaucoups de conseillers avaient été surpris de voir leur chef disparaitre du jour au lendemain sans réellement prévenir si ce n'est deux ou trois personnes proches d'elle. Shin qui avait été plus ou moins contre cette escapade avait encore son sourire amusé plaqué sur le visage. Temari prononça donc:


"Bonjour à tous, et à toute, Membre du Conseil... Je vous prie de m'excuser de ce retard, je viens tout juste de revenir, d'un long voyage disons. Passons... Puis-je savoir pourquoi ce conseil a été demandé ?"

Shin avait noté une fois de plus que la belette avait prononçé "toute", elle ne l'oubliait decidement jamais quelque soit la situation. Le conseiller pris de sa main gauche le dossier avant de le passer à la Kazekage qui l'ouvrit pour prendre connaissance de la situation. Lorsque ce fut fait, elle prononça:

"Je pense qu'il faut prévenir les autres villages... Je ne sais pas ce qui a été dit juste avant, conseiller Kokoromi, Shûya, Masashi, pouvez-vous résumez vos idées s'il vous plait ?"

Shin grimaça quelque peu en entendant Temari prononcer son nom de famille lui qui avait l'habitude d'entendre la belette l'appeler "Shin" avant d'hocher positivement de la tête et lui expliquer précisement ce qu'il avait dit. Il lui repeta quasiment mot pout mot ce qu'il avait prononcé avant l'arrivée de celle-ci pour finir par conclure par:


-"... je pense vous avoir tout repeté, Kazekage-sama..."

Il souligna sans vraiment le remarquer la forme de politesse habituelle, mais c'est tout simplement parce qu'inconsciement il avait mal sentit passé le fait qu'elle l'est appelée par son grade et son nom de famille tandis qu'elle avait appelée les deux autres conseillers par leur prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
Shûya Minomura
Membre du conseil
Membre du conseil
Shûya Minomura


Nombre de messages : 462
Localisation : A Suna
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)]   Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] EmptyLun 3 Sep - 17:47

Shin prit la parole après que Shûya ait fini de dire que l'espion risaquait de se faire découvrir à la longue et qu'il fallait du temps pour mettre les troupes en places.
Il dit (Shin) :


-"Quand à moi, je pense que ce serait une mauvaise idée d'attaquer immédiatement Oto, ce serait trop précipité et, comme Shûya l'a souligné, la plupart de nos troupes ne sont pas prètent... Trop d'informations nous manquent et en cas de coups dur, il faudra du temps avant que des renforts d'autres villages ne viennent nous preter mains forte... Si nous devons abattre une fois pour toute Orochimaru et sa clique, soyons au moins sûr de..."


Shin s'interrompit et Shûya tourna la tête vers la porte et vit....... La Kazekage venait de rentrer dans la salle du conseil. Cette Kazekage qui était partit pendant six mois sans laisser de nouvelles.
Shin finit sa phrase :


"...faire un travail efficace..."


Elle passa devant les statues, regarda la salle et dit :


"Bonjour à tous, et à toute, Membre du Conseil... Je vous prie de m'excuser de ce retard, je viens tout juste de revenir, d'un long voyage disons. Passons... Puis-je savoir pourquoi ce conseil a été demandé ?"


Elle lut un dossier que Shin lui passa et dit un peu après :


"Je pense qu'il faut prévenir les autres villages... Je ne sais pas ce qui a été dit juste avant, conseiller Kokoromi, Shûya, Masashi, pouvez-vous résumez vos idées s'il vous plait ?"


Shin se lança dans le résumé de la réunion et finit en disant :


-"... je pense vous avoir tout repeté, Kazekage-sama..."


Shûya prit la parole :


-"Kazekage-Sama, si nous prévenons les villages, je veux bien m'occuper de Kiri, j'ai aussi certaines choses à faire là-bas."


En effet, Shûya avait retrouvé la trace des deux ninjas de Kiri qui avait assasiné ses parents.


[Désolé du mauvais poste mais je suis pas trop inspiré]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Kaze No Kuni/ Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Kazekage

Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)]   Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] EmptyLun 3 Sep - 18:56

Shin venait de faire un bref petit résumé de ce qu'il avait dit, il rajouta :

-"... je pense vous avoir tout repeté, Kazekage-sama..."

Temari sourit intérieurement. Ca aurait été bizarre qu'il ne remarque pas qu'il avait été appelé par son nom de famille. Ca faisait plutôt bizarre à la jeune Kage de l'entendre la vouvouyer, et utiliser des formules de politesse. Mais d'un côté, ça avait son "charme". Elle fit un bref signe de tête au Kokoromi, et se tourna vers Shûya qui venait de prendre la parole... Puis il (Shûya) rajouta :

-"Kazekage-Sama, si nous prévenons les villages, je veux bien m'occuper de Kiri, j'ai aussi certaines choses à faire là-bas."

Temari réfléchis un instant... Avait-il prononcé Kiri ? Temari afficha un air plus que sévère, et il y avait bien des raisons :

-"Conseiller Shûya Minomura, je ne préfèrerai pas que ça soit vous qui vous occupiez de transmettre le message au Kage de Kiri. Et vous connaissez mon avis sur le pourquoi de ce refus."

En bon Kage, Temari connaissait la fiche de ses meilleurs éléments. Et c'était donc pour cela qu'elle refusait de laisser Shûya y aller. Elle enverrait plutôt Yuki Namiza (perso fictif), un autre membre du Conseil. Temari regarda tous les membres du Conseil comme pour lire en chacun d'eux. Elle s'arrêta sur Shin :

-"Conseiller Kokoromi, je veux que vous préveniez le village de Konoha."

Puis elle se tourna vers Shûya :

-"Quand à vous, le village d'Iwa..."

Elle confia la transmission du message à Kiri à Yuki Namiza et ainsi arrêta de parler... Que pouvait-elle rajouter. Tous les membres du Conseil faisaient un travail admirables, et avaient tous bien résumé leurs idées, que Temari ne savait quoi ajouter... Quoique...

-"Pour la défense de nos frontières, je propose de placer des unités des endroits dis "stratégiques", de façon à ce que l'ennemi ne puisse pas attaquer par surprise. Mais il y a toujours le risque d'être détecté, aussi petite l'unité soit-elle. Que pensez-vous si nous utilisons le Genjutsu ?"

L'idée lui était venue soudainement. L'iilusion est une bonne défense, et les pions d'Orochimaru n'étaient pas TOUS très intelligents de façon à comprendre cette idée. Bien-sûr c'était un peu flou comme idée, donc Temari préféra rajouter :

-"Avez-vous peut-être une autre idée ?"


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fuhen-rpg.1fr1.net
Shin Kokoromi
Membre du conseil
Membre du conseil
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Dans un coin paisible pour flemmarder ou s'entrainer
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)]   Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] EmptyMer 5 Sep - 17:57

A peine Shin eut-il finit que Shûya pris la parole afin de se proposer pour partir prévenir Kirigakure no Sato. Shin fut frappé par la vitesse à laquelle cette proposition fut donnée, surtout pour un village aussi éloigné que Kiri qui était tout de même le village le plus éloigné de Suna avec Kumo. Temari lui répondit rapidement avec un air sévère qu'elle était contre et ce pour une raison que seule elle et Shûya semblait connaitre. Peut-être que Shin en avait entendu parlé mais que cela ne l'avait pas frappé plus que ça, en tout cas lui ne s'en souciait pas plus que ça. Shin observa ensuite la Kage qui se mit à fixer chacun des membres du conseil pour sans doute tenter de voir qui serait le mieux à même se s'occuper de la transmission de l'information avant de se tourner vers lui et de lui dire:

"Conseiller Kokoromi, je veux que vous préveniez le village de Konoha."

-"Si c'est ce que vous souhaitez..."

En temps normal, il aurait sans doute rouspeté comme à son habitude lorsqu'on lui demandait de faire un trajet plus grand que celui qui parcoure le chemin entre sa maison et son bureau mais là il avait déjà prévus le coup. Il s'était d'ailleurs dit qu'il irait lui-même annoncer à Konoha le retour du Sanin déchu, Temari n'avait fait que lui emboiter le pas en lui disant d'y aller. Celle-ci se tourna ensuite vers Shûya et lui demanda d'aller à Iwa ce que Shin prit comme un moyen de couper court à de futur demandes et reproches du conseiller qui lui souhaitait aller à Kiri. Ce devait être réellement sérieux pour que Temari en vienne à cela s'était dit le nonchalant avant que la Kazekage ne reprenne la parole pour dire:

"Pour la défense de nos frontières, je propose de placer des unités des endroits dis "stratégiques", de façon à ce que l'ennemi ne puisse pas attaquer par surprise. Mais il y a toujours le risque d'être détecté, aussi petite l'unité soit-elle. Que pensez-vous si nous utilisons le Genjutsu ?"


Shin se mit à réfléchir quelques seconde à ce que venait de dire Temari, il étudia chaque coins et recoins de possibilités quand à la fonctionnalité de cette idée avant de répondre d'une voix simple:

-"Une unité est en général composée de quatre membres, il est vrai qu'on pourrait placer un utilisateur de Genjutsu dans chacune d'elle... Mais comme tu le sais, en général nous préferons faire des équipes composés de personnes qui se connaissent pour des raisons évidente de travail d'équipe... Je ne sais donc pas si nous pourrions imposer ainsi un manieur de Genjutsu... Enfin, ce n'est qu'un avis théorique et l'idée est tout de même excellente..."

C'était assez expérimental pour Shin de s'aventurer dans le domaine de la psychologie ninja, ce n'était pas du tout le sien après tout. Mais il donnait son avis en tant que stratège de guerre, l'idée d'un Genjutsu n'est absolument pas mauvaise et ça il l'avait clairement énoncé. Maintenant, il se pouvait que d'autre personnes est des choses à rajouter, raison pour laquelle Shin reporta à nouveau son attention sur le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Shûya Minomura
Membre du conseil
Membre du conseil
Shûya Minomura


Nombre de messages : 462
Localisation : A Suna
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)]   Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] EmptyMer 5 Sep - 19:06

Shûya s'était proposé pour Kiri et la Kazekage lui répondit fermement d'un air sévère.


-"Conseiller Shûya Minomura, je ne préfèrerai pas qe ça soit vous qui vous occupiez de transmettre le message au Kage de Kiri. Et vous connaissez mon avis sur le pourquoi de ce refus."


Elle confia le soin d'aller à Konoha au conseiller Shin qui lui répondit positivement et elle envoya à Kiri Yuki Namiza. Puis elle se tourna vers Shûya.


-"Quand à vous, le village d'Iwa..."


Shûya bouillait intérieurement, elle ne voulait pas qu'il aille à Kiri à cause de la vengeance qu'il avait à accomplir. Il réfléchissait à l'idée de déserter pour pouvoir enfin venger ses parents quang le Takagami lui parla intérieurement (il possédait le Takagami en lui).


*-Hun hun hun, ce n'est pas aujourd'hui que tu vengeras tes parents, Shûya.

-La ferme.

-Mouhahaha, c'est qu'il s'énerve le petit conseiller.

-La ferme.

-Tu ne pourras jamais te venger, car j'aurais pris possession de ton corps avant.

-TAIS-TOI !!!!!*



Une explosion d'énergie malsaine se répondit dans la salle, pas longtemps mais suffisamment pour être perçu par des personnes très douées.
Si on regardait bien, on pouvait voir du chakra noir sous les mains de Shûya et un éclair rouge passa dans ses yeux pendant une fraction de seconde.
Il dit comme si rien ne s'était passé :



-"Il en sera fait selon votre volontée, Kazekage-Sama."


Il espérait intérieurement que personne n'eut senti ce chakra et cette énergie malsaine car personne dans Suna ne savait qu'il possédait le Takagami, et cela valait mieux pour lui. Il n'aimerait pas être mis à l'écart à cause de cela.
La Kazekage se tourna vers Shin et lui demanda son avis pour placer des utilisateurs de Genjutsu dans chaque unité.
Le Conseiller répondit :



-"Une unité est en général composée de quatre membres, il est vrai qu'on pourrait placer un utilisateur de Genjutsu dans chacune d'elle... Mais comme tu le sais, en général nous préferons faire des équipes composés de personnes qui se connaissent pour des raisons évidente de travail d'équipe... Je ne sais donc pas si nous pourrions imposer ainsi un manieur de Genjutsu... Enfin, ce n'est qu'un avis théorique et l'idée est tout de même excellente..."


Shûya répondit sur cela :


-"Shin-san, nous allons être en guerre, et un ninja est fait pour s'adapter à chaque situation, ils devront donc s'adapter à avoir un membre inconnu d'eux dans leur équipe. Ils devront travailler en équipe obligatoirement [Mode Dictateur ON XD]. Moi, je vote pour cette idée."


Shûya se renfonça dans son siège et attendit les réponses de ses collègues.


[HRP : Aucune allusion verbale sur l'explosion de chakra SVP]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Kaze No Kuni/ Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Kazekage

Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)]   Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] EmptyMer 5 Sep - 21:27

Une fois les ordres donnés, le Kokoromi acquiesta et Shûya répondit :

-"Il en sera fait selon votre volontée, Kazekage-Sama."

Mais son ton n'était pas vraiment ravi d'accepter. Temari sentit une aura étrange. Déplaçant son regard vers Shin, elle croisa le siens (de regard..). Les pensées de Temari se tournèrentvers une hypothèse qu'elle avait lu quelque part... Mais elle ne dit rien, se contentant seulement d'écouter Shin, qui venait de reprendre la parole :

-"Une unité est en général composée de quatre membres, il est vrai qu'on pourrait placer un utilisateur de Genjutsu dans chacune d'elle... Mais comme tu le sais, en général nous préferons faire des équipes composés de personnes qui se connaissent pour des raisons évidentes de travail d'équipe... Je ne sais donc pas si nous pourrions imposer ainsi un manieur de Genjutsu... Enfin, ce n'est qu'un avis théorique et l'idée est tout de même excellente..."

Mais avant que Temari ne puisse répondre, le Minomura prit la parole. D'un côté ça laissait du temps à la Kazekage pour réfléchir...:

-"Shin-san, nous allons être en guerre, et un ninja est fait pour s'adapter à chaque situation, ils devront donc s'adapter à avoir un membre inconnu d'eux dans leur équipe. Ils devront travailler en équipe obligatoirement [Mode Dictateur ON XD]. Moi, je vote pour cette idée."


Tiens... Le "tu" était revenu. Elle remarqua que la membre du Conseil avait eu un réaction étrange (petit dragueur va xD !) , mais elle tourna la tête à nouveau vers Shin, pour lui répondre (elle fit tout de même un signe à Sûya pour son intervention) :

-"Merci Conseiller Minomura. (elle se tourne vers Shin)Certe, il y a ce problème là aussi. Mais, Conseiller Kokoromi il faut aussi penser que, parmis les équipes confirmées, pas mal sont "de la même génération" et ont donc grandi ensemble. Je pense donc, qu'il serait possible de poster des unités composés d'un med-nin, d'un utilisateur de Genjutsu, et de deux autres Ninjas (spécialisés en combat rapproché ou à distance, voir même des spécialistes dans le repérage).. Bien-sûr, comme vous l'avez signalé, c'est de la pur théorie. Mais je pense que c'est une idée envisageable..."

Le "vous" était revenu (la membre du Conseil sembla plus à l'aise Wink ). Temari y tenait lors des Conseils, et c'était comme ça. En fait, il n'y avait pas souvent de Conseil, mais c'était mieux de vouvoyier... Ok, c'était peut-être stupide à sa manière, mais c'est comme ça et pas autrement. Et puis, d'un côté, Temari ne souhaitait pas réellement se battre contre Tategaki Kaku (la membre féminine), c'était une vraie furie à ce qu'il parait... Bref, revenons au choses sérieuses !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fuhen-rpg.1fr1.net
Shin Kokoromi
Membre du conseil
Membre du conseil
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Dans un coin paisible pour flemmarder ou s'entrainer
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)]   Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] EmptyMer 5 Sep - 22:11

Les ordres de Temari furent ainsi donnés rapidement, mais Shûya ne semblait pas de bonne humeur quand à la réponse de la Kazekage. Il répondit par l'affirmative même si l'on pouvait nettement sentir que c'était à contre-coeur. En parlant de sentir, Shin remarqua pendant un bref instant la présence d'un chakra plutot étrange dans la pièce. Il jeta un bref regard aux membres du conseil mais nombre d'entre eux ne semblait avoir rien sentit sauf Temari de qui il croisa le regard, sans doute d'ailleurs que eux seuls l'avaient ressentit. Mais la Kazekage ne sembla pas vouloir s'attarder là-dessus, de quel droit Shin le ferait-il ? Il répondit donc rapidement à sa question sur le fait de vouloir mettre un manieur de Genjutsu dans une équipe de ninja. Il ne remarqua que trop tard qu'il avait tutoyé Temari chose qui ne sembla pas avoir échapé à la chef du village. Il ne remarqua pas le petit irritement de la conseillère spécialisée en parchemin Kaku car son attention fut à nouveau tournée vers son collègue Shûya qui prononça:

"Shin-san, nous allons être en guerre, et un ninja est fait pour s'adapter à chaque situation, ils devront donc s'adapter à avoir un membre inconnu d'eux dans leur équipe. Ils devront travailler en équipe obligatoirement. Moi, je vote pour cette idée."

Shin eut un petit sourire, il ne semblait pas avoir l'impression d'avoir dit qu'il était contre, il n'avait fait que soulever un petit problème possible. Il préparait mentalement sa réponse lorsque Temari prit la suite de Shûya sur ce même point de vue, decidement Shin avait vraiment dût mal tourner sa phrase, mais bref il passa outre pour écouter attentivement la Belette-chef.

"Merci Conseiller Minomura. Certe, il y a ce problème là aussi. Mais, Conseiller Kokoromi il faut aussi penser que, parmis les équipes confirmées, pas mal sont "de la même génération" et ont donc grandi ensemble. Je pense donc, qu'il serait possible de poster des unités composés d'un med-nin, d'un utilisateur de Genjutsu, et de deux autres Ninjas (spécialisés en combat rapproché ou à distance, voir même des spécialistes dans le repérage).. Bien-sûr, comme vous l'avez signalé, c'est de la pur théorie. Mais je pense que c'est une idée envisageable..."


Shin nota le "vous" mais ne s'attarda pas dessus, preferant analyser ce que venait de dire Temari. Tout était plus ou moins vrai sauf que en général, les Irou-nin sont aussi des spécialiste du Genjutsu, ne serait que pour le déjouer. Le conseiller prit ensuite la parole:

-"Je n'ai pas dit le contraire... Cette idée est faisable et elle serait efficace, c'est indéniable, ce que je veux dire, c'est qu'il y a déjà des équipes de quatres bien rodées... Je me vois mal leur annoncer qu'un de leurs membres devra être retiré de l'équipe pour être remplacé par un Genjutsu spécialiste... Ensuite, nous ne somme pas encore en état de guerre, Shûya-san... Et nous avons tout interet à ne pas dévoiller notre état d'urgence au risque, je me repete mais bref, que cela arrive aux oreilles d'Orochimaru... Tout changement étrange dans notre façon d'être pourrait mettre la puce à l'oreille de ce serpent..."

Il prit le temps de respirer un peu avant de continuer sur sa lançée:

-"C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'aimerais, je dois avouer, que seul les Kage des autres villages soient mis au courant... Ne serait que par prudence... De cette manière, on limitera au maximum les chances de se faire découvrir par Orochimaru... Et je suis sûr que nos alliers nous comprendrons... Qu'en pensez vous...?"

Quoique, Shin avait tout de même un doute avec Kiri. Konoha était réputé pour sa volonté et la confiance qu'on pouvait lui porter et Iwa était connu pour être un village sage, Kiri quand à lui est un village réputé pour ses têtes brulées mais c'était avant tout un allier. Bref, Shin attendait maintenant l'avis de ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Shûya Minomura
Membre du conseil
Membre du conseil
Shûya Minomura


Nombre de messages : 462
Localisation : A Suna
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)]   Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] EmptyJeu 6 Sep - 21:03

Shûya, qui espérait que personne n'est ressenti son chakra malsain, vut que ses espoirs étaient déchus, car il vit la Kazekage tourner son regard vers Shin qui semblai avoir lui aussi senti cette énergie.
Shûya continua de faire comme si de rien n'était. Il ne voulait pas montrer sa véritable identité maintenant. Personne ne devait encore le savoir, sinon, il courait à sa propre perte.
En effet, l'esprit maudit du Takagami était dangereux.
Une goutte de sueur perla du front de Shûya.
La Kazekage dit alors :



-"Merci Conseiller Minomura. (elle se tourne vers Shin)Certe, il y a ce problème là aussi. Mais, Conseiller Kokoromi il faut aussi penser que, parmis les équipes confirmées, pas mal sont "de la même génération" et ont donc grandi ensemble. Je pense donc, qu'il serait possible de poster des unités composés d'un med-nin, d'un utilisateur de Genjutsu, et de deux autres Ninjas (spécialisés en combat rapproché ou à distance, voir même des spécialistes dans le repérage).. Bien-sûr, comme vous l'avez signalé, c'est de la pur théorie. Mais je pense que c'est une idée envisageable..."


Suivit de près par Shin qui dit :


-"Je n'ai pas dit le contraire... Cette idée est faisable et elle serait efficace, c'est indéniable, ce que je veux dire, c'est qu'il y a déjà des équipes de quatres bien rodées... Je me vois mal leur annoncer qu'un de leurs membres devra être retiré de l'équipe pour être remplacé par un Genjutsu spécialiste... Ensuite, nous ne somme pas encore en état de guerre, Shûya-san... Et nous avons tout interet à ne pas dévoiller notre état d'urgence au risque, je me repete mais bref, que cela arrive aux oreilles d'Orochimaru... Tout changement étrange dans notre façon d'être pourrait mettre la puce à l'oreille de ce serpent..."


Il s'arrêta un peu pour respirer avant de continuer.


-"C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'aimerais, je dois avouer, que seul les Kage des autres villages soient mis au courant... Ne serait que par prudence... De cette manière, on limitera au maximum les chances de se faire découvrir par Orochimaru... Et je suis sûr que nos alliers nous comprendrons... Qu'en pensez vous...?"


Shûya analysa ce que dit Shin avant de répondre :


-"Bien que cela pourrait mettre la puca à l'oreille d'Orochimaru, nous n'avons qu'à faire des équipes de cinq.
Et bien que seuls les Kages doivent être informés de cela, rien ne nous dit qu'ils n'ont pas déjà pactisés avec Oto. Je pense que chaque pays a au moins un espion à Oto. J'écarte Kumo de celà car ils avaient fuis en premier en apprenant son apparente mort et donc ils ne pactiseront pas avec Orochimaru. Bien que cela leur permettrait de se repentir pour leur trahison.
Mes doutes se concentrent sur Iwa, rien ne nous dit qu'ils ne pactisent pas, eux, avec Orochimaru. Ils ont justes à passer par un pays neutre situé à côté de Ame no Kuni pour arriver dans Kaze no Kuni. On peut dire qu'ils sont plutôt "bien placés".
Et tant qu'à prévenir les autres pays, autant prévenir Taki no kuni, Kusa no kuni et Ame no kuni.
Si nous rentrons en guerre, ils pourraient nous servir pour forces d'appuis."



Shûya souligna le "si" car il n'avait pas envie que Shin lui redise "nous ne sommes pas encore en guerre".


-"Et, Kazekage-Sama, en tant que chef du clan Minomura, je puis vous proposer l'appui de... Taka no kuni. Etant donné que "La Porte" se trouve dans Oto, on pourra avoir des espions et des saboteurs sur place. Et comme Orochimaru ne connait pas ce pays... Enfin bref, ils interviendront aux moindres de mes ordres."


Shûya regarda son faucon dehors qui semble cligner de l'oeil pour affirmer son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Kaze No Kuni/ Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Kazekage

Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)]   Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] EmptySam 8 Sep - 18:14

-"Je n'ai pas dit le contraire... Cette idée est faisable et elle serait efficace, c'est indéniable, ce que je veux dire, c'est qu'il y a déjà des équipes de quatres bien rodées... Je me vois mal leur annoncer qu'un de leurs membres devra être retiré de l'équipe pour être remplacé par un Genjutsu spécialiste... Ensuite, nous ne somme pas encore en état de guerre, Shûya-san... Et nous avons tout interet à ne pas dévoiller notre état d'urgence au risque, je me repete mais bref, que cela arrive aux oreilles d'Orochimaru... Tout changement étrange dans notre façon d'être pourrait mettre la puce à l'oreille de ce serpent..."

Shin marqua une pause, et poursuivit quelques milli-secondes après :

-"C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'aimerais, je dois avouer, que seul les Kage des autres villages soient mis au courant... Ne serait que par prudence... De cette manière, on limitera au maximum les chances de se faire découvrir par Orochimaru... Et je suis sûr que nos alliers nous comprendrons... Qu'en pensez vous...?" Conclua-t-il.

Temari réfléchissait, alors elle ne dit mot, mais elle fit un bref signe de tête qui signifiait un "Oui", néanmoins il serait développé plus tard. Elle observa tous les Conseillers un à un, essayant de lire en eux comme dans un livre malencontreusement ouvert. Le membre féminin du Conseil semblait perdu dans ses pensées plutôt qu'autre chose.


*Pas très responsable...* Pensa-t-elle de Tategaki.


Tategaki Kaku remarqua le regard de Temari est sembla se ressaisir, néanmoins elle ne semblait pas avoir envie de s'intéresser au Conseil et à ce qui se disait... Temari avait une bien une hypothèse sur le pourquoi de cette façon d'agir, mais elle fut tirée de ses pensées par le Conseiller Shûya :

-"Bien que cela pourrait mettre la puce à l'oreille d'Orochimaru, nous n'avons qu'à faire des équipes de cinq. Et bien que seuls les Kages doivent être informés de cela, rien ne nous dit qu'ils n'ont pas déjà pactisés avec Oto. Je pense que chaque pays a au moins un espion à Oto. J'écarte Kumo de celà car ils avaient fuis en premier en apprenant son apparente mort et donc ils ne pactiseront pas avec Orochimaru. Bien que cela leur permettrait de se repentir pour leur trahison. Mes doutes se concentrent sur Iwa, rien ne nous dit qu'ils ne pactisent pas, eux, avec Orochimaru. Ils ont justes à passer par un pays neutre situé à côté de Ame no Kuni pour arriver dans Kaze no Kuni. On peut dire qu'ils sont plutôt "bien placés". Et tant qu'à prévenir les autres pays, autant prévenir Taki no kuni, Kusa no kuni et Ame no kuni. Si nous rentrons en guerre, ils pourraient nous servir pour forces d'appuis."

Temari allait répliquer sur le moment mais voyant que Shûya avait encore des choses à dire, elle l'écouta :

-"Et, Kazekage-Sama, en tant que chef du clan Minomura, je puis vous proposer l'appui de... Taka no kuni. Etant donné que "La Porte" se trouve dans Oto, on pourra avoir des espions et des saboteurs sur place. Et comme Orochimaru ne connait pas ce pays... Enfin bref, ils interviendront aux moindres de mes ordres."

La Kazekage y avait déjà réfléchit... Sans plus tarder, la voix claire de la Kazekage se fit entendre :

-"Conseiller Minomura j'accepte volontier votre aide si les membres du Conseil sont d'accord..."

Elle jeta un regard circulaire autour d'elle puis reprit la parole avec un ton un peu plus stricte :

-"Par contre Conseiller Minomura, je doute que depuis la sois-disant "mort" d'Orochimaru, Iwa a ou a eu quelque chose en tête. Si nous y réfléchissons la raison parait plutôt évidente. Bref. Pour en revenir à vous Conseiller Kokoromi, je pense qu'en effet il ne faut prévenir que les Kage... Cependant, l'utilisation d'une couverture serait conseillée, je pense que chacun d'entre vous s'en doutait alors il est inutile de traiter de ce sujet là pour l'instant..."

Elle analysa une fois de plus les paroles dites par Shûya, et là, il lui vint une idée... Peut-être qu'elle pourrait être intéressante...?

-"Pour en revenir aux pays neutres cités précédemment par Minomura-san... Je fais la proposition suivante :
Pourquoi ne pas ré-introduire nos propres espions? Nous seront alors du même niveau que les espions du Serpent... Bien-sûr nous en avions déjà sur place, mais, là, les raisons sont différentes. J'estime donc qu'il en faudrait de nouveaux... Qu'en pensez-vous ?"




[HRP : Désolée tout ça est plutôt basique pour un Conseil. Mais je ne suis pas du tout en forme. Veuillez m'en excusez. Merci d'avance]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fuhen-rpg.1fr1.net
Shin Kokoromi
Membre du conseil
Membre du conseil
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Dans un coin paisible pour flemmarder ou s'entrainer
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)]   Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] EmptySam 8 Sep - 22:36

Shin observa ses collègues et Temari tout en finissant sa phrase, apparement tous semblaient plus ou moins apprécier l'idée de faire passer le message de silence auprès des Kage. Apparement la question serait dévellopée plus tard car Temari ne fit qu'hocher de la tête d'un air entendu. Shin ne fit pas vraiment attention au fait que Kaku n'est pas écoutée ou ne soit pas vraiment impliquée dans ce conseil, de toute façon d'autre membre semblaient être dans le même cas. Shin parut presque triste pendant un instant, lorsqu'il regardait les membres du conseil présent, on pouvait parfaitement voir que la plupart étaient jeune sans doute peut-être trop pour occuper un tel poste. Pourtant il avait fallut faire avec, la plupart des anciens n'avaient pas survécus à la guerre et avaient donc été remplaçés par les actuels. Ce fut le cas de Kaku dont Shin avait trouvé le dossier interessant et l'avait transmis à Temari mais aussi le cas de trois autres conseillers présents. Shin entendit Shûya reprendre la parole, mais sa mauvaise manie de rester plongé dans son passé avait refait partiellement surface et ce ne fut que lorsque son collègue parla de ses doutes envers Iwa qu'il reporta à nouveau ses esprits vers le conseil:

".... Mes doutes se concentrent sur Iwa, rien ne nous dit qu'ils ne pactisent pas, eux, avec Orochimaru. Ils ont justes à passer par un pays neutre situé à côté de Ame no Kuni pour arriver dans Kaze no Kuni. On peut dire qu'ils sont plutôt "bien placés". Et tant qu'à prévenir les autres pays, autant prévenir Taki no kuni, Kusa no kuni et Ame no kuni. Si nous rentrons en guerre, ils pourraient nous servir pour forces d'appuis."

Shin leva un sourcil d'incompréhension, en quoi Iwa pourrait être un traitre envers eux ? Ils savent plus que quiconques qu'il ne faut pas faire confiance en Orochimaru après avoir été trahis par lui lors de la précédente guerre. Ils n'avaient servit que de leurre pour l'armée alliée et ils auraient sans doute peur que cette situation ne soit remise en place. Le conseiller écouta néanmoins la suite de la proposition de Shûya:


"Et, Kazekage-Sama, en tant que chef du clan Minomura, je puis vous proposer l'appui de... Taka no kuni. Etant donné que "La Porte" se trouve dans Oto, on pourra avoir des espions et des saboteurs sur place. Et comme Orochimaru ne connait pas ce pays... Enfin bref, ils interviendront aux moindres de mes ordres."


Shin ne compris pas tout à cette proposition de Shûya, il ne savait pas ce qu'était cette porte dont il venait de parler mais le fait que Taka soit peu connus d'Orochimaur était une possibilité qu'il ne fallait pas écarter, Shin hocha donc de la tête lorsque Temari demanda brievement l'accord du conseil. Puis la Kazekage revint brievement sur l'histoire d'Iwa et expliqua plus ou moins clairement ce que Shin venait de penser des soupsons de Shûya avant de continuer sur:

"... Bref. Pour en revenir à vous Conseiller Kokoromi, je pense qu'en effet il ne faut prévenir que les Kage... Cependant, l'utilisation d'une couverture serait conseillée, je pense que chacun d'entre vous s'en doutait alors il est inutile de traiter de ce sujet là pour l'instant..."


Shin ne fit qu'un bref sourire, les conseillers n'étaient pas stupide sur ce point là, donc en effet il n'était pas necessaire de revenir là-dessus. Et puis une raison, ils en avaient une plus ou moins toute trouvée: l'examen Chuunin qu'organisait cette année Suna.

"Pour en revenir aux pays neutres cités précédemment par Minomura-san... Je fais la proposition suivante :
Pourquoi ne pas ré-introduire nos propres espions? Nous seront alors du même niveau que les espions du Serpent... Bien-sûr nous en avions déjà sur place, mais, là, les raisons sont différentes. J'estime donc qu'il en faudrait de nouveaux... Qu'en pensez-vous ?"


Shin y réfléchit quelques secondes avant de sortir un petit carnet de son kimono, celui-ci contenait le nom de tous ses contacts dans certains villages ninja. Il l'ouvrit sur la première page où il avait noté le nom des villages où se trouvaient ses plus fiable espions et prononça:

-"J'ai plus ou moins déjà quelques espions dans le village de l'étoile, le nouveau village de la chaleur et dans le village de la pluie... Sans compter mon espion chez Orochimaru..."

Il rangea son carnet dans son kimono avant de tourner son regard vers Kaku et un autre conseiller du nom de Beri Shuwaku pendant quelques secondes avant de prononcer:

-"Et il me semble aussi que les conseillers Kaku et Beri ont aussi quelques connaissances dans d'autres villages cachés..."

Shin fut un peu surpris de voir Kaku sursauter à la prononciation de son nom mais n'y fit pas totallement gaffe. Enfin, lorsque Shin parlait de son contact au sein du nouveau village de la chaleur, il parlait bien entendu de la jeune fille qui les avaient prévenus que'Orochimaru les avaient utilisés pour attaquer Suna deux ans auparavant chose dont devait se souvenir Temari.
Revenir en haut Aller en bas
Shûya Minomura
Membre du conseil
Membre du conseil
Shûya Minomura


Nombre de messages : 462
Localisation : A Suna
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)]   Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] EmptySam 8 Sep - 23:26

Shûya venait de proposait l'appui de Taka no kuni pour l'espionnage des forces d'Oto quand la Kazekage lui répondit :


-"Conseiller Minomura j'accepte volontier votre aide si les membres du Conseil sont d'accord..."


Shuya regarda autour de lui et vit Shin et quelques autres Membres du Conseils hocher la tête en signe d'accord. Il pourrait donc envoyer un message à Taka no kuni dès la fin du Conseil.
Puis la Kazekage lui dit à propos de ses soupçons sur Iwa :



-"Par contre Conseiller Minomura, je doute que depuis la sois-disant "mort" d'Orochimaru, Iwa a ou a eu quelque chose en tête. Si nous y réfléchissons la raison parait plutôt évidente. Bref. Pour en revenir à vous Conseiller Kokoromi, je pense qu'en effet il ne faut prévenir que les Kage... Cependant, l'utilisation d'une couverture serait conseillée, je pense que chacun d'entre vous s'en doutait alors il est inutile de traiter de ce sujet là pour l'instant..."


Puis elle en vint à parler des petits pays dont Shûya avait parlé.


-"Pour en revenir aux pays neutres cités précédemment par Minomura-san... Je fais la proposition suivante :
Pourquoi ne pas ré-introduire nos propres espions? Nous seront alors du même niveau que les espions du Serpent... Bien-sûr nous en avions déjà sur place, mais, là, les raisons sont différentes. J'estime donc qu'il en faudrait de nouveaux... Qu'en pensez-vous ?"



En effet, réintroduire les espions paraissait une bonne idée à Shûya.
Shin sortit un petit carnet, l'ouvrit et dit :



-"J'ai plus ou moins déjà quelques espions dans le village de l'étoile, le nouveau village de la chaleur et dans le village de la pluie... Sans compter mon espion chez Orochimaru..."


Il rangea son carnet et se tourna vers deux conseillers.


-"Et il me semble aussi que les conseillers Kaku et Beri ont aussi quelques connaissances dans d'autres villages cachés..."


Shûya réfléchit à ce que Shin venait de dire. Le village de la chaleur avait attaqué Suna il y avait deux ans, Shûya ne savait pas dans quel circonstances ni pourquoi et il ne s'y était pas tellement intéressé. Beaucoup de petits villages apparraissaient de par le monde et certains attaquaient des grandes puissances. Ce n'était pas si rare.
Shûya entendit parler d'Hoshi no Sato, un village qui lui était complétement inconnu ou presque.
Et quant à Ame, la seule chose qu'il savait d'eux, c'est qu'ils avaient eus une guerre civile entre deux parties différents.
Quant Shin parla des contacts de deux autres conseillers, il vit que Kaku sursauta, elle ne devait pas s'attendre à ce que son soit cité.
En attendant, Shûya se demandait certaines choses qui n'avaient aucun rapport avec le conseil [Par exemple pourquoi les papillons volent XD]. Comme pourquoi Ame no Kuni était-il tombé en pleine guerre civile et pourquoi ce pays était si fermé sur lui-même.
Puis se rappelant qu'il se trouvait dans la salle du Conseil, il se remit à écouter plus sérieusement ce que disait les autres conseillers.
Il se dit que d'autres pays devaient aussi avoir des espions de Suna à l'intérieur de leur organisations. Et pourquoi personne n'avait parlé de Yumi no kuni ? C'était un petit pays qui se trouvait assez loin mais qui manipulait le Hyoton, un art... glacial. En effet, ils avaient beaucoup de bons élèments en dépis de leur petite taille géographique et de leur petite influence. Mais le seul défaut de ces ninjas était qu'ils se reposaient trop sur le Ninjutsu. Aucun de leurs ninjas ne pratiquait le Taijutsu ou le Genjutsu.
Bref, Shûya en revint sur le conseil.



[Bon, déolé du médiocre post et de m'être égaré à ce point, mais je savais pas trop quoi dire ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Kaze No Kuni/ Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Kazekage

Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)]   Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] EmptyMer 12 Sep - 1:07

Le visage de Temari évoquait une source de sévérité. Elle était très concentrée, après tout c'était plutôt normal... Elle se demandait tout de même, si son visage n'était pas effrayant ou intimidant. Peut-être était-ce une pensée trop futile pour être analysée en cemoment. Elle se concentra de regarder discrètement le petit carnet que le Kokoromi avait sorti de son kimono... Elle ne l'avait jamais vu. Bien d'un côté, tous les ninjas avaient des secrets... même ceux ayant une relation (=P)... Elle n'essaya pas de regarder dedans, enfin... elle l'aurait fait si il l'avait ouvert que devant elle et en privé, mais là... elle se contenta d'attendre qu'il commente son action, chose qui ne tarda point :

-"J'ai plus ou moins déjà quelques espions dans le village de l'étoile, le nouveau village de la chaleur et dans le village de la pluie... Sans compter mon espion chez Orochimaru..."
Village de la Chaleur... Ouch, une pensée douloureuse vint tourmenter Temari et reparti aussitôt... Enfin pas vraiment aussitôt... Temari se souvint, en à peine quelques secondes, tout ce qu'elle avait vécu, tout ce que le village avait vécu. Mais elle préféra se reconcentrer sur le thème du moment. Shin avait parlé de son espion dans le village d'Atsusa, voulait-il parler de la fille qui était entré en compagnie de gardes dans la salle de l'hopital... Oui, c'était surement cela, car, elle avait beau fouiller et fouiller, ça restait la solution la plus plausiblement logique. Temari afficha un air sérieux tandis que Shin poursuivait :

-"Et il me semble aussi que les conseillers Kaku et Beri ont aussi quelques connaissances dans d'autres villages cachés..."

Temari vit la réaction de Kaku... Bon ok, elle voulait bien jouer "l'idiote" du village, mais là, la blonde commençait sérieuresement à se poser des questions... NON ! Elle n'était pas jalouse, juste... curieuse... Oui, bon, jalouse aussi un peu, mais en y repensant elle se dit que Shin était trop "dans la lune", lorsqu'il n'était pas sérieux... Alors, il y avait de faibles probabilités pour que...

*Rhaaa... Mais à quoi je pense ?! On se reprend...* Pensa la Kazekage.


Oui, elle s'éloingnait du sujet et elle passerait pour une chef indigne, alors elle reprit alors la parole :

-"Bien, il semble que nous ayons des ressources. Je prierai tous ceux, et celle qui ont des "connaissances", de leur envoyer un message pour les informer. Mademoiselle Kaku, vu vos compétences je préférerai que ça soit en vous écriviez les messages..."

Kaku releva la tête une deuxième fois à l'entende de son nom, mais elle n'affichait pas la même expression, cette fois elle paraissait sûre d'elle. Elle répondit :

-"Très bien Kazekage-sama."

Temari parut satsifaite. Mais il semblait que que Shûya soit quelque peu distrait... Bon, d'accord la réunion durait depuis plus de 45 minutes, mais était-ce une raison pour "s'endormir"... Temari lui jeta un regard qui voulait tout dire, en espérant le faire réagir... Mais elle ne s'attarda pas trop puisqu'il avait déjà reprit "ses esprits" (xD).

La Kazekage eu alors une pensée... Enfin, disons plus une réflexion...


-"Est-ce-que l'un d'entre vous connait Yumi no Kuni ou alors Bara no Kuni. Il est vrai que l'on en entend que très peu parler à cause de leur petite taille géographique. Il me semble que Bara no Sato se situe entre le pays tout à fait au Sud-Ouest d'Iwa. Ils ont quelques éléments très intéressants. Bien-sûr je ne sais pas si ils coopéreront ni s'ils seront intéressés, mais cela reste une possibilité à exploiter..."

Temari ne s'était pas aventuré jusqu'au Sud-Ouest d'Iwa mais elle avait, elle aussi quelques espions là-bas. Par contre pour ce qu'il en était de Yumi No Kuni, elle ne savait que très peu de chose... Ses "connaissances" dans ce pays avaient été toutes soit tuées soit découvertes... Et depuis, elle n'y avait envoyé personne...

-"Mais je vous avoue, que Yumi No Kuni m'est quelque peu inconnu, si ce n'est son nom... Je ne peux dire que je connais d'autres détails. Est-ce-que quelqu'un d'entre vous saurait nous éclairer sur ce sujet ?" Poursuivit-elle...


[HRP : Je propose que le RP s'arrête après les trois prochains Post xD... Sinon on vas jamais finir xD ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fuhen-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)]   Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OHAYO KAZEKAGE-SAMA !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Suna no Kuni :: o Le village :: Salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser