Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la recherche d'un sensei

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïetsu
Pion
Pion
Kaïetsu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2007

A la recherche d'un sensei Empty
MessageSujet: A la recherche d'un sensei   A la recherche d'un sensei EmptyVen 17 Aoû - 11:08

Kaïetsu, simple genin, manipulée par l'Otokage, Orochimaru. Elle le savait très bien, elle était un de ses pions, elle s'en fichait, c'était lui, qui l'avait sauvé de sa propre famille... Elle se promenait dans oto, voulant trouver un sensei, mais elle ne savait pas où chercher... Elle marchait... Ce matin, elle avait mis son maquillage blanc et avec prolongé les traits de ses yeux à l'aide de peinture violassée. Elle prenait son parapluie d'osier, un voil de soie transparent tombait des bords de ce parapluie. Elle regarda le ciel, elle pensait... à sa vie d'avant, à ses ambitions prochaines... elle essuya une larme ce qui fit une grosse tâche dans son maquillage... elle décida de l'enlever. Elle se dirigea vers une petite rivière pret des portes dd'Oto et se lava. Pour la première fois de sa vie, on put voir Kaïetsu avecune peau brune et non blanche à Oto... cela lui allait assez bien.

*Allons bon, il faut que je trouve un sensei, nue personne qui pourrait m'aider. Je suis genin et je n'ai toujours pas de sensei, je n'irais pas loin comme ça, enfin...*

Kaïetsu se posa sur un arbre non loin des portes de son village, elle repensa à sa mère défunte, essuya encor quelques larmes avant de s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche De GAI SENSEI
» Recherche de Neji !
» a la recherche de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Oto no Kuni :: o Le village :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser