Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shin Kokoromi
Membre du conseil
Membre du conseil
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Dans un coin paisible pour flemmarder ou s'entrainer
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)]   Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 21:19

Shin observa Temari après avoir prononcé les dernières paroles, il ne revenait qu'à elle de prendre les décisions finales qui incombait en cette réunion et c'est ce que Shin attendait à cet instant. Comme prévu, la Kazekage prit la parole rapidement:

"Bien, il semble que nous ayons des ressources. Je prierai tous ceux, et celle qui ont des "connaissances", de leur envoyer un message pour les informer. Mademoiselle Kaku, vu vos compétences je préférerai que ça soit en vous écriviez les messages..."

Lien logique entre-guillemets, bien que Shin est une approche un peu différente avec ses propres contacts. Il n'aura qu'à se servir de la version de code de Kaku pour faire ses propres messages, pas de quoi en faire un plat... sauf peut-être pour son allier en Ame, il n'avait pas réellement aut de contacts avec lui ses temps-ci, depuis le début de la guerre civile. Il repoussa cette idée d'un geste de la tête avant d'écouter le reste de ce que disait Temari:

"Est-ce-que l'un d'entre vous connait Yumi no Kuni ou alors Bara no Kuni. Il est vrai que l'on en entend que très peu parler à cause de leur petite taille géographique. Il me semble que Bara no Sato se situe entre le pays tout à fait au Sud-Ouest d'Iwa. Ils ont quelques éléments très intéressants. Bien-sûr je ne sais pas si ils coopéreront ni s'ils seront intéressés, mais cela reste une possibilité à exploiter..."

Bara no Kuni, Shin avait peut-être quelqu'un dans les environs mais il ne savait pas si c'était une bonne idée de l'exposer autant à ce village, d'après se dont il se souvenait, ils avaient tout deux eut des déconvenus. Oh, et puis sans doute que Jiraya, le célèbre Sannin de Konoha, a quelques espions là-bas. Voir peut-être qu'il irait lui-même après tout ? Mais bref, le conseiller ne pouvait pas réellement aider Temari sur ce coups là, au risque de perdre une vie.

"Mais je vous avoue, que Yumi No Kuni m'est quelque peu inconnu, si ce n'est son nom... Je ne peux dire que je connais d'autres détails. Est-ce-que quelqu'un d'entre vous saurait nous éclairer sur ce sujet ?"


Shin eut un froncement de sourcil, lui qui était un férue de Géographie ninja, il avait un trou en ce qui concernait le village de Yumi. Peut-être était-ce un village dans le même cas qu'Atsusa qui était trop petit et insignifiant pour les anciens conseillers pour qu'ils daignent le mettre sur une carte ? D'une voix neutre, chose rare avec Shin, il répondit:

-"Je ne sais pas où se trouve Yumi, je ne sais pas qu'elles sont leurs techniques et je ne sais pas pour qui ils avaient une affinité lors de la dernière guerre... Pour tout vous dire, c'est même la première fois que j'en entend parler, mais je compte bien faire quelque recherches... Mais sinon, en parlant de villages efficaces, nous pourrions peut-être aller voir du coté de Yuki no Kuni... Je crois qu'un groupuscule de ninja utilisant le Hyouton y vit, mon maitre en Kenjutsu en était un ancien membre... Peut-être nous aideront-ils..."
Revenir en haut Aller en bas
Shûya Minomura
Membre du conseil
Membre du conseil
Shûya Minomura


Nombre de messages : 462
Localisation : A Suna
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)]   Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:43

[HRP : désolé de pas avoir répondu plus tôt, mais les cours et tout cà...]


Shûya écoutait ce qui se disait, voyant que cela commençait à être un peu plus "vivant". Les conseillers, la Kazekage et les autres échangeaient des phrases, parlaient, parlaient et reparlaient. Il trouvait les réunions un peu barbantes mais il était un Conseiller et il devait s'en montrer digne. Râler contre les réunions ne faisait pas partie de ses fonctions. C'est pourquoi Shûya se remit en mode "écoute attentive" [XD].
La Kazekage prit la parole :



-"Bien, il semble que nous ayons des ressources. Je prierai tous ceux, et celle qui ont des "connaissances", de leur envoyer un message pour les informer. Mademoiselle Kaku, vu vos compétences je préférerai que ça soit en vous écriviez les messages..."


Suivit de près par la Conseillère Kaku qui répondit positivement à la demande de la Kazekage.
Puis elle parla de deux villages peu connus.



"Est-ce-que l'un d'entre vous connait Yumi no Kuni ou alors Bara no Kuni. Il est vrai que l'on en entend que très peu parler à cause de leur petite taille géographique. Il me semble que Bara no Sato se situe entre le pays tout à fait au Sud-Ouest d'Iwa. Ils ont quelques éléments très intéressants. Bien-sûr je ne sais pas si ils coopéreront ni s'ils seront intéressés, mais cela reste une possibilité à exploiter..."
-"Mais je vous avoue, que Yumi No Kuni m'est quelque peu inconnu, si ce n'est son nom... Je ne peux dire que je connais d'autres détails. Est-ce-que quelqu'un d'entre vous saurait nous éclairer sur ce sujet ?"



Shûya pensa savoir certaines choses au niveau de Bara no kuni, il n'était pas tellement sûr de ça mais c'était mieux que rien. Mais en y réfléchissant un peu mieux, il pensait être sur d'une chose au niveau de leur jutsu. Une chose que peu de personnes connaissait à propos de ces jutsus.
Il se prépara à prendre la parole mais Shin parla en premier.



-"Je ne sais pas où se trouve Yumi, je ne sais pas qu'elles sont leurs techniques et je ne sais pas pour qui ils avaient une affinité lors de la dernière guerre... Pour tout vous dire, c'est même la première fois que j'en entend parler, mais je compte bien faire quelque recherches... Mais sinon, en parlant de villages efficaces, nous pourrions peut-être aller voir du coté de Yuki no Kuni... Je crois qu'un groupuscule de ninja utilisant le Hyouton y vit, mon maitre en Kenjutsu en était un ancien membre... Peut-être nous aideront-ils..."


Shûya écouta ce que dit le Conseiller Kokoromi, y réfléchit puis prit la parole pour Bara no Sato.


-"Kazekage-Sama, pour moi aussi, Bara no Sato est un peu inconnu, mais au niveau de leur jutsu, je crois savoir qu'ils utilisent principalement le Doton et le Suiton. Et grâce à ses deux types de jutsus, 0,99% de leurs ninjas utilisent le Mokuton. Ils sont peu à pouvoir le faire et je pense que le Shodaime Hokage devait avoir des membres de sa famille ou famille très éloigné qui était originaire de ce village.
Mais comme je l'ai dit précedemment, ils sont peu à utiliser le Mokuton, mais ils le maitrisent excellement bien. Ce sont des professionnels dans ce type de jutsus.
C'est tout ce que je sais sur eux, mais c'est déjà ça."



Shûya se tut et essaya de se rappeler autre chose à propos de ces ninjas, mais rien ne lui vint. Il est vrai que ce village était quasiment inconnu de tous mais c'était déjà bien de savoir quels types de jutsus utilisaient-ils.


[Excusez-moi du post merdique de basse qualité indigne d'un grade comme le mien mais j'avais aucune inspi -_-" ]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Kaze No Kuni/ Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Kazekage

Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)]   Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 14:31

[Je pense que ça serait bien que ça soit les derniers posts ^^...Donc voilà ^^...]

-"Je ne sais pas où se trouve Yumi, je ne sais pas qu'elles sont leurs techniques et je ne sais pas pour qui ils avaient une affinité lors de la dernière guerre... Pour tout vous dire, c'est même la première fois que j'en entend parler, mais je compte bien faire quelque recherches... Mais sinon, en parlant de villages efficaces, nous pourrions peut-être aller voir du coté de Yuki no Kuni... Je crois qu'un groupuscule de ninja utilisant le Hyouton y vit, mon maitre en Kenjutsu en était un ancien membre... Peut-être nous aideront-ils..." dit le conseiller Kokoromi...

Temari était surprise intérieurement, car elle se souvenait des cours de géographie du temps de l'académie. Et jamais Shin Kokoromi n'avait dit "je ne sais pas", au contraire même ! Temari se faisait ratatiner à chaque cours (ce qui l'énervait particulièrement d'ailleurs) ce pourquoi elle se "vengeait" en entrainement... Mais bref, revenons à nos problèmatiques moutons !

-"Conseiller Kokoromi-SAN , cette option est à prendre en compte..." dit de façon neutre la Kazekage.

Puis vint au tour du fauconnier de Suna de parler. D'ailleurs Temari -qui l'observait juste avant qu'il prenne la parole- avait remarqué qu'il préfèrait voir les papillons voler, les mouches déjeuner et les oiseaux planer que d'assister à ce conseil...

*Heureusement que ses compétences en font un très bon ninja, car je crois que sinon je l'aurais déjà ...*


-"Kazekage-Sama, pour moi aussi, Bara no Sato est un peu inconnu, mais au niveau de leur jutsu, je crois savoir qu'ils utilisent principalement le Doton et le Suiton. Et grâce à ses deux types de jutsus, 0,99% de leurs ninjas utilisent le Mokuton. Ils sont peu à pouvoir le faire et je pense que le Shodaime Hokage devait avoir des membres de sa famille ou famille très éloigné qui était originaire de ce village.
Mais comme je l'ai dit précedemment, ils sont peu à utiliser le Mokuton, mais ils le maitrisent excellement bien. Ce sont des professionnels dans ce type de jutsus.
C'est tout ce que je sais sur eux, mais c'est déjà ça."
dit le fauconnier.

-"En fait effet Minomura-san, c'est déjà ça... Je vous remercie. (à tout le conseil) Bien... Je pense que cette réunion touchera bientôt à sa fin. Ayant réfléchis à tout cela, je vais annoncer ceux d'entre vous qui partiront afin de prévenir les Kage... Conseiller Kokoromi, vous irez à Konoha comme je l'ai dit précédemment, conseiller Minomura vous préviendrez Iwa, conseiller Namiza vous irez à Kiri. Ah et oui ! Mademoiselle Kaku, je vous prierai de rendre visite à chacun des membres du Conseil pour prendre les messages et les coder... Sur ce... Avez-vous quelque chose à rajouter ?"

Dès qu'elle eut fini son petit discours, Temari sentit une bouffée de chaleur, pouf comme ça, venue de nulle part. Après ça, ce fut autour de sa tête de tourner.. Naturellement elle ne montra rien, seule geste qu'elle fit, fut de passer sa main dans ses cheveux ainsi que de ré-organiser les papiers devant elle...

[navrée pour le post trèèèèès nul mais je ptèe pas le feu today xD...]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fuhen-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)]   Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du conseil [Conseillers + Kazekage (si possible)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OHAYO KAZEKAGE-SAMA !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Suna no Kuni :: o Le village :: Salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser