Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour les votés, mais aussi autre chose d'aussi important !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Key Summer
Chuunin
Chuunin
Key Summer


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Chuunin

Pour les votés, mais aussi autre chose d'aussi important !!! Empty
MessageSujet: Pour les votés, mais aussi autre chose d'aussi important !!!   Pour les votés, mais aussi autre chose d'aussi important !!! EmptyMar 4 Sep - 23:20

Bonjour cher membre, l’heure est grave !!! Depuis quelque temps, ou plus précisément depuis que le top site Naruto vs Sasuke a été remit a zéro, nous n’avons presque plus de vote. Donc, nous somme a la trentième place, et cela se fait sentir car nous avons presque plus de nouveau membre qui arrive. Vous l’avez surement remarqué mais quand nous étions premier ou deuxième, on gagnait presque un membre par jour, voir même deux. Bien que je sois désolé que quelque membre soit partit, il ne faut pas pour autant que le forum tombe en ruine.

Mais revenant a nos brebis … heuu, a nos vote. Je demande, encore une fois, un regroupement massif de membre pour voté et remonté en flèche dans le classe. Un membre inscrit sur le forum, que je ne citerais pas, possède une connections de 44k mais prend tout de même la peine de voté sur tout les tops sites. Si vous en avez le courage, voté dans tout les tops sites mais s’il vous plait, au moins que le premier.

Voila, comme les admins sont revenue, je dépose, après avoir posté se message, mon tablier et je redeviens un simple membre. J’espère que les membres qui était connecté on passé un agréable moment en ma compagnie mais surtout sous ma direction. Bonne chance pour la suite au Admin pour s’occupé du forum. Bien sur, si vous avez besoin d’aidé, et je parle la pour tous les membres et Staff du forum, envoyé moi un Mp mais je n’en attend pas du staff, car ils sont tous très compétent.

Donc, voté bien pour le forum et a bientôt sur le forum ^^

Key Summer, Ex-Admin de Naruto Fuhen Rpg


[edit de Lenalee au sujet du kage de Konoha]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les votés, mais aussi autre chose d'aussi important !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bOn bah je m'y met aussi hein...
» Temari (ben vi aussi xD)
» Votez pour le forum
» demande de mission pour Sai
» Missions pour deserteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Avant de commencer :: o Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser